Le prof est très bon mais le site est très mal fait. Impossible de clôturer son compte. Et ils ont mon no de carte bancaire. Impossible de les joindre
le 21/02/2020

suite à une expérience du 19/01/2020

Bonjour Brigitte,

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous correspond.
Je suis en revanche très surpris de lire la seconde partie de votre phrase, nous recevons habituellement des retours positifs sur l'ergonomie de Superprof. Nous essayons de proposer une expérience sur le site simple et fluide, et nos utilisateurs nous rapportent en général que c'est assez réussi.

Je vous invite à m'envoyer un mail sur charles@superprof.com pour que vous m'expliquiez ce qui ne vous a pas paru clair.
Pour le reste, vous avez reçu une réponse du support, et votre compte est bien supprimé, nous n'avons donc plus vos coordonnées bancaires.

Charles - Service qualité de Superprof

Globalement insatisfaite Les professeurs sont soit indisponible, ou le tarif indiqué n est pas exacte
le 20/02/2020

suite à une expérience du 01/01/2020

Bonjour Nadia,

Si un professeur indique ne pas être disponible sur Superprof, nous ne vous prélevons pas nos frais de mise en relation.
En ce qui concerne leurs tarifs, les professeurs sont dans l'obligation de respecter ce qui est annoncé sur leurs annonces. Je vous invite donc à m'envoyer les noms des professeurs en question pour que je leur fasse un rappel à l'ordre.

Je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Les pratiques du site sont de moins en moins honnêtes. Le service facturé aux élèves est très cher et pour les profs, on nous met la pression pour répondre aux élèves, les démarches pour se faire payer les cours via le site sont compliquées et non expliquées. De plus en plus insatisfaite.
le 12/02/2020

suite à une expérience du 07/01/2020

Bonjour Delphine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je ne suis en revanche pas d'accord avec ce que vous avancez.

En effet, notre service est toujours clairement expliqué pour tout le monde. Si une question subsiste, vous pouvez écrire à notre support à l'adresse bonjour@superprof.com, qui répond habituellement dans les 24h.
Nous demandons à nos professeurs de répondre dans les 48h à leurs élèves, ce qui est tout à fait normal, sachant que les élèves, à l'ère d'internet, attendent une réponse dans les 12h maximum.

Pour nos démarches de paiement via Superprof, il s'agit d'une option, que nous proposons gratuitement. Il vous suffit d'ajouter une préférence de versement, puis vous pouvez programmer vos cours directement via la messagerie en quelques clics.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les envoyer à charles@superprof.com, je serai content d'en discuter avec vous :)

Charles - Service qualité de Superprof

La galère pour obtenir un rendez-vous avec le professeur choisi, sans disant disponible!
le 11/02/2020

suite à une expérience du 10/11/2019

Bonjour Caroline,

Je suis désolé si les professeurs que vous avez contactés ne vous ont pas répondu suffisamment rapidement.
Un professeur, quand il accepte une demande de cours, s'engage à en donner.

Pourriez-vous m'indiquer lesquels ne vous ont pas recontacté svp ?
N'hésitez pas également si vous voulez que nous regardions ensemble si d'autres professeurs pourraient vous convenir à proximité de chez vous :)

Je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je tiens à mettre en en garde les personnes souhaitant utiliser ce service. Pour être mis en relation avec un professeur, vous devez payer 29 euros. Ce qui n’apparaît pas clairement, c'est que, sans action de votre part, vous serez automatiquement prélevé en utilisant votre code carte bleue chaque mois. Soit pour mon cas en trois mois, 87 euros. Je n'ai bien sûr pas utilisé le service sur les deux mois. Les cours sont payés en plus de ce montant. Je viens d'écrire au service client pour être remboursé de deux prélèvements (j'ai validé uniquement le premier). J'ai vraiment l'impression de m'être fait "avoir". J'attends une réponse.
le 08/02/2020

suite à une expérience du 28/11/2019

Bonjour Olivia,

Je suis sincèrement désolé si votre expérience sur Superprof n'a pas correspondu à ce que vous recherchiez.
Je suis désolé que vous ayez raté cette information, mais nous vous le rappelons dans nos pages d'aide, dans le mail de validation de demande de cours, et dans un mail 5 jours avant le renouvellement de votre pass.

Je vous invite à me contacter directement sur l'adresse charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra :)

Charles - Service qualité de Superprof

Le service rendu est bon (on trouve des profs de qualité) mais il n'est pas clairement spécifié que la cotisation est renouvelé par tacite reconduction... 29€ de perdus!!! Pas très honnête. C'est le prof qui nous a mis en garde sur ce point, merci!! sinon on partait encore pour 29€... et 29€ pour trouver un prof c'est honnête, 58€ ça devient malhonnête.
le 01/02/2020

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis :)
Tout est bien précisé dès le départ, et nous le rappelons dans le mail de confirmation d'envoi de demande de cours, et nous envoyons un autre mail 5 jours avant le renouvellement pour être sûrs que vous le gardiez en tête.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Je suis très déçue du manque d explication... 29 euros par mois pour trouver un prof vous sont prélevés si vous ne vous désabonnez pas. Par contre la professeur est top
le 31/01/2020

suite à une expérience du 18/12/2019

Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :)

Justement, nous vous avons envoyé deux mails pour bien réexpliquer notre fonctionnement, un pour confirmer votre règlementet préciser qu'il s'agit d'un abonnement, et nous en envoyons un autre 5 jours avant le renouvellement pour vous le rappeler.

Je suis très content que vous ayez trouvé un professeur correspondant à vos attentes !

Si besoin, vous pouvez me contacter via l'adresse charles@superprof.com :)

A eviter
le 16/01/2020

suite à une expérience du 01/05/2019

Bonjour Jamal,

Je suis désolé de lire ce commentaire. Que s'est-il passé ?
Nous faisons notre maximum pour que nos membres vivent la meilleure expérience possible.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin !

Charles - Service qualité de Superprof

Le fonctionnement n'est pas très explicite et je trouve ça dommage que l'ont doivent payer un abonnement juste pour communiquer ou être en concurrence entre professeurs.
le 27/12/2019

suite à une expérience du 21/11/2019

Bonjour Mouslim,

Vous êtes en 6ème position dans votre ville sans régler aucun abonnement, sans nous payer la moindre commission sur vos cours, et vous pourriez encore améliorer votre classement sans avoir à débourser quoique ce soit en optimisant votre annonce. Cela me paraît assez juste :)

Pour contacter les professeurs, nous demandons des frais de mise en relation, effectivement, qui sont le seul paiement que nous demandons à nos utilisateurs pour utiliser notre service :) Tout le reste est optionnel.

Si vous avez des questions ou des remarques à me faire, je vous invite à m'envoyer un mail à charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

PROF AVEC QUI NOUS AVONS EU A FAIRE PAS SERIEUX. LE PLUS SCANDALEUX N'A PAS TENU SON ENGAGEMENT EN PLEINE PERIODE DE BAC BLANC GENERAL! SANS COMPTER LA PONCTUALITE ET LE RESPECT DU PLANNING!
le 26/12/2019

suite à une expérience du 08/12/2019

Bonjour Cathy,

Je suis désolé si votre professeur n'a pas tenu ses engagements. Voulez-vous que je vous aide à en trouver un autre ?
Si oui, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles- Service qualité de Superprof

Excellente journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
51 rue du Faubourg Saint Denis
75010, PARIS 10
SAS SUPERPROF
Pas d'avis depuis neuf mois