Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7676 avis depuis le 30/10/2014

Bien globalement Mais payer 28 ou 29e comme frais de départ je trouve cela exagérer
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Manque de critères sur la recherche de prof. Les commentaires ne sont pas mis systématiquement en ligne surtout quand le prof n'est pas bon
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Bonjour Martine,

Quels sont les critères qui manquent selon vous ? Pour le moment, il y a la distance, le niveau, le prix, et le temps de réponse.
En ce qui concerne, les avis, nous laissons une deuxième chance à nos professeurs quand ils reçoivent leur premier avis négatif. En revanche, au second, sans avoir reçu d'avis positif entre temps, son profil est supprimé automatiquement.

Je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com, n'hésitez pas à me contacter directement !

Charles - Service qualité de Superprof

Permet davoir les coord d'un large panel d'intervenants et une grande diversité d'offre, mais difficile d'evaluer la compétence réelle des intervenants certains intervenants sont très bien, d'autres médiocres et certains pas du tout fiables La gratuité du 1er cours nuit à la mise en place du relationnel (et doit expliquer pourquoi certains intervenants se désistent au dernier moment pour 1er rdv)
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Bonjour Cécile,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !
Vous pouvez vous fier aux avis que les professeurs ont reçu. Ils ont toujours été laissé par des élèves qui ont pris leurs cours via Superprof. Vous pouvez aussi vérifier les mentions "Diplôme vérifié" et, en général, une annonce bien construite permet de souligner que le professeur est organisé et propose des cours structurés :)

Pour le premier cours offert, nous avons justement mis ça en place pour que le premier contact se passe dans une ambiance la plus détendue possible. Désolé si dans votre cas cela n'a pas fonctionné.

Si besoin, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Trop cher pour ce que c'est
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Bonjour Pierre,

Je suis désolé que vous ne soyez pas d'accord avec nos tarifs. Pour rappel, vous pouvez vous désabonner dès le premier mois, quand vous avez trouvé votre professeur, en deux clics via votre profil :)

Charles - Service qualité de Superprof

Certains profils sont faux, d'autres correspondent à des profils qui ne sont pas disponibles. Mais j'ai su tout de même trouver un super prof de Wordpress ;-)
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Bonjour Stéphanie,

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient :)
Si un professeur n'est pas disponible et que vous n'en trouvez pas d'autre, nous vous remboursons de nos frais de mise en relation.

Si besoin, vous pouvez me joindre à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Ne m' a jamais répondu aux 2 questions posés sur Internet par Mail. Impossible de les avoir au téléphone.
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF

Vous avez reçu une réponse deux heures après votre premier mail, et nous avons un peu de retard actuellement pour les autres réponses. Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas reçu suffisamment rapidement.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

La première séance gratuite pour les prof ne vous empêche pas de réclamer 30 euros a l'élève,en plus tout les mois,je trouve cela excessif!!
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Bonjour Arnaud,

Dès le moment où vous atteignez le statut Superprof Star, vous pouvez supprimer ce premier cours offert.
Les élèves, une fois qu'ils ont trouvé leur professeur, peuvent tout à fait résilier leur abonnement en continuant à prendre des cours avec leur professeur.
Ils peuvent le faire en deux clics depuis leur tableau de bord :)

Si besoin, je reste disponible à l'adresse charles@superprof.com, si vous avez des questions ;)

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis étonnée de l'augmntation du tarif pour accéder au services de superprof. Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement de 29€ pour une année complète. Fin 2019, l'abonnement est passé à 29€ par mois !!!!! Je trouve cette augmentation hallucinante et ne me donne pas envie de continuer à utiliser ce service ....
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Le pass élève est valable un mois, et vous pouvez le désactiver dès que vous avez trouvé votre professeur, vous n'avez donc besoin de ne le payer qu'une fois :)

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Excellente journée,

souvent les profs ne sont dispo merci
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Bonjour Mona,

Dans ce cas, nous ne vous prélevons pas les frais de mise en relation :)
Sinon, nous vous permettons d'envoyer une demande très précise, n'hésitez pas à préciser vos disponibilités dès la première demande, pour que les professeurs contactés acceptent la demande seulement si leur emploi du temps le permet.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Charles - Service qualité de Superprof

Le dernier cours que j'ai eu avec Adélaïde ne m'a pas satisfait. Je pensais pouvoir bénéficier d'une heure gratuite et aussi avoir la possibilité de poser une question par SMS à ce professeur sans me faire agresser de la sorte (par retour de SMS) car il s'agissait d'un weekend. Bref il s'agit malheureusement d'une très mauvaise expérience qui m'a coûté cher car au final je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon projet.Cette personne était censée avoir des outils (ordinateur) mais au final rien et les 2 heures que j'ai passées avec elle pour finaliser ma lettre de motivation n'ont pas été suffisantes.Adélaïde n'est absolument pas qualifiée ou organisée pour donner des cours particuliers ; de plus son comportement est très agressif.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Bonjour Grégoire,

Je suis désolé que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes. Je vais faire un point avec Adélaïde. Ce comportement est inacceptable et un professeur indiquant offrir son premier cours doit forcément vous l'offrir.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin.

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam