smaaart.fr

Calculé à partir de 935 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6049 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Premier achat =le téléphone ne se recharge pas correctement retour effectué sans problème (retour aussi du câble et des oreillettes) deuxième achat= téléphone reçu ss pb déception pas d'oreillettes! dommage!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif et constructif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution concernant les écouteurs : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfait de la qualité du téléphone reçu et de la rapidité de livraison.👍

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapide efficace et produit conforme. Parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande livrée en avance, sur les prévisions. Produit très bien emballé, et plus que conforme à mes attentes.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

👍👍👍👍

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très contente de mon achat, c'est la deuxième fois que j'ai achetée chez vous. Très bon contact

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Expédition rapide et produits de qualité. On regrettera cependant que les accessoires spécifiques (chargeur ultra-rapide) ne soit pas inclus à la livraison.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Arthur, Merci pour votre retour positif envers SMAAART. Afin de rester en accord avec notre démarche écologique et responsable nous avons retiré les accessoires. Toutefois, nous proposons des accessoires (chargeurs, écouteurs, coques, etc.) à la vente. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

Réponse de Arthur D

Bonjour, Je comprends la démarche, cependant dans le cas de mon achat, la recharge ultra rapide est Une fonction du téléphone et nécessite donc le chargeur d'origine spécifique pour se faire.j'ai du racheter en plus ce chargeur vendu 55€ hors livraison + le câble lui aussi spécifique.

Correspond parfaitement au descriptif, excellent qualité. Par contre je regrette que l'on ne puisse pas rattacher mon premier achat à mon compte car j'ai omis de le créer avant ce premier achat.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre retour positif envers SMAAART. Nous regrettons cette situation qui ne peut, malheureusement, pas être solutionné. Toutefois, vous pouvez toujours accéder à votre commande en cliquant sur le lien via votre mail de confirmation de commande. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

Entreprise sérieuse et reconnue, les produits sont conformes à la qualité attendue.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

iPhone reçu et conforme à ce qui a été demandé. Excellente qualité de reconditionnement et une batterie à 88% de ses capacités. Cependant, les 30€ de frais de livraison et les 68€ de frais de douane sont à prendre en compte si vous demandez à être livré en Martinique.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif envers SMAAART. Les frais de livraison et de douane qui s'appliquent sont, malheureusement, indépendants de notre volonté et nécessaires pour assurer votre livraison en Martinique. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

Ma commande à été livrée à une mauvaise adresse. Heureusement qu'elle n'était pas à l'autre bout de la France. Plutôt satisfait du service que propose SMAAART mais

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Clément, Merci pour votre retour positif envers SMAAART. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison. Malheureusement, il s'agit d'une erreur Chronopost et nous n'avons pas pu agir sur l'adresse de livraison. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

Lisible. Plutôt clair.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

téléphone correct mais sur site manque les détails pour savoir a quoi correspond les états des téléphones, j'ai pris un état parfait mais quelques disfonctionnements Android ont du être rectifié par intervenant pro, déçu de na pas avoir reçu un tel qui fonctionne.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacques, Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction concernant l'état fonctionnel du téléphone. Sachez que vous pouvez retrouver le détails des états esthétiques en cliquant sur "En savoir plus" directement sur la fiche produit du téléphone ou sur la page suivante : https://smaaart.fr/content/54-mon-produit-smaaart . Pour tout disfonctionnement et insatisfaction, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone au 04 67 55 29 69 (appel non-surtaxé) ou par email : serviceclient@sofigroupe.com . Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

Satisfaite de mon achat, fonctionne parfaitement. Livraison rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé de SMAAART

J'ai acheté un téléphone dont je suis extrêmement satisfaite. J'avais rajouté à mon colis un haut-parleur (top !) et d'autres petites choses. Il y a eu un oubli dans la livraison ce qui était dommage mais le SAV est top ! Je suis donc satisfaite sur ce point également et je referai des achats chez smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers nos services et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au service client ! Je vous souhaite une belle journée, Zoé de SMAAART

J'ai acheté un premier smartphone qui a eu un défaut, j'ai pu le renvoyer sans frais et le remboursement s'est fait sans problème. Le SAV était très réactif. J'ai pris le temps d'en choisir un nouveau qui n'a aucun pb pour l'instant. Ca fait 2 mois. J'ai aussi acheté une tablette qui fonctionne sans soucis. Je trouve le site chouette, la seule chose qui manque pour moi ce sont des guides pour savoir quoi acheter comme téléphone, tablette. Car quand on n'y connait rien, on est totalement perdu... surtout à comparer des modèles anciens de haut de gamme avec des modèles plus récents mais de bas gamme...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers nos services et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au service client ! Concernant votre suggestion de comparatifs, sachez que depuis quelques mois, nous réalisons des articles sur notre blog pour comparer certains modèles afin de vous éclairer. Je vous souhaite une excellente journée, Claire

Livraison rapide site facile d’accès téléphone conforme à la description très satisfait de mon achat Je recommande vivement Smaaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Super service et qualité impécable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait, livraison dans le temps donné, bien conditionné. Appareil coforme à la description. Deuxième achat chez smaaart, je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour ce retour positif et votre renouvellement de confiance. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

personne très agréable pour l'achat mais après réception de l'Iphone il y avait un souci et la c'est devenu bcp plus compliqué. Je ne recommande pas du tout. Une très mauvaise expérience!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emilie, Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Après étude de votre dossier, il semblerait que le service client ait effectué les démarches conformément à nos procédures. Vous avez ensuite annulé la procédure de remboursement pour garder votre téléphone. En espérant que cela n'affecte pas votre image du reconditionné, Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Livraison très très rapide d'un smartphone comme neuf !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je suis totalement satisfaite de ma commande . J'ai commandé un Iphone 12 qui m'a été livré très rapidement . Il est en parfait état et fonctionne très bien. Comme neuf! C'est la deuxième fois que je passe une commande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour ce retour positif, mais aussi pour votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Frédérique B

Merci pour votre réponse. Belle journée à vous également. F.Braun

Le 27 janvier 2023, quand j’ai reçu l’iPhone que j’avais commandé chez SMAAART, je me suis rendu compte qu’il manquait la trappe pour la carte SIM ainsi que l’extracteur. Nous étions un vendredi après-midi. J’ai téléphoné chez SMAAART. - je n'ai eu de correspondant qu'à la quatrième reprise. Avant, on ne décrochait pas. - la correspondante ne « comprenait » pas la référence de commande que je lui épelais. J'ai dû lui répéter plusieurs fois. - elle a conclu l'échange en me disant qu'elle m'envoyait les documents nécessaires pour le retour. Je n'ai rien reçu, sans doute ma correspondante se considérait-elle déjà en week-end. - j'ai donc dû appeler à nouveau lundi 30 janvier. Cette fois, les documents nécessaires me sont parvenus et j’ai pu renvoyer mon téléphone. Était-il trop simple de m’envoyer tout simplement la trappe et l’extracteur ? Le jeudi 2 février, je n’avais aucune nouvelle. J’ai donc téléphoné chez SMAAART une fois de plus. La correspondante, maussade, le prend de haut quand je m'étonne qu'il faille « analyser » un téléphone à qui il manque simplement une trappe SIM et que cette analyse doit durer 5 jours. Elle finit par me dire sur un ton de provocation : « Je vous présente mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée », de manière à ce que je comprenne qu'elle n'en pense rien. Je n’ai récupéré mon téléphone que le samedi 4 février, alors que la commande datait du 25 janvier. Un téléphone inutilisable, un SAV exécrable… Ne commandez pas chez SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacqueline, Je suis navrée de lire votre situation. J'ai bien pris le temps d'étudier votre dossier afin de vous répondre le plus justement possible. Dans un premier temps, nous sommes navrés de l'absence de tiroir SIM sur votre téléphone. Cela n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Il arrive que nos collaborateurs du service client soit déjà en ligne lorsque vous appelez, malheureusement dans ce cas, nous ne pouvons pas répondre dans l'immédiat. De plus, je remonterai votre mécontentement face à l'accueil reçu par téléphone au service concerné. Concernant le traitement de votre demande, nous ne sommes pas en capacité d'envoyer un tiroir SIM seul, en effet, cette pièce est propre à chaque téléphone. De plus, nous n'avons pas de stock sur ce type de pièce, cela explique les 5 jours de traitement dans nos locaux. Votre expérience n'est définitivement pas à la hauteur de la qualité voulue. Nous en sommes sincèrement navrés. J'espère que votre téléphones vous apporte désormais satisfaction. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Réponse de Jacqueline L

Quelle piètre réponse, Claire de SMAAART ! Vous m'envoyez un téléphone inutilisable, je dois subir la mauvaise humeur du SAV... et vous, vous êtes "navrée". Croyez-vous vraiment qu'une telle réponse va m'inciter à retenter l'expérience de commander quoi que ce soir chez vous ?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

parfait, article conforme à l'annonce

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit, emballage et rapidité de transmission à chronopost parfais....mais envoie de chronopost super nul...erreur sur ma ville, envoie à tournon en Savoie au lieu de Tournon en Ardèche en dépit du code postal...ouverture de l'emballage et pour finir erreur sur le lieu de livraison soit un point relais à 4 kms!!! A revoir vraiment car cela pénalisé +++la prestation globale.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je suis, cependant, navrée de votre mésaventure avec Chronopost. Nous avons conscience de ces problèmes occasionnels et cherchons actuellement une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone reçu il y a 15 jours, pour l'instant tout est OK - Téléphone état impeccable, livraison dans les délais convenus donc tout est ok

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Appareil en parfait état comme neuf, complétement satisfait de mon achat

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit en mauvais état et mal enballe dans le colis

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Victor Thomas, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Concernant l'emballage, nous avons conscience de cette situation et travaillons actuellement sur une solution plus sécurisante pour les produits, et toujours éco-responsable. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

C’est mon second Samsung reconditionné que je commande chez vous et j’en suis pleinement satisfaite

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone reçu non conforme par rapport à la description (Samsung S10 plus vert 128go au lieu de 512go indiqué sur le site). Après avoir sollicité plusieurs fois sur cette erreur aucune réponse de la part de smaaart. Produit retourné. Le remboursement fut long (10 jours après retour produit)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romaric, Je suis navrée d'apprendre votre situation. En effet, après analyse de votre dossier, j'ai pu comprendre la situation. Votre sollicitation pour la capacité de votre produit a été réalisée sur la plateforme commerciale. Lorsque votre produit est réceptionné, c'est le SAV qui prend le relais sur votre demande. Malheureusement, il n'a pas accès à cette plateforme. Une fois que vous avez effectué votre demande de remboursement directement au SAV, votre dossier a été pris en charge. Je suis navrée que la situation ait abouti à un remboursement, ne vous offrant pas la possibilité de tester nos produits reconditionnés. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

téléphone comme neuf . Fonctionne très bien . Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Entièrement satisfait par mon portable Samsun s10+, je recommande SMAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Armand, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Voila presque 2 mois que j’ai mon iPhone 12 Pro Max.aucun souci particulier ,service rapide ,très satisfait,je recommande.

Réponse de smaaart.fr

La commande s'est très bien passée, le site est très bien. Retrait à l'atelier parfait. Seul défaut : je m'attendais à recevoir un message dès que mon téléphone était prêt (comme sur les autres sites internet) et je n'ai rien eu.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant le message, il semblerait que nous rencontrions quelques soucis techniques à ce sujet. J'en suis navrée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Smaaart très bien

Réponse de smaaart.fr

Service moyen : livraison très mauvaise et état de l'objet passable. Déçue.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Après étude de votre dossier, votre colis semble avoir été perdu par notre transporteur. Notre service client a fait le nécessaire pour que vous obteniez votre téléphone. Vous avez commandé un téléphone avec un état esthétique "bon état", il présente donc des possibles impacts et rayures sur face arrière, contour et écran, comme indiqué sur notre site. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Satisfait de l’ iPhone SE reçu comme annoncé sous 48h. Correspond au « Parfait état ». Ai choisi SMAAART, bien que peut-être un peu plus cher que d’autres vendeurs, pour sa fiabilité annoncée sur le plan technique puisque reconditionné en France et son engagement sur le plan humain et environnemental.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ce retour positif mais aussi pour la confiance accordée. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

ma livraison chronopost a été faite a l'autre bout de la ville.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je suis navrée d'apprendre votre mésaventure avec Chronopost. Il semblerait qu'ils rencontrent quelques soucis avec leurs points relais ces derniers temps. Je vous souhaite une belle journée. Claire de SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Solène, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

arrivée rapide maois au mauvais point de retrait, bien que dans le même quartier. un message continu s'affiche concernant la batterie : pièce inconnue : donc je ne saurai jamais si elle fonctionne vraiment bien... sinon à l'allumage rien d'autre à signaler, il faudrait voir à l'usure.. Merci pour votre retour. Bonne soirée

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Matthias, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre aventure avec Chronopost. J'espère que cela n'as pas affecté votre expérience du reconditionné. Concernant votre message sur la batterie, c'est un message que Apple impose lorsque la batterie n'est pas d'origine. Pas de panique, le message va s'effacer. Je vous invite à vous rendre sur cette page internet qui vous explique la situation : https://smaaart.fr/content/39-message-erreur-iphone Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Tel reçu avec une batterie qui ne marche pas. Je l'ai retourné et pr l'instant aucune nouvelle

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Flore, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction et votre problème de batterie. Sachez que votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Vous pouvez suivre l'avancée de votre réparation via le lien suivant : https://sofisav.com/ Il vous suffit d'indiquer votre IMEI ou votre numéro de RMA indiqué sur les documents fournis pas le SAV. Actuellement, votre téléphone est en cours de réparation. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Le site est impeccable, pour ma part, j’ai fait l’achat d’un iPhone X 256gb en état correct, et il y a rien à dire sur l’état esthétique qui ressemble à un bon état ! Il y a une micro micro rayure presque invisible ( conforme à la description del’état bon état) l’écran éteint ( à la lumière sous un certain angle) l’écran allumé elle est inexistante. L’écran est d’origine donc pas de soucis pour moi côté écran. Et la batterie c’est ce qu’elle est d’un iPhone X si vous envoyez des messages ça va , des que vous naviguez sur internet, réseaux sociaux et jouez un peu 4h ~5h max . Il faudra vite chercher une prise pour le recharger. Il est compatible charge rapide 18 watt 50% 30min c’est long ( très long quand on vient de téléphone qui recharge à 66wt 30 min 100%) sinon il est aussi compatible charge sans fil qi( induction )5wtt. Sinon tiens à dire le produit ne chauffe pas sauf quand il y a une utilisation intensive. C’est fluide iOS 16.3 sur un iPhone X pas de lag, pas de bug. L’écosystème Apple est fluide roule comme sur des brouettes. Je l’ai retiré en magasin directement , j’ai été très bien accueilli. Est fournie dans la boîte le téléphone un trombone pour accéder au tiroir de la carte SIM et un câble lightning ´ pas officiel’´ mais qui fonctionne et c’est l’essentiel ! Voilà pour mon expérience avec eux. Et pour finir pourquoi 4 étoiles ? J’ai fait l’achat mais je n’ai reçu aucun e-mail me disant, vous pouvez aller retirer votre commande, j’avais reçu que les factures et j’ai appelé et on m’a répondu poliment ! Que je pouvais venir le chercher. Alors est ce que je conseillerais de faire un achat chez eux? Clairement oui avec ma première expérience j’ai envie de prendre un iPhone pour ma mère la prochaine fois. Merci à toute l’équipe est bonne saint Valentin! Alexandre

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour positif et complet. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre produit et envers SMAAART. Concernant votre batterie, sachez que si vous constatez une perte anormale de batterie, vous pouvez contacter notre service client : serviceclient@sofigroupe.com afin qu'il vous trouve une solution satisfaisante. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

SAV un peut lent mais tout est bien 👍

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Matthieu. Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Concernant les délais, après analyse des étapes de traitement de votre dossier, en effet, il y a eu différents éléments qui ont perturbé l'avancée du remboursement demandé. Dans ces éléments : votre compte bloqué iCloud qui nécessite les codes et autres démarches, mais aussi une erreur comptable. Je suis navrée que cela ait retardé le traitement de votre demande. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Farjallah, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

nikel comme decrit dans la commande

Réponse de smaaart.fr

Produit conforme (PC portable). C'est le plus important. Expédié en retard, donc livré en retard. Emballage inadéquat, insuffisamment protecteur, donc risque élevé de dommage durant le transport. C'est bien d'économiser, mais jusqu'à un certain point seulement ! Description technique insuffisamment complète sur la page du produit. Spécifications exactes incomplètes. Et aucune indication si bloc d'alimentation fourni ou non. Logiquement oui, et il l'était, mais aucune certitude jusqu'à réception.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le délai de livraison, l'emballage et les informations présentes sur notre site web. Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir votre téléphone dans les délais prévus, et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré. Nous avons bien examiné votre dossier pour comprendre ce qui a pu se produire et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage du matériel. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes désolés si l'emballage ne vous a pas entièrement satisfait. Nous allons examiner cette question pour garantir que nos produits sont livrés de manière plus sécurisée et protégée à l'avenir. Enfin, nous sommes conscients que des informations complètes et précises sont essentielles pour nos clients, et nous regrettons que la description technique de ce produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement revoir notre processus de rédaction pour garantir une description plus détaillée de chacun de nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour constructif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous travaillons sans relâche pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience client exceptionnelle à l'avenir ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’ équipe SMAAART

produit en très bon état envoyé rapidement. surpris cependant qu'il n'y ait pas de chargeur de batterie avec le téléphone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Le bloc d'alimentation n'est plus fourni dans les commandes suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition Écologique). Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Iphone parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien, téléphone en parfait état esthétique. Seule la batterie est un peu faible, dommage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Sachez que si votre batterie présente des anomalies ou une perte anormale de puissance, vous pouvez contacter notre service client serviceclient@sofigroupe.com, il saura vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Thierry C

Merci de votre réponse, n'ayant pas l'expérience de ce modèle je ne sais pas ce qui est normal ou pas, mais ce n'est pas non plus catastrophique. La charge tient une journée en moyenne. Cordialement, Thierry

L'état correct me convient très bien Et tout à fait satisfait de ce modèle

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Philippe C

Et pour info, je ne manquerai de parler de vous autour de moi Merci Philippe

Merci encore Philippe pour ce retour. Belle journée à vous, Claire de SMAAART

Livraison rapide. Echange standard pour un 1er téléphone qui ne chargeait pas. La vérification n'avait pas dû être faire correctement avant l'envoi.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Merci de votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre situation. Sachez que ce n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Après étude de votre dossier, le service client a effectué un échange de votre appareil qui vous a été livré le 7 février. En espérant que la solution apportée par notre service client vous offre entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Réponse de thierry D

Merci pour votre suivi. Le nouvel appareil fonctionne parfaitement. Je pourrais recommander votre site. Cdlt

Telephone reçu dans les délais mais pas au bon relay! le téléphone fonctionne bien ! rien à dire ! un peu de mal à transférer mes données du samsung vers Apple mais j'y suis parvenu vos modes opératoires sont très clairs !! je recommenderai votre site sans souci ! d'ailleurs c'est déjà fait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de l'incident rencontré avec Chronopost. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Modèle conforme à la commande, livraison toujours aussi rapide ! Parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Luc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Au top à tout les niveaux. Les délais sont raisonnables, et la qualité du produit est comme neuf. Pas une rayures ou même une trace de doigts très bol boulot et pour du français en plus que demande le peuple.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait RAS

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

telephone ok mais la livraison a mis 6 jours. dommage. merci chronopost!!!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés d'apprendre votre incident avec Chronopost, il semblerait qu'ils rencontrent quelques difficultés ces derniers temps. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bon site, j’ai commandé un iPhone et pour au final le refuser car ma femme en avait acheté un autre chez SFR. Je l’ai renvoyé et le remboursement intégral a été rapide. Je conseille fortement 💪merci encore

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. En espérant vous revoir bientôt parmi nos clients, Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Reçu très rapidement. L’iPhone marche très bien. Par contre la batterie n’est pas reconnue par mon iPhone. Mais tout à l’air de fonctionner…

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la batterie, il s'agit d'un message iPhone qui va s'effacer dans les prochains jours. Cela n'altère pas le fonctionnement de votre téléphone. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Date de livraison respectée mais je trouve qu'il n'est pas normal que la vérification du portable ne soit pas mieux contrôle puisqu'il n'a pas fonctionné au démarrage.. cependant le sav est compétent et gratuit pour le renvoi

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour, en effet, il arrive que des erreurs passent au travers de notre vigilance. Je suis navrée que ce soit le cas pour votre produit. En espérant que le SAV vous ait apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Très satisfaite de mon achat. Aucun problème avec le téléphone, en parfait état, livraison très rapide, et service client réactif.

Réponse de smaaart.fr

Rien à redire, navigation claire sur le site. J’ai vite trouvé ce qui m’intéressait. Commandé et réception rapide. Commande correctement emballé et l’iPhone est nickel !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Hyper simple pour le choix, envoi super rapide. Super

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

très bon service ,personnel très sympa et ... envers moi , très patient . quant au galaxy S10+ , vert prisme commandé : malgré pas mal de rayures sur l' écran visibles allumé ou pas ... ( c' est la 1ère fois que cela m' arrive ) mais pour l'instant il marche très bien . mais l'équipe des secrétariats n' y est pour rien , merci à elles

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Cependant, si vous estimez que les rayures présentes ne correspondent pas à l'état esthétique choisi, je vous invite à contacter le service client : serviceclient@sofigroupe.com il saura vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

C'est parfait Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre-Alexis, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

recherche simple et efficace

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout s’est bien passé, le téléphone a été livré rapidement et sans accroc. Il fonctionnait correctement. J’ai du renvoyer ma commande pour des raisons personnelles mais le site m’a remboursé. Site de confiance.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande facile, livraison rapide. Téléphone comme neuf. C est top!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait! extrêmement rapide et appareil conforme, je suis ravi

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site français facile à utiliser . Avancement de la commande parfaitement informé. Très satisfaite de mon achat,je recommande vivement ce site.

Réponse de smaaart.fr

produit conforme à la description, bien arrivé dans les délais annoncés

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Soline, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait. Site très clair, choix suffisant. Expédition très rapide. Pour l’instant je suis très satisfait de mon smartphone reconditionné.

C’était très bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J ai eu un rdv sur place Accueil sympathique et pro Bémol : dans l onglet “réglage » figure un point rouge qui indique un «  élément étranger….. » Comment faire pour supprimer cette alerte ? Merci et vive SMAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérald, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Je ne manquerai pas de remonter votre commentaire à notre équipe de l'accueil. Concernant ce message, malheureusement, il ne peut pas s'effacer dans les réglages. Il s'agit d'une pratique d'Apple pour toute pièce qui n'est pas d'origine. Nous vous en faites pas, cela n'altère en rien le fonctionnement de votre appareil. Si un message similaire s'affiche dans vos notifications, il devrait s'effacer dans les prochains jours. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Qualité de l’appareil , délai de livraison

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Toujours au top. C'est le troisième téléphone que je commande et j'en suis entièrement satisfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone livré très rapidement, conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maëlys, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'ai reçu l'ordinateur en parfait état.. Meilleurs rapports qualité/prix que j'ai jamais experimenté

Réponse de smaaart.fr

Tout s'est très bien passé hormis le transporteur (chronopost), qui a changé de point relais la veille pour le lendemain sans me demander m'on avis. J'ai dû me déplacer à l'autre bout de la ville

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je suis navrée d'apprendre votre incident avec Chronopost. Sachez que ce n'est pas à la hauteur de la qualité de livraison que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Claire de SMAAART.

J ai acheté un iPhone SE option parfait état sauf que l appareil photo ne fonctionnait pas ..Dommage quand même !!! ….je l ai renvoyé le mardi le vendredi il revenait réparé SAV reactif

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers le service client. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Smartphone reçu dans les délais et en très bon état.

emballage a ameliorer

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant l'emballage, sachez que nous prenons au sérieux votre remarque et que nous travaillons actuellement sur une solution plus sécurisante mais toujours aussi écoresponsable. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Toujours au top comme d’habitude merci à tous mon iPhone se2020 est parfait

Réponse de smaaart.fr

Bon produit, livraison et sav dans les délais.

Réponse de Comparet P

petit commentaire supplémentaire, le téléphone ne tient pas plus de 24H en autonomie!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Je prends note de votre situation. Si vous estimez que cela correspond à une perte anormale de batterie, je vous invite à contacter le service client par mail : serviceclient@sofigroupe.com. Dans le cas contraire, sachez que le comportement anormal de la batterie est pris en charge par votre garantie de 2 ans. Belle journée à vous, Claire de SMAAART

Très bien, smartphone reçu rapidement et en bon état (je ne sais pas trop si la batterie va tenir longtemps mais je n'ai pas un usage intensif donc pour le moment ras), il manquait une partie du chargeur mais le service client a été réactif et je l'ai reçu ensuite sans problème.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Sachez que si vous constatez une perte anormale de batterie, notre service client saura vous accompagner afin de faire fonctionner votre garantie. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

iPhone reçu avec une pièce manquante + service client désagréable et hautain.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Après étude de votre dossier, je constate qu'un remboursement intégral a été effectué. En espérant que cela n'affecte en rien l'image du reconditionnée. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Livraison super rapide, je regrette juste un manque d'information sur la fiche produit, comme une carte d'identité du téléphone qui dirait quel est le niveau de batterie, si elle est originale ou non, si la caméra a été remplacée, bref, son historique et pas uniquement l'état esthétique. J'ai utilisé le service après-vente, hyper réactif et rapide, mais j'aurais préféré être conseillée plutôt qu'encouragée à renvoyer mon téléphone pour un remplacement de la batterie, ce qui n'était peut-être pas nécessaire. Mais sinon je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis et ces suggestions. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Il faut savoir que nous ne sommes, malheureusement, pas en capacité de décrire les caractéristiques de réparations sur chaque téléphone sur notre site internet. Chaque produit possède ses réparations propres. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Très bien : relation client / délais / très bon état du téléphone.

Réponse de smaaart.fr

Très bon état, opérationnel. Très satisfaite.

Réponse de smaaart.fr

La qualité a baissé, les grades ne correspondent pas à ceux commandés . Deux fois que j’ai le même problème avec un article revu dont la qualité est inférieure à celle payée. A chaque fois ils proposent le renvoi de l’article pour un échange mais pour moi je considère que lorsque j’achète un article ce n’est pas pour avoir à le renvoyer dans les 24h et devoir attendre encore 24/48h pour un article déjà attendu initialement (Surtout en cas de besoin urgent). Pour cela je considère que la qualité de service chez SMAAART à baissé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour que l'on s'améliore. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée comme espérée. Sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Bien entendu, notre volonté est que chaque client reçoive un produit qui ne nécessite pas de traitement par le service après vente. Malheureusement cela a été votre cas, nous en sommes navrés. En espérant que cela ne change pas votre image du reconditionné. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Je n'ai pas eu de chance pour mon premier achat sur SMAAART. Premier téléphone reçu: erreur sur le modèle (un GS10FE au lieu d'un GS10, c'était avant les fêtes, ils devaient être la tête dans le guidon!), ni une ni deux, bon de retour Chronopost et échange en quelques jours. Le deuxième téléphone reçu avait une panne de l'écouteur: hop, hop, bon de retour Chronopost et en 3-4 jours le téléphone était réparé. Cette fois tout marche. Service client au top!! J'espère que mon téléphone va durer quelques années sans soucis maintenant. En tous cas merci à l'équipe Smaaart pour sa réactivité.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de faire remonter votre avis auprès du service client qui en sera ravi ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Correspond à la description et envoi très rapide

Réponse de smaaart.fr

Tout a été parfait ! La navigation sur le site, la commande, le délai de livraison, les emballages et l'état du téléphone : celui-ci semble fonctionner correctement, pour l'instant aucun problème n'a été détecté. Le transfert de mon ancien I phone 7 sur le acheté sur SMAAART, s'est parfaitement déroulé. Avant de faire mon choix, j'ai comparé 4 plateformes de reconditionnement ! J'ai transmis le lien vers la boutique à deux personnes qui doivent s'acheter un Android ou I phone, j'espère que cela se passera aussi bien !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et votre partage à vos proches. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bon suivi de commande, produits bien emballé, on aimerait savoir a l achat par rapport a l état ce qu a éte changé / conservé et si ce sont des pièces d origine ou non avec les meme spécifications notamment au niveau de l écran ( resolution) Par exemple sur un iphone12 mini pour un parfait état on pourrait s attendre à un écran Apple d origine et on obtient un écran en parfait d état mais pas d origine.tout est néanmoins fonctionnel et on apprécie la garantie 24 mois Ceci dans un soucis de pleine transparence.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis et ces suggestions. Il faut savoir que nous ne sommes, malheureusement, pas en capacité de décrire les caractéristiques de réparations sur chaque téléphone sur notre site internet. Chaque produit possède ses réparations propres. Concernant l'état esthétique, il ne concerne que la partie visuelle des produits (rayures, à-coups,...), un écran d'origine ou une batterie neuve ne sont pas pris en considération dans cette note. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Site clair, réception très rapide de mon téléphone qui me donne, après 1 mois d'emploi, entière satisfaction. La garantie 24 mois est en outre rassurante.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Le site Smaart.fr est irréprochable. L'équipe du service après-vente est très sérieuse. Je recommande ce site.

Réponse de smaaart.fr

Petit soucis sur la qualité du smartphone reçu, j ai appelé le service client après envois des photos retour gratuit et remboursement des réception du colis ,bien sûr iphone non utilisé ni démarre,pour moi entreprises serieuse

Réponse de smaaart.fr

Le site est assez intuitif, on s'y retrouve facilement. J'ai dû attendre pas mal de temps avant que le téléphone que je visais soit en stock, mais je ne suis pas déçue !