stickerdeco.fr

Calculé à partir de 433 avis obtenus sur les 12 derniers mois

884 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Très satisfaite que se soit pour la commande et la livraison est le produit très bon rapport qualité prix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Diana, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Nous avons commandé 2 fois vraiment nous sommes ravis produits de très bonne qualité je recommande ce site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Super qualité, merci bcp;)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Maxime, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison très rapide. Produit conforme à la description. Je recommande !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Philippe, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

commande rapide avec un excellent suivi avant et au moment de la livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Isabelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Large choix, envoi soigné

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait de la demande de renseignement jusqu'à la livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Robert, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

RAS très bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lina, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

trés bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour martine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

reçu dans les temps, mon petit fils était ravi

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande un peu longue, mais peut-être dû à la fin d'année.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Manuel, merci pour cet avis ! Effectivement, les délais de livraison sont malheureusement parfois plus longs lors de la période de fin d'année! A très vite sur StickerDéco.fr

Très réactif quand on a une question

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christophe, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très joli sticker, simple à positionner et une équipe très sympathique. Problème rencontré avec le transporteur Mondial Relay, une grande réactivité et des solutions proposées par Sticker Deco !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

du choix, navigation facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lucile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN LUC, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Philippe, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Point, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rapide et livraison conforme

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Christine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Services et commande rapides et la livraison dans les temps. Parfait.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Produit de très bonne qualité. Le rendu final est magnifique ! Service client sérieux et a l'écoute. Je reviendrai.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour céline, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Expédition rapide, stickers impeccable!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Jolis motifs proposés et bien expliqué.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Capucine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très bon site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christophe, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélie, Effectivement nous œuvrons au quotidien pour fabriquer et expédier les commandes reçues dans les meilleurs délais ;-) Excellente journée

tout ok

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour William, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très sérieux et livraison rapide !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Carinne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Contente de mon achat, conforme à ce que j'ai demandé, super

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sonia, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Tout s'est bien passé !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour christophe, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Qualité impeccable j'ai pu le décoller sans l'abîmer car vieille porte pas droite. Bien sûr je n'avais pas marouflé fort. Une fois en place bien maroufler résultat impeccable belles couleurs et beau rendu. Mis sur porte fond du couloir.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Allain, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Produit correspondant parfaitement au descriptif et livraison rapide. Au top 👍

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour David, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

site pratique

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Commande faite de 2 m et 1 m de crédence adhésive. Recu sans raccord et la reponse faite du sav a été la suivante "on ne le devine pas vous devez le stipuler" a aucun moment lors de l achat il est possible de l indiquer et si on souhaite un raccord on doit en faire la demande. Et bien ils ne sont pas devins et moi non plus

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre commande et pour votre message, même si nous trouvons votre commentaire relativement injuste. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire toutes nos clientes et clients, et nous nous efforçons de proposer des solutions et de conseiller selon les besoins. Peut être que dans votre cas nous n'avons pas été assez à l'écoute et nous nous en excusons. Il est vrai que tous nos modèles ne se raccordent pas "naturellement", et il n'est pas possible de faire raccorder tous nos modèles dans "toutes les directions". Nous proposons un service de personnalisation sur mesure, vous auriez pu nous solliciter pour que nous vous fabriquions vos stickers sur mesure avec un raccord. Quoi qu'il en soit, nous prenons note de votre commentaire et il nous permet de travailler à rendre plus claire notre offre. Nous allons rendre plus visible la possibilité de faire des fabrications sur mesure. Je vous invite à reprendre contact avec nous par mail serviceclient@stickerdeco.fr ou par téléphone 09 80 80 92 33 pour que nous trouvions une solution pour vous satisfaire avec nos stickers. Nicolas de Sticker Deco

Réponse de Emmanuelle C

J'ai retourné les articles, decue de la réponse apportée par une commerciale. "nous ne pouvons deviner... Etc" et bien je trouve cela incorrect et maladroit. Si rien ne le precise sur le site comment et pour quelle raison j'aurais derange le service client. Je ne remets pas en cause la qualité du produit, je n'ai pas eu a en faire usage mais simplement celui de votre discours client. Reconnaître que le site n'en fait pas mention et prete a confusion aurait suffit se défendre en disant que vous ne pouvez le deviner est hors propos.

Réponse de stickerdeco.fr

Emmanuelle, Nous avons toutes et tous des marges de progression, et comme dit précédemment, votre commentaire nous servira à nous poser des questions et à améliorer notre offre. Nous dépensons beaucoup d'énergie pour avoir un service client performant, réactif et à l'écoute ; chaque semaine nous conseillons de nombreuses clientes et clients, et nous fabriquons quasi quotidiennement des stickers sur mesure. Nous faisons le maximum pour être joignables et réactifs par mail : serviceclient@stickerdeco.fr et par téléphone : 09 80 80 92 33 ; ce qui n'est pas le cas de toutes les boutiques en ligne ! Nous vous renouvelons nos excuses de n'avoir pas su bien répondre à vos attentes, et nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire avec nos stickers :-) Excellente journée et à bientôt Nicolas de Sticker Déco

Livraison rapide et conforme

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Klaus, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Top ! Large choix et expédition rapide !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Agathe, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour francoise, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Commande conforme à mon attente. Livraison rapide et sans problème.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alain, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

trés bon site fiable, bon suivi de commande arriver tres bien emballer

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Iness, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapidité de livraison . Stikers de super qualité et note explicative. Plus un maroufleur pour poser correctement. Très contente de mon achat.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour GISELLE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rien à redire ,produit conforme à ma demande , très bon suivi et livraison plus rapide que prévu que du bonheur.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

simple et rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bon rapport qualité/ prix Livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Albert, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beau produit facile à poser !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bonne écoute du client

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Noëlle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très réactif bravo

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour DANIEL, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du service ! L'équipe Sticker Déco

Navigation sur le site simple. Livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

La commande a été livrée très rapidement.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lisa, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits ! L'équipe Sticker Déco

Très bon qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Simon, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bien, mais aurait souhaité plus de choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Guy, merci pour cet avis ! Nous nous efforçons d'élargir notre gamme très régulièrement et espérons que la prochaine fois, le choix de modèles sera assez large ! A très vite sur StickerDéco.fr

En rapide, je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Charlène, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Le service client a été super, à l'écoute, donnant des solutions rien à redire, livraison dans les temps, vraiment site très sérieux, recommandé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Sticker de qualité supérieure reçu dans les délais avec un outil de marouflage pour la pose. Très satisfait. Je conseille.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Françoise, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande reçue en dans les temps, bien embalé. RAS

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Leo, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Beaucoup de choix, traitement et envoi rapides de ma commande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VALERIE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Rapide )

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laetitia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Je suis ravie , envoi rapide, sécurisé et bien protégé ! Mon choix de crédence me plait bcp , en plus d’être français c’est facile à mettre en place, c’est qualitatif et on a même un p’tit cadeau!! Je recommande!!++

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Amande, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de choix . Le site est agréable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cécile, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

J'aime beaucoup les différents styles proposés

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Corine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très bien fait avec beaucoup de choix. Envoi très rapide et bien emballé. Des petites surprises très appréciables dans le paquet: un joli sticker offert, un Merci et des explications très claires

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rapide service, bon qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Daleen, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Je suis très satisfaite de mon sticker de porte! Effet génial sur la porte intérieure du garage! Très belle qualité. Notre première pose n’a pas été parfaite mais on fera mieux avec le prochain sticker! La livraison a été rapide et c’est super ! Merci pour votre site très agréable et sympathique à visiter 👍je vous recommande vivement et je reviendrai vers vous

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour HELENE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jennifer, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bien, crédence très jolie

Très bon produit, très facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Murièle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

livraison rapide et surtout emballage trés protecteur, (j'ai jeté un sticker acheté ailleurs car livré comme un saucisson)

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Roselyne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

beaucoup de choix et livraison très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour marie stéphanie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Emballage correcte et la livraison dans les délais .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Joël, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Envoi rapide. Sticker de très bonne qualité, facile à poser. Parfait !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mélanie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Produit conforme et livraison rapide, parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean Pierre, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre commande ! L'équipe Sticker Déco

Très facile à poser et de qualité. Effet immédiat

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylviane, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide et bon état emballage

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Guillaume, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Produit bien emballé, livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Très bonne communication avec l’équipe pour trouver un modèle aux dimensions que je souhaitais Très satisfaite du résultat ; facile à poser et rendu impeccable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Super très bon produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

4 * car je ne peux m'exprimer totalement, l'installation n'a pas encore été faite.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gilbert, merci pour cet avis ! Nous espérons que votre installation se passera bien et que vous serez satisfait du rendu final ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait ! Livré rapidement et produit de très bonne qualité. Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour cécile, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

tip top, de la commande à la livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean-Paul, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Délai de livraison super rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Florence, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Superbe crédence adhesive et stickers ! Je recommande sans hésiter !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mylène, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

très bon service,

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour lydia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Magnifique stickers ! Envoi très rapide, détails de dessin magnifique, effet trompé l’œil magnifiquement réalisé ! Très beau travail, professionnalisme dans chaque étape de la commande. Je vous recommande autour de moi. Merci pour cette belle expérience vécue avec vous

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Solenn, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Impeccable ! le colis est arrivé dans les temps, en excellent état, livré avec une petite maroufle. Je devais poser mes 2 stickers sur 2 portes à galandage coulissantes dans un mur, d'où la petite difficulté. J'ai avancé peu à peu car je ne pouvais pas les poser en une seule fois. Les stickers étant d'excellente qualité, j'ai pu le repositionner quand ma pose n'était au top. Le fait d'avoir la petite maroufle m'a bien aidée, j'ai pu la passer entre le mur et la porte pour bien faire adhérer les stickers. Le rendu est superbe, cela donne une autre atmosphère à ma pièce. Je suis très contente.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marianne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Stickers de très bonne qualité juste un.petit moins sur la couleur Chrome un.peu terme mais sinon Snickers originals

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour LAETITIA, merci pour cet avis ! Nous prenons en compte votre remarque et nous vous en remercions ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Bernard, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Navigation sur le site très bien livraison très bien ma commande très déçu

Réponse de stickerdeco.fr

Nous sommes désolés de lire votre déception, nous vous invitons à revenir vers nous par mail ou par téléphone pour en discuter. Excellente journée et à bientôt sur stickerdeco.fr

Site très clair. Livraison rapide. Commande confirme au descriptif et à la photo.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Martine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

la taille annoncée n'est pas la bonne livrée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ludovic, Tout d’abord merci pour votre commande et pour votre message, même si nous aurions préféré lire votre entière satisfaction. Après vérification de nos fichiers de production, ils s'avèrent qu'ils font exactement les dimensions annoncées sur la fiche du modèle. Pouvez-vous nous communiquer par mail à l'adresse serviceclient@stickerdeco.fr les dimensions des stickers reçus ? (Une erreur humaine est toujours possible) S’il y a eu une erreur de notre part nos procèderons bien entendu à l’échange de vos stickers. Je vous rappelle par ailleurs que vous pouvez solliciter le retour de votre commande pendant 14 jours à la réception de votre colis. Bien entendu nous espérons que vos stickers vous offriront entière satisfaction, et que vous choisirez de les garder et de les coller :-) Dans l’attente de vous lire je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sticker de bonne qualité ! Bel effet et bonnes couleurs. Je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ysabelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super! Livraison rapide et bien emballée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire-Emmanuelle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jacques, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Produit conforme, de bonne qualité et livré dans les délais

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean-Bernard, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de Suzanne T

J'enverrai bientôt photo

Avec plaisir ! L'équipe Sticker Déco

Colis bien emballé Facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Elodie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

La crédence adhésive semble de très bonne qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marion, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Tres bonne qualité mais rendu moins bien que sur l’image du,site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Patrick, merci pour cet avis ! Nous espérons que le rendu vous convienne tout de même ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour René-Hugues, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait le sticker correspond à mes attentes de bonne qualité facile a poser mon fils est super ravis !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour eugénie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfais , sticker de bonne qualité Envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

La crédence est très belle et rend bien ! Envoi pro et très rapide. Bon en revanche, on ne va pas se mentir : avec 4 angles, 6 prises et 1 trappe c'était infernale à poser ! Prévoyez du temps si vous n'avez pas un mur plan.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ségolène, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! Nous espérons que vous vous en êtes tout de même sortie avec vos "pièges" ! L'équipe Sticker Déco