Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 163 avis depuis le 05/04/2018

Commande passée le 12 juin, partiellement reçue le 28 juin. Ils sont souvent en rupture de stock mais ils n'indiquent rien à la commande. C'est la 2ème fois que je commande. En gros soit vous achetez 1 mois avant d'en avoir besoin ou vous allez ailleurs. Après, c'est un bon rapport qualité prix.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

J'ai du téléphoner pour avoir des échantillons, n'ayant pas pu avoir la personne, celle-ci m' a recontacté . J'ai bien reçu les échantillons sauf que sur le site cela est indiqué des produits entiers et la personne m'a bien confirmé ce que je pensai que c'étais juste des morceaux de tissu :(
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Draps satin qui se froissent énormément et se repassent mal, draps housses pas encore livrés, et très difficile de joindre quelqu'un au téléphone
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Standard-textile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Standard-textile.fr

Standard Textile est le leader mondial en fourniture de textile professionnel.

Standard textile
85, avenue de l'Industrie