stickerdeco.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

903 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Superbe et facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très bien; livraison rapide et produit nickel

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gaelle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Monique, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Déçue car je les ai trouvé trop foncés !!!la photo nous induit en erreur car il y a du blanc au milieu et le rendu est beaucoup plus joli qu en réalité 🙁 je ne vais pas les utiliser …. Photo mensongère

Très beau produit ..pose facile. Rendu magnifique .et envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Sticker de bonne qualité et expédition très rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Antonin, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bon suivi et envoie rapide Très large choix et de très bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapide, très bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Guillaume, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Good

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Hugues, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Excellente qualité des stickers, livraison rapide, facile à poser. Bon rendu visuel sur le site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour claire, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très joli je vais voir le rendu une fois posé. Emballage impeccable.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chantal, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site sérieux, délai de livraison respecté et article de qualité bien emballé et surtout roulé donc sans aucuns plis. Satisfaite je recommande ce site.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VERONIQUE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

LIRAISON RAPIDE ,Réception de marchandise impeccable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour patrick, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très pro , livraison rapide et explications claires. On reçoit même un outil pour bien coller le stickers

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Amélie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site bien fait clair navigation aisée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Parfait ! Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphane, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Large choix, rapidité d'envoi, produit conforme au rendu visible sur le site. Aucune difficulté de pose si on suit le mode d'emploi

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sylvain, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide, colis très bien emballé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour léa, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Produit de très bonne qualité,bien couvrant et résistant.tres facile à poser,bien suivre les conseils

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très joli sticker qui se pose très facilement. Bonne qualité. Je conseille fortement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN PIERRE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site fiable, commande rapide et française

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Victoria, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

si la commande est facile a faire par internet j espère que voua avez changer de prestataire d livraison qui ont été plus que des nuls mais après une semaine a les harceler au tel chronopost s'est enfin décidé à me livrer.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Gérard, merci de votre avis et sommes désolés de votre expérience avec notre transporteur ! L'équipe Sticker Déco.

Le site est intuitif

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour henrique, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

livraison rapide et site facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Thérèse, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super, facile a installer. Satisfaite !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sabine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Commande parfaite : produit et livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Je suis très contente du produit, le sticker se colle bien et surtout il rend super bien sur la porte

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide, colis très ben emballé, produit correspond à mon attente

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Claude, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beau et facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Henriette, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rien à signaler

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour annie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thomas, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Présentation claire des produits sur le site; pour certains, il serait bon d'avoir une vue d'ensemble et pas seulement un morceau (fleurs doodle par ex.) Livraison rapide et sans problème.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Geneviève, merci pour ce commentaire que nous prenons en note ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

super la perfection n'existe pas donc 4 étoiles c'est très bien

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michèle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Parfait, bon rapport qualité prix

Réponse de stickerdeco.fr

Génial. Une cuisine transformée sans gros travaux. Les steckers qui tiennent parfaitement, car posés en les chauffant, ce qui accrue l'adhérence. Parfait, tout le monde pense que j'ai changé mes carreaux mureaux!!!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

professionnel

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour christophe, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Impeccable, livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Véronique, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide et bon suivant de commande. Produit de qualité, je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lioba, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

tres belles posters portes, bonnes qualites. Facile et rapide a mettre.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sabine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Super site avec beaucoup de choix. Service client Top : à l'écoute et très disponible.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Agnes, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Plusieurs commandes faites sur ce site. Tjrs reçu Stickers impeccable Je recommande. De la qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chrystelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide Emballage impeccable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Commande simple et rapide. Arrivée rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sophie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

2 commandes passées et je suis très satisfaite , tant par la qualité des stickers que par la rapidité de la livraison . Site très sérieux et le résultat est splendide !!! Merci à vous les enfants sont ravis

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurelie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Navigation sur le site et livraison impeccable. Pose du sticker très facile. Dommage qu'il ne soit pas assez long car il manque 20 mm pour couvrir toute la porte.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Bernard, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Néanmoins, nous sommes navrés que la dimension du sticker ne corresponde pas à celle de votre porte. A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de choix, site réactif, commande expédiée rapidement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sandrine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Stickers de qualité faciles à appliquer J'en suis à ma 2e commande et je suis toujours autant satisfaite !!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Anne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Recherche facile cependant les dimensions des stickers ne sont pas précis quand il y en a plusieurs

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Cécile, merci de votre avis et prenons en note votre commentaire ! L'équipe Sticker Déco.

Beaucoup de choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Blandine, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Stickers très sympa, facile à poser, livraison très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Flora, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Ravi de la rapidité et de la disponibilité du service client!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jonathan, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Correspond à ma commande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour eric, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Qualité Rapidité Facilité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurent, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Réponse de Laurent A

De rien Je suis à la recherche de 2 stickers pour habiller une porte d'armoire dans un style aéroport ou gratte ciel de dimensions l 18,5 x h 181,5... Au cas où...😉 Merci

Juste parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurent, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

La navigation est simple et facile ,beaucoup de choix

Top livraison super rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Evelyne, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

ok;;;;;

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour F, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site très bien choix divers

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour PHILIPPE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

R a signaler

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Willy, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Produit correspondant bien à la description. Commande reçue très rapidement. Parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie-Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Conforme à la photo , rendu au top merci ! Livraison rapide et soigné

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Emmanuelle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Article conforme à ma commande et livraison rapide. Très satisfait.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jean -claude, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Commande reçue rapidement sticker de porte avec excellent rendu une fois posé pose rapide et sans difficulté

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

SUPER TRES BELLE QUALITE ET TRES BON RENDU

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARC, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour NICOLAS, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très beau produit, facile à coller, et très beau rendu, je n'hésiterai pas à commander d'autres modèles

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Murielle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi rapide et soigné

Navigation facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très beau produit, belles couleurs et facile à poser. Rien à reprocher.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Primerose, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Recherche de l'article facile, prise de commande sans accroc. Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alma, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide. Facile à poser. Trompe l'oeil du plus bel effet.ça donne plein d'autres idées de déco !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Murielle, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Les stickers sont de qualité! Autocollant, dessin, facilité de pose et accessoires fournis! Je suis ravie de mon achat et je recommande fortement ce site!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurence, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Pas encore pose

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commande, pouvez-vous nous en dire plus sur la raison de votre note ? surtout si vous ne l'avez pas encore posé :-) N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone si besoin d'en discuter de vive voix. Dans l'attente de vous lire toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée. Nicolas de StickerDeco.fr

Des stickers de qualité, simple à poser, je recommande ce site les yeux fermés.

tres bien ,beaucoup de choix

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Benedicte, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Je recommande vivement ce site. Produit de qualité et livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Manuella, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

ils ont ete tre reactif pour livrer. qualité du produit nickel. je recommande d’acheter là plutot que des stickers de mauvaise qualité venant de chine dont le site commence par un A….

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour damien, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Je suis très satisfaite de mon achat. Ma commande a été traitée rapidement. Les produits sont arrivés intacts et l’emballage était particulièrement soigné. J’ai été impressionnée par la qualité des produits.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandra, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide, beau produit, facile à poser

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Myriam, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Impeccable très jolie et belle qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Carole, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Article conforme au descriptif et envoi rapide!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Awa, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

livraison rapide ; emballage parfait ; pause facile ; résultat conforme à ce que j'attendais.

Réponse de stickerdeco.fr

Un super suivi un produit de qualité vraiment merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour nadine, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Article conforme. Satisfaite de mon achat reçu dans un délai raisonnable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Fatoumata, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Envoi rapide et sticker de qualité Je recommande.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour karine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Pour le sticker oiseau, très beau mais pas pratique à poser. Cdt

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Annick, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! En espérant que la pose s'est tout de même bien passée ! L'équipe Sticker Déco

Excelente qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour VALERIE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Le site est parfait. J'ai posé une question un peu technique au sujet du support sur lequel je veux coller mon sticker. J'ai eu une réponse très rapide et j'ai même reçu un échantillon pour faire un essai. Vraiment, l'équipe est à l'écoute.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michèle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très satisfaite, les motifs beaux et très variés. Livraison rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie Noëlle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Sérieux rapide , Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

envoi rapide .... mais aucune notice explicative comme annoncé Rendu tres beau, conforme a l'image du site .... a voir a l'usage

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour gabriel, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre notice par erreur. A très vite sur StickerDéco.fr

Très beau produit de qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour LYDIA, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Produit correspondant parfaitement à nos attentes

Belle qualité Livraison rapide Service commercial réactif Je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Robert, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

très contente du produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour SANDRINE, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Livraison rapide et stickers bien emballés. Les motifs sont vraiment identiques aux visuels, et les couleurs sont parfaitement les mêmes. La matière plastifiée (crédences pour salles de bains et toilettes) est assez souple, ce qui facilite la pose. En suivant bien les étapes de pose, celle-ci est assez "aisée". Il faut néanmoins être 2 et être méticuleux afin d'obtenir un beau rendu. Première commande chez Stickerdeco, et nous sommes conquis 🙂

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jessica, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très agréablement surpris par la qualité des stickers. Facile à poser et rendu impeccable.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jérémie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide et correspondant tout à fait au visuel du site. Très satisfait de mon achat. La technique de pose est bien expliquée et si on suit bien toutes les étapes c'est très facile!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Rodolphe, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

L'article répond à mon attente et est arrivé très rapidement merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Béatrice, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.