spa-alina.com

Calculé à partir de 770 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3394 avis depuis le 05/09/2017

Informations spa-alina.com

SARL SPA ALINA

Spa Alina vous propose une large sélection de jacuzzi et de spas pas cher, intérieur et extérieur. Profitez d’offres spéciales sur les spas et jacuzzi toute l’année.

25, avenue Georges Pompidou 15000 AURILLAC

Très bon produits et livraison rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Henri, Nous sommes contents de vous savoir satisfait par notre produit et par le délai de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Très bien et rapide

Réponse de spa-alina.com

Cher FILLOD Denis, C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Service clientèle très serviable et réactif. Tout s’est bien passé avant, pendant et après la livraison. Nous avions pourtant une livraison avec des délais très courts et la gestion du dossier s’est faite à distance. Merci à Quentin et Céline !

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nathalie, Lire votre avis nous fait énormément plaisir ! Ce fut un plaisir d'avoir pu échanger avec vous. Merci pour votre retour et votre confiance, Quentin et Céline

Très bon produit. Prix très attractifs. Reçu en parfait état et dans les délais. Merci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Gilles, Ravis de vous savoir satisfait par le produit, le prix et le délai de livraison ! Un grand merci pour votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Spa Alina

j'ai commandé une visite il ya plus de 15 jours , je n'ai aucune nouvelle pour une prise de rdv .

Réponse de spa-alina.com

Cher Monsieur, Nnous avons bien pris en compte votre commande dès son origine, et avons mandaté notre prestataire dans votre région pour intervenir chez vous. Nous faisons notre maximum pour intervenir dans les plus brefs délais, aussi bien pour les incidents techniques que nous privilégions en terme de planning que pour le contrat d'entretien comme dans votre cas. Vous concernant, nous avons relancé le gérant de la société prestataire en personne, pour que votre demande soit traitée prioritairement. Nous vous remercions néanmoins pour votre remontée d'informations qui nous incite à rester vigilent avec nos intervenants et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa. Le service client Spa Alina

Réponse de Richard D

Vous faites la promotion via une newsletter d'un forfait maintenance sur vos spa qui redirige vers un lien de paiement. Une fois la transaction faite, le minimum serait d'appeler vos client afin d'expliquer qui va intervenir et quand. Avant de vendre une prestation déléguée, iil serait judicieux de s'assurer du sérieux de vos prestataires.

peu de suivi , appel du client pour être informé.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous prendrons le temps de vous appeler la prochaine fois pour vous confirmer que nous avons bien pris en compte la prestation d'entretien que vous avez commandé en ligne. Nous pensions que le mail de confirmation qui valide la prise en charge de la commande vous avait bien été envoyé. Toutes nos excuses pour cela, nous avions pourtant bien fait le nécessaire en interne pour préparer la tournée du technicien afin de vous proposer une date d'intervention. Le service client Spa Alina

Pièce affichée en stock et finalement 2 mois pour la livraison... aucun suivi sav j'ai dû relancer sans arrêt pour savoir où en était ma commande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Régis, Encore une fois nous sommes navrés pour ce délai de livraison qui a duré plus longtemps que prévu. Nous sommes désormais ravis que vous ayez récupéré votre pièce. En espérant que vous profitez bien de votre spa. L'équipe Spa Alina

Société réactive, à l écoute et très professionnelle.... Structure après vente présente et technicien rapide et sympa

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean Luc, Nous vous remercions pour ces éloges ! C'est toujours un plaisir de recevoir les commentaires de nos fidèles clients. En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Hervé, Ravis de vous savoir satisfait par le délai de livraison et le produit ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Équipe au top, continuez comme ça, vous êtes sur ce qui se fait de mieux en terme de relation client ;-)

Réponse de spa-alina.com

Cher Julien, Nous vous remercions pour ces éloges sur notre service client ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Ce site propose pas mal de produits à des prix intéressants pour l'entretien d'un jacuzzi, pour preuve le système Estelle pour le nettoyage des filtres était là le moins cher

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Nous nous efforçons constamment de proposer une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. C'est un plaisir de savoir que notre produit Estelle a répondu à vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous accordez à nos produits. Belle journée, L'équipe Spa Alina

Société sérieuse réactive à l'écoute, prends le temps de.bien nous conseiller, très satisfait de notre choix les enfants apprécient se moment de détente et de partage au chaud :) spa posé sur un lit de sable avec des techniciens super top malgré l'installation sous la grosse pluie ils n'ont pas arrêtés, et maintenant que du bonheur :)

Réponse de spa-alina.com

Chère Linda, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous somme heureux de savoir que votre spa correspond à vos attentes et vous comble de bonheur. Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Bonne réception du spa en temps et en heure.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jacques, Ravis de vous savoir satisfait par notre service de livraison ! En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Spa Alina

Merci pour vos emails de bon conseil

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Pierre, C'est un plaisir de savoir que nos conseils vous sont bénéfiques ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Parfait. Conforme à nos attentes et à l’ensemble de nos échanges techniques ainsi qu’au devis. Je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie, un énorme merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Emilie, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Service Client très professionnel, courtois et essaye de trouver une solution; bon accompagnement, merci!

Réponse de spa-alina.com

Cher Pierre, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Site très clair et complet 👌👌

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Didier, Merci d’avoir laissé votre avis concernant notre site ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Livraison parfaite et rapidement

Réponse de spa-alina.com

Chère Marie Laurence, Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est bien déroulée ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Service très rapide et toujours un accueil chalereux et compétent merci bcp

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pierre, Merci pour ces belles paroles ! Et un grand merci pour votre confiance. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Spa choisi avec une équipe toujours à l'écoute et ont été réactifs même après achat, merci car je ne regrette pas mon choix :)

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre choix. Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Service rapide, bons produits. Je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Erica, Nous sommes contents de vous savoir satisfaite par notre produit et par le délai de livraison. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Rapide et efficace, bons renseignements par téléphone

Réponse de spa-alina.com

Bonjour SANDRA, Merci pour ces belles paroles ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite par nos services. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Très bien , très bons conseils au téléphone. On peut compter sur eux.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Lilianne, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. C'est avec satisfaction que nous constatons que notre équipe a su vous fournir de bons conseils. Passez une agréable journée, L'équipe Spa Alina

J'ai acheté directement sur le site à Aurillac. Très bon accueil et personnel compétent. Je ne peux pas noter les produits achetés car pas assez longtemps utilisé (15 jours).

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Sandrine, Il est agréable de savoir que votre expérience chez Spa Alina s'est déroulée à merveille et que notre équipe a su être à l'écoute de toutes vos attentes. Profitez bien de votre spa, Belle journée

Pour l instant après une livraison chaotique , incomplète, le spa n à pu être mis en état de fonctionner malgré l intervention d un technicien ( pompe défectueuse) et aucunes nouvelles de suivi. Nous attendons d avoir une suite à nos demandes

Réponse de spa-alina.com

Bonjour M.Bernard Nous sommes navrés de votre expérience. Nous vous rassurons sur le fait que votre dossier et suivi de près par notre service client. Vous serez recontacté prochainement par un technicien pour une seconde intervention. L'équipe Spa Alina

envoie rapide suite à une pièce défectueuse merci de votre réactivité

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Lionel, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Paquet bien arrivé mais pas encore utilisé

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Stephan, Nous sommes heureux de savoir que votre colis soit bien arrivé, Profitez bien de votre spa L'équipe Spa Alina

Contact téléphonique agréable avant commande

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Luc, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Bien, livraison rapide.

Réponse de spa-alina.com

Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre retour ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Expédition et réception très rapides. Conforme à ma commande

Réponse de spa-alina.com

Chère Marie, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfaite par votre commande ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

parfait ! commande reçue en moins de 3 jours !!! écoute conseils et sourire. Comme d'habitude. Continuez vous êtes formidables

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Odile, Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison s'est bien déroulée. Nous sommes très reconnaissants pour ces aimables compliments sur notre équipe qui a su répondre à toutes vos attentes. Bonne journée L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Cher Nicolas, Nous vous remercions pour ces éloges ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Livraison rapide parfaite

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Thierry, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Comme d'habitude, très bien

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, c'est un plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfait Bonne journée L'équipe Spa Alina

Le site est bien.

Réponse de spa-alina.com

Cher Bernard, Nous vous remercions pour votre retour ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

TB RAS

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Belle journée à vous, L'équipe Spa Alina

Superbe site, très professionnel.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Olivier, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que le site répond à vos attentes. Belle journée, L'équipe Spa Alina

Très bonne équipe , sont a l'écoute du client pour le choix du produit

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Marc, Merci pour ces belles paroles ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Envoie rapide et soigné. Article conforme à la description. Rien à dire! Impeccable!

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'état du colis et de la rapidité de la livraison. Belle journée, L’équipe Spa Alina

Service impressionnant mais un grave problème de transport et de positionnement a ruiné la relation parce qu'ils n'aiment pas les gens qui se plaignent ! Pitié pour eux

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Mme , Suite à vos différents mails, nous sommes très peinés pour vous mais permettez-nous de résumer la situation : - Nous avons organiser une livraison le mardi 19 septembre, vous avez eu le service livraison au téléphone le jour de la livraison qui vous a indiqué de ne pas vous embêter ni de vous inquiéter : qu'au vu des difficultés d'accès il n'était pas nécessaire d'amener le spa au fond de votre allée que les techniciens intervenant l'après-midi même pour la prestation de Pose et mise en service prendraient le relais, qu'ils avaient le matériel nécessaire et pourraient le faire en suivant, malgré cela vous avez fait positionner le Spa au fond de votre allée et vous êtes blessée en filmant le chauffeur. Le livreur lui nous a indiqué suite à notre réclamation que vous étiez paniquée et que vous ne compreniez pas pourquoi on vous livrait en VL et qu'il n'était en aucun cas responsable de votre blessure. Suite à la livraison vous avez immédiatement réclamé une gratuité de livraison et malgré que cette demande était disproportionnée après avoir échangé avec le transporteur, dans un souci d'apaisement, nous vous avons offert les frais de livraison. Chose tout à fait exceptionnelle qui a été faite pour apaiser la situation et pour vous montrer notre bonne volonté. - Maintenant, vous revenez vers nous pour nous demander de repositionner votre spa encore gratuitement, alors qu'il est parfaitement expliqué dans nos CGV que chaque client est responsable de valider avec ses voisins, la copropriété, la mairie, les PLU si l'installation est en règle : chaque ville, chaque copro a ses propres règles. Sachez que si vous devez décaler votre spa : vous pouvez le vider et le pousser sur 2 ou 3 mètres avec l'aide d'une ou deux personnes, ceci n'est pas une opération compliquée et si cela permet d'apaiser les relations avec vos voisins nous vous le conseillons. Faites ensuite revenir votre électricien qui a tiré initialement le câble et qui pourra vous le rallonger si besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous invitons à vous rapprocher de votre voisinage pour une aide à déplacer le spa, nous sommes surs qu'ils seront aptes à vous aider si cela les embête que le spa soit trop proche de leur clôture. Nous comptons sur vous pour rester raisonnable dans vos demandes, car nous vous assurons que notre entreprise est plus que conciliante et l'a montré depuis quelques semaines avec vous. L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Beatrice et Guillaume, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

R.a.s

Réponse de spa-alina.com

Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour cette superbe note ! Bonne journée, L'équipe Spa Alina

Rapide efficace

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean - Louis, Un grand merci pour cette superbe note ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Tjr efficace

Réponse de spa-alina.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Réception conforme à la commande dans un délai court. Merci.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour, nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous attendons votre retour sur le produit avec impatience une fois que vous l'aurez utilisé. Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Livraison rapide et efficace je recommande les yeux fermés

Réponse de spa-alina.com

Cher Remy, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande ! Un grand merci pour votre confiance. Bonne journée, L’équipe Spa Alina

2 ans et demi après l'achat de notre spa (toujours aussi bien) chez ce fournisseur, force est de constater - à l'usage - que le Service Client est très réactif. Le programme Ambassadeur Spa Alina est très attractif. Les livraisons de produits est toujours très rapide. C'est donc sans réserve que nous recommandons ce fournisseur.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Patrick, Lire votre avis nous fait énormément plaisir, tout comme savoir que votre expérience chez Spa Alina au court des deux ans soit toujours agréable. Merci pour votre retour, Bonne journée L'équipe Spa Alina

Bon service

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Valery, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Toujours nickel, je recommande spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Cher Loïc, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de savoir que vous nous faites confiance. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

très bien mais je n'ai pas encore utiliser ls produits

Réponse de spa-alina.com

Cher Christian, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par la livraison de votre commande ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

SAV très sérieux

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Michel, Merci pour ces belles paroles ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, Service Client

Bon produit ras

Réponse de spa-alina.com

Cher Frédéric, C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

ça n'est pas une commande mais le remplacement d'une pièce défectueuse pour mon SPA mis en route le 14/07/2023!!!!! et j'ai du relancer car la pièce n'arrivait pas

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nadine, Encore une fois nous sommes navrés du délai de livraison qui a duré plus longtemps que prévu. Nous vous souhaitons de bonne baignade dans votre spa. L'équipe Spa Alina

Un mail expliquant mon soucis et voilà c'est reparti

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Didier, Ravis de vous savoir satisfait par nos services ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

bon site

Réponse de spa-alina.com

Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre retour ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

conforme à mes attente....le sevice telephonique est tres sympathique et vous donne toujours les meilleures informations

Réponse de spa-alina.com

Bonjour JEAN-PIERRE, Lire votre avis nous fait énormément plaisir ! C'est un plaisir de vous aider et de vous donner nos meilleurs conseils. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Spa Alina

RAS MERCI

Bonjour Marie Claude, Merci pour cette note ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Philippe, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Site bien conçu, facile d'accès et rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Corinne Fabrice, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Hélène, Ravis de vous savoir satisfaite ! En vous souhaitant une bonne réception de votre commande, L’équipe Spa Alina

Commande reçu dans les délais, entreprise sérieuse, tjrs quelqu’un pour répondre aux questions. SPA de qualité, mise en service accompagnée par téléphone ou mail. Rien à dire, merci à eux.

Réponse de spa-alina.com

Cher Dominique, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande et nos services ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Les dimensions réelles ne correspondent pas à celles indiquées Ceci rend les accessoires incompatibles entre eux et donc inutilisables

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à votre commentaire nous avons rectifié cela sur notre site. Bonne journée L'équipe Spa Alina

Bon produit, livraison rapide, ras

Réponse de spa-alina.com

Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Site bien construit. Commande et achat facile.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frederic, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que notre site soit conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Spa Alina

Commande reçue rapidement. Les produits aquafiness sont de très bonne qualité

Réponse de spa-alina.com

Chère Sophie, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes contents de constater que nos produits vous conviennent. Bien à vous, L’équipe Spa Alina

TB service

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Corinne, Merci d’avoir laissé votre avis ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Parfait, comme toujours !

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Valerie-Anne, Merci pour ces belles paroles ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Nous avions un peu peur d acheter par internet notre spa mais finalement tout s est bien passé. Nous avons été très bien conseillés par Aurore au telephone. La mise en service s est également bien passée, un technicien est venu a domicile et nous a aidé à tout prendre en main. En bref, je recommande! O.TORDJMAN

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Oumou et Thierry, Lire votre avis me fait énormément plaisir ! Ce fut un plaisir d'avoir pu échanger avec vous. Merci pour votre retour, Aurore Service commercial

Matériel livré en temps et en heure. Pas de problème donc avec cette commande. Je ne mets que quatre étoiles car la livraison de mon spa a elle été plus chaotique : sur facturation de la livraison et propreté laissant à désirer.... Et le SAV n'en avait finalement rien à faire....

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Bérengère, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience d'achat de nos clients afin d'assurer le bon déroulement. Lors d'un manquement, nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution des plus adéquate. Nous vous souhaitons d'excellentes baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de Bérengère C

Bonjour Je vous remercie pour votre retour mais honnêtement je ne vois pas en quoi votre réponse va vous faire progresser. Cela ressemble fort à une réponse automatique que vous pourriez envoyer à n'importe qui sur n'importe quel sujet. Je ne vois pas comment vous allez améliorer votre expérience sans savoir exactement ce qui s'est passé. Tout cela est bien décevant.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce ressenti suite à notre réponse à votre commentaire. L'équipe du service client a tenté de vous joindre par téléphone et vous a laissé un message vocal ce jour pour échanger avec vous de vive voix. À bientôt, Spa Alina

Rien à dire, société toujours très sérieuse. Merci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Pierre, Merci pour ces belles paroles ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Cher Marco, Nous vous remercions pour votre retour ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

livraison dans les délais et sans mauvaises surprises.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. En vous souhaitant une belle journée, Service Livraison

Très bon site reactive et à l écoute du client

Réponse de spa-alina.com

Cher Francois, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Promos à gogo, pas très clair sur quel spa choisir selon ses besoins

Réponse de spa-alina.com

Bonjour M.Jean-Michel Nous sommes navrés que vous ayez cette image de notre société. En effet nous avons des tarifs très concurrentiels et un large choix de spa mais en dessous de chaque spa nous avons un descriptif détaillé, de plus nos conseillers sont là pour vous aider dans votre choix. Nous sommes contents que vous ayez opté pour le spa Bahamas et nous vous souhaitons d'en profiter. L'équipe Spa Alina

Site simple pour faire des commandes facile et livraison impeccable

Réponse de spa-alina.com

Chère Geneviève, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre expérience chez Spa Alina ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

service impeccable

Réponse de spa-alina.com

Bonjour , Ravis de vous savoir satisfait par nos services ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

Personnel accueillant et prêt à trouver des solutions pour les besoins des clients. Dommage que nous avions reçu le mauvais produit ( carte mère n’était pas la bonne)

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Peter, Merci pour votre avis positif concernant notre équipe. Nous sommes navrés que vous ayez reçu le mauvais produit. Nous espérons que vous profitez bien de votre spa. L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces éloges et votre confiance ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Livraison de la pièce demandée dans un délais cours.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Didier, Merci d’avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison c'est bien passer. Belle journée, L’équipe Spa Alina

livraison conforme et délai impécable

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Christian, Merci pour ces belles paroles ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, Service Livraison

Prix compétitif, envoi rapide et soigné

Réponse de spa-alina.com

Chère Catherine, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfaite par votre commande et la livraison ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Spa Alina toujours à l'écoute de ses clients et très réactifs sur l'envoi de produits !

Réponse de spa-alina.com

Cher Sebastien, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

satisfait de la commande et du delai de livraison produit parfait pour mon spa

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Gilles, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande et du délai de livraison. Profitez bien de votre spa, L'équipe Spa Alina

Prise en charge du SAV efficace

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour ! Nous en ferons part à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée, Service Client

Très bien, entreprise sérieuse et efficace. Spa superbe 😻 je suis ravie

Réponse de spa-alina.com

Chère Estelle, Ce retour suite à notre société nous comble de joie ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Très bien comme toujours

Réponse de spa-alina.com

Cher Christophe, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes contents de savoir que notre société vous satisfait toujours. En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

aucune difficulté pour regarder les produits et faire son choix, caractéristiques, prix tout est clair. Parfait !

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Pierre, Un grand merci pour vos compliments et cette superbe note ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et simple. Encore merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Topissime

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frédéric, Ravis de vous savoir satisfait par nos services ! En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Spa Alina

Site très clair et les prix sont conformes à la facture pas de surprise. En plus du site internet il y a des interlocuteurs très disponibles au téléphone ou par mail. Équipe très réactive. Transport et livraison parfait rien à redire livreur très pro.

Réponse de spa-alina.com

Chère Carole, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre équipe et nos produits. Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

bien comme toujours

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Michel, Ravis de vous savoir que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Patrice, Merci d’avoir laissé votre avis ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Produit commandé et reçu

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Patrice, Nous attendons votre retour sur le produit avec impatience une fois que vous l'aurez utilisé. Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Réponse de Patrice B

Produit et son utilisation conforme.

Clair et facile

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Michael, Merci d’avoir laissé votre avis ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Très bonnes relation client / vendeur. C'est très appréciable pour entreprise Française. Agréables, professionnels, compétents, arrangeants... Bref, tout y est donc je recommande...

Réponse de spa-alina.com

Cher Didier, Nous vous remercions pour ces éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait par nos services. Encore merci pour votre confiance ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de Didier P

Avec plaisir...

Top top .. Rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour GERALD, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Impeccable. Rapide. Très sérieux

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Bruno, Merci pour ces belles paroles ! En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Commande gérée dans le cadre commercial avec remise à 100 % sur les attaches de la couverture thermique, livraison très rapide : merci Spa-Alina !

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Marc, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina