Calculé à partir de 1093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6824 avis depuis le 30/10/2014

Certaines personne abusent des premières heures de soutien gratuites..
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

Bonjour Hélène,

Je suis désolé de l'apprendre. Puisque vous avez reçu un avis positif sur votre annonce, vous pouvez supprimer cette option dès maintenant.

Je vous appelle tout de suite pour que nous en discutions ensemble :)

A tout de suite !
charles@superprof.com

C'est une plateforme qui a une bonne visibilité mais on n'a pas la main sur les annonces pour les supprimer, on peut juste les mettre en veille et en recréer une autre à chaque fois, c'est pénible. De plus, les frais d'entrée de SUPERPROF sont SUPER chers pour les apprenants et lorsqu'on reçoit une demande, nous ne pouvons pas communiquer avec les élèves pour se mettre d'abord d'accord sur quelques points, comme période possible ou horaires possible, etc... C'est soit non, soit oui et SUPERPROF s'empresse de les débiter. Du coup, si après on s'aperçoit qu'on ne trouve pas de créneaux possibles, le futur élève est débité pour rien. Il a un mois pour retrouver quelqu'un, dur dur comme politique...
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Bonjour Cécile,

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site.

Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé sur Superprof et de pouvoir vous aider au mieux, je vais prendre contact directement avec vous.

Si vous avez besoin : ma ligne directe est 01 82 88 45 03

Je vous souhaite une excellente journée,

A tout de suite,
Charles – Service qualité de Superprof
Charles@superprof.com

Bof. Peut être des bons profs mais pas de cadre, pas de contrat, pas d'objectifs qualitatif s pour les enseignants, ...
le 16/05/2018 par .

Charles@superprof.com

Les points appréciés :
- Réception d'un sms lors d'une demande élève / acceptation prof ;
- La possibilité de laisser un commentaire ;
- simplicité pour trouver un cours ;
- les mails automatiques.

Les moins :
- Le prix de mise en relation avec un professeur est élevé (39 euros à ce jour). Même si cela donne un accès illimité durant un mois, plusieurs fois je me suis réfrené de contacter un professeur à cause du coût. Attendre d'avoir plusieurs professeurs avant de tous les contacter durant une même fait que l'on va avoir tendance à aller chercher ailleurs ou juste de laisser tomber in fine, pour ma part en tout cas ;
- Le calcul a sans doute déjà été fait mais quand je vois qu'il est indiqué en 1ère page une communauté de près de 3 millions de professeurs, pourquoi ne pas faire payer un tarif mensuel d'1 ou 2 euro par exemple au professeur pour une offre basique ? maintenant que l'offre est importante.
- Cela permettrait peut-être aussi d'améliorer l'interaction entre le prof et l'élève potentiel. Ce coût étant assumé par le prof, le potentiel élève serait plus enclin à le contacter ;
- Obligation d'offrir le 1er cours tant qu'il n'y a pas de commentaire. Beaucoup ne jouent pas le jeu et "1er cours" est synonyme de 1er échange téléphonique ;
- Les demandes de cours en tant qu'élève et en tant que prof sont mélangées dans la même page ;
- Il y a une page "mes avis"qui permet d'indiquer si on a pris/donné un cours avec telle personne mais on ne sent pas l'utilité en tant qu'utilisateur. On me demande de confirmer qu'un élève n'a pas pris de cours avec moi, j'avais rempli cette page en pensant que cela était utile mais il s'avère que cela est du temps perdu.

Une belle plateforme qui a de l'avenir.
le 2018-05-15 01:18:35 par .

suite à une commande du 20/04/2018

J’ai trouvé un prof très bien mais je trouve votre commission trop chère.
le 2018-05-14 01:23:25 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Je comprends votre critique, et nous avons d'ailleurs décidé de modifier notre offre, qui est passée à 49 euros, mais qui est maintenant valable pour une année complète, et plus seulement à 39 euros pour 30 jours :)

Si vous voulez me contacter directement pour qu'on en discute ensemble, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com :)

charles@superprof.com

C’est juste dommage d’imposer ce truc de premier cours gratuit. Je pense que tout travail mérite salaire, surtout entre particuliers. Mes élèves n’arretent Pas “d’oublier” de commenter mon profil, et je travaille à perte certaines semaines. Dommage.
le 2018-05-13 01:08:04 par .

suite à une commande du 25/04/2018

Il faudrait informé à l'avance que la mise en relation est payante.
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de nous noter !

Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site et votre retour a bien été pris en compte :)

Charles - Service Qualité de Superprof

Le design du site est à revoir.
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2018

Bonjour Sanjee,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir noté Superprof :)

Je suis désolé que le design ne vous convienne pas, que voudriez-vous améliorer ?

Si vous voulez me contacter directement par téléphone ou mail, je suis disponible au 01.82.88.45.03 ou à l'adresse mail charles@superprof.com :)

Bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute