Calculé à partir de 860 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7104 avis depuis le 30/10/2014

Très efficace mais un peu trop réseau social ces derniers temps. Quelle idée de demander aux professeurs de noter leurs élèves ! Je ne vois pas en quoi cela peut être bénéfique.
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Bonjour Astrid,

Il ne faut pas le prendre comme une notation de sur 20 comme pour un contrôle sur table de la part d'un professeur classique. Laisser un avis (généralement un message encourageant montrant que les progrès sont déjà visibles) permet d'inviter un élève à vous noter.
Les notes de vos élèves Superprof sont très importantes et vous permettent d'apparaître plus haut dans les résultats de recherche :)

Si vous avez des questions, je serais content d'y répondre à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Un peu trop compliqué d'utilisation pour moi...
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

Personne pour se déplacer sur Nice ouest, les kms mentionnés ne correspondent pas et les personnes ne possèdent pas toujours un véhicule.
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

cher....
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2017

Commentaire de Superprof

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Les frais de 49 euros que nous demandons pour le pass élève vous donne le droit de contacter autant de professeurs que vous le souhaitez, toutes matières confondues, pendant une année complète.
De plus, nous ne prenons pas de commission sur les cours de nos professeurs pour qu'ils puissent vous proposer des cours au meilleur prix :)

Si vous voulez en discuter plus en détail, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com.

Charles - Service Qualité de Superprof

Je n'ai pas beaucoup de clients via ce site. Je ne suis pas sûre qu'il soit très adapté pour mon offre
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 13/02/2018

Bonjour Agnès,

Je suis désolé que cela ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaitez.

Je pense que cela vient du fait que vous demandez un tarif beaucoup plus élevé que les autres profils du site. Vous en auriez sans doute plus si vous le baissiez un peu :)

Je serais content d'en discuter directement avec vous si vous voulez me contacter sur mon adresse mail charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

la plateforme est bien pensée mais 50 € pour seulement une mise en relation c'est très cher !!!!

suite à une commande du 23/08/2018

Bonjour Julien,

Le service proposé par Superprof n'est pas qu'une mise en relation.

En effet, le site est en perpétuelle évolution pour être plus facile d'accès, plus rapide, plus complet, plus ergonomique, et enfin pour vous permettre de trouver un professeur compétent à proximité de chez vous, et de le payer via le site, si vous le souhaitez.

Ce travail est effectué par une équipe de 50 personnes qui donnent leur maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur le site.

Les 49 euros correspondent au paiement de ce travail, puis, nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs, pour qu'ils puissent vous proposer les meilleurs tarifs.

Si vous voulez me joindre, je suis disponible au 01 82 88 45 03 ou à charles@superprof.com.

Charles de Superprof - Service Qualité de Superprof
charles@superprof.com

J’ai contacté un professeur d’anglais qui précise dans son descriptif qu’elle se déplace dans le dép 95, or lorsque je l’ai contacté elle m’a informé ne pas se déplacer sur ma commune alors qu’elle est qu'à 20mn en voiture. Également le professeur par lequel je passe actuellement me dit que son premier cours n’est pas offert alors que sur le site c’est précisé. Quelques dysfonctionnements qui nécessitent de la correction au plus vite !

suite à une commande du 10/09/2018

Bien car gratuit pour les profs
Cependant pas assez d’élèves
Seulement 1 en 1 mois

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Superprof

Cela semble s'être débloqué depuis votre dépôt d'avis, 4 demandes ont suivi :)

J'espère que vos cours se passent bien :)

charles@superprof.com

J'aime beaucoup le concept, l'interface et l'univers. Je mettrais 5 étoiles quand j'aurais plus d'élèves car pour l'instant ca ne prend pas vraiment !

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de Superprof

Content que le site vous plaise !

N'hésitez pas à remplir la partie CV de votre annonce et à demander des avis à vos élèves Superprof pour augmenter votre visibilité :)

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute