Avis clients de sup-factory.fr

Calculé à partir de 698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4617 avis depuis le 10/08/2017

Informations sup-factory.fr

PITRON

Le paddle à prix d'usine

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Sport

Ecoute et conseil parfaits ! Equipe très sympathique ! Matériel très performant ! Je recommande +++

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Rocco, merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que notre équipe et notre matériel aient répondu à vos attentes. À bientôt sur notre site ! Nadia, Sup factory

De bons conseils et livraison rapide. Je recommande

Je suis ravie de mon achat. J'avais une question à poser, j'ai appelé et je suis tout de suite tombée sur une personne sympathique qui m'a répondu. J'ai reçu mon colis très vite. Professionnalisme et rapidité, c'est parfait !

Service client réactif et agréable. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, merci pour votre retour et votre avis positif :) Bonne glisse avec votre SUP SKIFFO ;) Will

Livreur qui a mis les cartons derrière le portail sous la pluie (car absente). Cartons trempés dommage pour offrir

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément nous allons de ce pas faire remonter l'information à notre transporteur. Toutes nos livraisons sont effectuées contre signature, et le dépôt résidentiel ne doit être fait qu'en cas de demande du client. Je vous invite à revenir vers nous si vous n'avez pas demandé à ce que le colis soit déposé sans votre accord. Je reste à votre disposition si besoin.

Réponse de Emmanuelle B

Bonjour, j'ai eu un appel mais je n'ai pas pu répondre mon portable ne passait pas). Je n'ai donc pas eu de contact avec le livreur et je n'ais donc pas signé. Une personne malhonnête aurait très bien pu vous dire qu'elle n'avait pas reçu les colis. Cordialement

Très bon conseils, super réactivité de William, je conseil vivement, très arrangeant sur un oubli de ma part pas de surplus, c'est rare des vendeur comme cela

Bien reçu au top

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le produit donc je reste sur la réserve.

Le produit semble ok mais la livraison a était honteuse: le paddle a été jeté par dessus le portail , risque de casse et vole , car c’était le carton avec le dessin du contenu. C’est triste car cela impact grandement l’envie de recommander autre chose.

agréable

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sami, Ravi d'apprendre que votre expérience a été agréable. Merci pour votre confiance ! Bonne journée, Nadia, Sup Factory

livraison ultra rapide pour le materiel on verra au printemps conforme a la commande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Andre, Nous sommes ravis que la livraison de votre matériel ait été ultra rapide. Nous espérons que le produit correspond pleinement à vos attentes. Bonne journée, Nadia, Sup factory

Commande et livraison sans un nuage.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat et de livraison se soit déroulée sans encombre ! Bonne journée, Nadia, Sup factory

Excellent helpful honest service. Would not hesitate to use again.

Réponse de sup-factory.fr

Hello Stephen, Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you found our service helpful and honest. Have a great day, Nadia, Sup factory

Excellente!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Ashley, Nous sommes ravis de recevoir votre appréciation ! Merci pour vos compliments. Bonne journée, Nadia, Sup Factory

envoi rapide et service réactif . paddle conforme bien équipé bon rapport qualité/prix

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Odile, Nous vous remercions pour l'avis positif et pour votre confiance. Bonne journée, Nadia, Sup Factory

super réactif super produit merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Caroline, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos besoins, et c'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit. Bonne journée, Nadia, Sup Factory

Ravis de cet achat, le site m'a été recommander pas une amie et hâte de pouvoir utiliser le paddle à la belle saison pour confirmer mon choix.

Site qui apporte de bons conseils. Et qui répond au téléphone ! Rien que pour ça on peut mettre 5 étoiles surtout que le conseil a fait mouche :) Merci.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que notre site vous ait fourni des conseils utiles et que notre service téléphonique ait répondu à vos attentes. Merci pour vos éloges et la note de 5 étoiles ! Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. À bientôt et merci de votre confiance ! Nadia, Sup Factory

Commande bien reçu -avant ce dont je m’attendais - le livreur SUPER ! Le SUP d’ouff ! Tout était neuf dans un carton générique. Je suis très content de mon achat et du service en général. N’hésitez pas…

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Andrales, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu, et nous apprécions vos éloges pour le livreur et la qualité du SUP. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ! Nadia, Sup factory

Très bien livraison rapide

Beau site. Bien fait. Livraison rapide.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gilles, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site et que la livraison ait été rapide. À bientôt sur notre plateforme ! Nadia, Sup factory

Moyen

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Qu'avez-vous trouvé de "moyen" dans votre expérience sur notre site ? Cela nous aiderait à nous améliorer de le savoir. Merci beaucoup,

Réponse de Rémy G

Je n ai pas été prévenue pour la livraison

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nos transporteurs doivent vous contacter et vous prévenir avant la livraison. Nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer notre qualité de service. Merci pour votre feedback. Will

Equipe commerciale au top Conseils professionnels Livraison ultra rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour très positif. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Excellente journée à vous,

Très bien comme sur la description livraison rapide planche kneeboard

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jimmy, Nous sommes enchantés que votre commande corresponde à la description et que la livraison de votre planche kneeboard ait été rapide. Merci pour votre confiance ! Nadia, Sup factory

Super !

Très satisfait. Livraison rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Que c'est bon d'avoir un site internet et surtout une ligne téléphonique pour pouvoir avoir des explications et diverses choses comme par exemple la livraison. Bref je recommande à tout le monde ce site et ces êtres humains bien sympathiques d'ailleurs. Efficace rapide professionnel. Continuez comme cela bravo

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'accompagnement de nos équipes pendant le process d'achat. Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Votre satisfaction est NOTRE priorité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Très satisfait de mon achat avec un très bon produit et de très bons conseils de William, je recommande ce site

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérome, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez les conseils de nos experts. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Commande traitée rapidement. Il serait juste préférable que le produit ne soit pas identifiable quand il est livré en point relais.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marion, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Pour le colis "identifiable", nous ne pourrons malheureusement rien faire puisque les boutiques physiques doivent présenter des cartons identifiables. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Top, et rapide !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Romane, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'expérience Sup factory dans sa globalité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

très réactif ! commande effectué le vendredi et reçu le lundi. je recommande !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison très rapide, article correspondant à la description. Il manquait un élément, il m'a été immédiatement envoyé.

Réponse de sup-factory.fr

Très satisfait Après avoir téléphoné au service client pour plus de renseignements, j'ai passé ma commande qui m'a été envoyé le jour même. Je l'ai reçu le lendemain ! Donc pour mon expérience 5/5

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

tres bon produit livraison rapide et soignéé

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Baptiste, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Tout est bien, une équipe efficace a votre service, rapide, a recommander aux amis

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison et l'expertise de note équipe. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

RAS .

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir qu'il n'y a pas eu de problème lors de votre achat sur Sup factory. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Bonjour, excellent matériel, accueil téléphonique et conseils agréable et professionnel... C est une entreprise au top ! Merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre service client et l'expertise de notre équipe qui vous accompagne dans votre processus d'achat. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison ultra rapide et conforme à la commande. Matériel testé ce jour. Parfait

Réponse de sup-factory.fr

Super produit de qualité rien ne manque et l'emballage était adapté pour les deux paddles

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour André, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez la qualité du produit livré. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Site qui tient ses promesses

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'expérience Sup factory. Votre satisfaction est NOTRE priorité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Le SUP a été peu long à être expédié, mais William m'a vite et bien renseigné sur la raison du délai (vérification dans le cas de produits reconditionnés)

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre réactivité suite à un problème de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Un site parfait et je tenais à souligner le professionnalisme de William

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jérome, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez les conseils de nos équipes. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Manque quelques informations sur le matériel.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Georges, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez dans sa globalité l'expérience Sup factory. Pour les informations manquantes, nous vous invitons à nous en dire plus afin d'optimiser nos fiches produit. Votre satisfaction est NOTRE priorité. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

très bon conseil un gros raté sur la livraison GLS..

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Damien, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre expertise dans le service client que l'on offre. Concernant le raté en termes de livraison, nous prenons en compte votre avis et remontons l'information pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

TRANSPORTEUR NUL . LIVRAISON DECALEE ET PAS RECUE A CE JOUR!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la prestation de service qui ne vous a pas du tout convaincue. Si le problème n'est ou n'a pas été réglé, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que l'on trouve une solution rapidement. Notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Bon site....commande reçue rapidement

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Malgré un problème de livraison GLS pour lequel SUP FACTORY n’est pas responsable, ils ont solutionné le litige très rapidement. Au top pour le service client. Je recommande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Marc, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre réactivité suite à un problème de transport. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Envoi rapide, bien emballé, produit reconditionné quai neuf. Par contre, report incomplet de l'adresse mentionnée à la commande pour la livraison ce qui a posé qqes problèmes au livreur

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Grégory, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous avez apprécié l'expérience Sup factory. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

J'avais une question et j'ai eu tout de suite une personne au tekephone qui m'a bien renseigné Prix intéressant, livraison rapide, nickel !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Yvan, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre accompagnement téléphonique et nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Je ne peux pas vous parler du produit car c'est un cadeau pour ma fille et pas encore utilisé. Par contre, le staff est super, les conseils judicieux et de parole quand il s'agit d'apporter des compléments au paddle. Et la livraison super rapide. Je conseille vivement ce site .

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison ainsi que les conseils de notre équipe. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

envoi très rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alice, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Avis très favorable. Merci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Djamila, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre service client et les délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Everything ok, fast international delivery, good contact with the store.

Réponse de sup-factory.fr

Hello Thomas, We are delighted to have received your message and to hear that you appreciate our delivery times. We look forward to hearing from you again during your next purchase at https://www.sup-factory.fr/. Best regards, Alizée from the Sup Factory team

Parfait juste le gonflable difficile il faut du muscle

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez le service et le produit. Concernant la difficulté de gonflage, nous vous conseillons de vous orienter vers une pompe électrique OU manuelle Triple action pour faciliter le gonflage. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Envoi rapide et soigné

Réponse de sup-factory.fr

très satisfait de la qualité du produit, de l'accueil au téléphone, des conseils et des délais de livraison je recommanderai votre site avec plaisir

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez le service client qu'on vous a proposé ainsi que les délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Réponse de sup-factory.fr

ça c est bien passer avec le livreur il ma laisser des messages j aurai voulu qui m appel mai c est bon il y avait les parent a coté

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'expérience du site Sup factory. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

ce site est efficace: commande reçue sous 48H sans frais!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison très rapide , très bon suivi de la commande

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

livraison rapide et produit semble solide...peut être proposer un produit sans pompe j en ai déjà 5 qui dorment

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Conforme au produit commandé, valve à resserrer 1/4 tours et tout est ok

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'ensemble de nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Très bien, parfait. Cordialement

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Francis, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'ensemble des services offerts par note site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Ras , bonne communication concernant la commande et le suivi du transport, de même que le lieu de livraison.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez l'ensemble de nos services. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

La définition du produit sur le site est parfaite, le paddle m'a été livré en 2 jours. Rien à redire, c'est parfait

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Claude , Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Site riche en offres, avec navigation facile. Prise en compte en compte et livraison très rapides.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

C'est pour moi l'achat parfait, avec un vrai commerçant au téléphone, qui a su m'orienter et se montrer TRES compréhensif en plus d'être sympathique, je ne regrette pas mon achat, je recommande ce magasin en ligne à tout le monde 👍

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Azouz, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos conseils et notre accompagnement. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Commande livrée deux jours après, très bon qualité prix

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

site bien construit, produits intéressants et contact pour les conseils très bien, réactifs et complet. livraison impeccable vraiment très bien

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez votre expérience dans sa globalité sur notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Site super

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Valentin, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Envoi très rapide, mais le service de livraison POOLSTAR est nullisime et a confié mes colis sans mon autorisation à une personne inconnue de moi même de mon immeuble lors de mon absence. Comment peut-on faire travailler de tels incompétents ?

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Concernant le SAV et Poolstar, nous remontons l'information. Vos retours sont précieux pour optimiser nos process. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Site au top et livraison très rapide. Les promotions sont à surveiller.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Conseils très pro, prix imbattables et expédition rapide et soignée, parfait!

Site bien conçu

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Yunlong, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez la conception de notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Prix compétitifs, livraison rapide, site bien présenté et complet

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Xavier, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Pour l’instant j’ai un souci de livraison Colis ouvert et pièces manquantes dans ce même colis J’attends de voir la réaction de sup factory à ce sujet Il m’ont demandé quelques jours pour me recontacter Manque pagaie,pompe… Sur la pagaie que j’ai il manque le clips d’assemblage des différentes parties Cela rien à voir avec le colis ouvert pendant la livraison

Livraison très rapide, commande passée le vendredi et reçue le mardi!

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Très bonne communication et envoi rapide

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean claude, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Pas d'information sur la date précise de la livraison même par le livreur.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Goupille, Nous sommes ravis désolés que vous n'ayez pas été avisé par le transporteur. Nous remontons l'information et vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Expédition et réception hyper rapide ! Le test des deux paddles a été très concluant ! Bref je recommande a 2000% !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cyprien, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison rapide mais produits jetés derrière le portail, non emballés et 3 produits dont le carton était ouvert ou troué.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Nous remontons l'information quant à la qualité de livraison à désirer dans votre ville. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Voir commentaire sur publicité que je continue à recevoir.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes désolés pour les pubs que vous voyez nous concernant sur les autres sites. Vous devriez pouvoir ne plus les voir en cochant "je ne suis pas intéressé". Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Livraison rapide, produit très satisfaisant !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Yann, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Nickel conforme à la description et livraison rapide. Le paddle est vraiment top

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Cyril, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Après un colis perdu, sup-factory me l'a réenvoyé et je l'ai reçu très rapidement. Merci pour la réactivité

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre réactivité suite à nos erreurs. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Conforme à mes attentes

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Emeric, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Présence, réactivité, amabilité

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre service client. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Je recommande. Top

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Sérieux, belle expérience

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

On aimerait trouver un kit siège + pagaie supplémentaire sur ce site mais sauf erreur, il faut voir ailleurs.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous vouliez sur notre site. En espérant que notre offre 2024 vous conviendra, nous aurons le plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Rapide et conforme à la description. L’aileron était manquant mais réactivité du site nouvel aileron reçu en 48 h. Inconvénient la pagaie a coulé impossible de la retrouver je n'ai rien compris !

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Très bon accueil téléphonique, produit en parfait état et livré dans les délais.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Très bonne prestation, livraison rapide et produit conforme

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Commande parfaite, bien emballée, livraison rapide et surtout respectée. Je vous recommande ce site.

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez nos délais de livraison. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory

Malgré que je n ai reçu que 1 colis sur 2 au départ ils ont su rétablir la situation rapidement et en respectant les délais. meeci

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre message et de savoir que vous appréciez notre réactivité suite à nos erreurs. Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/ Sportivement Alizée de l'équipe Sup Factory