speakyplanet.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Très bien fait ! Par contre, si vous avez plusieurs enfants, ce sera plusieurs abonnements différents. Et impossible de modifier le pseudo.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. On peut changer de pseudo en en faisant la demande à contact@speakyplanet.com

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pour le moment, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un "gadget". L'essentiel étant que vos enfants aient accès à tous les jeux et puissent y rejouer autant de fois qu'ils le souhaitent. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

Réponse de Étienne T

UN TOUT GRAND MERCI pour vos réponses rapides et utiles. Nous ferons le nécessaire sur contact@speakyplanet.com

Ma fille de 8 ans adore jouer et modifier son avatar. Certaines jeux demandent trop de concentration pour jouer et elle n'est plus concentrée sur l'apprentissage des mots. Mais dans sa globalité, c'est très bien elle y retourne d'elle même. Je prends le temps parfois de jouer avec elle pour l'accompagner et apprendre avec elle.

Site Ludique et très intuitif

Certains jeux ne fonctionnent pas. J en suis globalement très contente pour mon fils de 5ans pour le moment il ne retient pas grand chose mais je pense que ça va venir. En tout cas c est une application très ludique.

Pas dutout bon

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Peut-on vous demander ce qui vous a déplu dans nos contenus pédagogiques ? D'avance merci pour votre contribution critique et constructive.

Réponse de Luc N

Allez vous me rembourser

Réponse de speakyplanet.fr

Pour tester, vous devez vous abonner. Mais vous avez la garantie satisfait ou remboursé de 48h00. Les demandes de remboursement se font par email à contact@speakyplanet.com

Grand intérêt de notre fille de 6ans grâce au système de récompense !

Bonne application dans l’ensemble. Point négatif et pas des moindres,... j’utilise l’application par le biais de ma tablette; je ne peux pas cibler les exercices pour ma fille de 4 ans. (Les niveaux ne sont pas distincts)

Mes enfants 6 ans et 8 ans aiment bien site. Ils doivent bien assimiler car en les questionnant il m'ont bien répondu. Apres 3 jours d'essai. Assez ludique pour ma part.

Je regrette de m'être abonnée pour 6 mois - le site n'offre pas de contenu suffisamment intéressant dans la durée. Ma fille de 10 ans s'est détournée au bout de deux jours, passé l'attrait des premiers moments. C'est à mon avis une succession de petits jeux qui acculent une succession de beaucoup de vocabulaire mais sans cadre de progressivité, synthaxe/grammaire ni explications. Au final l'enfant ne retient rien. - Le pire, impossible de faire jouer le droit de rétractation sur les ventes à distance, le site ne le permet pas ! Le contact du gérant n'a rien donné il m'a même raccroché au nez en précisant qu'il offrait 48 h de rétractation ce qu'il estimait suffisant. Mais la loi prévaut sur les pratiques commerciales et ce site ferait bien de se conformer aux obligations juridiques qui s'imposent à lui (article art 221-18 du code de la consommation). Sa lecture des textes est totalement erronée.

Réponse de speakyplanet.fr

Nous ne sommes pas d'accord avec vos procédés diffamatoires.

Réponse de Alfred H

Bonjour, Mes propos sont mesurés et reflètent mon avis sur le site, ayant conduit à ma demande de résiliation. Comme tout site de contenu, il peut plaire à certains et pas à d'autres. Ce qui est mon cas et ce qui est mon droit. Je fais ensuite un rappel à la loi sur la résiliation des achats et abonnements en vente à distance sous 14 jours, obligation que vous n'honorez pas. Je vous demande de me rembourser. Vous m'avez raccroché au nez lorsque j'ai téléphoné en me disant que vous n'appliquiez que 48 h, ce qui n'est pas légal.

Des jeux largement perfectibles, et j'ai beaucoup de doutes quant à l'apprentissage effectif de l'anglais... Bilan mitigé à dates

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr Concernant vos doutes, combien de temps avez-vous fait jouer vos enfants ? Comment avez-vous évalué leurs acquis ? D'avance merci pour votre retour.

Réponse de Xavier M

Bonjour, pour répondre à vos questions: - mon fils de 6.5 ans y joue tous les jours depuis 1 semaine, environ 20 min par jour, 50% du temps accompagné d'un adulte, 50% seul - lorsque je l'interroge sur les 4 ou 5 mots qu'il a pu apprendre dans les jeux, il n'est pas capable de me les restituer, même avec assistance

Réponse de speakyplanet.fr

Joue-t-il sur ordi, tablette ou smartphone? Comment l'interrogez-vous ? Dites-lui vous le mot en anglais en lui demandant de le traduire en français, ce qui est plus facile que de lui dire un mot français et de lui demander comment cela se dit en anglais.

Réponse de Xavier M

il joue sur PC et un peu sur tablette, oui, lorsque nous l'interrogeons avec assistance, c'est à dire que nous luis proposons un mot français à dire en anglais, ou l'inverse, un mot anglais à dire en français.

Réponse de speakyplanet.fr

Pour suivre la progression de votre fils, je vous conseille d'aller sur pc sous la rubrique "mon dico". Là vous pourrez trier les mots entre mots connus, mots familiers et mots entendus. Sélectionner la section Mots connus, et cliquez sur chaque mot, vous entendrez alors le mot en anglais. Demandez alors à votre fils (sans qu'il ne regarde l'écran) sa traduction en français. Tenez-nous au courant svp. :-)

Cette appli est très utile dans le contexte actuel. Je l’ai téléchargé pour mon fils de CM2 un peu grand par rapport aux jeux proposés. Cependant, il apprend le vocabulaire qu’il aurait du apprendre à l’école. L’appli est en quelque sorte son prof d’anglais. Je recommande cette application. Bonne journée

Mon fils vient t juste de commencer il y a beaucoup de jeu mais il ne sait pas trop par ou commencer

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Votre fils peut trier les jeux par thème de vocabulaire ou par type de jeux et commencer par n'importe quel jeu. Il n'y a pas de parcours imposé sur SpeakyPlanet. Il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein son effet. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Réponse de Raymond L

Bonjour et merci de votre réponse rapide comment allez vous gérer la disparition de flash player a la fin de l'année

Réponse de speakyplanet.fr

Nous allons prochainement migrer vers html5. Nous préparons cette migration depuis près de 2 ans.

Tres simple d'utilisation .mails de rappels et de suggestions appreciables

Mon fils Baudouin, 10 ans, est très heureux d'apprendre en jouant, super trouvaille ! Je pense qu'il serait intéressant qu'il y ait des jeux au cours desquels l'enfant doit écrire les mots en anglais et des petites phrases ou les compléter. Pourquoi pas des jeux de piste ou chasse au trésor avec des questions, énigmes... et réponses écrites ?! C'est bien de mémoriser les sons, mots mais bien aussi de savoir les transcrire , pour les plus grands ! Merci

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Nous tenons compte de vos remarques et suggestions.

Vraiment nécessaire d'être derrière et de répéter beaucoup les mots. Le jeu du puzzle qui est malheureusement le préféré de ma fille n'est pas top pour apprendre des mots car comment savoir quel élément vous énoncer quand, il y en a plusieurs sur les cases... Je pensais que mon enfant pourrait être plus en autonomie sur l'interface

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Les pièces de puzzle isolent à chaque fois un élément saillant qui est celui qu'on décrit oralement. En cas d'ambiguïtés, reportez-vous aux sous-titres pour vous ôter d'éventuels doutes.

Expérience très réussie sous forme d’exercices ludiques. Ma fille de 5 ans adore. Elle apprend sans s’en rendre compte et sans effort !

À mon sens : La lecture des mots dictés est trop rapide et ne laisse pas assez de temps à l’enfant pour pouvoir les répéter ... dommage

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant (les mots sont dits d'une manière très ar-ti-cu-lée), et de petites phrases en avancé. Dans les phases d'exposition des jeux, les enfants ont en général assez de temps pour répéter les mots qu'ils entendent. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Réponse de Gilbert G

Merci à vous pour ces précisions 🤗

Bonjour bonne application Pas mal de bugs cependant Et dommage Qu il n y ait pas une page qui rassemble tous les nouveaux mots appris sur l ensemble des séances

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Une page qui rassemble tous les nouveaux mots appris sur l ensemble des séances ? Cette page existe sur la version ordinateurs. Il s'agit de la rubrique "Mon dico" : https://www.speakyplanet.fr/mon-dico.html Nous vous invitons à la consulter.

Réponse de Gilbert G

Intéressant mais beaucoup de bug

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Merci de nous signaler les éventuels bugs à contact@speakyplanet.com Nous nous efforcerons de les corriger.

Un peu compliqué pour un enfant de 4 ans... Aller vite comme pour les couleurs avec les petits monstres à chopper. Mon fils aime etre indépendant et là il ne sait pas du tout s en sortir seul pour les exercices et perd patience... Nous reessayerons dans 6 mois ; ) L idée si non est très bonne mais 4 ans alors que mon fils est en avance pour beaucoup de domaine c est trop tôt pour lui

Ma fille de 10 ans se plaint beaucoup de la qualité mediocre de l'interface de jeu qui "bug" tout le temps. Moi je pense que c'est mieux que rien... mais j'aimerais vraiment une amélioration de cet aspect pour qu'on.puisse se concentrer sur le fond. Je ne pense pas continuer très longtemps. C'est dommage l'idée est bonne.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Vous pouvez nous signaler les éventuels bugs à contact@speakyplanet.com Nous nous efforcerons de les corriger.

L idée est bonne mais je m attendais à une demarche plus pédagogique. Difficile a expliqué mais je voulais autre chose.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr LA PÉDAGOGIE PAR LE JEU Le jeu motive. • Le jeu permet une meilleure concentration. • Le jeu, c’est une formation dans le plaisir. • Le jeu valorise les enfants. Ils se sentent exister. SpeakyPlanet est axé sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire anglais en immersion dans les jeux. Nos jeux sont conçus spécialement pour les enfants de 4 à 12 ans: - L'apprentissage se fait par imprégnation. En immersion dans les jeux, les enfants absorbent naturellement du vocabulaire. - Il y a 3 800 mots anglais répartis dans les différents niveaux de difficulté. - Les enfants comprennent et mémorisent le vocabulaire anglais en jouant régulièrement. Tout simplement. - Les mécaniques de jeux, les scénarios pédagogiques et les univers graphiques sont variés. Pour satisfaire tous les goûts et ne pas lasser les enfants.

Aucune explication rien de plus qu'une application en langue anglaise..

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. L'interface de SpeakyPlanet mélange la langue maternelle de l'apprenant (français) avec la langue apprise (anglais ou allemand). Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. En modes débutant et moyen, les instructions et les messages de feedback sont en français. En avancé, tout est en anglais. Chaque jeu est précédé d'un écran d'instructions simples et concises. Tous les jeux sont hyper-intuitifs et l'ergonomie en est soignée. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Ludique et varié

Excellent site pour apprendre des notions d'anglais aux enfants de 4 à 12 ans... voir aux plus grands. Pas sûre qu'ils en ressortent vraiment bilingues comme le suggère la pub, mais en deux semaines d'utilisation ma fille de 4 ans à retenu les couleurs, les formes, certains métiers...

Parfait!

Les enfants se prennent bien au jeu

Pour le moment ça va Voir à long terme

Pas mal, plus de nouveaux jeux serait apprécié

Réponse de speakyplanet.fr

très ludique, ma fille est ravie et fait des progrès !

Toujours les memes jeux, les enfants ne sont pas incités à s'exprimer et à repeter les mots, pas tres efficace, ne s'adapte pas au niveau

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Ils sélectionneront avant chaque partie le niveau qui leur convient. Rendez-vous sur www.SpeakyPlanet.fr La répétition est la base d'un apprentissage efficace. Instaurez un rituel: - Programmez régulièrement des séances SpeakyPlanet. - Idéalement 10 à 15 min de jeux tous les jours. Ou 3 fois 30 min par semaine. - De préférence après le goûter ou avant le dîner. Gardez un oeil sur vos enfants: - Encouragez-les, invitez-les à répéter les mots ou phrase en anglais qu'ils entendent, et félicitez-les. - Si vos enfants sentent que l'anglais est important pour vous, il le deviendra pour eux. - Défiez vos enfants en leur demandant de gagner une nouvelle médaille à chaque fois qu'ils jouent.

Certains jeux sont assez rébarbatifs et d autres plus interactifs Pas assez d expressions courantes, beaucoup de vocabulaire Dans l ensemble les enfants réclament à y jouer donc c est globalement positif

Parfait! Mes 3 enfants en redemandent toujours au bout d'une semaine d'utilisation. Abonnement fait très rapidement. Jeux sympas et adaptés aux enfants

Très sympa , jeux ludiques les enfants de 7 et 9 apprécient beaucoup

Très bien pour l apprentissage. Prix attractif pour de bons résultats

Super appli Ma fille de 9 ans adoré Cela lui permet d entendre le bon accent et de travailler tout en s amusant Un petit bémol sur le fait que tous les jeux ne soient pas accessibles sur smartphone

Pour l'instant, je trouve les jeux un peu addictifs pour mes enfants et je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils progressent beaucoup. A voir sur la durée... Ca a au moins l'avantage de leur faire écouter de l'anglais. J'ai également posé une question via le formulaire qui est restée sans réponse... alors que je reçoit des pubs presque tous les jours depuis mon inscription.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Nous répondons à toutes les demandes ou questions qui nous sont adressées à contact@speakyplanet.com Pourriez-vous svp vérifier si notre réponse ne se trouve pas dans le dossier spam ?

Réponse de Philippine L

En effet, désolée, elle était dans les spams... Merci !

Très professionnel et conforme aux attentes

Les enfants ont tous de suite adhérer et mémorisent de façon ludique...Je conseille !

après une semaine d'utilisation je ne suis pas vraiment convaincu, les jeux sont très bien fait, voire trop bien fait, si bien que les enfants sont plus concentrés à gagner qu'à apprendre des mots... ayant pris un abonnement de 6 mois on verra sur la durée...

Site exploitable dès l'inscription. Apprécié par mon petit-fils de 8 ans qui ne s'aperçoit même pas qu'il travaille tant il est content de toutes ses récompenses...

J'aimerai annuler notre abonnement mais ne trouve aucune i formation sur le site. Je vous ai également envoyé un mail (de famillekerdranvat@gmail.com) il y a 2 jours mais pas de nouvelles. Je vous remercie de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre pour annuler. Bonne continuation

Réponse de speakyplanet.fr

Les abonnements sont reconduits automatiquement au même prix. Mais on peut se désabonner à tout moment par simple email à contact@speakyplanet.com Avez-vous vérifié dans votre dossier courrier indésirable ? Peut-être notre réponse s'y est-elle logée.

C'est un bon moyen d'apprendre l'anglais pour les enfants c'est ludique et pour les parents c'est des révisions. Très bien dit ma fille elle adore.

Mes enfants de 9 et 11 ans aiment beaucoup speakyplanet ! Ils adorent remporter des médailles. Ils jouent en apprenant du vocabulaire anglais !

ça fait une semaine que ma fille de presque 7 ans l'utilise. Les jeux sont bien adaptés à son âge et les difficultés vont croissants. Elle est en demande chaque jour de faire sa séance de jeux en anglais, donc c'est une très bonne chose. Je n'ai pas mis 5* car je n'ai pas encore le recul nécessaire pour évaluer l'évolution de ma fille en anglais. Même si elle nous prononce quelques mots. Eric

Application ludique et pédagogique qui permet aux enfants, même de 4 ans, d'apprendre en s'amusant.

Je pensais que j allais devoir lutter pour convaincre mon fils de faire les exercices, mais en réalité je dois presque me fâcher pour qu il arrête !

J'arrive à apprendre l'anglais avec Speaky Planet. J'ai besoin de mettre sur pause pour noter des phrases et je trouve dommage que ça enlève des points. Il peut y avoir quelques bugs parfois.

Les enfants sont dans.

Mes enfants adorent cette application.

Réponse de speakyplanet.fr

Merci. On peut jouer à SpeakyPlanet sur tablette mais SpeakyPlanet est avant tout un site Internet. Prenez toujours l'abonnement sur www.SpeakyPlanet.fr Cela vous permettra ensuite de passer facilement d'un appareil à l'autre (ordi, tablette et smartphone). Privilégiez l'ordi et la tablette car il y a plus de jeux fun et variés que sur smartphone.

Mes enfants ont tout de suite adhéré au principe et apprennent très vite de nouveaux mots! Et Meme nous!

les enfants aiment tres ludique et très divers

très bien mais je pense que le parent doit rester à côté de l'enfant pour le faire répéter les mots, sinon, il ne risque que de jouer...

Réponse de speakyplanet.fr

Rassurez-vous, vos enfants emmagasinent du vocabulaire sans même s'en rendre compte. Cela dit, les parents peuvent agir: La répétition est la base d'un apprentissage efficace. Instaurez un rituel. - Programmez régulièrement des séances SpeakyPlanet - Idéalement 10 à 15 min de jeux tous les jours. Ou 3 fois 30 min par semaine - De préférence après le goûter ou avant le dîner Gardez un oeil sur vos enfants. - Encouragez-les, invitez-les à répéter les mots et phrases en anglais. Félicitez-les. - Si vos enfants sentent que l'anglais est important pour vous, il le deviendra pour eux. - Défiez vos enfants en leur demandant de gagner une nouvelle médaille à chaque fois qu'ils jouent.

Alors, que dire, mon plus grand fils, 11 ans, n'était pas motivé par l'anglais. Aujourd'hui, grâce à l'appli, il apprend de nouveaux mots en s'amusant. Il l'a même installé sur sa tablette. Il faut savoir aussi qu'il est dyslexique et que donc il a très dur au niveau de l'apprentissage du français mais aussi des langues. Je pense que c'est un très bon moyen d'apprentissage pour lui. Le petit qui a 5 ans, commence tout juste. Il est curieux mais étant TDA, il a encore un peu de mal. Belle apprentissage 😁.

Mon fils de 10 ans adore jouer. Petit bemol, quand même quand on apprend une langue, l oral est très important et je trouve que ça manque un peu..

Réponse de speakyplanet.fr

Vous pouvez inviter votre enfant à répéter les mots et phrases en anglais qu'il entend.

Je trouve très intéressant mon enfant adore et c'est se que l'on voulait.... 👍👍😊

l'appli plait à ma fille de 10 ans . à suivre dans le temps

Ma fille de 9 ans n'aime pas l'anglais et son niveau est proche de zéro au démarrage de cette expérience. Après 5 jours, elle réclame ses médailles et réalise qu'elle apprend plutôt facilement. Je recommande.

Ich bin schon wieder in einer französischen Maske angekommen, obwohl ich deutscher Kunde bin. Auch in der App und in allen Emails immerwieder französische Inhalte. Darüberhinaus die Benutzerführung für Kinder zu schwierig. Erwachsene müssen permanent eingreifen und erklären -schade.

Réponse de speakyplanet.fr

Danke für Ihr Feedback. Es stimmt, dass v.a. im organisatorischen Bereich noch nachübersetzt werden muss. Die Spiele selbst, und auf die kommt es an, sind so reich bebildert und intuitiv zu erfassen, dass Kinder mit dem Spielen und Lernen gut alleine zurechtkommen. Computer oder Tablet zum Spielen bevorzugen, anfangs jüngeren Kindern noch helfen (und nicht länger als 10 Minuten/Tag spielen lassen).

Réponse de Simone R

Vielen Dank für Ihre prompte Nachricht. Ich muss sagen, Ihr Service und die Ansprechbarkeit ist wirklich gut. Danke dafür! Allerdings empfinde ich die Bedienbarkeit der Spiele selbst auch als zu schwierig. Beispielsweise Schaltflächen sind sehr klein und mit Worten darauf, die ein Kind ggf. noch nicht lesen kann oder lange dafür braucht. Obwohl man den Zweck vieler Schaltflächen auch mit Icons oder Bildern gut vermitteln könnte. Insgesamt muss ich als Erwachsener viel zu häufig eingreifen, als dass sich beim Kind das Gefühl einstellt, etwas "schon selbst zu können". Schade! Für uns leider nicht das passende Produkt.

Le concept est génial mais les jeux en eux-mêmes sont plutôt mauvais. Passe encore pour des enfants de moins de 7 ans, mais au-delà de cet âge ils trouvent les jeux plutôt mal faits et poussifs. Techno Flash dépassée en passant.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous allons migrer de Flash vers html5 dans les prochaines semaines. Cela dit, cela ne changera rien à l'ergonomie des jeux, leurs univers graphiques, leurs mécaniques et leurs scénarios pédagogiques variés. "Jeux mal faits et poussifs", dites-vous. Pourtant, notre communauté de joueurs composée en majorité d'enfants de 7 à 11 ans, adore. Nous faisons travailler des illustrateurs aux univers et traits différents pour satisfaire tous les goûts. il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette, ils y trouveront plus de choix : jeux de plateforme, course, quiz, action, etc. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Rien ne marche ! Demande de remboursement 1 heure après l’inscription de mon enfant via une pub sur Facebook, car rien ne fonctionne ni l’application ni le site. Apres 1 semaine et de multiples email, aucune réponse, mais mon compte bancaire est prélevé. Je redemande mon désabonnement immédiat et l’arrêt des prélèvements !!!

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs. Tout est rentré dans l'ordre depuis le 31 mars dernier. Réessayez www.SpeakyPlanet.fr Appelez-nous si nécessaire au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Réponse de Marc H

Pour la 5 eme fois merci de me désabonner J’ai fait le nécessaire pour cela sur votre site, mais je n’ai tjs pas de retour

Réponse de speakyplanet.fr

Nous vous avons bien désabonné.

Réponse de speakyplanet.fr

Nous traitons en général dans les 2 jours ouvrés maximum tous les emails que nous recevons. Pensez svp à vérifier que nos réponses n'ont pas atterri dans votre dossier "courrier indésirable", ce que nous ne maîtrisons pas et est hélas indépendant de notre volonté.

Mon fils de 6a aime bcp. Pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour voir si c'est efficace. Mais ça me semble éducatif : il y a différents genres de jeux, bcp de répétitions... Il m'a dit qu'il y avait cependant quelques bugs en jouant. C'est peut-être dû à la plus grande affluence (confinement)

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Les enfants le gèrent très vite et réclament tous les jours. Petit bémol un seul avatar possible. Mais très bien je recommande

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com

Mon fils a 9 ANS il a du mal à accrocher

quelquefois c'est lent

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs. Tout est rentré dans l'ordre depuis le 31 mars. Réessayez www.SpeakyPlanet.fr Appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Tout est très bien!!!

Les enfants apprécient et en redemandent, très adapté pour apprendre l'anglais en s'amusant, je recommande vivement !

Navigation impossible car la page tourne pendant des heures sans pouvoir accéder au contenu. Nous avons changé le mot de passe, changé de support, mais rien à faire. donc, j'ai souscrit quelque chose que mes enfants ne peuvent utiliser. Juste décevant pour le moment. Merci de remédier au problème

Réponse de speakyplanet.fr

JUSTE POUR DONNER UNE SUGGESTION... SERAIT-IL POSSIBLE EN FIN DE SESSION D'AVOIR UN RÉCAPITULATIF DU VOCABULAIRE TRAVAILLÉ DE FAÇON À POUVOIR LE RELIRE, AFIN D'ÉVITER L'OUBLI....

Super site ! Très ludique et efficace. Mes filles adorent ! Je recommande vivement

Les jeux sont faciles d'accès pour les enfants. Ma fille adore et joue quotidiennement. La seule chose qui est dommage, c'est que je ne sais pas par où commencer... Du coup, on va un peu partout et ce n'est pas toujours facile de vérifier l'évolution. Aussi non c'est TOP!

Réponse de speakyplanet.fr

Il n'y a pas de parcours imposé sur SpeakyPlanet. Vous commencez par ce que vous voulez. Vous pouvez cependant trier les jeux en fonction du thème du vocabulaire (17 thèmes sont proposés) ou en fonction du type de jeu (9 types de jeu sont proposés : quiz, action, puzzle, course...). il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Trs bon suivi, j'ai rencontré un problème de connexion mais j'ai eu une réponse et une solution dans les 24h, rien à redire. Les enfants prennent, pour l'instant, plaisir à faire les jeux et sont même demandeurs. Les petits moins : - Ma fille, et moi, regrettons qu'il n'y ai pas de phrase mais que des mots à apprendre. Seul petit bémol à cette application très bien faite. - Mon fils (6 ans) est déçu de ne pas pouvoir conserver ses résultats par rapport à sa grande soeur s'ils font les mêmes jeux, alors qu'ils ne sont pas sur la même session. C'est pour ses 2 raisons que je n'ai pas mis 5 étoiles. A voir par la suite si des modifications peuvent être apportées. Bonne continuation

Réponse de speakyplanet.fr

1) Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. 2) Si la tablette est connectée alors la mise à jour va se faire. Si la connexion n'est pas possible, la partie est sauvegardée pour être synchronisée plus tard sur le serveur. Ensuite, la mise à jour des parties ne se fait pas tout le temps. Si l'utilisateur ne ferme jamais l'application, les parties ne seront pas mises à jour. Nous vous conseillons de cliquer sur "déconnexion" et de cliquer à nouveau sur votre compte. Cela lancera une mise à jour.

J ai commandé la semaine dernière et Je ne peux plus accéder aux jeux....

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs. Réessayez www.SpeakyPlanet.fr Appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Je n arrive pas a acceder aux jeux

Réponse de speakyplanet.fr

difficile de se connecter, peut-être que le site sature parfois... Certains jours, c'est carrément impossible, dommage pour la régularité

Réponse de Martine L

C'est vrai que c'est mieux maintenant.

Jeu facile d'utilisation et très attractif

Navigation sur pour les enfants en bas âge

Divertissant et adapté aux enfants.

Un peu limité pour le créneau 10-12 ans. Jugé "Moyen" par mes enfants

Ma fille de 9 ans adore !

Super les enfants apprennent vite

Problème de chargement des jeux - impossible d'utiliser l'application

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs hier matin. Réessayez www.SpeakyPlanet.fr Ou appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Réponse de speakyplanet.fr

Nous avons eu des problèmes de ralentissement du site suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs. Un correctif a été apporté sur nos serveurs. Réessayez :-) Appelez-nous au 07 82 12 19 70 entre 10h00 et 20h00, 7J/7

Réponse de Aurélie C

Merci pour votre réponse. Il est vrai que les serveurs explosent en ce moment. Je vais retenter. Merci

j'ai déjà eu 2 jours sur la semaine ou l'application n'a pas fonctionné et je n'ai pas accès a tous les jeux soi-disant je n'ai pas de connexion. Bref déçu

Réponse de speakyplanet.fr

Utilisé depuis à peine 1 semaine pour une fillette de 7 ans. Je n'ai pas encore assez de recul pour juger de l'efficacité de l'appli, selon les jeux, ma fille répète et enregistre les mots, pour d'autres elle se contente de jouer... à suivre.

L'application ne fonctionne tout simplement pas, après la période d'essai. Donc depuis que je paie, ça ne marche pas. Ceci est peut être dû à une trop grande consommation de data, lié au contexte exceptionnel. Prenez soin de vous "S'en sortir sans sortir" Myriam Bidault

Appelez-nous svp au 07 82 12 19 70

Réponse de Élodie L

Merci de votre réponse. Aujourd'hui, ça fonctionne bien.

Super pour la progression et l'entree dans l'anglais. Ergonomie pas top sur ordi (ecran trop grand, pas de pleine page lors des jeux...

Réponse de speakyplanet.fr

Vous pouvez activer le mode plein écran sur ordi en cliquant en haut à droite de la fenêtre du jeu.

Problème de connexion... Très long...

Appelez-nous svp au 07 82 12 19 70

Réponse de speakyplanet.fr

Très bien avis de mon enfant de 9 ans. En tant que parent un retour mail de l'avancé... serait génial

C'est trop dispendieux

L'application marche de manière très aléatoire et approximative. C'est très dommage car mon fils l'adore. De plus j'ai envoyé un mail pour le signaler il y a plusieurs jours et je n'ai toujours pas eu de réponse... Je suis très déçue car ce site m'avait été recommandé.

Appelez-nous svp au 07 82 12 19 70 si nécessaire

Réponse de speakyplanet.fr

Je trouve le graphisme déjà un peu démodé ...pas assez ludique encore merci

Dans ce contexte, le site est très apprécié et ludique.

les bandes son sont très moyennes

Dans l’ensemble, très sympa. Mon fils joue avec plaisir. Petit bémol, des soucis de connexion peut être dû à tous n nombre grandissant d’abonnés en cette période de confinement.

rien à reprocher

Les enfants adorent et ont fait de très gros progrès !! En cette période de confinement, 30 min-1h d'anglais, parfait et ils le réclament. Pour info : enfants de 8 ans, 7 ans et 5 ans et ils le font ensemble. Moment de partage en plus !

Les enfants adorent mais plus pour le côté interactif qu'autre chose , mon fils après une séance ne sait pas me redire quoi que ce soit alors je me dis que son cerveau entend et que c est déjà ca mais je suis sceptique pour le moment

Il faut rester derrière l'enfant, aussi non il joue et n'apprend rien !!!

Vous vous trompez :-)

9/10 Très bonne App, consomme beaucoup de batterie.