spiritofcadeau.com

Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois

792 avis depuis le 28/04/2021

Informations spiritofcadeau.com

Spirit of Cadeau

Les cartes Spirit of Cadeau sont les seules cartes cadeaux valables 2 ans dans de 20 000 magasins & sites web en France.

19 Rue Ernest Renan 92000 Nanterre

Banque et assurance

Trés mauvais à fuir, aucun mail de confirmation aprés commande,aucun suivi, commande perdu, ce site est une catastrophe, j'ai été débité d'un montant de 62 euros et commande non reçu à ce jour,ni remboursement, 1ére et derniére commande sur ce site pas serieux du tout!!

Navigation assez aisée, réponses rapides à nos questions

Livraison 7 jours après débit bancaire..

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Pascal, Nous sommes malheureusement dépendants des services d'envois et de leurs éventuels soucis. Nous prenons votre commentaire très à cœur et en tenons compte pour toujours améliorer notre produit et votre expérience. Nous espérons que vous serez plus satisfait la prochaine fois, Passez une bonne semaine, L'équipe Spirit of Cadeau

Rapide et efficace.

Instructions non respectées pour la carte cadeau.

Pas de personnalisation malgré les indications fournies, le réceptionnaire n'a pas connaissance de l'expéditeur de la carte, pas de code d'activation de la carte.

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Marie Luce, nous sommes navrés des désagréments causés. Nous sommes malheureusement dépendants des services d'envois et de leurs éventuels soucis. Nous vous confirmons que vous avez effectué une commande avec l'option "message personnalisé". Ce message apparait seulement sur le courrier accompagnant la carte cadeau. Nous ne proposons pas encore de carte complétement personnalisée. Nous vous informons également que le code d'activation est envoyé à l'adresse e-mail indiqué lors de votre commande. Notre service client reste à disposition pour toute demande d'informations complémentaires. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

J’ai opté pour la livraison express à 9 euros. Aucun suivi suite à ma commande et numéro client inexistant. On m’apprend via mail que mon colis a été déposé dans un point de retrait Chronopost à plus de 30km de mon lieu de livraison avec des horaires d’ouverture qui n’arrangent personne. Si non ce n’est pas drôle ! Après avoir enfin récupéré mon colis, je constate que les messages personnalisés ne sont pas accompagnés des cartes cadeaux. J’ai dû en faire moi-même. Bref très déçue du service.

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Laurence, nous sommes navrés des désagréments causés. Nous sommes malheureusement dépendants des services d'envois et de leurs éventuels soucis. Nous vous confirmons que vous avez effectué une commande avec l'option "message personnalisé". Ce message apparait seulement sur le courrier accompagnant la carte cadeau. Nous ne proposons pas encore de carte complétement personnalisée. N'hésitez pas à la moindre question, Bonne journée, L'équipe Spirit of Cadeau.

Une carte multifonctionnelle qui fait toujours olaisir à celle ou celui a qui on l'offre.!

Commande passer le 7 livré le 13 trop long pour un cadeau d'anniversaire le service client mets du temps à répondre un peu déçue.

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Tiphaine, nous sommes navrés des désagréments causés. Nous constatons que vous avez contacté nos services en date du 13/07/2023 et une réponse vous a été apporté le jour même. Nous sommes malheureusement dépendants des services d'envois et de leurs éventuels soucis. Nous prenons votre commentaire très à cœur et en tenons compte pour toujours améliorer notre produit et votre expérience. Nous espérons que vous serez plus satisfaite la prochaine fois, Passez une bonne semaine, L'équipe Spirit of Cadea

Aucun suivi au bout de 5 jours, pas top quand c'est un cadeau qu'on envoie

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons votre commentaire très à cœur et en tenons compte pour toujours améliorer notre produit et votre expérience. Notre service client reste à disposition pour toute demande d'informations complémentaires concernant le suivi de votre commande. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

ca ne correspond pas beaucoup a la commande et en plus il faut se connecter pour valider

Réponse de spiritofcadeau.com

Très bien, Livraison rapide. je recommande

Le délai de réception est très long ...

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérifications nous constatons que votre commande a été effectuée le 02/07/2023 et celle-ci a été expédiée dans les délais prévus, soit le 07/07/2023. N'hésitez pas à modifier votre avis/commentaire si la solution apportée à votre litige vous satisfait. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse rapide (en lien avec mon achat chronopost supplémentaire !) Démarches faciles

Tout est impeccable, y compris la livraison très rapide

Aucune information sur la livraison qui a déjà été reçue alors que notifié "commande confirmé " heureusement délais très correct.

Réponse de spiritofcadeau.com

Un très bon moyen de se faire plaisir sur beaucoup d enseignes

Cartes reçues très rapidement. Large choix d'enseignes.

Super. Beaucoup d'enseignes

Livraison Trapide. Interface web sympa. Mais pas trouvé de moyen de suivre la livraison sans créer un compte sur le web de spirit of cadeau. Pour un utilisateur très occasionnel c pénible.

Réponse de spiritofcadeau.com

Facilité de commande et nombreux choix

Bonjour, Je suis très mécontent du service client. De plus, impossible d'annuler une commande sur le site, contrairement aux autres sites, pourtant elle n'était pas expédiée. Le montant a été débité de mon compte bancaire. C'est honteux de faire attendre 15 jours un client pour un remboursement, contrairement aux autres sites. J'ai annulé une commande pour en refaire une autre plus importante, mais le service client a refusé de me refaire le code promo de la livraison gratuite que j'aurai dû utilisé pour ma prochaine commande. Vu que j'ai annulé ma commandé, je n'ai donc pas pu bénéficier de la livraison gratuite. J'ai pourtant envoyé par mail la preuve qu'un conseiller m'avait activé un code promo livraison gratuite pour la prochaine commande. J'ai pourtant déjà effectué plusieurs commandes sur le site.

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que notre service client vient de vous envoyer un mail afin que vous puissiez bénéficier d'une livraison offerte sur votre prochaine commande. Nous vous prions de nous excuser pour les délais de remboursement annoncés et indépendant de nos services. Nous prenons votre commentaire très à cœur et en tenons compte pour toujours améliorer notre produit et votre expérience. La satisfaction de nos consommateurs passe avant tout. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Julien C

Bonjour, Ma demande de remboursement datant du 02 Mai 2023, vous êtes en obligation de me rembourser avant le 16 Mai,sinon une majoration devra être appliquée. C'est la loi. Merci Cordialement.

Très bien, envoi rapide.

Très Bien

J’avais passé commande l’année dernière sans m’inscrire sur le site. Cette année j’ai voulu m’inscrire avant de passer commande et mon identifiant de connexion n’était plus valable, car déjà utilisé (par moi évidemment l’année précédente). J’ai dû changer d’identifiant (2ème adressé mail) pour pouvoir passer ma commande. Je n’ai pas du tout apprécié. Par contre le site est bien fait pour offrir une carte cadeau.

Rien a signaler, tout a été parfais.

Navigation intuitive, livraison rapide, activation simple et sécurisée. Je recommande fortement

Pratique et livré dans les délais 👍

Très bien, la carte est arrivée bien emballée, un jour même à l'avance malgré les grèves ;) Merci beaucoup.

Bonjour, Pour la 1ère fois que je commande une carte-cadeau déçue par la livraison. Ayant payé un supplément de 9 euros pour être livré le 9 mars, aucun avis de passage reçu par le destinataire par chronopost comme il était indiqué... pour enfin le récupérer à la poste le jeudi 23 mars avec un emballage super sale !

La démarche est assez simple. Je suis par contre très déçue, vous offrez la possibilité d'ajouter un mot et une signature et la personne qui l'a reçu m'a indiqué qu'elle n'avait reçu aucun indice sur qui lui avait offert !!

Très grande facilité sur le site rapidité de l'envoi de la carte sécurité je suis entièrement satisfaite à recommander!!

SIMPLE ET RAPIDE MERCI

Facile d’utilisation, livraison au top

Expérience négative de A à Z ! A FUIR !!!!! Colis expédié, mais aucune information sur cette expédition... il a fallu que je quémande mon numéro de suivi...!! Service client qui ne prend pas en compte le fait que Chronopost ai menti à 2 reprises mettant mon colis dans une poste à 15km de chez moi, alors que j'attendais une livraison à domicile.... (Le livreur dit une première fois que j'ai demandé une livraison le lendemain .. faux ! Le livreur dit le lendemain que j'ai demandé une livraison dans une poste ! Faux ! ) Service client qui estime avoir rempli son engagement... Alors que je n'ai eu mon colis physiquement qu'aujourd'hui puisque je ne suis pas employée dans une société me permettant d'aller récupérer mon colis le jour de sa dépose à cette poste à 15km de chez moi. Donc 9€ dépensés en + pour finalement n'avoir mes cartes non pas 48h après mais 4 jours plus tard. Pour 150€ de commande j'avoue que j'attendais clairement mieux comme service ! Colis récupéré ce jour... J'avais demandé une personnalisation de la carte cadeau... Résultat je suis bonne pour le faire à la main car rien de fait de leur côté. Je ne recommande pas du tout ce service, qui n'en est pas un. 9€ pour un service express qui passe par Chronopost qui dans notre zone (Bouches du Rhône) est minable.

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement. Notre service clients ne manquera pas de revenir vers vous, dès mise à jour de votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour tout le désagrément occasionné et restons à votre disposition au besoin. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Claire D

Proposition du service client : des goodies ! Après un mail rempli de mauvaise fois eloquente... Ils osent m'envoyer cela : "nous sommes désolés des conséquences dûes notamment à votre absence du domicile lors du premier passage du livreur." Alors que j'étais là. Mais je n'avais pas eu le n° de suivi, ni d'appel du livreur. Ils répètent encore : "les services Chronopost ont tenté de procéder à la livraison de votre pli durant votre absence" alors que j'étais là le mercredi comme le jeudi ! Finalement, après avoir reçu ce énième mail rempli de mauvaise foi, puisque je sais encore ce que j'ai vécu, et où j'étais... et après leur avoir dit que les goodies je m'en fichais, parce que ça ne rembourserai pas ce qui était prévu avec ces bons cadeaux le vendredi même.... Du coup, ils me remboursent au moins les 9€. Par cntre, je reste sur mon A FUIR ! Expérience négative, ne prend pas en compte la bonne foi de son client, et est de mauvaise foi. Donc je ne reviendrais pas, et je ne vous recommanderai pas. J'attends maintenant mon remboursement.

La multitude d'enseigne ou tu peux l'utiliser est juste top

super service

Super , commande facile ,rapide , rien à redire

Commande réalisée le 16 Janvier et toujours rien reçu... J'avais pourtant pris la livraison suivie. Impossible de trouver le service client sur le site... Comment les contacter??

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous informons que notre service clients vient de vous envoyer un mail avec le lien de suivi d'expédition de votre commande. Cette dernière apparait comme livrée. Nous vous invitons à répondre au mail qui vous a été envoyé afin que votre pli vous soit réémis. Nous restons à disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Votre site n'est pas très fiable ni très pertinent. Ex j'avais commandé une carte cadeau pour une amie et c'est moi qui l'ai reçue!

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons sa prise en compte. Nous vous informons que vous avez la possibilité de renseigner une adresse de facturation et une autre pour la livraison lors du passage de votre commande sur notre site web. Il est possible qu'il y ait eu une confusion à ce niveau. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet nous vous informons que vous pouvez envoyer un mail à serviceclients@spiritofcadeau.com. Nous restons à votre disposition au besoin. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Thibault L

plus que déçue....voire furieuse : je viens de refaire une commande puisque la dernière m'avait été envoyée au lieu d'être envoyée au bon destinataire et là encore il y a eu confusion : je viens ce voir que l'adresse de facturation est la même que l'adresse de livraison ???? merci de me répondre . Bien à vous .M-f ROUHAUD

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Nous vous informons que notre service clients vient de vous envoyer un mail afin de vous guider sur l'ajout d'une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Nous espérons que ces informations vous permettront le bon passage de votre commande. En cas de demande d'information complémentaire, nous vous invitons à répondre directement au mail de notre service clients. Nous espérons pouvoir conserver votre confiance et restons à disposition au besoin. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Thibault L

OUi sauf qu'à chaque fois les adresses que j'avais indiquées étaient bien différentes !!! pourriez vous faire en sorte que ma commande de ce matin arrive au destinataire et non pas à mon dresse !!!

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Afin de nous permettre de répondre à votre demande, nous vous invitons à répondre au mail de notre service clients en mentionnant la bonne adresse de livraison. Nous procéderons au changement de destinataire. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Thibault L

Je n'ai pas reçu de mail du service clients !

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Suite à votre retour, nous constatons que vous avez bien reçu le mail de notre service clients. Nous vous invitons à répondre au mail reçu afin de nous permettre de traiter votre demande. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Thibault L

J'ai répondu au service clients hier 24/01/2023 à 12h58 : j'ai envoyé quatre mails dont deux ont été "undelivred" .Bien à vous . M-f ROUHAUD

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour, Nous vous confirmons avoir reçu un mail de votre part auquel nous avons répondu. Nous vous informons ne pas voir reçu d'autres retours entre-temps. Pourriez-vous envoyer votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités par le biais d'une autre adresse mail à l'adresse serviceclients@spiritofcadeau.com ? Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Thibault L

je n'ai pas d'autre adresse mail

Navigation facile, livraison dans les délais, facilité d'emploi de la carte. Je réutiliserez ce site très pratique pour satisfaire nos petits enfants.

Ma petite fille devait recevoir une carte cadeau le 27/12/2022 et toujours rien. Pas de possibilité d'écrire un mail ou téléphoner pour réclamer. Je ne vois donc plus quoi faire !!

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Joel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre petite fille n' a pas encore reçu sa commande. Nous vous informons que notre service clients vient de vous envoyer un mail avec les informations liées à l'expédition de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard exceptionnel et indépendant de nos services. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Le site est relativement simple et il est facile de passer une commande. Dommage de ne pas pouvoir choisir soi-même la somme de la carte cadeau. De plus, la livraison n'est pas gratuite pour un montant de 150€.

Super !

commande passée le 29 déc qui devait arriver le 3 janvier, en fait le 3 janvier toujours pas d 'envoi, à ma réclamation où je précise le nr de commande personne ne peut me répondre, il faut que j'envoie la copie des mails de confirmation de commande...la commande n'est partie que le 4 Janvier

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clients vient de vous envoyer un mail avec le lien de suivi d'expédition de votre commande. Nous restons à disposition pour toute demande d'information complémentaire. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Très simple pour la cde livré très rapidement

Rapidité, efficacité.

Carte commandée et envoyée rapidement par courrier. Aucun problème pour activée cette carte avec le code reçu par mail.

Manque de communications lorsque les cartes sont envoyées et sur le site impossible de voir historique des commandes malgré un compte créé. J'ai douté de la fiabilité du site, on verra avec les utilisations des cartes si cela se passe bien.

Rien à dire de spécial. J'ai bien reçu la carte cadeau. Et je verrai par la suite quel magasin choisir. Il y a du choix. C'est parfait

En attente d'utilisation ! des enveloppes décorées à l'image de Noel auraient étés appréciées l

Super efficace et rapide plus que jamais Rien a redire Cordialement

TRES BIEN. Satisfaite de ma commande

Envoi Rapide

Sur le site ,j'avais différencié l'adresse de facturation et de livraison et les cartes sont arrivées à l'adresse de facturation donc obligé de les renvoyer au destinataire pr la poste et pas à temps pour Noël

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Frederic, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas conforme à ce que vous souhaitiez. Nous vous invitons à envoyer un mail à serviceclients@spiritofcadeau.com, afin que des vérifications soient effectuées. Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition au besoin. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

C'est vraiment une super option. Pouvoir donner ce que l'on veut, à qui on veut pour ensuite aller choisir le cadeau souhaité dans des milliers d'enseignes, c'est facile et épatant. Un bémol, je n'ai pas eu assez de garde-fou à mon goût car il semble que j'ai loupé le passage où on doit renseigner le destinataire du cadeau. Si bien que j'ai reçu les cartes cadeau à mon nom. Bon pas très grave... Ils ont eu leurs carte tout de même et très heureux.

Commande et livraison rapides. Toujours efficace.

Excellent choix de cartes cadeaux proposé

Délai d'expédition correcte. A voir ensuite la facilité d'utilisation...

Très bien livraison rapide

Carte cadeau valable 2 ans , beaucoup de points de vente. Pratique à offir

Site bien réalisé. Motifs pour le choix des cartes bien Livraison dans les temps et bien différenciée (achat de plusieurs cartes pour plusieurs personnes différentes) Petit bémol ou incompréhension de ma part ( 1er achat de ce type) j’aurais dû activer les cartes avant de les offrir car les codes sont reçu sur la boîte mail de l’acheteur….

Très bien. Reçu ma commande dans les temps.conforme

Impossible d'aller au delà de 150€ sur une seule carte.

Reçu comme prévu.

Satisfait du produit vommande

Satusfaite sur tout!

carte non reçue

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Sandie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clients vient de vous envoyer un mail avec le lien d'expédition de votre commande. Nous vous informons que ce retard de livraison est exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu respecter nos délais de livraison. Notre service client reste à disposition pour toute demande d'informations complémentaires. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Service pas à la hauteur. Il faut plus de temps pour préparer une commande que pour l’envoyer. Cela fait 48heures que le service client est infoutu de me dire où en est ma commande. Il faudrait qu’ils rajoutent le délai de préparation pour nous faire préférer la concurrence. Bref première et dernière expérience avec ce marchand.

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Serge, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérifications nous constatons que notre service clients vous a bien apporté un premier mail de réponse. Nous constatons par ailleurs que votre commande a été livrée en date du 23/12/2022. Un nouveau mail avec votre lien de suivi d'expédition vient de vous être envoyé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincèrement, La team Spirit of Cadeau.

Réponse de Serge M

Délai de livraison, un peu long. Le message d’accompagnement n’a pas été délivré.

Arrivé le jour prévu en lettre suivie.

Efficacité et rapidité pour la commande et la livraison, mais le suivi de la commande n'était pas disponible.

RAS tout est ok

Juste un bémol sur l'activation des cartes car le numéro de celles-ci est inaccessible sans esquinter le packaging

Livraison très rapide. La carte est très jolie, il manque juste une belle enveloppe pour offrir.

Nous avons payé un supplément pour être sûrs de recevoir nos 5 cartes le 21 décembre et nous sommes le 21 et aucune nouvelles de nos cartes .... !

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que votre pli a bien été livré. Notre service clients vient de vous envoyer un mail avec votre suivi d'expédition. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Réponse de Gilles G

Oui effectivement le pli a bien été livré en fin de journée... Par contre , les cartes cadeau devaient être personnalisées comme proposées lors de la commande et aucune ne l'était...

Réponse de spiritofcadeau.com

Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas conforme à ce que vous souhaitiez. Nous vous invitons à envoyer un mail à serviceclients@spiritofcadeau.com, afin que des vérifications soient effectuées. Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition au besoin. Sincèrement, L'équipe Spirit of Cadeau.

Très bien , reçu dans les temps,si on peut mais vaut mieux l'acheter en magasin pour économiser les frais de port.

Première expérience sur ce site plutôt positive pour respect du délai de livraison. Bonne idée de cadeau pour nos amis.

Ma commande a été traitée rapidement. La date de la livraison a été respectée.

Commande bien arrivée très rapidement. Bien emballés. Rien à dire sur cette première commande

Rapide et efficace en 2 clics et c parti

reçu à la date prévue

Très bien envoi rapide

Première expérience et impression très favorable. À confirmer après utilisation de la carte cadeau par le bénéficiaire.

Très bien. Tout en ayant un compté invité, lorsque j'ai envoyé un e-mail pour avoir des informations à propos de ma commande, j'ai reçu une réponse claire et détaillée dans le quart d'heure suivant.

Commande facile à passer, reçu en 2 jours, au top

site clair et convivial - reçu sous 4 jours le produit commandé - je recommande

Choix varié, achat facile, envoi rapide de la carte cadeau

trop rapide