sollyazar.com

Calculé à partir de 525 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3038 avis depuis le 21/12/2017

Informations sollyazar.com

Groupe Solly Azar

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

65 / 67 rue de la Victoire 75009 Paris

Banque et assurance

Nous avons été très bien conseillé pour la souscription de notre contrat

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Claude, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Personne compétente et agréable

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

J’avais besoin d’assurer une nouvelle moto rapidement, la conseillère a été à l’écoute et m’a aider à prendre la meilleure formule. Bon prix, bonnes garanties, rien à envier aux assureurs plus reconnus.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Service réactif et très à l'écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christel, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Pas de problème pour la souscription, très efficace

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Pour l'instant pas grand chose a dire je suis satisfaite j'attend juste de recevoir ma vignette..

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Vous devriez avoir reçu la carte définitive pour remplacer la provisoire. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Demande pas mal de documents..

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Pour s'assurer de vous conseiller au mieux et de personnaliser vos offres, nous demandons un certain nombre de documents. Vous pouvez nous les transmettre au format numérique si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Une offre commerciale m’a été annoncée à la souscription par téléphone, mais celle ci n’a pas été respectée, invoquant qu’elle n’ai jamais active dès le premier mois, chose non énoncée lors de la souscription.très limite comme manœuvre commerciale!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés de vous lire. Nos équipes vous ont contacté afin de vous expliquer les remises auxquelles vous avez droit. Comme nous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas faire de réduction sur le paiement de la première prime comptant car elle est immédiatement envoyée en prélèvement, en revanche vous avez bien eu vos 10% de remise comme convenu au téléphone avec les conseillers et 15% pour le multi équipement. N'hésitez pas si vous avez de nouvelles demandes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de BENJAMIN S

Bonjour, merci pour votre réponse. Cette information concernant la première mensualité ne m’a pas été transmise , et au quel cas, celle ci aurait pu être appliquée ,en valeur, sur le mois d après en geste commercial pour compenser

Bien dans l’ensemble et satisfait du prix merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Service Rapide et professionnel

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Arbi, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

on est bien pris en charge, conseillé et dirigé vers le bon service afin de mieux répondre à nos attentes. Je recommande.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Personnel très à l'écoute et réponses rapides!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Faire une inscription en ligne avec signature numérique c'est moderne mais être obligé de transmettre tout les documents par courrier c'est débile, ou ont évolue ou on reste à l'ancienne cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Suite à l’appel avec l’un de nos conseillers, il s'avère que c'était un malentendu, vous avez la possibilité de nous transmettre tous les document par mail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Très facile a souscrire ! Conseiller sympathique qui m’a appelé rapidement et qui m’a éclairé dans le dossier.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

très bonne assurance mais je n'arrive à pas me connecter à mon espace client!!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mécontentement et tenons à vous présenter toutes nos excuses. En ce moment, nous travaillons sur un nouvel espace personnel pour améliorer votre expérience chez nous. Vous devriez pouvoir créer votre espace assuré santé très prochainement. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de GREGORY P

Bonjour, je vous remercie de votre réponse et j'espère pouvoir accéder à mon espace personnel prochainement. Cordialement

tres bonne assurance je suis tres satisfait de faire partie de cette assurance

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bonne échange téléphonique avec l'interlocuteur de la société Solly Azar

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Il a fallu que je rappelle pour demander la carte verte qui n'est valable qu'un mois. Je ne comprends pas

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes sincèrement navrés de ces difficultés. Suite à la souscription, vous recevez la carte verte provisoire dans votre boîte mail. Celle-ci est valable 1 mois. Ensuite, vous devriez recevoir dans les prochaines semaines la carte verte définitive. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Rien de spécial à signaler; Tout le process s'est déroulé parfaitement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Freddy, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Disponibilité, clarté des explications, respect des délais et des engagements.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Michele, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

de très bon tarif je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Emma est très agréable, merci à toute l’équipe

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Ras pour l'instant, mais j'attend d'être vraiment conseillé par la suite

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de MICHEL J

Merci et bonne journée à vous. Pour moi un conseiller DOIT intervenir et nous CONSEILLER dans son expertise J'espère beaucoup de notre collaboration

Je continu mon récit de l expérience Solly Azar ( voir avis précèdent ) Donc après l histoire de la voiture de prêt dont je n ai toujours pas de réponse , J ai leur ai demandé de voir si je ne pouvez pas avoir un dédommagement pour la perte d exploitation, par l assurance adverse ( VTC) , car cela fait plus de 1 mois que je travaille plus ,et plus de revenu à cause de se sinistre ,dont je ne suis pas en tort du tout .Donc le 9 Octobre (10 jours après ) j ai une réponse pour m informer qu' ils ne savent pas et qu' ils allaient demander à l assurance adverse ???? Sur ceux j attend encore et 10 jours et j essaye de téléphoner quant même pour demander si il y avait du nouveau ,et je m entend dire que pour l instant il n ont pas reçu le rapport d expertise pour les travaux et ce serais à cause de cela ils ne peuvent rien faire pour le moment ??? Alors que l expertise a eu lieu le 25 Septembre ?? Presque 1 mois ??? Sur ce je téléphone de suite au garage qui me confirme, que eux il ont bien reçu ce rapport, et ont même commencé les travaux depuis 3 semaines mais bloqué à cause de Pieces non disponibles .Donc maintenant nous sommes le 26 Octobre ,j ai eu le sinistre le 11 Septembre, et depuis le 25 Septembre plus de voiture ,plus de travail plus de revenu , et une assurance qui ne peut me donner aucune réponses concrète, autant sur le prêt d une voiture ,que sur ma perte d exploitation .......

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé votre commentaire au service concerné pour qu'il puisse faire un point sur votre dossier. Suite aux 2 appels que vous avez eu avec nos conseillers, il semblerait qu'aujourd'hui nous avons pu vous apporter toutes les réponses et actions à votre problématique. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de 'JEAN+MARIE' S

Je vous remercie pour votre réponse . Mais aujourd’hui on n est le 6 /11/ 2023 et j ai eu mon sinistre le11/09/2023 et a ce jour je ai toujours aucune réponse concrète sur mon dossier . Cordialement

Pour l'instant impec. très bien reçu par Many. voir la suite.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

A voir pour le futur. En espérant ne pas l'utiliser. Merci à vous.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Pour l instant tout est nickel Tres simple .. à voir par la suite

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Service très sérieux et très professionnel.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Traitement immédiat de ma demande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Valery, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

De l'accueil aux différents services, les conseillers sont adorables et font tout pour vous apporter les informations utiles, tout en respectant votre budget et vos besoins réels, leur produit permet une adaptation pour ce faire. Je suis cliente depuis longtemps et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Réponse de sollyazar.com

Efficace, sympathique, pas déçu d'avoir changé d'assurance !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Louis, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

réactif disponible professionnel

Réponse de sollyazar.com

Je suis désolé de donner un avis très défavorable mais je vais expliquer pourquoi . En essayant de résumer ,mais pas facile . je me suis assuré avec cette compagnie le 28/08/2023 en passant par l intermédiaire d un courtier sur internet AKSAM assurance (Sarl au capital de 10000 € 400 € de commission au passage ) pour une garantie chauffeur VTC et RC pro donc je commence ma profession le 8/09/23 et malheureusement le 11/09/23 il m arrive un sinistre donc je ne suis absolument pas en tord .(arrêté à un feu rouge et on me percute par l arrière ) et à partir de la les problèmes commencent . je téléphone tout de suite à mon courtier ( c est le contact que j ai sur la carte verte ) pour voir ce que je dois faire et la seule réponse que j ai, c est que il ont oublié de me faire signer le contrat par signature électronique et qui me l envoie tout de suite ,alors qui m ont envoyé la carte verte ?????Et de plus qu' il me manque encore des papiers ??? Donc par chance ma voiture est encore roulante et je rentre chez moi. Donc je signe ,j envoie tout les papiers demandés et la prise en charge se fait que le 25/09/23 15 jours après ? Donc faut que j amène ma voiture au garage qui sera immobilisé pour l expertise est réparations. Je téléphone au courtier pour demander à avoir une voiture de prêt comme c est stipulé dans le contrat (voiture pour se déplacer pas pour travailler ) Il me dise que normalement oui mais faut qu' il demande à compagnie (Solly azar) Vu que je n ai pas de réponse j essaye de voir directement avec Solly azar par téléphone et cerise sur le gâteau impossible de les joindre .A chaque fois qu' il décroche et me mette en attente cela coupe toujours (au moins 30 appel ) Et du coup je rappelle le courtier et il me dit faut peut être voir avec l assistance ??? Donc du coup j appelle tout de suite l assistance et il me dise oui ,mais il faut quelle soit immobilisé au garage., Je dis ok oui je vous envois le justificatif demain pas de souci mais il me faut absolument une voiture pour de demain .Il me réponde que cela n est pas possible si rapidement et il me propose de la louer moi même que je serais remboursé ..Donc je loue pour 15 jours et 2 jours après je leur téléphone et la seule réponse que j ai c est que comme ma voiture n a pas été remorqué pour aller au garage donc je ne serais pas remboursé ???? .Dommage je ne peux pas faire plus de caractère mais la suite est cocasse si je peux dire. et j ai la preuve de tt ce que je dis .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons transmis votre message au service concerné pour échanger avec vous sur le sujet. Nos Services Clients prendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Les équipes Solly Azar

Très bonne assurance globalement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Olivier, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Très bon accueil Réponse rapide

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

erreur dans le devis ; besoin de contrôler ,d'argumenter pour rectification après nouvelle étude de leur service

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur. Nous avons fait remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres demandes; Excellente journée, Les équipes Solly Azar

Super prix + professionnellisme impeccable

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Abubakar, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

rapide, efficace, bon suivi, personnel à l'écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Viviane, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Facile pour souscrire, conseillers a l écoute et règle le soucis ou questions rapidement et efficacement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Firmin, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

très bien je suis satisfait du contrat que vous m'avez proposé et encore merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Andre, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Je suis un nouveau adhérent Je vous en remercie.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Souleymane, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Service très sérieux et à l’écoute du client.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

simple et rapide je recommande cette assurence

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très satisfaite, personnel à l'écoute, très agréable, rien à voir avec le courtier précédent dans ma ville. A l'avenir, je traiterais toujours directement avec Solly Azar

Réponse de sollyazar.com

Temps d'attente correcte au téléphone. Opératrice à l'écoute et agréable. Temps d'étude du dossier locataire rapide.

Réponse de sollyazar.com

Très bon accueil avec felix bonne journee

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nadege, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Assurances moto pas cher pour de bonnes prestations. Pas encore eu besoin à leur recours à voir si ils seront réactifs à ce moment là. Juste long d 'attente pour appel téléphonique mais personnel clair dans les infos une fois en relation.

Rapide et efficace ! .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été réactives, professionnelles et sympathiques. Les tarifs sont très concurrentiels pour une assurance tous risques.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Julien, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Une très bonne assurance merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Correspondance sympathique à l’écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Patricia, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réactivité et compétences dans la gestion de mon inscription

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Serge, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Super clair avec des précisions je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Becarne, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Excellent accueil téléphonique

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Dominique, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Nickel efficace rapide………!!!!!!!!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Remy, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

très bon accueil ,très bons conseils pour la suite on verra

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jeannine, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bonne accueil de la part de votre opérateur

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alberto, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Bonjour pour papier mes sont par arrivés mes attendu très longtemps pour avoir mes papiers merci de votre compréhension et à bientôt

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sylvie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné pour qu’il puisse regarder votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Très satisfaite prise rapide et contente du tarif

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Raphael, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de RAPHAEL C

Déçu car ayant transmis tous les éléments pour assurer ma voiture je ne peux faire mieux au niveau des documents je vais devoir assurer mon véhicule chez un concurrent cordialement

Attente très correct, personnel courtois et compétent.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très compétant en expliquant bien les choses

Réponse de sollyazar.com

personne serieuse au bout du fil il prenne tous de suite l'assurance de votre vehicule tres bien je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Laurence, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Super pratique de souscrire en ligne. Très bien

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bien ils ne nous harcèlent pas quand on demande un devis mais ils sont bien présents pour répondre à nos questions

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Isabelle, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

excellent accueil et bonnes prestations

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Mireille, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Super accueil merci à Léa . Vraiment très satisfait. Rien à dire. Parfait

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Yoan, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous avons transmis votre message à notre collaboratrice, qui vous remercie pour votre retour. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Tjrs pas reçu la carte verte, tel 2 fois

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marielle, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné pour qu’il puisse regarder votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Renseignements très clairs . Secrétaires accueillants

Réponse de sollyazar.com

Personnel très à l'ecoute et professionnel!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bien je suis très satisfait de votre compagnie

Réponse de sollyazar.com

bon contact et a l’écoute merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jacques , Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

personnel sympathique et efficace

Réponse de sollyazar.com

des personnes a l'coute et très professionnel

Réponse de sollyazar.com

Assez efficace jusqu’à présent . En espérant que cela continue.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jocelybe, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Lors de la précédente assurance d'un chien nommé Gaspard j'ai été vraiment très satisfaite, merci de porter la même attention à Ugolin Cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Claude , Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes, et nous poursuivrons nos efforts. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Adhésion en ligne très facile. J'ai déjà eu pas le passé des animaux couverts par cette assurance et n'ai jamais eu de problème.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Anne-marie, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif et de votre fidélité. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très professionnel et à l écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Claude, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

C'est super, merci pour votre approche et votre compréhension

Réponse de PIERRE-FRANCOIS C

Je suis très satisfait de votre accueil et de vos prestations.

Très bien, personnel sympathique et à l'écoute. Seul bémol, l'envoie de documents est parfois difficile.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Lilian, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ces difficultés. Nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Pour l’instant très bien mais jamais eu de sinistre

Réponse de sollyazar.com

Des justificatifs supplémentaires à ceux mentionnés initialement ont été demandés. Perte de temps désagréable.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de votre insatisfaction et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Cette assurance semble correcte, à confirmer a l’usage .

Réponse de sollyazar.com

Il m'a été demandé des documents déjà envoyés. D'où le doute dans le suivi du dossier. J'ai appelé Solly Azar pour être sûre de la validation.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné pour qu’il puisse regarder votre dossier, et nos conseillers vous ont appelé pour faire le point sur votre dossier. Nous vous confirmons que tout a été régularisé. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Top pour le moment , a voir par la suite

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sid Ahmed, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bon service au téléphone et très bien expliqué les choses que nous conprenons pas bien

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sebastien, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Bonjour, La personne que j’ai eu au téléphone lors de ma souscription a été bienveillante et extrêmement professionnelle. Merci à elle et à toute votre équipe également.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Natouma, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Rapidité de souscription, à voir si les prestations seront dans mes attentes si j'ai besoin d'y recourir

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Karinne, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Bonne assurance, pas trop chère

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Super je suis très satisfaite de mon service client et très facile a les avoir

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marianne, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

rappel rapide interlocuteur courtois, attentif à la demande et efficace

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Aurelia, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

rien à redire, très bon service

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Camillia, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Trop long pour avoir un interlocuteur , dommage !!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Louis, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Sachez que vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande à relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, référence contrat et numéro de sinistre. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

J'ai réalisé un contrat mais je n'ai jamais signé et finalise car par rapport au prix indiqué sur le comparateur le prix diffère avec l'assureur plus quelques euros. Donc pas clair !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Roberto, Votre post a retenu toute notre attention, nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos assurés. Suite à votre demande, nous avons annulé votre contrat. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision, n’hésitez pas à adresser vos demandes à relationsclients@sollyazar.com. Les équipes Solly Azar

Au Top réponse et assurance rapide prise en charge simple

Réponse de sollyazar.com

Excellent et pas cher très bien

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Lirim , Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bon relationnel clients Et tres bonne compagnie d'assurance Cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Denis, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Impossible de vous joindre par téléphone et pas de retour à mes demandes par mail. Nous sommes au XXIe siècle c’est lamentable.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Suite à votre message, nous avons immédiatement envoyé votre commentaire au service concerné. Il semblerait que le problème soit résolu. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Réponse de CHARLES F

Oui je vous remercie j’ai bien reçu la carte verte (qui est toute blanche) avec la bonne immatriculation. Par contre, tous les mots de passe pour ma tentative de connexion avec votre société sont refusés s’agit-il d’un bug ou bien il y a une procédure particulière?

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Si vous parlez de l'espace client, il n'est pas encore disponible. Nous travaillons actuellement dessus pour vous le mettre à disposition le plus rapidement possible. Nous vous informerons dès que l'espace assuré sera ouvert. Belle journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de CHARLES F

Bonjour, merci pour vos éclaircissements, et pour vous envoyer les documents à signer à qui dois-je m’adresser dans ce cas là?

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Pour retourner les documents signés, vous pouvez les transmettre à l'adresse mail suivant : productioniard@sollyazar.com, avec votre numéro de contrat en objet de mail. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Nous vous souhaitons une agréable journée, Les équipes Solly Azar

Les employés sont très très agréable vraiment

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Mon premier contrat ! Très bon accueil très aimable et disponibles. Rapide et efficace. Merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Karine, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar