Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6958 avis depuis le 30/10/2014

Site efficace pour trouver le contact de professeurs, mais le fait de pouvoir les contacter via le site va vous coûter 50€.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Bonjour Mattéo,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous.

Ce travail est effectué par une équipe de plus de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me contacter, je suis disponible charles@superprof.com.

Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

Certaines annonces sont sérieuses, d'autres pas du tout (profs qui ne répondent pas aux demandes ou qui proposent des prix bien supérieurs à ceux annoncés sur le site !
le 25/08/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Bonjour Catherine,

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site. Nous faisons en sorte de ne proposer que des annonces bien à jour, mais certains professeurs passent parfois à travers nos filets.

Si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com :)

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

La plateforme est avantageuse pour les professeurs comme moi mais pas pour les élèves, pour qui l'abonnement est déjà très cher et qui ne savent parfois pas qu'il faut payer les cours en plus, ça ne doit pas être très bien expliqué car j'ai rencontré ce cas plusieurs fois.
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Commentaire de Superprof

A aucun moment nous ne laissons penser aux élèves que les cours sont gratuits après la mise en relation. Malheureusement beaucoup de personnes aiment comprendre ce qu'ils veulent comprendre, alors qu'ils ont bien repéré que le tarif de mise en relation n'est pas le même que celui annoncé sur l'annonce des professeurs et que nous précisons bien sur cette page de paiement qu'il s'agit de frais de mise en relation.

Si vous voulez en discuter, je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

C'est pas mal mais ça ne m'a pas apporté beaucoup d'élèves.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de Superprof

N'hésitez pas à me contacter directement à charles@superprof pour que nous rendions votre annonce plus efficace :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Il est dommage d obliger les enseignants à offrir le 1er cours cela incite les élèves à changer de prof
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Vous avez la possibilité de supprimer l'option du premier cours offert à partir du moment où vous avez atteint le statut de Superprof Star :)

Si vous avez des questions, je serai content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service Qualité de Superprof

Facile d’utilisatio Mais compliqué de se démarquer des autres propositions
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Bonjour Solène,

Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé sur Superprof et de pouvoir vous aider au mieux, je vais prendre contact directement avec vous.

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute