smaaart.fr

Calculé à partir de 935 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6049 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

téléphone en parfait état de marche , très propre et bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aymen, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison rapide. Téléphone conforme à mon attente, en trés bon état. Aucun problème à signaler. Trés content d'avoir fait appel à cette petite structure.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

livraison rapide malgré l'exigence de la taxe douanière à l'arrivée à la Réunion. A refaire. Je reviendrai vers vous pour la commande d'une souris pour mon imac

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Jai reçu le mauvais modèle et aucune réponse à mon message au service client. Fournisseur non fiable. À éviter absolument !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction ainsi que l'erreur produite. Après étude de votre dossier, vous avez en effet reçu un téléphone d'un couleur différente de celle commandée. Nous en sommes navrés. Le service client a reçu votre demande le 18 avril à 20h et vous a répondu le lendemain à 10h du matin, il est, à ce jour, dans l'attente de votre retour pour vous apporter une solution. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Réponse de Eric A

Bonjour, je ne trouve pas la réponse en date du 19 avril que vous évoquez. Merci de me la renvoyer ? Qu’est-il attendu de moi ? Je vous remercie. Cordialement EA

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Le mail à date du 19 avril vous proposait un échange de produit afin d'obtenir le produit de la couleur commandée initialement. N'ayant personnellement pas la capacité de vous renvoyer ce mail, je vous invité à contacter le service client par téléphone afin qu'ils vous accompagnent directement : 04 67 55 29 69 Belle journée à vous, Claire de SMAAART

Site clair avec beaucoup de choix

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Chrystelle G

Merci une belle journée également.

Pas de souci de livraison et réception mais batterie et écran non d'origine apparemment... A voir le bon fonctionnement ou non de l'Iphone dans le temp car de temps en temps le tactile se bloque.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jessica, Merci pour votre retour. Toutes nos batteries et nos écrans sont conformes, cependant, le constructeur verrouille l’information de l’état et de la capacité après changement de la batterie même avec une batterie conforme. Cela génère un message d'erreur sur le téléphone. Cela ne signifie pas que votre batterie a un problème, mais uniquement qu'elle a été remplacée/changée par une batterie neuve et conforme dans le cadre du reconditionnement. Cependant, si vous constatez des anomalies, comme vous le mentionnez, je vous invite à contacter le service client qui saura vous accompagner afin de trouver une solution : serviceclient@sofigroupe.com Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Réponse de Jessica C

Merci pour votre réponse :).

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

téléphone reçu rapidement et l'état est correspondant à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

jj en suis contente

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le téléphone est arrivé vite et conforme à la description. J'en suis ravie après plusieurs semaines d'utilisation.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande facile, téléphone reçu dans les délais mais la batterie n'a pas une grosse autonomie. Et j'ai cassé le vieux téléphone donc si je le renvoi pour changer la batterie je n'aurais plus de téléphone. Je pensais qu'il était mieux reconditionné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe SMAAART

Site et commande impeccables ; livraison dans délais (très courts) comme prévu ; téléphone parfait ; seul bémol : le cordon d’alimentation ne fonctionne pas …

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant votre cordon, nous vous invitons à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site sérieux, produit nickel et livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Expédition très rapide (reçu en 24h) Téléphone très propre et jusqu'ici tout fonctionne très bien . Je suis très satisfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Entièrement satisfait de l'achat d'un Huawei P30 Pro, état comme neuf. A ce jour je me pose la question pourquoi acheter du neuf pour un smartphone, un pc ou autres. M.DON

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marcel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit reçu rapidement (1 jour de retard dû au transporteur). Emballage simple (pas de sur-emballage, très bien) mais efficace. Produit tout à fait conforme à mes attentes.

Réponse de smaaart.fr

Téléphone reçu rapidement. État comme indiqué. Je l utilise depuis 15 j Pour l instant tout va bien . Seconde fois sue j achete un smart j espère que je serai aussi satisfaite de celui ci que de l autre

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait, rapide,efficace

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Souhaitant changer des géants comme Back Market, j’ai procédé à une commande sur ce site d’un téléphone classé parfait état. Délai de livraison rapide mais mauvaise qualité de produit reçu : écran visiblement recollé, traces d’usure et chrome frotté sur le dessus… en prime, une mauvaise foi du service client. Un parfait état doit être comme son nom l’indique, même pour du reconditionné, sinon le grade doit être inférieur. C’est donc de la tromperie pour le consommateur. Gestion de la demande de retour OK, j’attends maintenant le remboursement effectif. Je ne recommande pas pour les raisons indiquées plus haut.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurianne, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre situation. En effet, après étude de votre dossier et des photos envoyées, ne produit reçu ne correspond pas à l'état esthétique que vous avez commandé. Nous en sommes sincèrement navrés. Loin de nous l'envie de tromper le consommateur. Votre remboursement a été effectué le 17 mai suite à votre demande. Je vous souhaite une excellente journée, Claire

Téléphone, nickel, livraison en 24h et garantie 2 ans.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Geraldine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Si c'était possible, j'aurais donné 6 étoiles. Le produit est très bon et le service client était excellent.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Erica, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site très bien ,livraison dans les délais et produit conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Satisfait du telephone acheté parfait

Réponse de smaaart.fr

Rapide, description qui correspond à l'ordinateur même s'il manque quelques caractéristiques...Le produit correspond totalement à mes attentes. Je suis très satisfaite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'aurais préféré la possibilité d'effectuer cet achat à posteriori. En tous, que cette option me soit proposée.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour. Comme nos stocks dépendent de nos collectes de smartphones, ils sont aléatoires et ne nous permettent pas de contrôler les ruptures et quantités au point de pouvoir garantir aux clients d'avoir un téléphone toujours disponible dans le futur. Nous espérons que vous comprenez. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Du choix et une livraison très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anaelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

C'est très bien

Réponse de smaaart.fr

Super, rapide et le tel fonctionne très bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chrystel, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

S21 Ultra commandé il y a un mois en catégorie "très bon état". Le téléphone reçu est en état parfait. Aucun problème particulier depuis 30 jours. Pleinement satisfait. Smartphone au performance impressionnante pour faire suite à mon S7 que j'ai gardé 6 ans (et toujours fonctionnel). En souhaitant qu'il ait au moins la même durée de vie.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait de mon achat sur le site. Un peu plus cher qu'ailleurs mais c'est la qualité à la française

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide , comme convenue . Trés bon état du Samsung A52 . Maintenant à voir dans le temps mais je reste assez confiant .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai acheté un Iphone X 256g le 28 avril. Il est arrivé le lendemain alors que la livraison était prévue 3 jours après en raison du week-end et du lundi férié. Le téléphone est juste impeccable, tout fonctionne très bien. j'avais demandé un batterie neuve et elle arrivée avec 100% de capacité. Le seul bémol est que je trouve que la batterie se décharge trop vite...à voir à l'usage. Pour l'instant tout va bien mais je vais surveiller de près la batterie. Le SAV et le service commercial sont très réactifs et répondent aux messages en quelques minutes. Pour l'instant je recommande sans problème Smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Antonio, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. N'hésitez pas à contacter le SAV en cas de problème à l'adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à signaker

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande reçue très rapidement et produit en bon état et bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide et produit conforme à la commande comme chaque fois. Déjà plusieurs produits commandés sans problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone conforme, envoi rapide : tout était parfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Elise, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Smartphone Huawei reçu en excellent état. (état: très bon état) fonctionne parfaitement bien. Livraison très rapide. Je suis satisfait...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Reçu le s20fe dans une jolie boîte bien protégé et sur service client à votre écoute seul regret il devrait avoir un chat pour dialoguer simultanément

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien, conforme à la description et réactif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une excellente journée, L'équipe SMAAART

Service parfait. Produit de très bonne qualité.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison très rapide, quelques traces d'impact sur le tél (hors écran) alors qu'il était indiqué pas de traces

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navré de la gêne occasionnée, n'hésitez pas à contacter le service après vente pour toutes demandes à l'adresse : serviceclient@sofigroupe.com Je vous souhaite une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Si vous rencontrez des anomalies concernant la batterie, le service client est à votre disposition. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'ai commandé un téléphone reconditionné avec une protection d'écran et une coque transparente. Tout est arrivé dans les temps, c'est à dire en 2 ou 3 jours. Le téléphone m'a été livré avec la protection d'écran posée proprement, dans un colis bien emballé. Il est en très bon état et m'a permis d'économiser par rapport à l'achat d'un téléphone neuf. Ca fait 2 mois que je l'ai et je n'ai remarqué aucun défaut lié au reconditionnement. Je recommande à 100% !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et constructif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Simple, précis mais très bien

Réponse de smaaart.fr

Gros hic, la batterie… je dois recharger presque 2 fois par jour… ça me questionne sur l’intérêt écologique du système. Sinon, rien à dire sur le service, commande et réception rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emeline, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe SMAAART

Site tres bien fait , prix correct, mais la livraison laisse vraiment a désirer , l'iphone se ballade dans la boite smaaart pendant le transport, meme pas de papier a bulles pour le bloquer, c'est médiocre et puis le remboursement est douteux , car en payant avec Paypal le sav veut rembourser via un RIB c'est du jamais vu. j'ai refusé et signalé a paypal qui m'a déconseillé d'envoyer un rib et m'a remboursé. En résumé je déconseille.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour, je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction. Sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Tout d'abord, sachez que nous travaillons actuellement sur une solution de packaging plus sécurisante pour nos produits, tout en restant responsable. Ensuite, concernant le remboursement, nous sommes navrés que notre procédure habituelle ne vous ait pas convenu. J'ai fais remonter la situation à la personne en charge de ces procédures afin d'y apporter des modifications en fonction des moyens de paiements utilisés. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

très bon site , satisfaite de mon achat , petit bémol , mon téléphone a eu un problème au bout d'une semaine a peine d'utilisation mais le SAV est de très bonne qualité .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à notre SAV. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Une société que je recommande vivement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bon rapport qualité prix. Article conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

rapide et sans mauvaise surprises

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Conforme en tous points. Livraison dans les délais! Nickel!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Description produit fidèle. Envoi rapide. Emballage sérieux. Consignes de mise en œuvre claires

Réponse de smaaart.fr

Colis arrivé très rapidement Téléphone en parfait état comme annoncé À recommander

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le site est fluide et on peut y naviguer facilement. cependant, les descriptifs des produits proposés me paraissent trop succints.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Clothilde, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfait de ce deuxième achat chez SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Envoi rapide et appareil conforme. Très bon site.

Réponse de smaaart.fr

Appareil bien arrivé et en parfait état de fonctionnement, conforme à notre attente.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Cela fait 2 mois que j'ai acheté un ordinateur portable reconditionné DELL via SMAART. Pour l'instant, l'ordinateur répond tout à fait à mes attentes, fonctionne parfaitement, esthétiquement rien à signaler, comme du neuf

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

C'est le deuxième téléphone que nous achetons sur SMAAART. Nous sommes toujours aussi satisfait du produit commandé. C'est une société que l'on peut recommander sans difficulté.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je suis très satisfaite de mon smartphone reconditionné par SMAAART. Il est conforme à la description et répond à mes attentes. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site bien fait, transaction facile et surtout un service !! pas compliqué d'avoir qq un au téléphone ou échange mail. Très réactif.

Réponse de smaaart.fr

Iphone 12 pro La livraison est rapide. Produit bien emballé. Capacité maximum batterie bonne 87 %. L'écran a été changé mais la qualité de l'écran est conforme. Un petit impact sur le switch de mise en silencieux. Pour un état esthétique "parfait" , cela m'a un peu surpris mais ce n'est pas génant du tout.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour positif et constructif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Un grade esthétique "parfait" peut présenter quelques micro-rayures imperceptibles à 20cm. Si vous pensez que votre impact n'est pas à la hauteur du grade choisi, je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution : serviceclient@sofigroupe.com Belle journée à vous, Claire de SMAAART

Réponse de Frédéric G

Merci Claire. Pas de souci. Bonne journée. Frédéric

J’ai choisi smaart pour les 2 ans de garantie et pour le reconditionnement en France. Bonne expérience d´achat, colis expédié et reçu très rapidement. Le téléphone correspond à l´état annoncé, et 1 mois après fonctionne toujours au top

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que la confiance accordée. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

produit conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Délais de livraison respectés et matériel en oarfait eta

Produit de bonne qualité Conforme aux attentes Livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

2 mois que j'ai reçu mon Iphone SE, fonctionne parfaitement, très bon état. rien à dire pour le moment

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison super rapide et produit conforme, état impeccable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

pas de soucis bon service, conforme à recommander

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le site est facil à consulter . Les produits du moins celui que j'ai commandé est correcte

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Contente de ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

C'est local, efficace et super rapport qualité/prix.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait en tous points 👌🏻

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lise, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Envoie rapide et efficace. Le téléphone est pas parfaitement dans l'état que je pensais mais ça correspond je pense au prix payé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Si vous pensez que la qualité esthétique du téléphone reçu ne correspond pas à l'état commandé, je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien,une petite description cependant sur la batterie,je ne suis pas du tout un obsédé du téléphone mais je trouve que la batterie se vide assez vite.sinon très satisfait de vôtre entreprise.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la batterie, si vous constatez une perte anormale de batterie, je vous invite à contacter le service client par mail afin qu'il vous apporte une solution : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

problème à réception vol des marchandises au magasin relais

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre situation. Après étude de votre dossier, votre colis a présenté un problème sur son point relais. Nous sommes impuissants face à ces situations. Notre service client a appliqué la procédure en lançant une enquête auprès de Chronopost tout en vous remboursant en parallèle. En espérant que cette situation n'affecte pas votre image du reconditionné. Bonne journée à vous, Claire de SMAAART

Trouvé le produit recherché Qui plait À celui qui l a reçu Objectif atteint, Top !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone en très bon état mais un peu déçue par la tenue de la batterie.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'ai commandé un téléphone bleu, j'en ai reçu un violet. J'ai acheté la pose de la protection de l'écran, elle était mal mise. La boite ne maintient pas correctement le téléphone qui se balade dedans, j'ai l'impression d'être chanceuse qu'il soit arriver sans casse.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour, je suis navrée d'apprendre votre situation. Sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Après étude du dossier, l'erreur de couleur est, effectivement un problème de notre part, nous en sommes navrés. Je vous invite à contacter le service client par mail afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante, de même pour votre protection d'écran : serviceclient@sofigroupe.com Concernant la boite, nous avons conscience de cette problématique et travaillons actuellement sur une solution plus sécurisante. Néanmoins, nous n'avons jamais eu de retour suite à des dommages liés au packaging. Malgré cela, j'espère que votre appareil vous apportera satisfaction. Et que votre image du reconditionné n'est pas affectée. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Cette commande a été "oubliée" chez smaart. Il a fallu que je relance 2 fois pour qu'elle change d'état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer. Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Après étude de votre dossier, votre commande a été effectuée le 6 avril et livrée le 12 avril. Avec le jour férié du 10 avril, votre commande a été traitée en 72h. Après recherche, je n'ai trouvé aucune trace de prise de contact de votre part. En effet, c'est 1j de plus que les délais prévus (24-48h) et nous en sommes navrés. Il arrive que pour des commandes d'ordinateurs, un délai supplémentaire survienne afin d'effectuer un contrôle qualité avant envoi des produits. En espérant que vos produits vous apportent tout de même satisfaction malgré ce désagrément. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Très sérieux !

Satisfait sans excès

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

super c est parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je suis mitigée car le téléphone que j'ai reçu ne fonctionne pas bien, il s'éteint plusieurs fois par jour alors que la batterie est au delà de 40%. Le service client a été très réactif, j'attend maintenant de voir quelle solution me sera proposée après renvoi et analyse du téléphone.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre situation, sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. En espérant que la solution apportée par notre service client vous apporte satisfaction. Belle journée à vous, Claire de SMAAART

Site confiance, tout est transparent, bons prix, et un geste pour la planète.

Réponse de smaaart.fr

Téléphone qui correspond à la demande et au prix. Bon service client.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

ras.

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je constate que ma facture mentionne bien 512Go de stockage, bien ce que j'ai choisi. Et quand je regarde la mémoire mon appareil, il apparait 128Go... scandaleux! Je suis degoûtée et déconseille vivement ce site du coup

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anabelle, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre situation. Après étude de votre dossier, il y a, en effet une erreur de notre part sur la référence du produit, nous en sommes navrés. Je vous invite à contacter le service client par mail afin de vous apporter une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

3° commande, 2° retour : cette fois, c'est la caméra principale dont l'autofocus ne fonctionne pas... retour et remboursement demandés : ceci fonctionne bien par contre.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre votre situation, sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Notre service client est disponible pour vous accompagner dans les procédures de réparation ou de remboursement lorsque survient un problème tel que le vôtre. En espérant que cela n'affecte pas votre envie d'acheter reconditionné. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

bon service, permet d’accéder à des produits de 2 eme vie

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison rapide et efficace, satisfaite du produit, dommage qu'il manque la prise pour brancher le téléphone (il est livré avec le câble USB seulement).

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous avons retiré les blocs d'alimentation des accessoires suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique). Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout très bien, à priori, tout fonctionne parfaitement, merci !!

Réponse de smaaart.fr

Batterie faible et apparement non conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gisele, Merci pour votre retour, il est important pour nous améliorer. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction. Toutes nos batteries sont conformes, cependant, le constructeur verrouille l’information de l’état et de la capacité après changement de la batterie même avec une batterie conforme. Cela génère un message d'erreur sur le téléphone. Cela ne signifie pas que votre batterie a un problème, mais uniquement qu'elle a été remplacée/changée par une batterie neuve et conforme dans le cadre du reconditionnement. Cependant, si vous constatez une perte anormale de puissance, ou une anomalie de charge, je vous invite à contacter le service client, il saura vous apporter une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Je vous souhaite une bonne journée, Claire de SMAAART

Très satisfait du produit Je recommande SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit conforme à l'achat. Bon délai entre la commande et la réception.