Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 03/12/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Manque d'information

suite à une expérience du 04/11/2022

Très bien reçu au téléphone

suite à une expérience du 03/11/2022

Navigation intuitive pour les parcours de commande et d'installation, suite à quoi je bénéficie d'un suivi précis de ma consommation d'électricité

suite à une expérience du 12/10/2022

Très décevant! Un technicien est soi disant "passé relevé l'index" puis prélèvement de la mise en marche facturée alors qu'il n'y avait même pas de compteur sur le palier. Contact avec le tchat pour comprendre comment le tech. a pu relever un index sur un matériel absent? L'Agent à tout simplement nié mon information en bloc se basant sur un relevé d'index sur son écran. J'ai reposé la question différemment en demandant un passage du technicien pour qu'il nous montre le sérieux apporté lors de sa prestation...coupure du tchat! Action entreprise: Signalement à la DGCCRF pour fraude sur prestation, remboursement et résiliation de contrat. Résultat obtenu: Remboursement et résiliation du contrat avec mail d'excuse.

suite à une expérience du 27/10/2022

prise en compte bien adaptee, explications claires et mise en oeuvre rapide

suite à une expérience du 07/11/2022

j'attends la mise en service pour donner un avis motivé

suite à une expérience du 07/11/2022

Ma commande a été passée par téléphone. Pour le moment, je suis satisfait du site et de l'application sowee pour la consultation et le suivi de ma consommation avec des challenges d'économie énergétique.

suite à une expérience du 06/11/2022

Service logistique complètement perdu incapable d’envoyer la commande en un seul colis (donc 2 déplacements dans des points relais). Pas d’installateur sur la région donc obligé d’installer la station et les différents capteurs soit même. Service client réactif

suite à une expérience du 03/11/2022

le site est très facile d’accès et la relation téléphonique pour la souscription a été concise et efficace.

suite à une expérience du 18/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sowee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sowee.fr

Faites le plein d'avantages avec l'Offre gaz naturel et l'Offre électricité verte* Sowee ! Prix HT fixé pendant 3 ans*, zéro engagement.

Sowee
4 place des Vosges