Calculé à partir de 674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7675 avis depuis le 30/10/2014

C’est un site très pratique pour mettre en relation les personnes qui recherchent des prestations

suite à une expérience du 29/04/2019

Mise en relation rapide avec le professeur.

suite à une expérience du 08/07/2019

En tant que professeur, le site de Superprof permet une excellente visibilité pour les élèves et parents d'élèves qui cherchent un professeur proche de chez eux. De plus, l'interface est très facile d'utilisation, même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre où se situaient les coordonnées des élèves. Merci pour ce très bon site !

suite à une expérience du 27/11/2018

J'ai trouvé un très bon professeur qui a aidé mon fils à réussir avec de bons résultats en bac français

suite à une expérience du 14/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam