sup-factory.fr

Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4312 avis depuis le 10/08/2017

Informations sup-factory.fr

PITRON

Le paddle à prix d'usine

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Sport

Le paddle est tres bien. Livré rapidement. Conforme a la description. Tres bon etat du colis.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Parfait, prix super par rapport au marché , livraison offerte et arrivée des colis en 4 jours. Au top 👍👍

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gilberty, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que notre offre ! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

le site est bien fourni et les prix sont sympas. le service téléphonique est à l écoute et de bons conseils sont fournis. la livraison est rapide a recommander.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre écoute et nos conseils. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement, Alizée de l'équipe Sup Factory

Commande reçu rapidement mais l aileron du paddle est vraiment trop difficile à incerer...

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Toutes nos excuses pour la difficulté d'insertion de l'aileron.. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Parfait pour les délais de livraison, trop tôt pour évaluer la qualité du matériel

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Frank, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Rapide pour la commande et la livraison et produit de bonne qualité

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Jai passé la commande un mardi ,le lendemain j'ai telephoné juste par curiosité, je suis tombé sur une personne qui parlait le francais très sympathique et j'ai été livré le jeudi . Le colis etait très bien emballé et pas abimé. Je conseil fortement se site

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Une livraison réalisée en 48h, bravo!!! Réception colis dans un parfait état. La navigation sur le site facile.

Réponse de sup-factory.fr

Site très bien réalisé et commande livrée très rapidement. La planche testée aussitôt est géniale. Très légère, réactive... Permet facilement de remplacer une planche à voile rigide en beaucoup plus pratique puisque pas encombrante une fois dégonflée. Je suis ravi

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Clair et compétitif

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre compétitivité prix et la clarté de nos fiches produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison au top , par contre le sac a un soucis de couture et le kit de réparation est inutilisable car la colle a couler ou explorée dans l étuis . En attente de sav

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Simon, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Site très clair, explications et données technique conforme au produit réceptionné. Rapide et bien emballé. Reste à essayer

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

..Le site reste perfectible..un peu lent. Mais Compétence et soutien de l’équipe SUP-FACTORY remarquable.

Commande prévue à 5 jours, arrivée en 3 jours. Le siège luxe néoprène sur le paddle, super confortable avec la pagaie qui n'est réglable que sur 2 positions seulement. Paddle très maniable sur eau calme. Pas testé en mer. Très bon achat, très bon service.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services ainsi que nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Facile pour trouver ce que l'on veut. De bonnes infos sur les paddles. Livraison ultra rapide ! Produit conforme. Génial.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Le site est suffisamment convivial.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Régis, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre convivialité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Produit conforme, prix attractif, reçu en 2 jours et service client top.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Facilité et rapidité. Produit conforme mais pas en testé.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

La commande a été très rapide : livrée en 3 jours. La seule recommandation que je voudrais ajouter c'est que cela serait mieux d'être prévenu à l'avance du jour de la livraison ; en effet j'ai pu le voir que le jour même et non à l'avance mais fort heureusement j'ai pu m'arranger pour que quelqu'un réceptionne mon colis à ma place. Si cela n'aurait pas été le cas je n'aurais pas pu recevoir mon colis car je n'étais pas à mon domicile ne sachant pas le jour.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Nous ferons les efforts nécessaires pour l'avertissement au préalable. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Je suis très agréablement surpris. Niveau rapport qualité prix il n’y a rien à dire moi qui ai entendu parlez de Sup factory lors d’une sortie à decathlon un monsieur m’a recommandé votre site et vu les tarifs et la qualité constatée après réception la seule étoile manquante se justifie par le simple fait que les conditions météo ne me permettent pas de vérifier sur le terrain. Merci pour tout

Rapide et bon produit

Super site, livraison rapide et paddle impeccable

Super contente ! Livraison rapide et gratuite, produit conforme à la commande ! je recommande !

service client très bien

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Annie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre service client! Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Navigation simple

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Colis reçu dans les temps et en parfait état mais je ne savais pas qu'il y aurait un 2éme colis le lendemain contenant pagaie et siège Kayac. Sino RAS très bien. Merci

Livraison compliquée... un échange avec Sup Factory qui devait me rappeler ASAP ... j'attends toujours. Ça a fonctionné parce que le livreur, plutôt futé, a gardé les colis à l'entrepôt le plus proche et que je suis allée les chercher par mes propres moyens.

J'ai commandé un paddle gonflable skiffo et une housse pour les pagaies. J'ai été très bien conseillé. La personne a pris le temps de voir quels étaient mes besoins. La commande est arrivée très rapidement sans problème. Lorsque j'ai commandé par la suite la housse pour pagaies il m'a fait bénéficier des mêmes conditions que si je l'avais commandé en même temps. L'équipe est très réactive et fait tout pour que le client soit satisfait. Vous pouvez commander sans crainte. Merci William !

Service impeccable, prix intéressant, rapide.

TRÉS BIEN

Tres bon produit. Reste a tester le confort en naviguation.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Produit nickel juste emballage défectueux

Navigation facile sur le site, livraison rapide. Il ne reste plus qu'à essayer les paddles

Traitement rapide de la commande.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Le produit n'est pas encore testé. Les renseignements téléphoniques avant la commande ont été pertinents la commande sur le site aisée et la livraison très rapide.

Très simple d'utilisation

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Vraiment une équipe top dans les conseils et l'efficacité

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Rachid, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre équipe ainsi que notre site web. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Au Top

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Bon produit

Livraison rapide Nickel

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Simple d'utilisation et facile à contacter en cas de problème

Rapide, fiable, efficace. Belle promotion!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie Elise, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que nos prix et nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Non merci

J’ai reçu très rapidement ma commande. J’en suis ravie. La batterie est très puissante. J’ai gonflé mon SUP avec mon gonfleur électrique sans problème. Je recommande.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Irène, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Reçu nickel 👌👍

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Bonjour Je suis content d'avoir reçu la commande dans les délais, mais lors de la mise en pression du paddel j'ai constaté qu'il y avait une fuite et de plus masqué par de la colle, donc j'ai fait une réclamation et j'attends la suite, mais pour l'instant suis coincé je ne peux pas l'utiliser, dommage vu que les vacances arrivent bientôt à terme J'espère qu'il m'envoie un nouveau mais j'attends et dans ce cas j'augmenterai ma note

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-luc, Nous sommes navrés de savoir que la planche était défectueuse lors de la réception de la commande. Comme convenu ensemble, nous vous avons ouvert un dossier S.A.V auprès du fabricant pour régler le problème. Certes, la réponse du service arrivera sous un délai de 48 à 96 heures ouvrée, mais vous allez recevoir satisfaction à votre demande sans problème. Sportivement, Baptiste de l'équipe Pitron

Réponse de Jean-Luc B

Merci pour votre retour, j'attends de voir si un échange sera effectué Cordialement

Livraison ultra rapide. De bon conseils Matériel nickel Je recommande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cyril, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison, nos conseils ainsi que la qualité de nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Réponse de Cyril B

Problème de pompe à la deuxième utilisation ( cela peut arriver ) Réponse très réactive du SAV avec l envoie d une nouvelle pompe sous 48 heures plus un bon de réduction de 30 %. Que dire de plus , le SAV est aussi exellent que le commerce. Vraiment un site à conseiller. Merci

Super site avec des produits de qualité

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre site web ainsi que notre gamme de produit. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Très bien avec du choix

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alex, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre site web ainsi que sa large gamme de produit. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Envoie tes rapide. Je n ai pas encore essayé le paddle.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Profitez bien de votre paddle. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Parfait au niveau du site et du conseil au téléphone préalablement à l'achat

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre site web ainsi que nos conseils clients. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Pour une première commande super efficace merci 👍🏻

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

.....

livraison rapide / produit conforme à la commande RAS tout est parfait. Les tâches sur le paddle ont fini par disparaitre, certainement des résidus de colle

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Anne-Noelle, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaite de nos délais de livraison ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Rapidité dans l'exécution de la commande et de son expédition. Le prix des articles sont corrects, et pour mon plus grand bonheur, il y a toujours des petites remises. Merci.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de constater que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que nos prix. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Commande passée facilement site assez bien structuré, première livraison assez rapide donc pour le moment c'est parfait

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que notre site web. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Très bel achat ! Je recommande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alex, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Non, merci :-)

Commande traitée rapidement, heureusement que le contenu du colis n'était pas fragile car pas mal abîmé à l'arrivée. Le produit est très bien et la pochette derrière le siège est bien pratique, je recommande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que nos produits. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

Livraison incroyablement rapide ! Le paddle zray Fury 11 semble conforme à la description. Toutefois le sac est de très mauvaise qualité. Une roue est déjà cassée après la première sortie ! 😳

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérémie et Lise, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison ainsi que de nos produits. Concernant le défaut sur le sac de transport, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec une photo de celui-ci à l'adresse suivante : contact@pitron.fr. Cela nous permettra d'ouvrir un dossier S.A.V auprès du fournisseur, qui se chargera de traiter votre demande. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Juste parfait je recommande vivement ! Produits de qualité envoie rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Nathalie, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaite de nos délais de livraison ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

très bien. Très satisfait

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous efforçons constamment de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous attendons avec impatience de vous retrouver lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

bien aucun problème a signaler

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marielle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous efforçons constamment de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous attendons avec impatience de vous retrouver lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Navigation fluide sur le site. Description et offre promo des produits très détaillés. J’ai eu l’occasion d’échanger avec le service client et l’accueil est très agréable, les renseignements pro. Les délais de livraison ont été plus que respectés malgré un jour férié Bravo pour votre organisation et votre professionnalisme

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de constater que vous appréciez notre site web, nos promotions ainsi que notre service client. Nous serions enchantés de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Un site vraiment perfectible... très lent juste à l'opposé de la gentillesse et l'écoute des personnes directement au téléphone qui vous aident dans des choix parfois compliqué. Expédition top..

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Rachid, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message, car cela nous permet d'améliorer nos services auprès de nos clients. Ravi de savoir que vous êtes satisfait de notre service client et de nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Baptiste de l'équipe Sup Factory

livraison, piece manquante

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-Philippe, Il semblerait que vous avez reçu l'intégralité de votre commande selon le transporteur GLS. Nous nous efforçons constamment de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous attendons avec impatience de vous retrouver lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Equipe Pitron

Réponse de jean-philippe P

Bonjour, en effet erreur de pointage de ma part. Désolé pour cette information erronée avec mes excuses à votre transporteur. Et merci pour la qualité de votre site et du suivi effectué de bout en bout Cordialment

Le SUP livré est censé être un SUP reconditionné avec de légers défauts. Sauf que le léger défaut est que le collage a été mal fait et du coup, le pas se décolle de partout (mais ça on vit encore avec), par contre le SUP fuit car les couches se décollent entre elles. DU COUP UN SUP MORT AU BOUT DE 3 SORTIES. Il faudra vraiment revoir le définition de "légers défauts". Maintenant je vais tester le SAV!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Je remarque que vous avez déjà pris contact avec notre service après-vente. Ils s'emploieront à résoudre votre problème pour que vous soyez pleinement satisfait. Votre contentement demeure au cœur de nos préoccupations. Cordialement, L'équipe Pitron

Navigation fluide et rapide a trouver ses articles

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Emmanuel, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre site web ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

déçu, par la paggaie, car sur la fiche technique était spécifié que sa longueur était réglable de 165 cm à 225 cm,en faite c'est faux car le système n'est pas prévu pour ça, donc j'ai une paggaie qui mesure 225 en monde kayak ! 30cm en plus pour ma taille .

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la pagaie ne répond pas à vos attentes. Une erreur s'est glissée dans la fiche produit, qui ne prend en compte que le réglage en pagaie SUP. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser le retour de la commande en vue d'un remboursement. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité. Sportivement, L'équipe Pitron

Réponse de fauvet s

je voudrai biens par co.tre je n'ai plus l'emballage d'origine

Réponse de sup-factory.fr

Merci de nous envoyer un mail explicatif par mail à l'adresse suivante : contact@pitron.fr Cordialement; Équipe Pitron.

Service client à l’écoute et réactif. Navigation et commande ludiques sur le site .

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaits de notre service client ainsi que de notre site web. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

livraison rapide et conforme a mes souhaits

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean-Louis, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos délais de livraison. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Livraison hyper rapide, transporteur et livreur au top😁. Commande conforme à la description.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Patricia, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos délais de livraison ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Recherche facile, navigateur intuitif. Parfait

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre site web ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Je suis obligé de ne mettre qu'une étoile. je n'ai toujours pas reçu ma commande. Votre livreur GLS dit m'avoir livré alors que c'est faux. Pas moyen de retrouver mes colis.. Pas sérieux de travailler avec ce genre d'entreprise lorsqu'on voit leurs manque de professionnalisme, surtout vu leurs avis Google "gls bastia"... J'espère trouver rapidement une solution pour récupérer mon paddle..

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Célia, Nous sommes navrés d'apprendre que le colis n'a pas été reçu à votre domicile. Comme convenu ensemble, nous avons ouvert un litige auprès du transporteur GLS afin de résoudre le problème. Vous avez correctement rempli l'attestation sur l'honneur de non-réception du colis. Bien que la procédure puisse prendre un certain temps, soyez assuré que vous obtiendrez satisfaction quant à votre demande. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité. Sportivement, Baptiste de l'équipe Pitron

service impeccable, livraison rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Réponse de Zacharie C

Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons déjà passé de supers moments sur l'eau avec mon fils. Nous sommes ravis!! Belle journée à vous Cordialement Hélène et Arsène (11 ans)

Site très clair, livraison rapide, produits conformes, rien à redire

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Eric, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre site web, de nos délais de livraison ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Produit conforme. Envoi rapide et soigne. SAV agréable et réactif.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Anthony, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos délais de livraison, de la qualité de nos produits ainsi que de notre service client. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Les soldes sont très intéressantes, donc un très bon rapport qualite/prix. L'expédition de ma commande à été rapide. Très satisfaite de mes achats effectués chez SUP Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christelle, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos promotions ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Ras, service client au top et produit impeccable !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre service client ainsi que de nos produits. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Site vendant des produits aucunement conformes à leurs photos et description

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Sportivement, Equipe Pitron.

Commande reçu rapidement, seul les cartons étaient abîmés mais c'est souvent le problème qu'on rencontre avec les commandes a distance.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphane, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos délais de livraison. Concernant le packaging, je vais faire remonter l'information au transporteur pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Bonjour , j ai commandé un paddle avec moteur électrique l'offre est intéressante -54% malheureusement le moteur électrique ne fonctionne pas je suis très déçut je doit partir en vacances malheureusement je ne pourrait pas profiter de mon paddle , j'espère que cela n'est arrivé qu'à moi si vous pouvez me donner la marche à suivre pour retourner mon moteur ou un remboursement total si cela est trop long cordialement

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Hugo, Nous sommes navrés d'apprendre que le moteur électrique fourni avec le pack soit défectueux. Il semblerait que vous avez pris contact avec le service après-vente du fabricant qui vous a répondu concernant un retour de la marchandise. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Équipe Pitron.

Site bien conçu et simple d'utilisation

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Martial, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre site web. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Service d'envoi très réactif! Je suis très contente du produit de la rapidité de livraison. J'ai reçu mon paddle deux jours après la commande: waw! Il a déjà été essayé en pleine mer part jour de vent et de houle, super! Je recommande de tout cœur.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Maëlys, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaite de notre service ainsi que de nos délais de livraison. Profitez pleinement de votre paddle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

très commerçants

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Eliane, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos services. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Livraison rapide, commande et livraison sécurisées, Sav au top

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Lisandra, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaite de notre service ainsi que de nos délais de livraison. Profitez pleinement de votre paddle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

bien par contre pour les accessoires un peu plus de d information serait le bienvenue

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de fournir un maximum d'informations sur nos produits. Nous continuons d'alimenter notre site web chaque jour. Nous attendons avec impatience de vous revoir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Conseils, rapidité et fiabilité de livraison, prix.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Philippe, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos conseils clients, de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec plaisir de vous retrouver lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory"

Matériel livré rapidement, excellente qualité, un problème PayPal réglé en 5 minutes.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphane, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Ma commande c'est super bien passée, les explications sur le site Internet sont claires et j'ai pu faire mon choix de produit sans stress

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sonia, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaite de notre site web. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Hyper à l écoute du client au téléphone : commande urgente passée le lundi matin d un paddle livrée le mardi !!!! Pas encore essayé ( enfin seulement dans la piscine !) mais semble de super bonne qualité , on met le chien dessus sans aucune crainte de l abimer !!! Encore merci à toute l équipe

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sandra, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfaite de nos conseils clients ainsi que de nos délais de livraison. Profitez pleinement de votre paddle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Envoi rapide. Produit conforme..

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour David, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos produits. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Site très clair, livraison rapide et produit conforme à l'attendu qui correspond à mes attentes. Je recommande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre site web, nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Sup reconditionné en excellent état. Livraison rapide. Nickel !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphane, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Profitez pleinement de votre paddle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Site très sérieux, super rapide (reçu mon paddle en 24h . Il manquait la cle dans le kit (du au fabricant ) j’ai reçu une clé gratuite ainsi que la livraison en 24h!!! C’est du top niveau !!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre-François, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre site web ainsi que de nos délais de livraison. Profitez pleinement de votre paddle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Bon suivi, livraison rapide. Parfait.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Philippe, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Une super entreprise. A l’écoute, réactif professionnel et fiable. Tous les interlocuteurs au top et très pro. Bravo.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Aurélien, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de notre service client. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory

Très bon service, efficace, proposant de bons produits à prix abordables. Une expérience client au top, je recommande ! Livraison rapide, soignée, et mes achats me donnent pleinement satisfaction dans leur utilisation

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Hervé, Ravi de vous lire et de constater que vous êtes satisfait de nos produits, nos prix, nos conseils clients ainsi que de nos délais de livraison. Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/. Sportivement, Baptiste de l'équipe Sup Factory