storeonline.aldes.fr

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2520 avis depuis le 23/04/2020

Informations storeonline.aldes.fr

ALDES AERAULIQUE

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

50 rue jean zay Multiparc de Parilly 69800 Saint-Priest

commande tres facile a faire et delai rapide mais voir ci dessous

Commande facile en ligne simple, suivi de la livraison et point de retrait facile ! Merci à Aldes et je recommanderai pour mes prochains besoins de filtres chez vous :-))

rien à signaler

Délai de 4 jours non respecté et ransformé en 2 semaines. Produit conforme ras

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Comme indiqué sur notre site, aucune expédition n'a été effectuée entre le 11/08 et le 21/08, ce qui a retardé l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Cordialement, L'équipe Aldes

Tout est parfait! Ne changez rien! Merci.

Très bien reçu la commande

Le filtre a été emballé dans un carton.trop petit, aussi il est arrivé complètement déformé sur toute la longueur. Ce matériel étant plutôt cher, des précautions doivent être prises.

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Pouvez-vous svp envoyer une photo du produit reçu à cette adresse contact@storeonline.fr ? Afin d'effectuer un nouvel envoi. Cordialement, L'équipe Aldes

Pas toujours facile d’identifier le bon accessoire

Rien a reprocher, en dehors du non respect de la date de livraison! mais c'était pendant les vacances d'été, donc ceci explique perut-être cela!

Livraison en tps et en heure, produit conforme et parfaitement emballé, bref RAS.

Le site est pratique, les produits sont très biens, mais je n'ai eu aucune information (par mail ou sur mon compte) sur l'avancement de ma commande et la date de livraison. Malgré une relance au bout de 3 semaines, aucune réponse!! Le livreur s'est présenté sans prévenir et a remis la commande à ma voisine. Plus de 3 semaines pour être livré et sans aucune communication, c'est très décevant!

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément ! En effet pour les commandes en gros volume, le transporteur avec qui nous travaillons ne dispose pas de lien de suivi automatique. Il aurait cependant du vous contacter afin de convenir d'un rdv. Cordialement,

Très bonne écoute et compréhension du vendeur.

Prise en charge et expédition de la commande rapide. Suivi du colis très satisfaisant.

Commande non reçue à ce jour depuis plus de 2 semaines car le service de transport a fait un envoi non conforme. J’ai contacté le service client par mail qui m’a répondu qu’il allait voir avec le service transport. Et depuis, le service client est inexistant et impossible à joindre. Toujours pas de nouvelles de ma commande!!!!!

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Vous avez passé commande le 03/08 et nous avons expédié le colis le 07/08. Votre colis est disponible au point relais Bureau de Poste NANTES ERAUDIERE . Une notification du transporteur Colissimo à du vous être envoyé par email. Notre service client était fermé du 11/08 au 21/08 comme indiqué sur notre site internet et sur notre répondeur. Cordialement,

Le filtre reçu n’est pas le filtre commandé. Service client injoignable au téléphone. Contact du service client par mail avec comme réponse : « le filtre est en rupture de stock » aucun message d’excuse, impossible de se faire rembourser… j’ai 50€ dehors, pas de filtre et doit attendre la fin des congés dû servir client le top !!

Qualité et réactivité du service consommateur. Rapidité d'envoi et de livraison (48H).

Commander un lot de trois filtres reçu un filtre... J'attends de recevoir les deux autres qui sont en route, bonne réaction du sav.

Livraison rapide,

Matériel reçu mais pas encore installé.

Parfait, livraison rapide et soignée

Colis ouvert pendant le transport Emballage non hermétique Manque une pièce sur l'ensemble commandé de 2 pièces assemblées

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Pouvez-vous svp effectuer une demande auprès de notre service client à cette adresse contact@storeonline.fr ? Cordialement,

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Bon site bon prix dommage de proposer un site de livraison qui ne prend plus de colis

livraison très rapide

Bien, j'ai trouver facilement le produit recherché

La centrale C.Axpir comfort répond parfaitement à nos attentes, super produit ! Livraison parfaite et bon conseil du service.

Tout est parfait.

bonne description du produit , choix important

Livraison rapide. Site sérieux sur lequel je commande régulièrement.

Produit conforme à mes attentes

Simple d'utilisation. Très facile de commander à nouveau le même produit. Envoi rapide, bien emballé, le volume de carton d'emballage a été réduit en 3 ans c'est une bonne chose.

Très sérieux et rapide

Bonne accueil téléphonique et bons renseignements

Répond à mes attentes

rapide et efficace

Très satisfait de la commande, livraison rapide, le colis très volumineux pour 2 filtres.

Correspond à mes attentes

produit jamais livré à la bonne adresse. Livraison faite un mois plus tard après plusieurs relances téléphoniques.

Livraison rapide et conforme à mon attente.

Ras.

Entreprise sérieuse, assistance téléphonique de premier ordre tant par les compétences des intervenants que par l'amabilité.

La livraison est conforme à la commande.

POUR LA COMMANSDE AUCUN PROBLEME ET PAREIL POUR LA LIVRAISON C'EST LE CONTENU QUI CORRESPOND PAS??

Site très facile d’utilisation, des échanges réguliers pour la livraison. Délais respectés. Parfait !

Je suis satisfait, malgré le fait que ma commande ne soit pas remontée au service expédition. J'ai du réclamer, puis on me l'a envoyé très vite. Si vous installez correctement cette VMC, vous en serez satisfait.

Un produit est arrivé brisé en plusieurs morceaux. Je l'ai signalé le jour même et j'ai des difficulté à avoir un retour sur la prise en charge de ce désagrément.

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Suite aux échanges avec notre service client, un produit vous a été renvoyé. Cordialement, L'équipe Aldes

Site bien agencé.

Commande reçue sous environ sous 15 jours, mais incomplete, notamment sans le câble de raccordement électrique J'ai fais un email ce weekend, mais je suis sans réponse. Espérant qu' un cable me soit envoyé rapidement.

Bac pas encore installée. Question au Service client avant commande, réponse très réactive.

Appel SAV ne m'ont pas rappeler

Commande reçue après relance. La carte ne fonctionne pas . Et aujourd'hui bureau fermé. En panne d aspirateur depuis le 11 juillet

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, En effet, notre service client été exceptionnellement fermé le 24 juillet comme indiqué sur notre site. Notre service client va prendre contact ce jour avec vous afin de vérifier l'installation de la carte électronique. Cordialement,

Produit parfait, livraison pas clair et délais 10 jours ouvrés non respectés

Malgré une erreur du site ALDES autorisant une promotion d'un kit complet sur une quantité 1 (vs x64), et suite à des échanges avec le service client, ALDES a honoré la commande avec un autre kit équivalent et dans les mêmes conditions (pourtant hors promotion). Bravo à ALDES pour ce geste faisant passer la satisfaction du client en priorité. Je recommande cette entreprise française et référente dans le domaine des VMCs.

Produit facile à trouver sur le site. Produit bien emballé. Livraison dans les temps.

Sur le conditionnement du colis, amélioration, rajouter du scotch sur le colis. Présence des 2 sangles bleu. Par contre, le transporteur pouvait accédés aux pièces. Colis complet.

les références et caractéristiques de certains produits manquent de précisions, mais dans l'ensemble cela reste convenable.

Bonne réaction des équipes suite au problème de commande

Produit conforme, facile à trouver sur le site Web, livraison rapide

rapide

Envoi rapide & colis complet, en 3 jours tout était livré, prix attractif

Rien de particulier .

Très satisfait. Articles arrivés bien protégés dans un grand carton. Merci.

Navigation un peu difficile pour trouver les entrées d'air ancienne génération. Pour le reste commande, paiement, suivi de commande, délai de livraison et réception rien à redire.

Pas très facile de trouver le bon site pour commander. Une fois sur le site pas de pb pour commander.

OK rien a dire

Le filtre est arrivé plié en 2 dans un carton immense mais pas adapté à la taille du filtre

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément ! En cas de dommage du filtre, merci de contacter notre service client au 04 72 89 33 60. Cordialement, L'équipe Aldes

Très bien sauf le délai de livraison un peu long (peut-être dû à la période des congés???)

Nous avons été surpris et déçu par des offres de promotion, finalement supprimées au moment de passer commande !!!

Très bon site, envoie rapide avec un très bon suivi. Je recommande

Conseils avisés. Pas de soucis lors de la commande et lors de la réception

Désastreux! Pour une commande de matériel disponible (->départ sous 2 jours), rien n'est encore parti plus de 2 semaines après et malgré 3-4 appels et une mention de l'urgence dans la commande. Cela n'aaucunement affolé les opérateurs du standard!!!

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, En effet, votre commande n'a pas été expédiée dans le délai initialement prévu et nous en sommes navrés ! Votre commande a quitté notre entrepôt le 17/07. Merci de contacter notre service client afin de bénéficier d'un geste commercial. Cordialement, L'équipe Aldes

Réponse de Juliette M

Bonjour Merci pour votre message. Non seulement, la commande a été expédiée le 17 au lieu du 7 ou 8 juillet environ comme indiqué sur votre site lors de l'achat (ça fait déjà un énorme retard quand c'est urgent), mais il y a aussi le délai du transporteur qui rajoute encore 10jours au lieu de 48h en standard: j'ai reçu aujourd'hui le SMS de Gefco. Je me demande ce que ça aurait été si je n'avait pas indiqué une livraison impérativement avent le 13/07 et si je n'avais pas appelé 4 ou 5 fois pour que votre personnel active un peu les choses. S'il y a des problèmes, cela peut s'entendre. En revanche, il faut qu'on soit mis au courant dès le début afin de ne pas annuler un chantier et reporter à mi septembre au plus tot comme c'est le cas à cause de votre délai de livraison non respecté. J Bertin

Commande conforme livraison rapide très satisfait

livraison conforme

A ce jour ,le 16 juillet ,Je suis toujours dans l’attente de ma commande. Pour rappel la date de passage de commande :28 juin avec une livraison à 2 jours en point relais. D’où mon niveau de satisfaction proche de zéro

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Sur notre site, il est indiqué que l'expédition se fera sous 2 jours et non livraison. Notre service client vous a contacté par email le 05/07 afin de vous avertir du délai de livraison rallongé. Nous vous confirmons que l'expédition de votre commande a bien été effectuée. Merci pour votre compréhension ! Cordialement, L'équipe Aldes

Réponse de Dominique H

Bonjour , pour le "détail" de l'expédition et non de la livraison sur 2 jours ,cela peut prêter à confusion ,je vous l'accorde. effectivement le 05/07 le service client m'a averti d'un délai prolongé sans me donner un nouveau délai je vous ai envoyé une relance le 10/07 pour avoir un statut d'un nouveau délai ,cette demande est resté sans reponse . Objectif :  Réaliser un pré-contrôle automatique des plaques et trier les plaques Ok.  Finaliser le traitement sur 2 postes opérateurs.  Apporter une ergonomie aux postes opérateurs.  Assurer la bonne conduite de l’installation, avec une traçabilité des défauts plaques. Ce budget a été réalisé à partir des données entrantes de votre CDC N°18-0019, en date du 19/07/2018. Conditions de travail : Assurer la sécurité des opérateurs tant en garantissant un accès répondant aux contraintes ergonomiques, tant aux postes manuels qu’aux éléments de conduite de ligne ou aux personnels de maintenance. Productivité : Cadence de traitement des plaques en automatique à valider ensemble suivant temps contrôle vision : Essais à réaliser avec Keyence suivant les différents contrôle et critères d’acceptation Par rapport à la solution proposée, nous obtenons une cadence d’environ 95 à 100 cps/min (1ère approche). Cette analyse devra être confortée par une simulation robot et vision. Qualité : De manière général, la ligne doit permettre de garantir le contrôle et le tri des plaques sans réponse. vous me confirmez le 18/07 que l'expédition a bien été effectuée sans me donner de date d'expedition ,a ce jour je n'ai eut aucun message comme quoi la marchandise etait a disposition au relais colis

Commande effectuée sans aucun problème, livraison rapide, colis livré en bon état

RAS Merci

........

Très bien, envoi rapide

Délai de livraison un peu long si non matériel livrer ok

Emballage pas très bien fermé

Bonjour Très bon site hormis que je n’est j’avais eu le Numéro de suivi de ma commande pour que je puisse connaître le jour de livraison Un autre chose sur votre site est au moment du paiement il y a un bug pour avoir le code Merci Cordialement

RAS ok

Délai respecté

Pour faire simple je n’est jamais reçu ma commande 408 € de don

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, en effet le transporteur à rencontré des difficultés avec la commande. Suite aux nombreux échanges avec notre service client, une nouvelle expédition à été effectuée. Cordialement, L'équipe Aldes

Envoi non écologique : carton 4 fois trop grand et plein de vide

Erreur sur le point de livraison

Commande bien reçu et conforme à mon attente.

l'emballage du filtre était n'importe quoi, boite très volumineuse mais ne permettant pas de loger le filtre à plat ; il était plié et quelques plis écrasés ; De plus les délais de livraison n'étant pas spécifiés ( maitrisés ? ) , je l'ai mis quand même en service

prbleme de livraison du à la societe de transport. le sujet a ete traité par Aldes avec amabilité relationnel en général toujours avec bon accueil et amabilité.

Le magasin n'avait pas le produit en stock. J'ai dû attendre un mois. A aucun moment le magasin est revenu vers moi proactivement pour m'informer. J'ai dû le solliciter pour avoir l'information et une échéance de livraison.

Délais de livraison respecté

Tout s'est très bien passé, rien à redire, livraison rapide mais je trouve que le prix de cette brosse de rechange, l'ancienne étant complétement usée, est très cher.

Simple à utiliser

Aldes les seuls à proposer des bouches d'extraction en couleur 👍👍👍

Livraison dans les temps.

Bien pour la rapidité mais les filtres sont de plusnpetite taille...pourtant aux mêmes références et franchement chers....merci de me recontacter.

Bonne expérience