Calculé à partir de 861 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Excellent site et équipe !

suite à une commande du 21/06/2018

Très bon site

suite à une commande du 06/09/2018

Super site facile a utilise, avec des clients sympa et motive.
Merci

suite à une commande du 06/09/2018

Bien. Cependant, je regrette que ma réponse écrite concernant "l'affaire" Océane ne soit pas affichée ou consultable. Car, un avis qui laisse planer un doute sur quelque chose concernant le prof et pour lequel vous sollicitez une réaction de la par du prof, mérite d'être publiée en défense des "accusations".

suite à une commande du 16/08/2018

C'est le meilleur site qui fonctionne actuellement et depuis déjà 5 ans que je l'utilise!

suite à une commande du 06/09/2018

Site épuré et très fluide dans le fonctionnemen !
Les 30€ Ou 40€ de mise en relation sont selon moi trop élevé.
Selon moi, le tarif devrait être flexible en fonction du nombre de cours choisis.
Exemple : pour un prof 10€
Pour deux prof : 20€ etc ..

suite à une commande du 15/08/2018

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute