Calculé à partir de 689 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7410 avis depuis le 30/10/2014

les professeurs m ont repondu rapidement j ai choisi 2 prof et je suis tres satisfaite pour le moment

suite à une expérience du 23/01/2019

Isabelle se met à ma portée et me communique très bien ses connaissances avec beaucoup d'efficacité.

suite à une expérience du 11/02/2019

Très bonne plateforme, permettant de mettre simplement en relation des professeurs passionnés avec des élèves curieux d'apprendre.

suite à une expérience du 13/01/2019

10 sur 10, site sérieux, compétent, professionnel.

suite à une expérience du 14/02/2019

Un peu tôt pour donner un commentaire. Les premiers cours se passent très bien mais nous n’en sommes qu’au tout début.

suite à une expérience du 25/01/2019

Pour moi c’est le professeur qui compte,je redis que Elsa le professeur d’ anglais était parfaite pour ma petite fille
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam