sollyazar.com

Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3052 avis depuis le 21/12/2017

Informations sollyazar.com

Groupe Solly Azar

Découvrez l'entreprise Solly Azar et ses solutions d'assurances pour les courtiers, les particuliers, les professionnels et les partenaires.

65 / 67 rue de la Victoire 75009 Paris

Banque et assurance

Offre et suivi très sérieux . Contact très efficace et rapide avec les conseillers. Un regret....devis bouclé à un prix. Quand le contrat arrive, les frais supplémentaires sont affichés. Pas très sympa comme méthode.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Fabien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous prenons tous retours de la part de nos assurés pour améliorer la qualité de service, nous allons donc transmettre votre commentaire au service compétent. Nous restons à votre disposition et merci pour votre aide, Les équipes Solly Azar

nous sommes satisfaits nous avions deja souscrit un contrat pour notre precedent animal donc nous sommes retournes pres de vous pour notre animal que nous venons d'adopter suite au deces il y a un peu plus de deux ans de notre autre chien

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alain, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tiendront à votre disposition dans le but de toujours répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Très satisfait de la rapidité de la rapidité de-là validation du contrat d'assurance

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Super facile à la souscription du contrat

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Franck, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

pour l´instant RAS tre simple et rapide

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Cihan , Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Bon service, bonne gestion des délais. Un seul problème : une correction de contrat (mauvaise écriture de l'adresse de la SCI) qui n'a pas été effectuée la première fois et a du être signalé une deuxième fois par mail

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Personnelle aimable explication très claire

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Joelle, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Compétents dans la gestion de mon dernier sinistre. D'une année à l'autre ne pas hésiter à demander s'il y a de nouveaux produits avec les mêmes garanties car les primes d'assurances peuvent nettement varier à votre avantage (suite à une hausse de votre prime initiale par exemple)

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Victor, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Bien les explication sont claires

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Service efficace et personnel sympathique

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Elise , Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bon rapport qualité prix, service clients à l'écoute, rien à redire pour le moment, pourvu que ça dure...je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marc , Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Un très bon accueil par l'equipe commerciale J'attends le dossier papier

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Nous n’avons signé aucun contrat avec Solly Azar du fait d’exigences exorbitantes.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné pour qu’il puisse regarder votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Réponse de Aimé C

Sans contrat signé, sans mandat de prélèvement, Solly Azar a fait une demande de prélèvement auprès de ma banque. Méthode au minimum discourtoise, voire à l'extrême limite... à l'identique des exigences précédentes. Nos relations s'arrêtent là.

La personne de solly azar m'a très bien expliqué

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Thierry , Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Le personnel est disponible et aimable; Malheureusement les remboursements sont très très longs à arriver. Les garanties sont meilleures mais la franchise compense l'amélioration. C'est dommage.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Catherine, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que nous faisons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement dans le but de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nous restons à votre disposition Les équipes Solly Azar

Sérieux, efficaces, professionnels.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Pierre , Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

C’est moyen ment ils ont pas très professionnel

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Denis, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé votre commentaire au service concerné pour qu'il puisse faire un point sur votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Super sympathique au téléphone et mon adhésion a été rapide .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de JHOHNSON SACHA EDEN J

C’est normal, quand on a un service bien il faut le dire

Conseiller très aimable et compétent Le service qui assure et qui rassure

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jérôme, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Prix attractifs et commercial à l ecoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Antonio, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Sérieux et très réactif à la souscription

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Service très agréable et réactif

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Severin, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Efficace et à l'écoute du client !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bien qualité et professionnalisme du commercial qui a fait le contrat

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Aimable , toujours à ´l’écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Kalanarina, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Excellent accueil téléphonique tous renseignements et précisions sur le contrat clairement exprimés Merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bon contact avec le conseiller

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Guillaume, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Réponses rapides et précises. Très bon accueil aussi bien par téléphone que par mail.Je recommande. L'avenir me dira si en cas de conflit avec mes locataires ça restera toujours aussi bien. Mais pourquoi non ? Je reste confiante !

Réponse de sollyazar.com

Super contact avec le conseiller !!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bonne réception et très rapide pour le dossier. Les personnes sont très sympa.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Olivier, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réactifs, professionnels et sympathiques

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Dommage que l'assurance complémentaire immobilière ne couvre pas grand chose .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jacques, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé votre commentaire au service concerné pour qu'il puisse faire un point sur votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

superci il fon la sante pas trop cher je la prendrai l'annee prochaine

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Bernard, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

Prélèvement hâtif, sans validation du dossier ni signature du contrat. Souhaitant faire valoir mon droit de retrait, personnes ne répond .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Votre post a retenu toute notre attention et nous avons envoyé votre message au service concerné. Nos équipes vous ont contacté pour vous expliquer le déroulement de la vie de votre contrat après que vous ayez souscrit sur internet. Sachez que nous travaillons aujourd'hui sur nos espaces assurés pour fournir une expérience plus autonome à nos clients, et ainsi facilité toutes vos démarches directement depuis votre téléphone. Pour toute question ou précision complémentaire, n'hésitez pas à nous adresser un mail à relationsclients@sollyazar.com ou à nous contacter 01 8005 5000 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

MERCI POUR L ACCUEIL VOUS ÊTES TRÈS SYMPATHIQUE

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Réponse de Anonymous D

Avec plaisir Car bien mérité Mercidexister.com

Facilité de souscription à solly azar😁

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bien, à l'écoute de mes besoins et très bon conseil. Je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Professionnalisme : réactivité, amabilité, compétence

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Robert, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bon , je vous remercie pour votre amabilité et votre professionalisme.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nicolas, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Belle journée, Les équipes Solly Azar

Très bonne relation clientèle. Réponse claire

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Dès l'inscription il est demandé de noter Solly Azar sur Avis Verifié. S'agissant d'une compagnie d'assurance il me semble très fortement biaisé de demander un avis lors de la souscription plutôt qu'après quelques mois ou après la survenue d'un sinistre. Méfiez-vous des bonnes notes qui ne concernent que le processus d'inscription initial !! Par ailleurs 2 choses : 1/ A la réception du contrat la première échéance est plus élevée que la simulation faite sur le site internet (le devis en ligne est donc erroné) 2/Il est fait mention de "SADA Assurance" dans le contrat sans plus de précision (une sous-traitance?). Cette compagnie n'a pas bonne réputation en ligne -->Ces éléments n'inspirent pas confiance et je n'ai donc pas souhaité continuer avec cette société. ATTENTION A BIEN LIRE ENTRE LES LIGNES

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Maxime, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous avons transféré votre commentaire au service concerné, qui vous a appelé pour vous donner toutes les réponses nécessaires afin de mieux comprendre la vie du contrat. Avons-nous répondu à toutes vos questions ? Pour toute question ou précision complémentaire, n'hésitez pas à nous adresser un mail à relationsclients@sollyazar.com ou à nous contacter 01 8005 5000 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Très bien mais j ai pas encore la carte mutuelle

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Anthony, Votre post a retenu toute notre attention et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé votre carte verte par mail et par courrier lors de la souscription. L'avez-vous reçu entre-temps ? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'on puisse régler le problème ensemble. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Un peux chère mai très gentil

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Ludovic, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. N'hésitez pas à faire le point avec nos conseillers qui sont là pour vous aider à trouver le contrat adapté à votre budget. Notre but est de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Nous vous souhaitons une agréable journée, Les équipes Solly Azar

Réactivité, simplicité, efficacité, compétitif

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Accueil au top! je recommande!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sabri, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Un souci, un coup de fil et c'est réglé !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de Anonymous B

Mais c'est normal ! On a tendance à s'exprimer quand ça ne va pas alors qu'il faudrait aussi le faire quand on est satisfait :)

Interlocuteur efficace la souscription a été rapide

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christiane, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de CHRISTIANE B

merci

Ils sont très bien pr l'assistance & la prise en charge

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Marie Line, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Excellent relation client. Bravo resté vous même. Merci

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Bassma, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

A l’écoute, réponse rapide et efficace

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Michael, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bon accueil du conseillé, attentif et disponible. Tarif que ce soit chez eux ou ailleurs un peu cher pour le véhicule assuré

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Je suis particulièrement satisfaite car il a fallu passer mon dossier en priorité ce qui n'apparaissait pas évident avec la personne que j'ai eu au téléphone et pourtant j'ai pu constater qu'elle en avait fait la demande car la souscription a été faite en temps et en heure.

Réponse de sollyazar.com

Très bonne réactivité, bons conseils, bonne prise en charge du dossier, très bon suivi aucune difficulté rencontré. Ne changez rien.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Michel, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Juste formidable je répète juste formidable conseillé gentilles aimable disponible une fois encore merci pour vos patiences

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Aissatou, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bien, service réactif, sérieux. Je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sebastien, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Bon accueil et reactivite les 2 personnes on été charmantes

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Suite à l'inscription, je me suis rétracter me lendemain ( courrier recommandé avec AR) Au vue de très très nombreux mauvais commentaires sur internet, où je n'ai pas prêté attention avant l'inscription

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Ophélie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos assurés. Suite à l’appel avec l’un de nos conseillers, sachez que nous faisons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement dans le but de satisfaire tous nos clients, autant sur la qualité de service que sur nos produits. Si vous changez d’avis, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nos équipes Solly Azar se feront un plaisir de vous accompagner. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Conseiller très à l'écoute de ma demande. Choix de l'assurance chien très complet. Accueil sympathique Je recommande sans hésiter

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christiane, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Belle journée, Les équipes Solly Azar

Très bon contacte au téléphone

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Roger, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Très bien conseillé et expliquer .

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Lofti, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très bonne assurance, interlocuteurs clairs, précis, réactifs et efficaces. Services de qualité. Je recommande.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Georges, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Rapide et efficace tres satisfaite

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sandra, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Inscription rapide et conseillé a l’écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Théo, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Le prix de l’assurance a augmenté à cause d’un accident je trouve ça injuste sachant que je suis assuré chez vous depuis des années

Réponse de sollyazar.com

Je suis satisfait, facile d'accès, compréhension adaptée. Seul bémol, je reçois les courriels dans les indésirables.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. En effet, nous avons rencontré un problème concernant nos envois de mail. Aujourd'hui, vous devriez recevoir nos courriels dans votre boîte principale. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de DANIEL B

Bonjour Pour faire suite à notre message ci-dessus, j'ai reçu votre message dans les indésirables. Bonne journée, bon week-end. Daniel BUCHET

Bonjour satisfait juste délai un peu Long Pour la réponse les locataires change d avis et trouve une autre location Cordialement

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ces difficultés. Nous prenons compte de vos remarques, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Personne compétente ,bienveillante et competente

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Equipe réactive et interlocuteur aimable.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Simple et rapide. Plus qu'a voir si cette assurance est réactive en cas de pépin !

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Plus de 10 jours après mon inscription par téléphone je n'ai aucune nouvelle, aucun document prouvant ma souscription. On devait me rappeler pour la souscription d'un 2ème chien personne ne l'a fait ... problèmes de communications ...

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Sylvie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à régulariser votre situation au plus vite. Nous avons envoyé immédiatement votre message au service concerné pour qu’il puisse regarder votre dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Corentin a été d'une grande d'aide sans lui je n'aurais pas souscrit car il a bien verifié chaque information, répondu à chaque question, j'ai eu ses collègues à plusieurs reprises toujours très courtois. Des années que je n'avais pas eu un tel service client et en 2023 ca n'existe plus... Pour etre très honnete je pense pouvoir trouver moins cher mais pas plus humain.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Chariane, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très sérieux prix défiant toutes concurrences Je recommande

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Olivier, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Belle journée, Les équipes Solly Azar

Conseiller à l'écoute et professionnel!

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

contact rapide,souscription facile, dommage pour le délai de l'ouverture de dossier trop long.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Colette, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous nous excusons pour le délai de traitement. Nous espérons que la qualité de service a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Personne professionnelle a notre écoute -

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jacky, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Délais de traitement vraiment trop long. Il faut toujours attendre à chaque mail envoyé sur le même dossier. Quand on appelle, les interlocuteurs ne peuvent jamais répondre car c'est toujours une autre gestionnaire que gère le dossier.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean-Michel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ces difficultés. En effet, nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Nous espérons que notre qualité de service a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bon interlocuteur. Félix a été très à l'écoute

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Eliane, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Rapide aimable et tarif correct

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nurullah, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Réponse de NURULLAH A

Bonjour Pour info je n'ai toujours pas reçu la vignette verte d'assurance à l'adresse ci-dessous Chez Madame Saracci au 1c rue de la Glacière 67300 Schiltigheim D'avance merci. Bonne journée Monsieur Attac

Réponse de NURULLAH A

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci pour votre message. Je viens de transmettre votre commentaire au service concerné pour qu'il puisse voir si la vignette a été envoyée. Auquel cas, nous l'envoyons au plus vite. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Service clients disponible, réponse rapide. Ne changez rien.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Anna, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Les équipes Solly Azar

réponse longue et aucune ligne directe toujours obliger de passé par paul puis jacques pour avoir notre interlocuteur ... réponse des mail longues aussi cependant personnel très sympathique

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Nous espérons que notre qualité de service a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bon contact avec les conseillers Très bonne réactivité au niveau des réponses et retour des documents

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Yves, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Les équipes Solly Azar

Je suis satisfait du service loyers impayés et des réponses qui m'ont été faites.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Ces entreprises "dématérialisées" sont plus difficiles à joindre que les "classiques". Échanges courtois et professionnels, tarifs compétitifs.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous nous efforçons de raccourcir les délais d’attente téléphonique. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Excellente communication Rien à redire Nous sommes très satisfaits en espérant que se soit dans la continuité

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Très bonne assurance pas cher service client niquel

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Nadège, Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire. Excellente journée à vous, Les équipes Solly Azar

Temps de traitement trop long.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Nous avons immédiatement envoyé votre message au service compétent pour vous apporter toutes les réponses nécessaires dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Sa c'est très bien passé avec mon interlocuteur

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Henri, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée, Les équipes Solly Azar

Je recommande Solly Azar pour le contrat chien chat, très bon accueil téléphonique, à l’écoute et très compétent Très satisfaite

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christelle, Merci de votre témoignage positif et de votre fidélité. L’ensemble de nos services clients se tient à votre disposition dans le but de répondre au mieux à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Belle journée, Les équipes Solly Azar

Accueil téléphonique impeccable, service parfait

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Sur ce dossier, le delai de traitement a été bcp trop long. Les futurs locataires ont trouvé un logement avant reception de la réponse Solly Azar. Le dossier a été annulé.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Francis, Nous sommes navrés de votre insatisfaction et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision, n’hésitez pas à adresser vos demandes à relationsclients@sollyazar.com. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

Tres bon tarifs en assurance moto et personnels super sympa

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Michel, Nos équipes vous remercient pour votre témoignage positif. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Nous sommes donc ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Bonne journée à vous, Les équipes Solly Azar

Très sympathique et réactif.seul point négatif : par téléphone un coup on me disait que je n'avais pas besoin d'envoyer tel ou tel document et un coup on me disait il faut les envoyer et a chaque fois ça faisait perdre du temps ms dans l'ensemble super équipe qd même

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Aurelie, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous tenons compte de votre retour et nous nous excusons pour les difficultées rencontrés. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

très satisfaite de la réactivité de mes interlocuteurs

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

La souscription se fait très rapidement ,

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris un moment pour partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les équipes Solly Azar

efficace rapide et tres courtois

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

J ai appelé et la personne que j ai eu m a renseigné comme il faut. Pour l instant rien a redire. Bravo à vous.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous recommander sur Google en utilisant ce lien : https://goo.gl/maps/YkAKEiCWYjR19Crw6 Agréable journée à vous, Les équipes Solly Azar

Tres bien organisé, clairement dirigé.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Jean Claude, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Réponse de JEAN CLAUDE M

Mon message POSITIF fait abstraction des difficultés importantes dans le passé du retard de gestion entre Sollyazar et l'étude Cambron à Bordeaux puis les études d'huissiers régionales qui pouvait prendre des semaines jusqu'à faire perdre des proces La grande majorité des dossiers ont été et sont bien traités.

Un premier contact très satisfaisant, rapide et sérieux.cela met en confiance.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos assurés un service de qualité. Alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Délai de réponse de souscription un peu long. Le service en lui même , accueil compris, excellent.

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous nous excusons pour les difficultés rencontrés. En effet, nous faisons notre possible pour écourter le temps d'attente téléphonique. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar

Au debut pas satisfait car temps d attente tres long au telephone;par contre ensuite c est vraiment parfait (suivi dossier etc )

Réponse de sollyazar.com

Bonjour Henri, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience et merci pour votre confiance. Nous nous excusons pour les difficultées rencontrés. En effet, nous faisons notre possible pour écourter le temps d'attente téléphonique. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Solly Azar