Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 717 avis depuis le 06/12/2018

Pire service client de l’histoire rdv non validé date qui change du jour au lendemain personne non compétente donnant des renseignements erronés
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Bonjour Sarah,

So navrée de vous lire, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées ainsi que vos dispos par mail à serviceclient@sowee.fr afin de voir cela ensemble ?

Votre conseillère Sowee.

difficultes imortantes pour rafficher mon compte client
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bonjour Guy,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Votre conseillère Sowee.

je n'ai pas compris ce long délai pour activer le contrat electricite ni les réponse de votre conseiller
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

On a du appel les plusieurs fois pour résoudre le problème et une fois le problème résolu ils ont même pas été capable de nous appelez

suite à une expérience du 17/11/2020

Nulle
le 17/12/2020

suite à une expérience du 06/11/2020

vous êtes pas sérieux
le 17/12/2020

suite à une expérience du 21/11/2020

Problème dans la commande qui a fait que je suis restée sans électricité pendant 5 jours

suite à une expérience du 25/11/2020

Bonjour Cyrielle,

J'ai tenté de vous joindre en vain.

N'hésitez pas à nous recontacter au 0 806 800 444.

A bientôt,

3 Contrat pour une maison

suite à une expérience du 28/11/2020

Bonjour Altair,

Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

A bientôt,

Votre conseillère Sowee.

A FUIR !!! Les engagements contractuels ne sont pas respectés! Pour ma part, pas d'intervention annuelle de maintenance chaudière pendant 2 ans ! Alors que l'obligation légale est d'une intervention par an. Et il faut relancer le service client (personnel non formé) maintes et maintes fois pour qu'un technicien se déplace. Par contre pour ce qui est de facturer, pas de problème : on m'a appliqué une TVA à 20% (au lieu de 10% pour une habitation) pendant des mois en ayant le mépris de me répondre que mon habitation était une entreprise. "C'est le technicien qui évalue le taux de TVA à appliquer" me dit-on... Hallucinant ! Et je me demande où sont passés tous les anciens avis à 90% négatifs... tous disparus ! Curieux non ?
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Au téléphone les.prix annoncés au client sont.en HT... et on découvre cela par hasard à la dernière page du contrat juste avant de signer. Petite astuce pour afficher des prix super attractifs et "arnaquer" le client. J'ai peu apprécié la pratique.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Bonjour Alix,

J'ai essayé de vous contacter en vain.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 0.806.800.444.

Votre conseillère Sowee.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sowee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sowee.fr

Faites le plein d'avantages avec l'Offre gaz naturel et l'Offre électricité verte* Sowee ! Prix HT fixé pendant 3 ans*, zéro engagement.

Sowee
4 place des Vosges