smaaart.fr

Calculé à partir de 941 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6015 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Mon téléphone a un soucis d'écran et je n'ai pas de retour du SAV...

Je suis satisfait de mon téléphone cependant ce modèle reconditionné reste cher face au même modèle neuf trouvé sur internet.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous comprenons votre préoccupation concernant nos prix de vente. Notre objectif est de fournir des produits reconditionnés de qualité à des prix les plus compétitifs possibles, tout en garantissant une rémunération juste pour tous nos collaborateurs et un impact écologique le plus positif possible. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service Impeccable et Rapide 4 Etoiles car avant les smartphones étaient fournis avec le chargeur

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Miguel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le chargeur non fourni avec votre téléphone. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important de pouvoir charger votre téléphone dès sa réception. Nous souhaitons vous informer que pour réduire notre impact environnemental, nous avons pris la décision de fournir les téléphones avec un câble USB standard, tandis que les chargeurs sont proposés en option lors de l'ajout d'un téléphone au panier. Cette approche permet à nos clients de choisir le chargeur dont ils ont besoin tout en évitant d'en avoir plusieurs inutilisés chez eux. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à clarifier cette information sur notre site web. Nous vous souhaitons une belle journée, L’ équipe SMAAART

livraison rapide et dans les temps , par contre téléphone munie d'une nouvelle batterie non reconnue par l'IOS d'Apple , du coup aucune vision sur l'autonomie de cette batterie .. Ce n'était pas précisé dans l'annonce !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la batterie non reconnue par l’iOS. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision globale de l’autonomie et de la charge restante de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un téléphone pour le reconditionner, Apple cesse de reconnaître la nouvelle : cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité ni même d’une autre marque, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à clarifier cette information sur notre site web. Nous vous souhaitons une belle journée, L’ équipe SMAAART

j'ai reçu extrêmement rapidement un téléphone en parfait état garanti comme en magasin

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Françoise V

Mon fils habitant Montpellier m’a recommandé votre entreprise et son éthique. Je ferai de même. Cordialement. Fr Villiere

Produit de bonne qualité et livraison rapide que demander de mieux

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Pour le moment ce s10 fonctionne très bien, appareil livré dans un état impeccable, comme neuf. Prix raisonnable pour ce type d'appareil. Satisfait de mon achat, si pas de souci dans le temps avec cet appareil, le prochain téléphone viendra aussi de chez smaaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le téléphone n'était pas "propre". Il aurait été souhaitable que le téléphone soit net, sans trace de poussière et ni empreintes digitales....

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la propreté de votre produit, nous sommes navrés de la situation, cela n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à envoyer des photos de votre produit sale au service client afin que l'on puisse comprendre la situation, et améliorer nos process de nettoyage : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison Parfaite - emballage du smartphone tres soigné. et aucune déception à la découverte du produit. juste cette sensation qui "vibre" un peu lorsque je tape un message A voir à l'usage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Cette sensation de vibration doit probablement être le "retour tactile" qui est facilement désactivable dans les paramètres du téléphone. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande très vite expédiée, service après vente joignable et serviable. J'ai renvoyé mon iPhone 7 car un autre modèle me plaisait, le remboursement s'est fait dans les 72h. Je recommande vivement SMAART !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au service après-vente. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bonjour, je suis globalement satisfait de mon achat. Le produit correspond à la description et a été livré en temps. J'attends, tout en n'espérant pas avoir à le tester, voir si le SAV est à la hauteur en cas de problème.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Sachez que notre SAV est disponible par mail pour tout besoin : serviceclient@sofigroupe.com, mais en effet, nous vous souhaitons de ne pas avoir à faire appel à notre service. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone S21 livré très rapidement et en parfait état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site très réactif avec une livraison rapide et des réponses aux questions

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site pratique, livraison rapide en point relais, article conforme malgré un petit défaut que le SAV a réglé rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au SAV. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Correspond parfaitement à la description de l’état : parfait La batterie tient bien la charge L’écran semble être celui d’origine Tout est comme à l’état neuf Ps : petite frayeur, commande d’un chargeur rapide absent ? Bien sûr que non, il était dans la boîte du téléphone !!

Réponse de smaaart.fr

Très bon service dans l'ensemble. Seul problème rencontré la protection de la face avant du téléphone, commandée en plus, n'est pas au top, bulle et se décolle.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant le film, je suis navrée de la situation, je vous invite à contacter le service client par mail afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone en très bon état, sans bug avec surtout une batterie fonctionnelle pour un téléphone reconditionné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

produit conforme bon etat envoie rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

très bon site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

il a malheureusement fallu renvoyer l'appareil cependant le service après vente a été réactif et efficace. Je pense que je n'ai juste pas eu de chance avec le modèle choisi car j'utilise encore un autre appareil acheté sur ce site et celui-ci fonctionne encore parfaitement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour constructif ainsi que votre renouvellement de confiance. Nous sommes navrés que votre dernière expérience n'ait été concluante, en effet, ce n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à l'équipe du SAV. Belle journée à vous, Claire

Bien Livraison rapide Très bon etat

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande reçue très rapidement, à ce jour aucun soucis survenu

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rien à redire !

Réponse de smaaart.fr

La qualité et la rapidité sont au rendez-vous. Achat d'un appareil reconditionné et revente (virement très rapide) de mon ancien appareil.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fred, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Article conforme à l’état annoncé. Tout fonctionne.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Seconde expérience, j’ai été déçue de la 1ere (mais très bon SAV), mais très satisfaite de la seconde.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour ce retour positif et surtout pour votre renouvellement de confiance malgré votre première expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site simple et intuitif, livraison rapide et article dans un état plus que parfait. Je peux affirmer que tous les tests on bien étaient effectués et que mon galaxy s20+ 5g fonctionne à merveille, on pourrais penser qu'il est neuf.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anthpny, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout c'est bien passé, rapide et efficace. Le téléphone est en parfait état, comme mentionné dans la notice. Je suis très content d'avoir fait le choix d'un appareil reconditionné en France chez SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Délai de livraison tenu, état impeccable, je suis trés satisfait. Il ne reste plus qu'à voir l'évolution dans le temps...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfait. Produit en super état Produit durable rendez vous dans quelques années

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison rapide, produit correspondant au descriptif. Un petit bémol, la batterie se décharge très vite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Si vous pensez que la batterie présente une anomalie, je vous invite à contacter le service client par mail : serviceclient@sofigroupe.com, il tâchera de vous trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Mon téléphone reconditionné reste moyen, vraiment marqué, pas vraiment satisfaite de son usure extérieur qui n'est pas des moindres, alors oui je suis déçue

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction concernant votre produit. Si vous estimez que l'état esthétique du produit reçu n'est pas à la hauteur de l'état choisi lors de votre commande, je vous invite à contacter le service client avec des photos, il tâchera de vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Téléphone portable livré très rapidement bravo

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Retard à l’enregistrement du paiement et câble lightning défectueux Cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, il est important pour nous améliorer. Je suis navrée d'apprend votre insatisfaction envers notre marque. Après étude de votre dossier, il y a en effet eu un retard sur l'enregistrement du paiement, nous en sommes navrés. Concernant le câble, je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Arrivée rapide, téléphone nickel ( j ai commandé un parfait état) et en parfait état de marche

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout s'est bien passé. Choix assez simple, et livraison rapide. Pas de difficultés ensuite. Bon smartphone !

Réponse de smaaart.fr

Rapide, efficace, personnel à l’écoute. Je recommande smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérald, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produits conformes. Livraison rapide.Fournisseur recommandé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bon service ! Un petit problème avec le téléphone reçu mais résolu rapidement. Sinon correspondait en tout point avec l'annonce (iPhone 11). Je conseille !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le téléphone commandé est satisfaisant mais la batterie remplacée neuve était défectueuse. Le SAV demandait de renvoyer le téléphone ce qui suppose au moins une dizaine de jours ouvrés sans téléphone, mission impossible. Je l'ai donc fait vérifier puis remplacer par mon dépanneur qui a effectivement constaté la mauvaise qualité de la batterie "neuve",d'autre part il a vu que le joint d'étanchéïté n'avait pas été remis lors de l'ouverture du téléphone. Un peu plus de vigilance sur le bon fonctionnement des appareils est requis !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Il nous aide à nous améliorer. Je suis navrée d'apprendre votre situation, sachez que ce n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant le SAV, nous proposons n traitement dans les 5 jours ouvrés car nous avons conscience que le téléphone est aujourd'hui indispensable pour nos clients. Malheureusement, sachez que comme vous êtes passé par un réparateur extérieur, et conformément à nos conditions générales de vente, votre garantie n'est plus valable chez SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

J'ai acheté un iphone SE 2018 dont je suis très satisfait autant pour l'asppect que pour le fonctionnement. Il y a eu au début un soucis de géolocalisation et smaaart m'a proposé de le renvoyer pour réparation. Puis le défaut a disparu (probablement après une MAJ de l'IOS) Donc le SAV a été très réactif même si j'en n'ai pas eu vraiment besoin. Très satisfait du produit (pour le moment) et de la boite

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Jen e manquerai pas de transmettre votre satisfaction au SAV. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

iphone super mais: Problème d'alarme qui sonne tous les jours à 7h30 sans avoir été enregistrée

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution pour ce souci d'alarme : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

OK dans l'ensemble.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

téléphone en très bonne état et vite livré

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfaite de ma commande

Réponse de smaaart.fr

jai' eu un souci a cause de la banque(4 commandes successives) réglé par vos services et de la patience.Le rembourrsement s'est effectué très rapidement.Les commandes sont arrivées vite et securisées.Encore merci pour votre accueil tetephonique

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thérèse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

très satisfait d'avoir pu acheter un téléphone reconditionné et je conseillerais votre société merci aussi pour l'accueil

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Hélène, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réception rapide et produit conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Boris, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rien à redire, c'est parfait ! Envoi rapide et téléphones de qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien sur tous les plans

Réponse de smaaart.fr

Pour cette commande la navigation sur le site a été très facile, je l'ai reçue très rapidement et le téléphone était impeccable. Je suis très satisfaite de mon investissement et je le recommande vivement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de monique m

par contre je cherche une coque pour ce téléphone et j'ai du mal à en trouver. Pouvez-vous m'indiquer un site si c'est possible. Merci d'avance

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Monique, Malheureusement, nous n'avons pas de site particulier à vous conseiller, mais en recherchant sur internet nous avons trouvé des sites fiables tels que Cdiscount ou Darty. Belle journée, Claire

Réponse de monique m

Navigation agreable et plaisante, bonne offre disponible, l’état de l’appareil était conforme à celui demandé. Il manque néanmoins une information capitale sur le niveau d’état de la batterie pour les smartphones, crucial dans le choix et bien souvent source de litige dans le cadre d’un achat pour un produit d’occasion. De même, si des pièces essentielles ont été changées il conviendrait de les renseigner au futur acquéreur. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous vous remercions pour ce retour constructif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous sommes heureux de savoir que notre offre vous a convenu et que l'état de l'appareil que vous avez acheté correspondait à vos attentes. Cependant, nous prenons également en compte vos commentaires concernant le manque d'informations au sujet de l'état de la batterie et la transparence sur les pièces essentielles qui ont été changées durant le reconditionnement. Votre retour est précieux, et nous comprenons l'importance de ces informations dans le choix d'un produit reconditionné. Nous allons travailler à améliorer la manière dont nous présentons ces informations sur notre site web pour vous fournir une expérience d'achat plus complète et transparente à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

Bon service, cependant le téléphone reçu avait trop - à mon goût - de rayures pour un "Etat correct". D'après les infos, "(...) quelques rayures visibles sur l'écran allumé (...)." A mon avis il y a en avait davantage que quelques-unes. Mais bon, téléphone renvoyé, remboursement validé, donc OK!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour constructif. Je suis navrée d'apprendre que l'état esthétique de votre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que cela n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. En espérant que cette expérience n'affecte en rien votre image du reconditionné. Je vous souhaite une belle journée, Claire

Réponse de Julie B

Merci pour votre message: non, pas du tout, mon image du reconditionné n'en est en rien affectée, j'en ai commandé un autre! Bien cordialement.

SITE SERIEUX, LIVRAISON DANS LES DELAIS , MANQUE JUSTE LA NOTICE DE MISE EN ROUTE ET+ ???

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la notice, nous sommes navrés de cet oubli. Je vous invite à vous rendre sur ce lien pour obtenir toutes les informations nécessaires : https://smaaart.fr/content/41-mise-en-service Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bonne livraison. Le smartphone est dans l'état annoncé. Ecran d'origine, batterie changée en revanche, ce qui au final n'est pas plus mal pour un reconditionné. Pour le moment le smartphone tourne comme une horloge, à voir pour la fiabilité sur le long terme, qui est l'argument qui m'a poussé à venir acheter ici!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Navigation sur le site facile et aisée, c'est le deuxième téléphone que je prends chez eux et il ont été conformes à la description. Livraison impeccable dans les délais prévus

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que pour votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Récupère le produit sur place

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfait par SMAAART. J'ai acheté un iPhone SE 2020 (128 Go) comme 2e téléphone. Il me sert essentiellement comme baladeur MP3 pour aller courir (bien plus compact et léger que les smartphones actuels) et aussi pour utiliser des Airtags (suivi de bagage surtout). Comme backup un jour éventuellement. Il est arrivé en 1 jour, presque en parfait état. La batterie semble neuve. Certes elle n'est pas d'origine Apple mais le warning 'Battery Unknown' disparaît au bout de quelques jours. Si vous avez besoin d'un iPhone compact et léger pour un usage non intensif, c'est un excellent choix. Vous pouvez faire confiance à SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison dans les temps et produit conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait, téléphone en très bon état, retrait en magasin rapide avec des conseillères très agréables.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Jen e manquerai pas de transmettre votre satisfaction à nos collaboratrices de l'accueil. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tres satisfait de notre achat ! J'ai acheté un iphone pour mon fils. Reçu en parfait état et livraison rapide !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison et produits OK.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mehdi, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

livraison rapide et matériel conforme. Rien a dire, tout est parfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Faustine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison plus rapide qu'annoncée, téléphone en excellent état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Franz, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le rapport qualité prix est largement concurrentiel par rapport aux autres . Le service après vente très compétant. Je me suis trompée de modèle en commandant, J ai pu avoir le service après vente et un renvois et remboursement rapidement et sans problème. Je recommande chaleureusement cette très sérieuse entreprise de reconditionnés en France, ce qui rajoute encore un point positif .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au service client. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande reçue Conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

1er envoi non conforme à l'achat. 2e envoi non conforme à l'achat. Sans parler des autres dysfonctionnements (batterie, bugs à l'installation du système, livraisons). Pas de 3e envoi car remboursement imposé par le sav, suite à ma demande de respecter tous les critères de la commande, ce qui constitue un aveu d'inefficacité, assez choquant d'ailleurs. Un mois en tout sans portable, et tous les dysfonctionnements du quotidien qui vont avec. Refus d'un geste commercial. Vous êtes plus prompts à annuler les commandes qu'à les honorer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. En effet, votre dossier a subi une succession d'erreurs de notre part et nous en sommes navrés. Le SAV a effectué le remboursement de votre commande car nous n'avions pas la référence de votre produit en stock afin de satisfaire votre demande. Sachez que nous aurions préféré vous fournir un produit à ma hauteur de vos attentes. En espérant que cette expérience ne change en rien votre image du reconditionné. Je vous souhaite une belle journée, Claire

Parfait, 3 achats, 1 prise en charge par le sav très rapide ! Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre confiance pour les 3 produits. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Juste un problème avec l’adresse de livraison qui correspondait au point relais et non à la mienne

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de ce souci lié à notre transporteur. En espérant que cela n'ait pas affecté votre expérience globale avec nous. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site ergonomique, choix de téléphones correct, délai de livraison rapide, prix dans la norme des concurrents un seul petit bémol, j'ai acheter deux Iphone SE 2020 avec le pack de protection et batterie neuve, il manquait un pack de protection. après appel téléphonique j'ai reçu par poste le manquant.

Efficace et fiable, très satisfait, c'est déjà mon 2ème achat chez Smaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Deuxième téléphone que j'achète, le fonctionnement est impeccable. Je conseille grandement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande reçue rapidement et téléphone en très bon état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Louise, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Facilité de commande, envoi rapide, téléphone nickel...rien à redire :-)

Réponse de smaaart.fr

Parfait correspond tout à fait à mes attentes

Réponse de smaaart.fr

2e commande sur ce site (1ere en 2021) Livraison rapide et service client efficace. Le téléphone que j'avais commandé ne correspondait pas à mes attentes. Traitement du retour et remboursement sous 72h. Nouvelle commande passé, téléphone en parfait état mais pas encore mis en service. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Ravie de mon téléphone qui correspond à la description. Envoi rapide. J’enlève une étoile parce que l’installation du film hydrogel laisse vraiment à désirer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant le film, je vous invite à contacter notre service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait Conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site clair

Excellent !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Reçu très rapidement un iPad en parfait état comme neuf c’est ma deuxième commande et je continuerai à acheter sur smaaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bonne expérience sur le site. Facilité à trouver le produit recherché, les tarifs sont bien expliqué par rapport à l'état physique du produit concerné. La livraison a été plutôt rapide et le produit reçu conforme à mes attentes et à la description faite. C'est le deuxième achat effectué sur le site et je suis très satisfait de nouveau.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

J’ai reçu mon iPhone 12 en 24 heures et tout fonctionne correctement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

En un mot : parfait. En détails : Téléphone conforme à la description : il est en très bon état, comme indiqué. La mise en route se fait comme pour un produit neuf. Commande simple. Livraison très rapide (3j ouvrables). Tarif compétitif (les sites donnant des tarifs plus bas étaient soit sans frais de port, soit sans taxes d'importation). Le reconditionnement près de Montpellier fait très plaisir.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et constructif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Iphone correspondant au grade demandé (avec batterie neuve comme commandé) sauf que dans les réglages, Apple m'indique qu'il ne s'agit pas de l’écran d'origine ... et la comparaison avec le mien, acheté neuf il y a 15 mois (iphone exactement identique), n'est pas à l'avantage de cet Iphone reconditionné ...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour constructif. En effet, lorsqu'un produit est reconditionné, il arrive que certaines pièces soient changées, comme l'écran par exemple. Ces pièces ne sont donc pas d'origine, et le constructeur Apple impose un message d'alerte sur ces changements de pièces. Cela n'affecte en rien la fonctionnalité du produit. Il est difficile de comparer un produit neuf à un reconditionné, puisque le second a déjà eu une vie avant votre achat. Je vous souhaite une excellente journée, Claire

RAS rien à redire le téléphone est comme neuf

Réponse de smaaart.fr

Produit conforme qui fonctionne bien. La protection de l'écran en silicone n'adhère pas suffisamment et n'a pas tenu après un voyage dans mon sac, un peu déçue sur ce point. Sinon j'apprécie d'avoir eu un produit "état correct" dont les défauts d'usage sont très peu visibles, le sérieux de l'entreprise, les délais d'expédition réduits et plus globalement l'esprit et la philosophie.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la protection de l'écran, je vous invite à contacter le service client par mail afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapidité service pro correspond à mon attente

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone conforme à mes attentes, envoi super rapide. J'ai juste eu du mal à choisir!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Efficace, rapide et sans surprise. Bravo à l’équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

comme le produit n'a pas été livraison en raison de la perte du colis par chronopost et qu'il n'y avait plus le produit en stock je ne peux donné qu'un avis partiel (j'ai bien reçu le remboursement)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour ce retour positif malgré votre expérience incomplète. Nous sommes navrés de la situation et espérons que cela n'affecte pas votre envie d'acheter du reconditionné. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout est parfait ! Navigation agréable sur le site, Livraison rapide et smartphone en super état.. Je suis très satisfait de mon achat. Je recommande !.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

De la présentation du smartphone sur le site à l'envoi jusqu'à la mise en route guidée, ce fut parfait...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Entreprise exemplaire et de confiance Articles, emballage et accueil soignées et professionnels Merci et bravo

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dan, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout est parfaitement conforme à ce qui est annoncé sur le site. Livraison efficace et produits arrivés en excellent état. Dans l’attente de juger des performances à moyen et long terme de ces 2 iPhones SE 2020 nous sommes déjà ravis d’avoir opté pour du reconditionné en France par Smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.