Calculé à partir de 981 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6963 avis depuis le 30/10/2014

Pas très clair en ce qui concerne les packs proposés et payés au professeur.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Bonne initiative, service réactif mais encore trop peu d'élèves me contactent via ce site malgré ma souscription à la formule Premium (payante).
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Prennent des sous aux prof et aux élèves. C est trop
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Bonjour Alban,

C'est inexact, nous prenons effectivement des frais de mise en relation à nos élèves, mais les services que nous proposons à nos professeurs sont optionnels :)

Je vous ai envoyé un mail avec plus de précisions, et je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin :)

Charles - Service qualité de Superprof

Superprof est une plateforme pratique pour trouver des élèves quand on est professeur particulier. Néanmoins, lorsqu'un élève nous paie, on ne peut pas recevoir directement l'argent. On doit atteindre un montant de 30€, je trouve cela dommage..
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Bonjour Mélissa,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)
Je suis content que vous soyez satisfaite de vos élèves Superprof :)

Selon les cas, nous pouvons évidemment faire des exceptions ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre support à l'adresse bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le numéro n'est trouvable que sur pages jaunes. Site internet pas traduisible pour étudiants étrangers.
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Commentaire de Superprof

Merci pour votre retour !

Effectivement, nous sommes une petite équipe au support et ne pouvons effectivement pas nous permettre de laisser le numéro visible sur le site. En revanche, nous sommes toujours disponibles via la page d'aide et nous répondons dans la journée :)

Je remonte votre requête pour que le site puisse être traduit en différentes langues :)

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous le souhaitez.

Charles - Service qualité de Superprof

L’acces à ce site est vraiment trop cher, de nombreux professeurs sont indisponibles. Cela m’a quand même permis de trouver des professeurs après pas mal de recherches.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2017

Bonjour Valentin,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service !

Je suis désolé si votre recherche a été plus compliquée que prévue : nous faisons notre maximum pour que l'utilisation du site soit la plus agréable possible, et trions tous les jours nos professeurs pour vérifier leur disponibilité et que leur annonce est bien actualisée. Malheureusement, certains passent toujours entre les mailles du filet.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous avez besoin d'aide pour une nouvelle recherche ou si vous avez des retours à me faire :)

Charles - Service qualité de Superprof

On se demande si les annonces ont été vérifié car certains ne répondent pas ou alors pas disponible ou alors c'es mal renseigné. Je perd beaucoup de temps à trouver un bon professeur, c'est dommage
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2017

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service !
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé aussi facilement que prévu :( Il ne faut pas hésiter à contacter notre support via la page d'aide ou l'adresse bonjour@superprof.com dès que vous rencontrez une difficulté, nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution satisfaisante dans la journée.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Trop d’annonces pas vérifiés. Aucun prof contacté ne pratique le premier cours gratuit ni le forfait pour 10 cours pourtant stipulés dans vos annonces. Beaucoup de profs ne sont pas disponibles en réalité. Site techniquement pas très au point, par exemple aucune information si la notation d’un prof s’est bien déroulé
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Bonjour Zorica,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Pour donner des cours sur Superprof, un professeur doit nous envoyer son diplôme, et par la suite, nous nous fions aux avis que laissent les élèves qui ont contacté nos professeurs pour vérifier que nous pouvons les garder sur notre plateforme.

Si vous le souhaitez, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com pour en discuter plus longuement :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je trouve trop cher pour l élève 50 euros. Ça exlue bcp d élèves.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Bonjour Anne-Laure,

Je comprends votre retour, mais ce sont ces frais qui nous permettent d'éviter de prendre des commissions sur vos cours :)

Si vous voulez en discuter plus longuement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le site est super bien fait, mais le référencement est très mal géré : même avec de nombreux avis superProf me place derrière un bon nombre de profs qui ont peu voir aucun avis. Sont-il en premium, peut-être, mais surement pas tous...
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Bonjour Robin,

Le premium donne en effet une bonne visibilité, mais ce sont les avis qui vous récompensent le plus. Pour le moment, vous en avez deux, qui vous donnent la possibilité d'apparaître en deuxième position pour les maths dans votre ville.

Les recommandations, en revanche, comme nous ne pouvons pas vérifier leur provenance, ont très peu de poids. C'est sans doute de cela dont vous parliez.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute