Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1079 avis depuis le 13/09/2019

Déçue car je suis obligée de mettre en charge tous les 4 jrs ce qui n'est pas normal pour des lunettes neuves !!! Encore trop tôt pour parler de son efficacité
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Donne envi d'acheter le produit ,mais pas satisfaisant à l'essai.
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de solvital

Nous vous remercions de votre avis.

Les premiers effets apparaissent généralement au bout d’une semaine. Mais comme nous avons tous une sensibilité différente à la lumière, le délai de réponse peut varier d'un individu à l'autre.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin au 02.18.46.03.30.

Bien cordialement,
Le Service Clients SolVital

Bien reçu le colis et tout est ok SAUF QUE le bon de livraison qui accompagnait était au nom d'une autre personne ... donc je suppose que le mien arrivera également autre part .
le 07/12/2021

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de solvital

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés de cet incident exceptionnel survenu sur votre commande. Cela est certainement dû à la charge d’activité intense à laquelle nous faisons face actuellement.

Nous allons resensibiliser l’équipe Expédition afin que cela ne se reproduise plus.

Bien à vous,
Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solvital.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solvital.fr

Solvital Luminothérapie, le spécialiste français des lampes de luminothérapie vous informe et vous conseille sur la luminothérapie et ses applications. Retrouvez sur notre site internet www.solvital.fr les études et vidéos d'Experts sur le sujet.

solvital
Parc de l'Eclipse