Studio M est salué pour son ambiance conviviale, son équipe pédagogique attentive et ses formateurs compétents. Les équipements modernes et l'accompagnement professionnel renforcent l'expérience étudiante.
-
M. F.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne école avec une l'équipe à l'écoute et dynamique
-
J. P.
3 juin 2025
Avis vérifiéL’école montre un réel engagement pour offrir aux étudiants les meilleures conditions d’apprentissage. On sent un vrai investissement, notamment dans le renouvellement et l’amélioration du matériel mis à disposition : ordinateurs performants, logiciels à jour, équipements de qualité.
-
S. D.
3 juin 2025
Avis vérifiéUne excellente école qui combine qualité d’enseignement et environnement stimulant. L’équipe pédagogique est à l’écoute, les cours sont complets et adaptés aux besoins des étudiants. L’ambiance est agréable, et l’école offre de nombreuses opportunités de développement personnel et professionnel. Je recommande vivement Studio M Rennes à tous ceux qui souhaitent se former dans un cadre motivant et enrichissant.
-
A. B.
3 juin 2025
Avis vérifiéL'école STUDIO M de Vannes, c'est : - Une ambiance conviviale avec les nombreux évènements organisés sur le campus - Du matériel de qualité mis à disposition pour les étudiants - Des formateurs compétents dans leurs domaines d'activités - Une équipe à l'écoute qui a su répondre aux différentes attentes des étudiants Je recommande vivement STUDIO M de Vannes !
-
F. B.
3 juin 2025
Avis vérifiéFormations professionnelles faîtes avec une ambiance de proximite et des professionnels du milieu :)
-
S. M.
3 juin 2025
Avis vérifiéÉquipe à l’écoute et des intervenants passionnés, en plus le cadre est vraiment agréable pour travailler.
-
A. N.
3 juin 2025
Avis vérifiéPas re remarques pariculières
-
D. S.
5 avr. 2025
Avis vérifiéUne école à l'écoute de ses étudiants et qui s'adaptent continuellement à leurs besoins. Les formateurs sont des professionnels du secteur qui donnent une vraie vision des métiers.
-
Gauthier P.
28 mars 2025
Avis vérifiéDe très bon professeurs Une organisation déplorable
-
E. B.
25 mars 2025
Avis vérifiéMeilleur école de France !
-
A. G.
25 mars 2025
Avis vérifiétopissime
-
R. B.
20 mars 2025
Avis vérifiéTrès bonne ambiance de travail!
Avis affichés par ordre chronologique