store-direct.fr

Avis clients de store-direct.fr

5052 avis depuis le 08/06/2018

Informations store-direct.fr

Store-Direct

Besoin d'un store intérieur sur mesure de haute qualité ? Sélectionnez votre modèle préféré et commandez facilement en ligne ! Une équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous fournir d'un conseil personnalisé. Trouvez le store parfait pour votre intérieur !

Postbus 107 8070AC Nunspeet

Rapidité d'échange, bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n y ai pas de suivi de commande sinon produits satisfaisant

Réponse de store-direct.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci bien pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations du transporteur pour le suivi de votre commande. Nous inclurons ces informations dans l'évaluation avec le transporteur en question afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien cordialement, Lucas

Tout c'est bien passé à par le délai de livraison un peu long

Réponse de store-direct.fr

SD000695362 Bonjour Madame, Merci bien pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ait été si peu satisfaisante. Nous nous efforçons toujours à livrer les commandes au plus vite. Toutefois les délais de livraison annoncés sur notre site et sur votre confirmation de commande (7 à 10 JOURS OUVRÉS, donc hors week-ends et jours fériés) ont cependant bien été respectés, votre commande du 05/05/2022 ayant été livrée en date du 19/05/2022. En espérant que ces informations vous seront utiles. Bien cordialement, Lucas L’équipe Store-Direct

Commande conforme

stores de bonne qualité facile à commander et livré dans les temps je recommande store direct

Le store ne fait pas le noir complet Très déçu par la qualité

Réponse de store-direct.fr

SD000694113 Bonjour Monsieur, Merci bien pour votre message. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ait été si peu satisfaisante. Notre service clientèle reprendra contact avec vous au plus vite, nous vous rappelons que vous pouvez également nous joindre par e-mail via l'adresse suivante: info@store-direct.fr. En vous remerciant à nouveau pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Store-Direct Lucas

Tres sérieux et dans les délais merci

Je suis un peu déçu de la qualité

Réponse de store-direct.fr

SD000699501 Bonjour Monsieur, Merci bien pour votre message, toutefois et sauf erreur il semblerait que nous n'ayons reçu aucune réclamation de votre part. Afin que nous puissions enregistrer celle-ci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par e-mail via l'adresse suivante: info@store-direct.fr, nos agents pourrons ainsi vous indiquer la marche à suivre. Nous mettrons alors tout en œuvre pour répondre au plus vite à votre demande. En vous remerciant par avance. Bien cordialement, L'équipe Store-Direct Lucas

Réponse de Marthe F

Bonjour Je prendrais contact avec le service client

A well made product except that the side guides of the blind do not work very well. The instructions, step 6, need to be much clearer because this is where the problem may be. The side guides must line up EXACTLY otherwise the guide pegs on the blind will get damaged. Very disappointed that what looks like a very good product was totally spoiled by poor instructions. Perhaps the instructions are clear to a person who has installed lots of these blinds but step 6 does not emphasise the importance of making sure the guides line up. Perhaps the side guid and pegs need to be improved. Sad that an otherwise well made product was spoiled by this.

Réponse de store-direct.fr

Dear sir, Thank you for your message and explanation. We're sorry to hear you're not satisfied about the quality of your purchase at our webshop. Our customer service will contact you shortly regarding your complaint. Kind regards, Lucas

C'était parfait. Merci

Voilà

Store de très bonne qualité, facile à monter, expédition rapide. Très satisfait !

Exactement ce que je voulais.... mesures, couleur, tout est impeccable !

Commande reçue dans le délai imparti et conforme à ce que je souhaitais. Le store est de qualité Je recommande sans hésitation

Juste petit détail, fixation grise alors que le store est blanc, dommage Sinon très bon rapport qualité prix

Impeccable bonne qualité

Store et délais de livraison conforment aux attentes

Très beau travail de l'usine de production, les rideaux sont aux mesures, le tissu doublé est impeccablement cousu, bravo et merci.

Envoi rapide, store correspondant parfaitement à la commande, je recommande ce site

délai respecté mais service UPS pas à la hauteur

Le store que j'ai reçu n'ai pas de la marque velux donc il a fallu que je fasse venir un artisan pour le poser vu que les fixation n était les memes que velux donc cela m'a couté cher.. Sur leur page de pub c était bien marqué que c'était un velux ,donc je me suis faite avoir et je déconseille ce site

Très bien expliqué, livraison plutôt rapide et article correspondant exactement à mes attentes. Parfait

Bon rapport qualité/prix. Un seul souci : le mode d'emploi pour le montage n'est pas clair du tout. Heureusement, il y a les tutos vidéo qui sont bcp plus clairs

Commande simple, livraison rapide et super SAV (casse du fait du livreur). Bravo

Tres bon produits, livraison rapide , prix intéressant

parfait: délai, dimensions et qualité

Commande facilement réalisée grâce aux bonnes informations. Livraison rapide, emballage parfait. Marchandise correspondant parfaitement à la description. Merci

Ne changez rien

Très satisfait de ma commande: Produit conforme, notices claires. Livraison rapide (3 jours après la commande). Service client réactif lors de mes questions préalables.

Le produit est conforme à la commende en terme de longueur et couleur et fonctionne bien. Seul défaut, une erreur sur le côté du mécanisme qui a été inversé. Rien de grave mais c est dommage. Autre point, l emballage est assez moyen, pour un store de 260 cm de long, le carton est arrivé en tres mauvais état et j avais peur que l axe soit faussé. Heureusement rien de tout ça, mais ça peut faire peur à la livraison.

Produit conforme aux attentes (bonnes dimensions), fixations correctes. Temps de livraison un peu long, mais livré à la date indiquée. A recommander

Bon produit.Parfait

Après un défaut de traitement du transporteur ups réception finalement réussie de la commande grâce aux services compétents et aimables de store direct

très bon produit aux dimensions voulue sur mesure pour un prix correct , petit bémol au niveau de la livraison , le carton était ouvert et tenais par un fil, heurement pas de piéces perdues et store intact une photo à été prise par le livreur ( pas de possibilité de joindre une photo avec mon avis donc voyer avec celui ci)

Les dimensions du store correspondent à la demande. Néanmoins, j'avais commandé un store d'une dimension similaire en 2020 qui m'avait coûté 20.78 €. Ma nouvelle commande en 2022 m'a couté 46,47 € en finition premium car les largeurs ne peuvent plus être personnalisée en finition plus. Je ne vois aucune différence de qualité entre les deux finitions. Il y a eu un problème sur les deux stores commandés : ils se sont tous les deux décollés de l'axe et j'ai été contraint de les recoller moi-même.

Article conforme et bien emballer.commande reçu plus rapidement que prévu.je suis satisfaite

Stores pas chers mais la qualité n'est pas au rendez-vous, difficulté à positionner correctement le tissus dans les glissières, ne tient pas en position intermédiaire.

Commande rapide et bonne qualité du produit (store bateau)

Commande livrée dans le temps, articles de bonne qualité et conformes. Très satisfaite de mon achat. Je recommande STORE DIRECT, malgré le prix car ils ont ce que d'autres n'ont pas et le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Bon produit, facile à poser, envoi rapide. R.A.S.

It’s not my first order and I am still satisfied. Perfect. Highly recommended

bravo continuez.

Site très bien conçu, facile à utiliser Tarifs raisonnables avec une large gamme Livraison rapide Produit correspond à notre attente

le store lui-meme est parfait une petite reserve sur la barre qui masque le mecanisme : elle prend un peu trop de place visuelle, il la faudrait plus "légère" mais nous sommes satisfait dans l'ensemble

Très bien ,produit parfait, montage très facile . Je recommande

Produits conforme à ma commande et de bonne qualité Je recommande

TRES BON PRODUIT DE QUALITE - DIMENSIONS SUR MESURE RESPECTEES

Dessus par la qualité de votre produit

Ayant une fenêtre particulière, j'avais besoin de conseil pour valider mes choix. J'ai découvert qu'il est impossible de communiquer à l'oral avec store direct. A l'écrit, les réponses sont très lentes et incomplètes dès que la question n'est plus triviale.

Cinquième commande,. Du sur mesure pas si cher que ça, fabrication de qualité et européenne.

Satisfaite du store, du prix et de la livraison respectée

Commande passée avec une grande facilité. Mes stores sont arrivés plus vite que prévu, et correspondent en tous points à mon attente. Ma satisfaction est totale ! Merci Store Direct !

Livraison rapide, facilité dans le montage prix accessible

Commande tres facile et reception parfaite . Je recommande

Le store n'est pas fonctionnel, compliqué à monter et ne se retracte pas correctement

Les dimensions du store sont correcte et le montage facile. Mais la qualité du matériel est minable, le store ne s'enroule pas correctement, le ressort d'enroulement trop faible. Je suis vraiment déçu de cet achat.

Très bien , je recommande .

Plutôt très bien mais il manque des vis et un support dans un pac ! J’en ai trouvé facilement ! Cordialement

Site simple d'utilisation, large choix de modèles et de couleurs, tutoriel d'installation en cas de doutes donc simple d'utilisation pour les novices. Suivis de commande efficace. Je recommande 👍

La toile du store demi-occultant que je viens de commander est sensiblement moins bien que celle que j’ai acheté il y a environ 3 ans. Je suis également très déçu de la toile des store occultant. De plus elle rebique vers l‘avant quand le store est déroulé.

Bons produits livrés rapidement.

impec

Envoi rapide. Produit conforme et bien placé niveau tarifs.

Livraison bien emballée, stores de bonnes factures et simple à installer. Je recommande !

rien a redire très pro tout est bon

Livraison parfaite Pouvez-vous m'envoyer la facture

Bonne réception de la commande. Le bémol serait le manque d’explications pour la mise en place des stores.

Commande sans problème. Stores faciles à monter

Conforme à mes attentes.. Très bien, service impeccable.

Produit conforme et s adapte bien à un velux mk04. Montage sans difficulté. Commande reçue rapidement

Je donne une mauvaise note car je suis déçu que lors de la commande vous n'expliquez pas que la chaînette es très courte

Mes stores venitien sont au top ! Très bon rapport Qualité prix ! Ma commande est arrivée rapidement dommage que j ai pas reçu les bonnes attaches !

Livraison nickel et très bon produit

Délais de livraison un peu long. Qualité moyenne mais convenable pour le prix. Occultant mais laisse tout de même passer un peu de lumière sur les côtés. SAV réactif par mail.

Un peu déçu par la qualité du produit et par la notice

Délais respectés, tarifs concurrentiels et correspond tout à fait à mes attentes

très satisfait

Livraison dans les temps, produit conforme à la commande.

Très bien, le store est le même que celui que j'avais déjà acheté dans mon magasin de bricolage, mais le prix est largement moins cher. Je ne connaissais pas du tout le site, j'en suis extrêmement satisfait et je recommanderais dès que le besoin s'en fera sentir. La livraison a été plus rapide que celle qui m'avait été proposée par Leroy, pour le même article 😂

Les stores sont parfaits ! Un grand choix de coloris et rapidité de la livraison.

Un service irréprochable : les échantillons, puis les stores sont bien arrivés. Très belle finition. rien à redire.

Très satisfaite de l'ensemble.

Store presque aussi facile à installer que l'original, pour le tiers du prix ! Livraison rapide

Comme à chaque commande : satisfait !

J’ai commandé sans grande conviction. Le store est adapté aux fenêtre oscillo battantes.

Super produit qualitatif, installation accessible et livraison top

Délais raisonnables pour du sur mesure divers niveaux de qualité Je recommanderais dès que besoin

Conforme à mes attentes et à la présentation du produit sur le site.

Commande conforme à mon attente, qualité et rapidité d expédition

Livraison rapide, le tissu est un peu fin

Ras tout est parfait

Conforme à mon attente. Très bien.

3ème commande et toujours aussi satisfaite. Grand choix de couleurs et du sur mesure. Envoi rapide. Je recommande vivement ce site

Sans aucun problem …. bravo!

Tout est très bien .

Belle finition, produit de qualité....sauf les adhésifs double face sur les supports. Ils sont totalement inadaptés et ne tiennent que l'instant de le dire, il est impératif de les remplacer ! Cela ne remet pas en cause l'ensemble des qualités de ce store.

Pose sans souci malgré la taille du store (220 cm). Le tissu semble de qualité, reste à voir dans le temps. Seul petit bémol, chaine trop courte.

colis reçu dans les temps produit de bonne qualité