stickerdeco.fr

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 26/04/2022

Informations stickerdeco.fr

STICKER DECO

Découvrez tous nos stickers imprimés en France ! Venez découvrir nos Stickers Muraux, Stickers Carreaux de Ciment, Stickers Cuisine et plus.

1 rue des Boursault, Bat 13 95660 CHAMPAGNE SUR OISE

Il y en a pour tous les goûts

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Olivia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide,produit bien emballé er conforme à mon attente.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour danielle, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très facile et intuitif

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexis, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Commande sans problème, RAS sur l’emballage, la livraison etc…

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurent, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très beau produit. Rendu excellent. Livraison très bien passée.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jerome, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Parfait super

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ELISABETH, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Site pratique et commande rapidement livrée

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Andréa, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

assez facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour francis, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Rapide et fiable

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marion, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Communication raide et très claire, produit arrivé dans la semaine et conforme. Très beau rendu! Nous sommes ravis.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Je l ai utilisé en fond de hotte. Facile à découper et appliquer. Couleur et graphisme fidèle au visuel internet. Pour la qualité dans le temps il est encore trop tôt pour en juger.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Envoi rapide.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Françoise, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Commande arrivée très rapidement. Le coloris et le design parfaits. Encore plus joli que sur la photo. Facile à poser et à découper (si prise). Je recommande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Thomas, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Rapidité de l expedition et tres bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Melanie, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Stickers fidèle à la description et de bonne réalisation. Je recommande sans soucis

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site bien sructuré, livraison rapide, service client très professionnel.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Murièle, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide et efficace. Produit à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascale, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bon choix, navigation et commande aisées

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Lolita, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Beaucoup de choix. Service client efficace et réactif.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour SANDRINE, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Site okay, beaucoup de choix, livraison okay.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claudine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande livrée rapidement.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christel, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

TRÈS BON PRODUIT, EXACTEMENT COMME SUR LA PHOTO. PRODUIT DE QUALITE JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENTREPRISE POUR DES ACHATS DE STICKER.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour carole, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Clothaire, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Réponse de Clothaire A

👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽

Parfait C’est exactement ce que je souhaitais

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Virginie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

correspond parfaitement au visuel présenté

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapide, très belle qualité, service excellent

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour MARVY, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Grand choix de stickers de qualité pour la décoration. Livraison rapide. Service client prà très réactif. Des professionnels.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Claire, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très contente de la qualité de l'impression, très bel effet, facilité de pose...bref merci. Une cliente 100 % satisfaite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jocelyne, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Envoi rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Valerie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapidité de la livraison, colis livré en parfait état, préparation soignée et très bon produit Je recommande vivement

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Mireille, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Large choix et réactivité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Martine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

très bien - grande variété de produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ODILE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Livraison rapide et emballage soigné

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

A l'écoute envois rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Celine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et bon suivi.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très bien. Produit bien emballé.

Réponse de stickerdeco.fr

Navigation simple et rapide sur le site, livraison arrivée en avance. Je recommande!

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Natacha, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site clair

Réponse de stickerdeco.fr

materiel solide et facile a poser le plus livré avec un maroufler

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour jean-louis, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison ultra rapide Je suis très contente de mon achat

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurore, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Très content

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marleen, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très satisfait du service après-vente, je recommande vivement pour la qualité des stickers qui sont du plus bel effet.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Je suis très satisfaite de mon achat de contremarches effet bois blanc. Il s'agissait d'un complément car il m'en manquait 3 et j'ai pu commander juste le nombre nécessaire Merci pour votre rapidité de livraison

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Carol, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Colis bien reçu. Pose facile et effet fantastique !

Reçu tout abimé !! Protection dans l envoie inexistante !

Originalité avant tout

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Reçu très rapidement, aucun souci.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Ludivine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

iMPECABLE

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michel, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Qualité prix et rapidité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Catherine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Déçu par la destination de la livraison car soit disant que le relais prévu au départ n'était pas disponible. Du coup prévenu le jour de la livraison qu'il fallait aller à 20 km chercher le colis

Produit conforme Bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour FREDERIC, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Correspond à la commande Bon rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandre, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Au top facile à faire …et très jolie trompe l oeil Conforme à la photo lors de la commande je recommande ce site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Florence, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site très fluide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour David, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Site où on trouve beaucoup de choix, même les plus étonnants. La livraison à été très rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Livraison rapide, commande bien emballée et soigneuse

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour JEAN JACQUES, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

RAS site ergonomique

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Eric, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

très satisfaite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour maite, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

j'aurais mis 5 étoiles, mais le colis est arrivé très abimé. Livraison en LOCKER, alors que le colis était trop grand de 10 cm, donc le livreur a forcé pour le rentrer, ce qui a bloqué la porte rendant l'ouverture impossible et la destruction du sticker le plus grand. Heureusement j'ai reçu un autre produit livré en point relais normal ! Merci

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Michèle, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Rapide et bonne qualité ! Très satisfaite

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélie, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Navigation sur le site correcte, ludique. Réception commande rapide. Emballage complément adapté au produit commandé pas d'écrasement, parfait.

Réponse de stickerdeco.fr

Superbe rendu et livraison rapide ! Je repasserai commande !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Morgane, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Excellente qualité et beau rendu

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Alexandra, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Livraison rapide, produit de qualité.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour BAPTISTE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site sympa et navigation fluide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laetitia, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très bonne réactivité après la commande tout s est très bien passé

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Francis, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

^pas de problême sur ma commande

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie Pierre, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

site de confiance. livraison rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour CATHERINE, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Commande arrivée rapidement, bien emballé. Sans aucun souci.

Réponse de stickerdeco.fr

site clair et navigation facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Grand choix de produits. Envoi rapide produit satisfaisant, dommage que ce soit expédié en rouleau, individuellement coupés les carreaux seraient passés dans une enveloppe normale.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour , merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et prenons bonne note de votre commentaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Très satisfaite de ma commande.Envoi rapide, produit de qualité, pose facile (stickers escalier, c était la première fois et j'appréhendais un peu), je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascale, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

trés satisfaite du produit. Livraison rapide. Facile à poser.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Flora, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Site très bien fait avec un large choix de produits

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour BILLAUD, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Rapidité de traitement de la commande. Livraison sans problème (8 jours en août) Le produit est conforme à l’image écran. Bémol sur la pose : la protection adhésive de face est très difficile à retirer : d’où repli et collage sur la face intérieure du film, galère pour rectifier, marouflage aléatoire. Et encore, la pose s’est faite en 2 temps puisque le sticker a été appliqué sur chacune des 2 portes. Je pense qu’il Faut être deux pour travailler sur le panneau (grand format) intégral.

J'ai pris des stikers pour table ikea c'est plutôt pas mal, le gamers astronaute très bien la découpe est top (contour du dessin) application nikel, par contre très dessus du stikers Mario kart ; sans la découpe au contours du dessin et l'aspect du sikers un peu granuleux : rendu pas très joli... Le stikers zelda est à offrir je ne sais pas encore ce que cela va donner.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Jessica, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire et prenons bien en compte votre commentaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Expérience d'achat facile. Bonne gamme de produits et de designs

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Sarah, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Conforme à la commande. Qualitatif. Facile à placer. C'était une première commande pour moi pour essayer, je suis contente donc j´en recommanderai d´autres dans quelques temps. En suggestion: ça serait chouette de savoir la taille du motif quand on prend une planche avec plusieurs motifs dessus. Exemple, j'ai pris des chats noirs. Je connais la taille de tous les stickers ensemble mais ça m´aurait intéressé de connaître la hauteur d'un seul chat. Ou une fourchette de hauteurs entre le plus grand et le plus petit de la planche.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Marie, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! Nous prenons bien en compte votre suggestion et vous en remercions ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Site pratique, expédition super rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Laurianne, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Très contente du rendu...comme sur la photo..et facile à mettre.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour ANNE, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Navigation facile sur le site

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Stephanie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Tout était parfait, l’achat, l’envoi, nous n’avons eu aucun soucis

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Magalie, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Bien. Plusieurs achats effectués

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Chrystelle, merci de votre avis ! L'équipe Sticker Déco.

Simple et rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Élise, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Super qualité du produit

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour cedric, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Très bonne qualité

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Pascal, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Livraison rapide !

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélien, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Le sticker est très beau mais des parties du pieds étaient collées entre elles et des parties non adhérentes restent sur les parties adhérentes rendant l'accroche impossible lors de la pose .

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Nicolas, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

rapide, bien emballé, parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour claire, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Les produits sont beaux à la fois originaux et sobres pour la très grande majorité d'entre eux . Grand choix de tailles Une rapidité remarquable pour le traitement et le soin à l'envoi de ma commande merci infiniment

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Pose très facile Rendu parfait

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Tressy, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Intuitif et facile

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Manon, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Super efficace rien à dire

Site simple et efficace

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Julien, merci pour cet avis ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A très vite sur StickerDéco.fr

Suite a un problème de livraison en Locker Mondial Relay (casier vide et colis introuvable) le service client m'a réexpédié la commande sans aucun problème et très rapidement. Au top. Produit bien emballé, avec guide pose et maroufle. Se pose parfaitement et sans bulle.

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Aurélien, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !

Expédition rapide

Réponse de stickerdeco.fr

Stick très solides, bonne qualité, facile à poser, joli résultat

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Christophe, merci de votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits du résultat ! L'équipe Sticker Déco

Sans commentaire

Excellent service

Réponse de stickerdeco.fr

Bonjour Wahiba, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Sticker Déco vous ait satisfaite ! A très vite sur StickerDéco.fr !