storeonline.aldes.fr

Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2520 avis depuis le 23/04/2020

Informations storeonline.aldes.fr

ALDES AERAULIQUE

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

50 rue jean zay Multiparc de Parilly 69800 Saint-Priest

Commande réceptionnée et livrée rapidement.

Réponse de storeonline.aldes.fr

Merci pour votre retour !

Livraison prévue dans les délais communiqués.

Rien à dire :)

Aldes connect est beaucoup trop chère pour se que c’est et en plus sa ne fonctionne pas correctement bref déçu de l’achat

Bon site, facile d'utilisation

Je n'ai pas beaucoup utilisé le site, j'ai privilégié le contact téléphonique pour obtenir les conseils dont j'avais besoin avant l'achat d'une centrale d'aspiration.

Facilité et rapidité

Je n’ai pas reçu le bon produit et je n’ai toujours pas le mien

Produit conforme à mes attentes et livré rapidement.

livraison conforme ,délais rapides .

j'achète régulièrement des filtres pour VMC double flux chez Aldes. Envoi rapide, bon emballage

Explications trop succinctes. Difficile de faire un choix technique

Tous à été parfait merci

Commande facile à générer Rien à reprocher non plus à la livraison.

Pas de sujet au niveau du site lui même mais la commande est arrivée tardivement car Colissimo n'a pas réussi à déposer le colis en temps et en heure dans le relais colis. J'ai donc récupéré ma commande au bureau de poste 5 jours après la date prévue. Sinon le carton était simplement cerclé et non scotché. Le matériel était conforme aux attentes.

Commande simple et livraison rapide

Site très complet mais la comparaison des produits entre-eux prend du temps...

Très bien et bon tarif

site tres performant ainsi que la logistique mettant les biens a disposition moins de 3 jours apres commande. merci

Délai de livraison respecté.

La livraison s’est très bien passée, livraison complète et en bon état. La commande sur le site se passe sans difficultés. Le - pour moi : manque de suivi/informations sur la livraison.

Bien, ça aurait été pratique de pouvoir passer la commande directement sur amazon et pouvoir profiter des facilités des frais de port

Lorsque l'on commande un article il faudrait que les accessoires soient proposés sans les chercher. En complément de l'achat. C'est une évidence surtout quand il est seul il ne peut pas se suffir.

Excellent accueil téléphonique pour explications techniques. Rapidité d’expédition. Produit correctement emballé.

Parfait, très rapide, merci.

Commande reçue rapidement Très bien

dans le suivi de la livraison, le colis est sensé être livré alors que je n'ai rien reçu

Bonjour à vous, merci pour la commande rapide et bien protégé ! Les filtres sont d’origine et qualitatif bravo! Cependant un peut cher 🤪 Belle journée à vous un client très content Site internet clair et facile à naviguer merci 🙏

Je n'ai rien à ajouter

La commande et la livraison se sont parfaitement passées.... petit bémol pour le conditionnement des colis: un colis à chaque produit pour une livraison au même endroit et au même moment, c'est un peu trop. Un seul carton avec tout dedans aurait suffit. Je recommande le site, qui est très bien

Excellent site

Commande réalisée via LEROY-MERLIN Market. Aucun souci. Livraison rapide.

Le délai de livraisons des commandes a été assez long et les articles ont livrés un par un dans des colis séparés (6 au total), alors que certaines auraient ou être regroupés dans un même colis. Cela implique autant de déplacements pour récupérés les colis est j'ai fini par raté le dernier. A noté que la poignée livrée avec le flexible n'est pas compatible avec avec mon aspiration centralisée, contrairement à ce qui m'avait été indiqué au téléphone par votre technicienne. Je vais devoir bricolé le flexible pour pouvoir l'adapter à ma poignée avec commande électrique.

J'ai été satisfait de ma commande. Tout fonctionne et les produits sont standards

Produits conformes reçus dans les délais annoncé

Réponses rapide du service technique.

Le produit est maintenant installé depuis 48 heures et donne satisfaction. Par contre, votre société semble difficile à contacter et votre web n'est pas complet. En effet, j’ai adressé (le 20 septembre à 11h44) à 'garantie@aldes.com' un email à propos de la garantie. Le 24 septembre, j’attends toujours la réponse … Voici ci-dessous le texte adressé le 20 septembre, "Bonjour, HELP ! J’ai commandé une VMC Aldes. Facture Aldes : #FA063362 du 01/09/2023. Celle-ci m’a été livrée en début de semaine. Elle n’est pas encore installée. Mais j’ai lu dans la Notice d’Installation, livrée avec la VMC, qu’il fallait enregistrer cette VMC par internet (page 2) à cette adresse www.support.aldes.com (voir fichier pdf ci-joint). Or, cette adresse ne fonctionne pas !!! (Désolé, impossible d’accéder à cette page.) J’ai ensuite essayé plusieurs autres adresses du genre www.support-aldes.com et www.support_aldes.com et www.supportaldes.com pensant qu’il s’agissait peut-être d’une simple faute de frappe. Sans succès ! J’ai appelé plusieurs numéros de téléphone chez Aldes. Personne n’a pu me donner d’indication et probablement à simplement botté en touche ! S.V.P. : A quelle adresse http://www..... (Ou peut-être https ?) dois-je me rendre pour que ma garantie soit prise en compte ? Cordialement " Le pdf je ne peux bien sûr pas vous l’expédier, mais par contre je pense que vous n’aurez pas de difficulté pour joindre la personne qui a reçu mon email. Bien entendu j’espère encore recevoir rapidement la réponse … que j'attend. Une modifcation de votre site web serait aussi la bienvenue afin que l'on puisse accéder à la partie "Garantie".

Réponse de storeonline.aldes.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! La garantie de la VMC s'applique dès l'achat selon nos conditions générales de vente, vous n'avez pas l'obligation d'enregistrer votre produit. En effet, l'enregistrement de votre produit ne s'effectue plus sur le site www.support.aldes.com mais à cette adresse storeonline.aldes.fr/content/176-enregistrer-votre-produit-aldes. La modification est en cours sur nos notices. Notre service client est disponible au 04 72 89 33 60. Cordialement

Il faut qu'on cherche ou aller pour les particuliers Au début pas évident.

Fonctionnel Bien

excellent

Site rapide, même si un peu dur pour la première fois de trouver la bonne référence

C’est toujours un plaisir de commander du service aux top

Site sans problème. Passé commande fin août pour une réception le 20 septembre, et commande incomplète car la vanne d'arrêt à monter sur poignée confort de mon aspiration intégrée est dans leurs accessoires sur leur site , mais plus vendu, alors qu'on a pu la commander et la payer. On attend le remboursement

Je recommande ce site

RAS .

merci a votre équipe parfait qualité et soin ainsi que l'accueil téléphonique parfait et très bonne conseillère

conformité totale à la commande

Colis envoyé dans un relais non compatible avec le transport. Colis refusé par le relais, et donc colis toujours en balade. Site pas à jour pour le choix des expéditions.

L’envoi de l’article a été assez long.

Très satisfait de cette commande et des explications fournies par mon interlocuteur qui m’ont été très utiles. Service Clients impeccable et très à l’écoute des besoins du Client. Site à recommander les yeux fermés.

Parfait L assurance des produits aldes

ok aucun problème

Produits conformes à mon attente.

Expédition rapide et soignée

Commande conforme dans le délai annoncé

Le produit est conforme à mes attentes

Colis envoyé rapidement et reçu en bon état, rien à redire.

J'ai bien reçu ma commande très rapidement. Ces filtres subissent une augmentation de prix trop importante qui ne tient pas compte de la fidélité. on se sent vraiment captif et rareté pour un consommable.

J ai demandé le modèle qui remplace le mieux le très dégradé qui se trouve dans mon nouveau logement et j ai été très très bien conseillé

Un problème d'édition des étiquettes de transport a retardé le départ de mon colis de plus de 10 jours. A partir de son expédition depuis la région de Lyon, le colis m'est parvenu en Corse en 2 jours! Cet évènement peut arriver, mais c'est mon deuxième achat sur ce site dont l'expédition est tardive. Enfin ce qui me chagrine le plus et ceci est valable pour mes deux achats pour ce même article c'est le peu de soin accordé à l'emballage de l'objet. Ayant travaillé les 15 dernières années de mon activité au sein de mon entreprise dans le domaine de la logistique, j'ai les cheveux qui se dressent. En effet le filtre que je viens d'acheter dont le coût est de quasi 30€ mérite même s'il est léger un peu plus d'intérêt que d'être balancé dans un carton 4 fois trop grand avec un morceau de carton soufflé pour le caler mais sans véritablement le caler et le fin du fin c'est le double cerclage de ruban nylon bleu qui n'empêche aucunement de passer un bras entier dans le carton non scellé! Bref une horreur et notre Seigneur Jésus a bien voulu que cet objet arrive à bon port en bon état. Merci à lui.

Colis reçu ds le temps annoncé, filtres conformes à la demande et moins chers que chez la concurrence où étaient proposés des filtres "sous marque" qui devaient soit disant s adapter....

Très bien merci

Pourait-on avoir des vidéos explicatives sur la manière d'installer des produits et accessoires achetés sur Aldes Storeonline. Nous ne sommes pas tous des pros !? Merci.

Ergonomique et facile d’utilisation

Produit conforme à la commande. Colis bien emballé et envoyé dans des délais corrects. Je recommanderai avec confiance sur le site Aldès.

Ras bien conçu

Conforme à la demande . Juste les frais de port assez élevés.

Commande facile.

Satisfait dans l'ensemble, je suis juste partagé concernant l'expédition : j'ai acheté 2 entrées d'air dans une seule et même commande. Les 2 sont parties le même jour mais dans 2 colis différents. Un des colis était soigneusement emballé et bien protégé, l'autre était dans un carton trop petit sans aucune protection : c'est un miracle que le produit ne se soit pas abîmé pendant l'acheminement.

bon produit et facile à installer pour tout le monde

délai respecté

Bien reçu ma commande.

Très bien Délai de livraison respecté Emballage trés covenable

Site simple d'utilisation

Bien emballé

Pas d'info sur stock dispo et délai de livraison

rapide efficace livraison OK

Sélection et commande facile à réaliser

Une fois la chaudière enregistrée il est facile de commander les filtres.

Expédition un peu longue (mais bon pas d'urgence) et colis arrivé en état moyen (mais sans incidence sur le contenu).

Original

Très bien et bons résultats

Produits conformes

Très facile de trouver le bon filtre sur le site Aldes. Livraison rapide.

Tout est parfait, j'ai reçu ma commande à temps...

Alors, je commence par où ? J'ai effectué une commande sur ce site le 25 juillet 2023 à hauteur de 290 euros. Sur celui-ci, tous les éléments étaient indiqués comme expédiable sous 2 jours. Je devais recevoir ma commande sous 7 jours ouvrés. Ce que j'aime bien sur ce site, c'est que vous avez aucun moyen de savoir où en est votre commande. Dès lors, j'appelle le 8eme jour. Apparemment, il manque 2 éléments donc ils ne peuvent pas encore me l'envoyer. Je reste sans voix. Tout était disponible lors de ma commande et j'ai les screens pour le prouver. Donc, aldes mentirait sur ses stocks pour vendre ? On peut se poser la question. Finalement, j'ai reçu ma commande le 24 août lol. On dirait des délais d'ali express lol. J'ouvre mon colis mais les bouches d'aération de fenêtres font un entraxe de 38cm au lieu de 37 cm comme indiqué sur la suite. Cela fait une semaine que j'ai fait une réclamation. Comment une grande marque comme aldes peut-elle etre aussi méprisante irrespectueuse et dedaigneuse avec ses clients ? Cela ne mérite aucunement l'étoile que j'ai mis et après ils s'etonneront que leurs clients commandent sur Amazon.

RAS sur le site, la commande et le délai de livraison

Commande reçu rapidement, prix trop elevé des produits.

Installé le 27 août. Convient parfaitement

J’ai reçu la carte commandée avec 8 jours de retard mais le pire est qu’elle était bien emballée dans un carton de taille adaptée et celui-ci était en vrac dans un carton de 40 cm…quel gâchis !!!! A dénoncer..

Site web trés bien expliqué, facile à naviguer, commande envoyée et reçue rapidement, quoi de mieux, que ce soi gratuit !!! non Aldes c'est du sérieux.

Commande sans problème.

Bien;sans souci