Calculé à partir de 1004 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6880 avis depuis le 30/10/2014

Bonjour, le principe du site est très bien. Par contre il y a bcp de bémols sur les fonctionnements et les rafraîchissements des données via la recherche Google. On constate que les informations sont rafraîchies qu'une semaine après. C'est trop lent, il faudrait du journalier voir même à l'heure près si vous voulez bien vous positionner face à vos concurrents. Le grand bémol concerne aussi la possibilité de donner un avis. Il faudrait attendre 7jours...ce n'est pas très fonctionnel. Il faudrait dès que le professeur accepte le cours que la possibilité d'émettre un avis soit ouvert le jour même, aussi bien pour l'élève et le prof. Ensuite, c'est à eux de les gérer. Actuellement, je ne pourrais donner un avis que 7jours après la séance de cours et en vu des élèves qui se défilent, je me souvenais plus très bien qui a fait exactement quoi et qu'est ce.? Et en plus, pour que les avis s'affichent sur les moteurs de recherche, il fallait attendre encore 7-10jours le temps que vous validiez....grosso modo, c'est une affaire d'un mois dans un monde où les infos se circulent à la minute près. C'est vraiment dommage. J'ai déjà remonté ces pbs. J'espère que mes avis seront pris en compte. PS: je suis responsable de mettre en place la qualité et la méthode dans une école de commerce. C'est en qlq sortes mon métier. Bien Cordialement à toute l'équipe.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

Bonjour Ayat,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le site :)

Je vous appelle pour que nous en discutions :)

Bonne journée,
Charles - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

Aucune communication, les décisions ne sont pas personnalisées, pas de possibilités d'échanger avec les élèves potentiels, n i avec l'entreprise
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 09/12/2016

Bonjour Florence,

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site.

Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé sur Superprof et de pouvoir vous aider au mieux, je vais prendre contact directement avec vous.

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

Service correct, fait le job.
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

Bonjour Gérald,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03.

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

Sur les quelques professeurs proposés, un seul était disponible et les réponses des professeurs sont bien plus longues que celles indiquées initialement par le site.
J'ai cependant pu avoir une professeur disponible pour mon petit fils
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Certaines personne abusent des premières heures de soutien gratuites..
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

Bonjour Hélène,

Je suis désolé de l'apprendre. Puisque vous avez reçu un avis positif sur votre annonce, vous pouvez supprimer cette option dès maintenant.

Je vous appelle tout de suite pour que nous en discutions ensemble :)

A tout de suite !
Charles - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute