smallmx.com

Calculé à partir de 2180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9360 avis depuis le 16/08/2017

Informations smallmx.com

APOLLO MOTORS

Vente de pièces Dirt Bike, Pit Bike, Quads et Motos complètes. Depuis 2005, Small MX domine le marché de la Dirt Bike en développant des Minimotos 100% développées et dessinées en France. Un large catalogue de pièces détachées (Pièces Moteurs, YX, Lifan, Amortisseur, Pneu Cross) sont disponibles sur notre site.

190 rue Lecourbe 75015 Paris

Produit conforme de bonne qualité ce monte parfaitement sur ktm 85 sx 2016 avant et arrière

J'ai commandé une dresienne qui n'était plus en stock ont a pus me trouvé une solution avec le fournisseur très rapidement pour un remplacement. Après déballage tout était parfait.

Première fois que je commande sur ce site, je ne le regrette pas Il répond vite. Au moindre problème, je recommande

Super site très fiable je recommande

commande passé sans aucun problème,beaucoup de choix.

Bien reçu, livraison rapide la petite il se régale

Super, reçu rapidement...pour l envoie

Il y a beaucoup de produit en rupture

Très facile de naviguer

Superbe draisienne magnifique a l'air d'être parfaite 👍 a voir dans le temps ...

Très aimables et expliquent bien Facile à joindre

Livraison correcte

Très très bon site, je recommande.. J'ai eu un problème de selle, et il m'en ont envoyé une en retour, vraiment très efficace... Merci encore

Satisfaite de la livraison rapides. Excellents services clients

Nickel, j’ai reçu la Moto très rapidement et rien à dire. Tout fonctionne nickel merci beaucoup

Très bien et livre vite

Super vraiment satisfait joint spi qui s'adapte parfaitement

Site sérieux, nombreux articles au choix. Et bonnes prises de contacts. Merci a vous

Très content du service commercial et du service après vente. J'ai commandé un quad electrique pour mon fils que j'ai reçu très rapidement.les délais était respecté. Il manquait une vis sur le quad après l'avoir signalé au s.a.v il mon envoyé la pièce manquantes rapidement. Deuxième achat sur se site et très content. Je recommande fortement

Commande passer le vendredi matin. Reçu mercredi. Demain assez court c’est top

Après contact avec le service client, on m’a apporté la réponse à mes recherches et j’ai pu commander la pièce qu’il me fallait

J’ai acheté un rxf110 pour mon fils, ayant eu quelques soucis de livreur nous avons échangé avec le commercial small mx qui a tout de suite répondu et résolu mes soucis. Je vous remercie pour votre excellent professionnalisme et réactivité vous êtes au top. Facture numéro : 2377557

Des interlocuteurs honnêtes qui disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent

Le site donne l'occasion de faire un choix parmi un stock qui n'est pas a jour. Vous serez contacté ensuite pour vous prévenir que votre commande a un problème d'approvisionnement mais qu'on vous fait une offre sur le model au dessus qui vous fera dépenser un peu plus. Je critique inévitablement la gestion du stock ou du site ou de la méthode de vente. Mais pas le produit, il a un bon rapport qualité prix.

Réponse de smallmx.com

Bonjour, Nous sommes désolés de l'erreur de stock survenu. Lorsqu'un soucis similaire arrive, nous proposons toujours plusieurs solutions avantageuses au client, dont notamment le remboursement intégral en quelques jours. Vous avez choisi de partir sur un modèle plus haut de gamme sur lequel nous vous avons proposé une grosse remise. Merci de votre retour sur la qualité des produits que nous vendons. Cordialement, L'équipe SmallMX

Livraison rapide moto simple à monter , livreur très sympa, impeccable jamais vus mieux

Je viens tout juste de recevoir ma commande, et je suis absolument ravi de l'expérience que j'ai eue. Tout d'abord, je tiens à souligner la rapidité de la livraison. Le colis est arrivé dans les délais annoncés, ce qui est toujours très appréciable, surtout lorsqu'on attend quelque chose avec impatience. De plus, l'emballage était soigné et bien protégé, ce qui a permis au produit d'arriver en parfait état, sans aucun dommage. Cela montre le professionnalisme de l'équipe de la boutique en ligne, et je leur en suis reconnaissant. En résumé, je recommande vivement cette boutique en ligne à tous ceux qui recherchent un service fiable, une livraison rapide et des produits de qualité. Pour ma part, je n'hésiterai pas à passer de nouvelles commandes à l'avenir. Merci encore pour cette excellente expérience d'achat !

J'ai commander une moto cher small mx il y a eu un problème sur les stock il mon appeler le matin première heure pour trouver une solution la moto et arrivé quelque jour plus tard nickel merci à eux

J’ai eu des pièces en trop, des pièces en moins et la direction saute sans arrêt

Bon service client, réponse rapide

Parfait malgré un petit contretemps, ils ont su réagir très rapidement! Je recommande

Très rapide niveau réaction avec mon probleme

Produit de qualité et conforme à la description qui en avait été faite. Reçu très rapidement.

Livraison soigné, pas de soucis pour le moment

Très réactif et livraison extrêmement rapide. Je recommande vivement.

Site très simple d'utilisation et livraison super rapide

à la base j'ai commandé une moto a 730€ et 2 jours âpres ma commande et encaissement, un conseiller m'appel pour m'informer qu'il n'y a plus de modèle commandé en stock. Il me propose alors le modèle du dessus avec une belle remise dessus (850 à la place de 1300€). J'ai valider et reçu la moto 3 jours âpres. très bon suivi du colis

les produit sont très bon, en revanche le site n'est pas très optimisé, en revanche le SAV est top !

Parfait!

Très bonne livraison reçus rapidement

Très bon site claire et simple . Il sont rapidement joignable un point très positif je recommande se site.

Impec service rapide

Article non disponible alors que dispo sur le site et coloris restreint

Avant de commander j'ai pu avoir confirmation du délai, tout c'est déroulé comme prévu. Merci à l'équipe SmallMX.

Précie

Probleme de démarrage des la 1ere mise en route et pas de prise en garantie mains d œuvre a voir dans le temps

Site au top

Rapide parfait

Livraison rapide Voiture parfaite !!!

Site très complet je recommande l’es service sont très réactif et efficace

Livraison impossible du modèle choisi alors qu'il est proposé sur toutes les pub changement de produit qui ne correspond pas à un enfant débutant

Très bon quad juste il manquait 2 rondelles mais sinon très bien

Bon site et bien détailler

J'ai acheter un étrier de frein arrière. Le filetage de la vis de purge défectueux celui-ci est inutilisable. La procédure de demande de retour d'articles sur le site ne fonctionne pas... Bref. Très déçu.

Réponse de smallmx.com

Bonjour, Nous ne visualisons pas de contact de votre part (par mail ou par téléphone). Si vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas à contacter nos services. Pourquoi ne pas avoir essayé à nous joindre par téléphone ou par mail pour nous faire part de cela ? Cordialement, L'équipe SmallMX

Produit conforme à la commande… Envoi rapide… Livreur très gentil et serviable… Juste un petit bémol la notice de montage n’est pas en français, bon courage pour ceux qui ne sont pas bricoleur et qu’ils ne connaissent un peu l’anglais 😩

Je pensai avoir eu des transactions frauduleuses lors de mon achat chez vous mais rien avoir avec vous je vous remercie de votre professionnalisme. Mon fils de 8 ans et très content de son quad et de son casque !!!!

Livraison et service après top

Elle démarre au bout de 10 coup de kick et accélère toute seul

Bonne description sur le site, on peut voir le stock disponible.

facile à comprendre

Aucun souci. Livraison rapide

Livraison rapide la moto mon fils est ravie je recommande à 100%

Nickel, bon s.a.v

Livraison rapide pièce conforme à la description

Site super fiable

Site fiable et rapide , bon rapport qualité /prix

J’ai appelé pour savoir si ma moto était bien disponible on m’a pris de haut en me disant que si s’était marqué disponible c’est que c’est disponible que smallmx etait le plus grand site de france ect… pour finalement me rappeler le lendemain, personne très gentil qui m’a dit que la moto était plus disponible… Il a trouvé une solution en me proposant le modèle 2024 pour un peu plus chère.

Je recommande ce site déjà 2 commande est tout est au top au niveau qualité prix ainsi que la livraison très rapide

Super produit. Très bonne qualité, et un enfant heureux. Quoi de mieux ? Concernant la livraison très déçu. Nous avons payer 25€ de frais de port pour la recevoir dans les 48h pour être sûr de la recevoir le jour de l’anniversaire de mon fils ! Seulement DPD a repousser trois fois la livraison, donc le colis est arriver 5 jours trop tard, pourquoi avoir payer 25€ dans ce cas….??!!!

Je ne recommande pas ce site car nous avons commandé une voiture 24 volts pour mes 2 filles pour Noël pendant les blacks friday et nous avons reçu un colis abîmé arraché et il nous manque des pièces dont la barre pour assembler les 2 roues arrières de ce fait nous n avons pas pu l offrir à Noël et avont du aller chercher des cadeaux à la dernière minute le 23 décembre. Nous sommes en colère car nous sommes le 18janvier et ne savons toujours pas quand nous allons recevoir les pièces manquantes .la réponse qui nous a été donnée et que le colis part de Chine en avion il y a déjà plusieurs semaines...

Réponse de smallmx.com

Bonjour, Encore une fois nous sommes désolés du soucis rencontré. Suite aux échanges avec notre SAV, nous avons bien passé la commande afin de vous faire parvenir un nouveau moteur. Nous sommes impacté par les soucis d'acheminement que rencontre notre fournisseur, c'est pourquoi le délai de retour en stock de la pièce est plus long que d'habitude. Nous vous confirmons, que le retour en stock se fera à la fin de ce mois, et votre pièce sera aussitôt expédiée. Encore une fois nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe SmallMX

SAV efficace mais compliqué a contacter… Cependant le site est très professionnel.

Content de smallmx quad reçu parfait

On navigue facilement

Injoignable en permanence par téléphone. Ne répondent pas aux Emails non plus et pour finir les délais de livraison ne sont pas respectés. A fuir !!! Je ne commanderais plus ici.

Réponse de smallmx.com

Bonjour, Nous sommes bien joignables du Lundi au Vendredi de 10h à 18h par téléphone. Si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, le mieux est de nous envoyer un mail. Mails auxquels nous répondons sous 24h. Cordialement, L'équipe SmallMX

Parfait, geste commercial très apprécié et livraison rapide.

La 150 et arriver avec un plastique de casser sinon très belle moto

Confiance les yeux fermés , 3 ans de relationnel et jamais un problème dans quoique ce soit

Personnel très agréable et réactif. Pour une personne comme moi qui ne connait pas grand chose au monde des Motocross la personne était très patiente et explicite. Je recommandes ++

Envoie rapide et machine d’un rapport qualité prix imbattable

Site très bien présenté et livraison très rapide je recommande fortement merci a l'équipe

Super facile a utilisé

Parfait, commande conforme et reçu rapidement. Site très sérieux

Produit conforme à la description , livraison rapide , très simple à monter

Le site et bien

Le colis est arriver très vite et de bonne qualité

rapide sérieux parfait

Produit conforme a la description et facile à monter. Nous avons eu besoin du SAV et celui ci a été très bien , nous recommandons

Produit reçu dans les temps qui correspond totalement

Trop contente de mon big Horn 24 V pour mes jumelles de 5 ans qui s’éclatent avec 😜! Merci small mx !

Très bon site. Expédition rapide.

Livraison rapide En revanche le modèle de moto ne correspond pas à l’âge indiqué dans la description, donc mon fils va devoir attendre encore 1 ou 2 ans avant de pouvoir en faire tout seul. Donc convient pour un garçon, de taille normale, à partir de 8 voir même 9 ans.

Site fait rêver mais pas la qualité 😟

Smallmx a tenu le delais

Très bon produit de très bonne qualité pour le prix