smaaart.fr

Calculé à partir de 947 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6064 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Fiabilité

Réponse de smaaart.fr

C'est la première fois de ma vie que lorsque j'achète un téléphone on ne me fournit pas le chargeur et les écouteurs parce qu'il sont en supplément. Je vous croyais différent des autres mais vous êtes pire...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Annick, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Sachez que nous avons fait le choix de ne plus fournir systématiquement les chargeurs et écouteurs pour réduire notre impact environnemental. Cette approche vous permet de choisir le chargeur dont vous avez besoin tout en évitant l’accumulation d’accessoires (cf. recommandations de l’ADEME). Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Réponse de ANNICK B

Bonjour, pour réduire l'impact environnemental, vous devriez fournir vos téléphones sans batterie car la batterie a un gros impact car très difficile à recycler. Vous devriez faire part de ma remarque à l'ADEME. Salutations Annick BOULLOUD

rapide, soigné, conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paul, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone impeccable et livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Danièle, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conforme à l'offre. Très bon état. Envoi rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Personnes très accueillantes sur place. Mon téléphone est en parfait état pour un prix correct. J'y suis retourné pour des conseils, toujours bien reçu.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Luc, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de LUC R

Merci encore, passez un bon réveillon et bonne année 2024.

Service rapide, sérieux et de qualité. Je n ai pas été déçu par le téléphone commandé. Je recommanderai à nouveau.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

gros problème de livraison causé par CHRONOPOST qui s'est montré nul ... colis perdu . toute l'équipe de smaaart a tout fait pour m'aider et finalement ... m ' a remboursé le smartphone perdu MERCI POUR LEUR COMPÉTENCE ET GENTILLESSE .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Juliette, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, même si nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison via Chronopost. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous aider et vous rembourser le plus rapidement possible ont porté leurs fruits ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre situation dans notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je me suis déplacée au magasin pour choisir et retirer mon ordinateur reconditionné. Bien accueillie et renseignée.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michèle, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre visite chez nous. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide, sur le site aucun souci de navigation. Pour ce qui est du smartphone: pas cher, simple et répond parfaitement à l'usage que j'en fais! Les petits formats ayant quasiment disparu (sniff, sniff!), ils faut chercher dans les reconditionnés! En plus, garantie 2 ans, super!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre gamme de smartphones petit format ainsi que notre offre de garantie de 24 mois sur tous nos produits ont été des facteurs déterminants dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

produit conforme à la description, livré rapidement et soigneusement, service de qualité (suivi de la commande)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yannick, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

mes precedents smartphone etaient achetes sur backmarket puis j'ai eu 2 gros problemes coup sur coup avec backmarket, commande annulée puis smartphone jamais arrivé dans ma boite, personne a qui parler, suivi par mail médiocre a cause des interlocuteurs qui changent, puis j'ai decouvert qu'un site de reconditionnement francais existait !! Et tout s'est très bien passé ! bref, tout bénéf !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabienne, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait du produit et de la livraison

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme à la description, expédition rapide, un peu plus cher qu’ailleurs mais la qualité est là ! Service client facile à contacter car boutique en France! C’est top… Je recommande déjà ce site à mes amis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de marie l

😉👍🏽

Achat très satisfaisant téléphone comme neuf qui fonctionne très bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Top!

Sérieux et efficaces

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Prix intéressant, matériel tout à fait conforme, et délais respectés. Que demander de plus ?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le site est très bien fait avec un design sobre et épuré. Il offre la possibilité de trier les offres par ordre croissant de prix et donne une description détaillée de chaque appareil. La livraison est rapide et le produit conforme, je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre site web. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon site je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivia, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Telephone en bonne condition, mais je n'ai jamais reçu la coque que j'avais payé et le service client (après-vente) est inexistant car ils n'ont jamais répondu à mes emails. Du coup, j'ai du racheter une nouvelle coque sur autre site et SMART ne m'a jamais remboursé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Michel, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, il semblerait que nous n'ayons reçu aucun mail de votre part. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com ou par téléphone au 04 67 55 29 69 afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Jean-Michel M

Bonjour Je vous confirme que j'ai bien envoyé des emails à cette adresse le 3 et 12 novembre sans aucune réponse. Cdlt, Jean-Michel

Choix étendu, service rapide, coût raisonnable et plaisir de limiter mon impact environnemental. Que demander de plus ?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre-Yves, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait, produit correspondant tout à fait. Livraison sans souci, rien à redire !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathieu, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis entièrement satisfaite de mon achat, je recommanderai chez smaaart.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florence, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait, j’ai mis 4 étoiles car je l’ai trouvé beaucoup moins cher chez un concurrent de + de 100€ de différences pour exactement les mêmes caractéristiques

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Turcan, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisir SMAAART pour votre achat et d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous comprenons votre préoccupation concernant nos prix de vente. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à des prix les plus compétitifs possibles, tout en garantissant à tous nos collaborateurs une rémunération juste. Nos prix reflètent notre engagement sociétal et environnemental de reconditionner les appareils en France avec des pièces de très bonne qualité, l'expertise de nos techniciens, la garantie de 2 ans batterie inclue, et tous les autres éléments qui vous garantissent un appareil reconditionné fonctionnel, performant et durable ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le seul "bémol" dans l'appréciation de la prestation concerne la livraison (envoi initial) le colis manquait de soin (le smartphone n'était pas bien calé dans son carton d'emballage et sans film de protection).

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-François, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage du matériel. Votre retour est précieux. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande bien arrivée en temps et heure, l'appareil est conforme au descriptif et fonctionne parfaitement à ce jour.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Franck, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Smarphone conforme à la description du site.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J’ai utilisé Smaaart à trois reprises (2 achats et 1 revente) et ce ne sont que des bonnes expériences. Cette entreprise possède un très bon service client. Seule information à modifier la livraison 24h est à partir du traitement de la commande qui peut prendre plusieurs jours selon la période. Sinon rien à signaler

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon modèle iPhone 11 acheté sur SMAAART. Pratique, économique, fiable, rapide. Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Damien, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone reçu rapidement. Très bien emballé et en bon état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Regis, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conforme a mes attentes!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aimé, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait aucun problème super

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait ! Envoi rapide et conforme.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julie, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Depuis l'information de départ, jusqu'à la livraison du produit, aucun probleme. Très bonne adresse !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout à fait satisfaite

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thérèse, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en parfait état, comme neuf. Le seul bémol est l'emballage de l'appareil, le smartphone n'est pas protégé par un film plastique à bulle ou autre moyen de protection, il se ballote dans une simple boite en carton sans être immobilisé. J'ai eu chaud au déballage!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Tommy, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage du matériel. Votre retour est précieux. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Batterie du smartphone défectueuse à réception, bonne prise en charge par le sav.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos échanges avec notre équipe du SAV. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le téléphone est arrivé conforme à la description et dans un état vraiment bon. Mieux que d'acheter du neuf. La livraison à été rapide. J'ai eu peur quand j'ai récupéré mon téléphone en point relai car le téléphone bougeait dans le colis. En effet, le téléphone n'était pas beaucoup protégé pour le transport. Mais cela n'a pas eu d'impact pour ma part, peut être par chance. Je recommande malgré tout ce site !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Irina, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage du matériel. Votre retour est précieux. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très content de mon iPhone 8 en super état. Seule la batterie à 90% de la capacité initiale fait sur je ne mets pas 5 étoiles !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Commande facile, livraison rapide dans de bonnes conditions, matériel dans l'état attendu. Il reste à en évaluer l'usage et la garantie de 2 ans si besoin. Satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre offre de garantie de 24 mois sur tous nos produits a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Délais rapide et portable en parfait état. 2ème achat sur ce site et toujours satisfaite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurie, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

très bon service, en tout cas pour ce qui concerne l'achat et la livraison. merci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Edith, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pour le moment aucun problème. iPhone nickel. Normalement batterie changée, je fais confiance car rien ne me prouve que ça a été fait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Il est également possible d'acheter une option supplémentaire pour remplacer la batterie par une neuve quel que soit son état initial. Mais d'après votre dossier, vous n'avez pas payé pour cette option. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Parfait Envoi ultra rapide et téléphone en parfait état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emilie, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réception rapide et produit conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

promesse tenue

Réponse de smaaart.fr

Bonjour André, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Disponibilité du service après vente appréciable mais la qualité des produits vendus n'est pas au rendez-vous

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, vous avez bénéficié du SAV prévu dans votre garantie, mais votre téléphone a subi une panne non réparable par nos techniciens. Le modèle que vous aviez choisi étant en rupture de stock, nous avons alors procédé à un remboursement intégral. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer nos procédures afin de garantir des produits en parfait état à tous nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

efficace et conforme à l'offre sur internet

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Délai de livraison conforme J'espère que le téléphone tiendra dans le temps...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Si vous rencontrez le moindre problème avec votre nouveau smartphone, notre équipe de Service Client se tient à votre disposition par mail : serviceclient@sofigroupe.com. N'oubliez pas qu'il est garanti pendant 24 mois, même sur la batterie ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon contact avec le service client

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Françoise, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide et conforme à la description au moment de la commande. Le téléphone fonctionne correctement pour l’instant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romane, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très écolo la boite, je n’ai aucun problème pour le moment , à voir dans les prochaines semaines.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nouraima, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et l'environnement a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je ne regrette pas mon achat du téléphone Samsung parfait état et prix correct un site très clair et des engagements tenus

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien J'ai l'habitude de commander sur ce site ! Seul petit bémol, pas de chargeur prise fourni avec le téléphone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Estelle, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Sachez que nous avons fait le choix de ne plus fournir systématiquement les chargeurs et écouteurs pour réduire notre impact environnemental. Cette approche vous permet de choisir le chargeur dont vous avez besoin tout en évitant l’accumulation d’accessoires (cf. recommandations de l’ADEME) ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Perrine, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit parfait ,correspondant à la description en tout point. Seul petit bémol la pose de la protection de la vitre du téléphone offerte lors de la commande. J'ai reçu par la suite la protection , inutile, car j'ai choisi la pose par un professionnel plus efficace.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la vitre de protection offerte. Après consultation de votre dossier auprès du Service Client, il semblerait que vous nous ayez appelés le 1er décembre pour nous avertir de cet élément manquant, que nous vous avons expédié immédiatement. Nous comprenons que vous ayez privilégié la pose par un professionnel près de chez vous, mais sachez que nous avons donné notre maximum pour vous apporter satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Super qualité de service. Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Tres bien, réactif et de qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francois, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

bien reçu mis en route pas de problème en parfait état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je mets 4 car il a fallu que je retourne le téléphone la batterie ne fonctionnait pas. Par contre service après vente au top. Très vite réparé et livraison a leur frais très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gisele, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre offre de garantie de 24 mois sur tous nos produits et la réactivité de notre service après-vente vous ont comblée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La capacité de la batterie laisse beaucoup à désirer. Avec seulement le système android et qq applis samsung il faut recharger toute les 36h!!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Pour information, vous avez commandé un Samsung Galaxy A40. Ce téléphone d'entrée de gamme est très populaire pour son design et son prix attractif, mais il est vrai que les test techniques mettent en avant une autonomie de batterie décevante, même lorsque l'appareil est neuf : https://leclaireur.fnac.com/test/28715-test-labo-du-samsung-galaxy-a40-un-beau-smartphone-a-lautonomie-decevante/ Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Réponse de Dominique M

Il aurait été judicieux de signaler ce fait au moment de l'achat, car cela est un vrai handicap pour l'usage quotidien

Très content avec cet achat, de iphone 13, il fonctionne super bien. Par contre votre service client envoie tous vos messages interne pour un achat simple j'ai reçu 12 messages, il faut réduire tout ses envois qui rempli les boites mail pour rien. Marc

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mark, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant le nombre de mails que vous avez reçus lors de votre commande. Nous prenons note de votre retour afin d’optimiser dans le futur votre expérience client. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Comme neuf et moins cher.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Caroline, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La navigation sur le site est aisée. Aucun problème de livraison et le produit est conforme à mes attentes.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

très bien ... un peu cher pour de l'occasion à voir dans la durée ....

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Sachez que nous ne vendons pas des smartphones d'occasion mais reconditionné : cela signifie qu'après avoir eu une première vie avec un utilisateur, il est retourné dans notre usine pour que nos techniciens l'analysent, effacent toutes ses données, réparent les éventuelles pièces abîmées et réinstallent les réglages d'usine. Celui que vous avez acheté est donc 100% fonctionnel, comme le serait un téléphone neuf ! Concernant nos prix de vente, notre objectif est de fournir des produits de qualité à des prix les plus compétitifs possibles tout en garantissant à tous nos collaborateurs une rémunération juste. Nos prix reflètent notre engagement sociétal et environnemental de reconditionner les appareils en France avec des pièces de très bonne qualité, l'expertise de nos techniciens, la garantie de 2 ans batterie inclue, et tous les autres éléments qui vous garantissent un appareil reconditionné fonctionnel, performant et durable ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de pascal s

merci pour toutes ces précisions , j'avais juste dit " un peu" ;-)

Accueil sympathique dans votre entreprise. Achat du téléphone en très bon état pour le prix.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et l'échange sur place avec nos équipes ont été des facteurs déterminants dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à dire !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

Site tres clair Colis bien empaqueté, Livraison recue comme prevue SAV impeccable Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Toujours très sérieux!!! C’est le quatrième iPhone que je prends chez eux et je n’ai jamais eu aucun problème…. De plus, ils réparent si jamais il devait y avoir un soucis…. Ce qui peut être malheureusement le cas quand on a des ados…. Que dire de mieux???

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Top! A recommander vivement, je suis alle directement au show room ou j’ai ete tres bien accueilli et parfaitement renseigne et conseille, plus la satisfaction de soutenir les entreprises locales.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hervé, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pas déçu jusqu'à maintenant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

Trop de rayures sur le tel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Svitlana, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous regrettons sincèrement que l’appareil que vous avez reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes d'aspect esthétique. Sachez que les grades de nos téléphones sont évalués par des algorithmes pour qu'ils soient les plus homogènes et pertinents possibles. Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout était parfait !

DEGRE DE SATISFACTION DE MA COMMANDE

Réponse de smaaart.fr

Envoi tout à fait conforme à ma commande .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Reconditionné à 70 euros au dessus du prix du neuf !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant nos prix de vente. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à des prix les plus compétitifs possibles tout en garantissant à tous nos collaborateurs une rémunération juste. Nos prix reflètent notre engagement sociétal et environnemental de reconditionner les appareils en France avec des pièces de très bonne qualité, l'expertise de nos techniciens, la garantie de 2 ans batterie inclue, et tous les autres éléments qui vous garantissent un appareil reconditionné fonctionnel, performant et durable ! D'après votre dossier, vous avez commandé un Samsung Galaxy S20 5G Dual Sim Gris 128Go. Pour information, ce produit a été commercialisé en France par Samsung il y a trois ans, au prix de départ de 1009€. Il est disponible sur SMAAART à partir de 269,99€ en étant 100% fonctionnel et sous une garantie identique à celle du constructeur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour constructif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon service commercial (échangé par mail OK, plus dur de les avoir par téléphone). Un reproche sur emballage, les articles étant fragiles il faudrait un carton renforce et du mille bulles pour l 'envoi Chronopost . Pour l 'article conforme a mes attentes ,a voir dans le temps pour l 'utilisation .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage du matériel. Votre retour est précieux. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à redire de l'achat et de la livraison. C'est la première fois que j'essaie l'achat d'un appareil recyclé et ma principale difficulté a été de trouver le modèle qui me convenait le mieux. Il est encore trop tôt pour dire si mon choix était le bon.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Sachez que nous ne vendons pas des smartphones recyclés mais reconditionnés : cela signifie qu'après avoir eu une première vie avec un utilisateur, il est retourné dans notre usine pour que nos techniciens l'analysent, effacent toutes ses données, réparent les éventuelles pièces abîmées et réinstallent les réglages d'usine. Celui que vous avez acheté est donc 100% fonctionnel, comme le serait un téléphone neuf ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

commande et livraison très bien dans les temps signalées par le site , je suis donc trés satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marin, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Excellent produit, made in France et respectueux de tous les critères sociétaux.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frederic, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

ncore plutôt noice dans l'utilisation de ce smarthphone, je commênce à l'apprécier vraiment !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que vous appréciez votre nouveau téléphone ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le site et les descriptions sur les pages sont clairs pour choisir sa commande. Le fait que ce soit fait en France est un vrai +. En revanche, j'ai commandé un Samsung S20 avec une option de pose gel pour protéger l'écran. Heureusement que l'option était gratuite en promo car sinon ça aurait été du vol. La pose était très mal fait et j'ai dû commander et refaire moi même la protection. Autrement tout très bien !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la pose de votre film hydrogel. Votre remarque est importante, et nous en tiendrons compte dans l’amélioration continue de nos processus. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Réponse de Marie S

Bonjour, Mis à part la pose du film hydrogel, tout était niquel / clair / rapide pour la livraison ! Merci et bonne journée Marie

Commande rapidement traité. Respect des délais. Choix de ce site, car, pour le même prix que sur un site concurrent, j'ai le même portable avec 2 ans de garantie contre 1.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samantha, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre offre de garantie de 24 mois sur tous nos produits a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en parfait état et il fonctionne très bien Livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacques, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

2ème achat et toujours satisfaite : envoi rapide, colis conforme à ce qui est proposé sur le site. Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

J'ai commandé un modele en tres bon état et j'ai reçu un modèle en tres bon état… C'es parfait…

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J’avais choisi « excellent etat » et ca a ete reellement le cas. J’ai deja recommandé ce site a des amis

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Odile, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour vos amis et tous nos clients ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Reçu rapidement et conforme à la description. Parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

Téléphone reçu très rapidement et en très bon état. Rien à redire, c'était nickel. Juste le film plastique de protection de l'écran se détache avec la coque que j'ai acheté, vu qu'elle est très proche du bord, ce qui est décevant au vu du prix, mais sinon tout va bien.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Quentin, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la pose de votre film de protection. Votre remarque est importante, et nous en tiendrons compte dans l’amélioration continue de nos processus. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Tout très bien... sauf que l'étanchéité initiale n'est plus garantie (à quel point ?)... ce qu'on ne peut voir cela qu'en cherchant bien. Pour moi, c'est très décevant car j'ai pris ce téléphone pour la randonnée et l'étanchéité est utile voire indispensable. Ce devrait être dit très clairement sur la page principale, aussi bien que les infos sur la batterie. En dehors de ce point, j'aurais mis 5 étoiles car tout est bien. Pourrait-il y avoir une option pour avoir une étanchéité garantie ?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes conscients que des informations complètes et précises sont essentielles pour nos clients, et nous regrettons que la description technique de nos produits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, tous les iPhone (pas seulement ceux de SMAAART) perdent leur joint d'étanchéité dès qu'ils sont ouverts pour être réparés ou reconditionnés. Pour obtenir un iPhone parfaitement étanche, votre seule solution est de vous tourner vers un produit neuf. Toutefois, votre retour est précieux pour nous, et nous en prenons note pour clarifier ces informations sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Réponse de Francis C

Merci pour ces éléments. Pouvez-vous être très précis sur la résistance à l'eau de vos iphone ? Par exemple s'il pleut sur le téléphone (sans aller jusqu'à tomber dans l'eau) ? Sans plus d'explication, je comprends qu'il n'y a plus aucun joint d'étanchéité et que l'eau va rentrer dans le téléphone à la moindre occasion. Merci de clarifier dans le détail svp. Bonne journée.

Très bonne réactivité du service client; j’ai rencontré des soucis avec le téléphone que j’ai commande. Je le renvoie pour qu’ils le vérifient à nouveau. A suivre!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Céline, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service après-vente. Nous donnons notre maximum pour vous offrir une expérience de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de celine v

merci pour votre réactivité, et votre *relationnel* toujours très agréables, courtois, disponibles.

Parfait. Téléphone en parfait état et conformpe à la commande. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout parfait, merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

Site Simple à utiliser et très intuitif

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour ce retour positif à propos de votre expérience de navigation sur notre site web ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La rapidité d'envoi: parfaite. J'aurais souhaité avoir un petit dépliant explicatif.; Bien sur on arrive à se débrouiller mais pas vraiment évident pour une personne âgée comme moi. Les système s'améliorent en permanence , il faut suivre. Cordialement. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nicole, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous avons bien noté votre besoin d'une notice explicative et nous en tiendrons compte dans le cadre de notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien à redire, cde et téléphone impeccable. Bonnes fêtes.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florence, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée et de superbes fêtes de fin d'année, L'équipe SMAAART

hormis l'oubli du cordon d'alimentation envoyé par la suite après plusieurs appels, je suis content du produit et de sa garantie 24 mois Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Renaud, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'oubli du chargeur et le manque de réactivité de notre Service Client. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous travaillons sans relâche pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART