Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7517 avis depuis le 30/10/2014

Superprof est une plateforme pratique pour trouver des élèves quand on est professeur particulier. Néanmoins, lorsqu'un élève nous paie, on ne peut pas recevoir directement l'argent. On doit atteindre un montant de 30€, je trouve cela dommage..
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Mélissa,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)
Je suis content que vous soyez satisfaite de vos élèves Superprof :)

Selon les cas, nous pouvons évidemment faire des exceptions ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre support à l'adresse bonjour@superprof.com ou moi-même à charles@superprof.com :)

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Site sérieux et bien organisé
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Une mise en contact très rapide entre le professeur et les apprenants

suite à une expérience du 27/02/2019

Très bien, contact facile

suite à une expérience du 08/03/2019

Mise en relation rapide avec un professeur très sérieux

suite à une expérience du 08/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam