superprof.fr

Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4976 avis depuis le 11/08/2017

Informations superprof.fr

SAS SUPERPROF

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

51 rue du Faubourg Saint Denis 75010 PARIS 10

Culture & divertissements

Très bon site de mise en relation pro-élèves, fiable et efficace.

Très bien. Le profil des enseignants correspond bien à la réalité. Je conseillerai très chaleureusement le site. Merci beaucoup

Très bon site. Petit bémol peut-être sur la recherche de profs dont la réponse peut varier selon les mots clés (ex : boxe et boxe anglaise)

Super!!

Jusqu'à présent c'est satisfaisant. Mais pas assez si vous pouvez développer une interface de visio conférence intégrée à la plateforme qui permettrait de dispenser des cours à distance directement sur votre plateforme sa serai super. On aura tout sur place

très satisfait.

Super site Mise en page parfaite Facile à manipuler Bonne visibilité

Je suis satisfait

Très bon site de mise en relation pour y être inscrit en tant que professeur

Simple et efficace !!

bon site

Très efficace, j'ai utilisé 2 fois, très satisfaite à chaque fois !

Pratique pour trouver des élèves. Dommage qu'il n'y ait aucune mesure contre les personnes qui créent plusieurs comptes pour bénéficier du cours gratuit.

Super site ! Sécurisé, très bon service client, rapide et à l’écoute ! Je donne des cours et j’adore le fonctionnement du site !

Parfait toutes les personnes contactées sont très professionnelles. Ravie de ce site

Simple et fiable.

vous manquez de transparence sur le cout du service, je me suis fait debiter 30 euros de “pass etudiant” sans comprendre s’il y avait une alternative, et vous avez le culot de le presenter comme un avantage. Le pass incite à faire toutes les lecons en un temps reduit pour wviter de payer l abonnement le mois suivant. je vais donc le desactiver. J apprecieraia plus de transparwnce sur le cout. // autre point negatif, difficule de lire les avis sur les profs à partir du smartphone

Très bon site, très pratique et regroupant plein de professeurs faisant des cours de bonnes qualités avec de bonnes pédagogie.

Tout est bon

Un super site qui me permet de pouvoir bosser agreablement Merci!

Très bon site, avec une communication facile entre le professeur et l'élève.

Très bien, facile et rapide, le prof trouvé est super !

Je suis professseure. Une fois la prise de contact faite par l’eleve, je dois répondre sous 24h et ensuite l’élève peut commencer à me parler uniquement s’il a payé un abonnement, ce qui fait que je passe bcp de temps à répondre à des élèves pour rien. Le site vous force la main pour que la première heure de cours soit gratuite, hors je ne travaille pas pour rien. Je trouve la prise de contacte globalement compliquée, elle ne facilite pas les échanges immédiats au contraire les conversations sont étalées sur plusieurs jours plutôt que de pouvoir s’organiser tout de suite. Au total j’ai conversé avec une quinzaine de personnes pour ne donner des cours qu à 2 d’entres elles.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Clémence, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre fonctionnement. Nous demandons à nos professeurs de répondre dans les 72h. Vous n'êtes plus très loin d'atteindre le statut Superprof Star, qui vous permettrait de ne plus offrir votre premier cours, je vous envoie un mail pour rappeler les conditions qui vous manquent. Pour la mise en contact, nous avons justement fait de notre mieux pour que ce soit le plus simple d'utilisation possible. Je vous invite à m'indiquer ce qui vous gêne en réponse de mon mail pour que nous puissions réfléchir à des modifications. Pour rappel, vous avez directement accès au numéro de téléphone de vos élèves en cliquant sur le petit "i" en gris à côté de leur prénom. Si besoin, je suis joignable via l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

THOMAS s'investit .Il fait des recherches pour satisfaire son cours .sa spécialité pour moi les cours de Français il est douer pour transmètre ses savoir ,ses connaissance. J'ai de gros dificultées en Français et il m'aide beaucoup j'apprend à faire des mail avec lui J'ai rencontrer peut de personnes comme lui je sais que je vais progresser gras à ses savoir et à son adaptation. A bientôt Françoise

Très bon site ! Le paiement est sécurisé et l'intervenante est sérieuse. Le site est ludique et la mise en contact est rapide et simple. Si vous avez une question par rapport au site, il suffit d'envoyer un mail et le délai de réponse n'est pas long, ce qui est rassurant. Je vous recommande ce site !

Le site m'a permis de mettre en contact des élèves avec moi très rapidement. Je les suis toujours, depuis bientôt 4 ans.

Très pratique surtout en cette période pour pouvoir s'occuper l'esprit et resté actif!

Superprof est une plateforme à l’image des élèves, étudiants et apprenants que je rencontre au fil des cours que je dispense depuis quelques temps: volontaires, passionnés et engagés. Un véritable bonheur d’exercer ce métier qui retrouve toutes ses lettres de noblesse au sein de cette communauté!!! Bravo! 😊

Super!

Très bon site! Élèves sérieux, parents à l écoute et Supers Profs!😉

Excellent pour trouver de professeurs intéressants, et pour tous les budgets.

Bien globalement Mais payer 28 ou 29e comme frais de départ je trouve cela exagérer

Simple d'utilisation.

C'est un site trop pour rencontrer des élèves

Très bon site de mise en relation

J'ai encore peu utilisé le site en raison du confinement mais ce que j'ai pu expérimenté me satisfait

Je suis au deuxième cours pour l’instant ça va, mais est il possible aussi d’avoir des supports PDF ?

Ce site m'a plusieurs fois permise d'entrer en contact avec des étudiants nécessitant de l'aide. Il est simple d'utilisation, pratique et de bons conseils pour développer son service.

Très bon site et très bon professeur

Un site très bien. J'ai trouvé un excellent cours de guitare pour ma fille. Ils font désormais des cours par Skype !

Très bien. Je suis ravie d'avoir pu trouver une professeur de maths à proximité et très pédagogue pour mon fils en seconde. Ceci grâce à ce site Superprof.

J'adore ce ce vite , vraiment au top . Je l'utilise tous le temps

Manque de critères sur la recherche de prof. Les commentaires ne sont pas mis systématiquement en ligne surtout quand le prof n'est pas bon

Réponse de superprof.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour :) Quels sont les critères qui manquent selon vous ? Pour le moment, il y a la distance, le niveau, le prix, et le temps de réponse. En ce qui concerne, les avis, nous laissons une deuxième chance à nos professeurs quand ils reçoivent leur premier avis négatif. En revanche, au second, sans avoir reçu d'avis positif entre temps, son profil est supprimé automatiquement. Je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com, n'hésitez pas à me contacter directement ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Parfait!

Bon site de mise en relation, je recommande

Super site, mais l'annonce qui est faite concernant les frais d'inscription et le premier cours qui est offert est trompeur: Les chercheurs de profs pensent que les frais d'inscription concernent le premier cours ...ce qui est faux.

tres bon et tres satisfait

Je n'ai pas l'impression de récupérer l'argent nie mes efforts!

Permet davoir les coord d'un large panel d'intervenants et une grande diversité d'offre, mais difficile d'evaluer la compétence réelle des intervenants certains intervenants sont très bien, d'autres médiocres et certains pas du tout fiables La gratuité du 1er cours nuit à la mise en place du relationnel (et doit expliquer pourquoi certains intervenants se désistent au dernier moment pour 1er rdv)

Réponse de superprof.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Vous pouvez vous fier aux avis que les professeurs ont reçu. Ils ont toujours été laissé par des élèves qui ont pris leurs cours via Superprof. Vous pouvez aussi vérifier les mentions "Diplôme vérifié" et, en général, une annonce bien construite permet de souligner que le professeur est organisé et propose des cours structurés :) Pour le premier cours offert, nous avons justement mis ça en place pour que le premier contact se passe dans une ambiance la plus détendue possible. Désolé si dans votre cas cela n'a pas fonctionné. Si besoin, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Alice F

merci de ce retour. j'entend votre point de vue sur la gratuité du 1er cours, même si je ne le partage pas nécessairemnt, mais vous laisse le choix de votre stratégie. Quoi qu'il en soit, grace à Superprof j'ai pu trouver 2 personnes très bien En tout, cas bravo pour la réactivité du service qualité Cdt- C.Montarnal

Réponse de superprof.fr

Merci à vous ! Je reste disponible si besoin :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Site très efficace, que ce soit dans la mise en relation professeur/élève ou dans l'organisation des cours. Je recommande vivement!

Excellent service, superProf fait parti de ma vie !

Utilisation facile du site

Pratique, réactif, Superprof est à la hauteur et m'a permis de recevoir une demande d'un nouveau client. C'est le début d'une nouvelle aventure. Merci.

On y trouve de bons profs mais les infos des règlements ne sont pas claires pour personne. Renouvellement abonnement en avance... minimum d’heures à prendre...

Très utile et moderne. C’est un outil indispensable pour tous les enseignants.

SuperProf est super pour évoluer car en formant les autres, on évolue soi-même. je l'ai constaté dans la photographie ou je me suis remis en cause pour être encore meilleurs et pédagogue. Je recommande fortement aux actifs.

ergonomie du site tres agréable...facile d avoir des contacts par mail avec le service client(2 bémols..peu de contact " client"..et impossible de joindre la direction(il y a quelques mois bien avant le coronavirus j avais cherché à développer le service en ligne..un seul contact possible: une chargé clientelle sans le moindre pouvoir décisionnel))

Site très bien organisé. Il prend en compte tous les cas de figure, de la prise en charge de l'élève, jusqu'au moyen de paiement.

Superprof m'a permis d'être mis en relation rapidement avec des professeurs tout à fait compétents qui ont su s'adapter à la demande et fournir un service personnalisé

Je suis content de Superprof mais la page de recherche est à revoir. J'habite à l'étranger et la localisation géographique du professeur recherché est un critère qui n'est absolument pas pertinent lorsqu'on recherche un enseignement en ligne.

Super et sérieuse platform, les professeurs sont compétents, vérifiés et sérieux!! C'est génial

Cher mais efficace et utile.

Simple d’utilisation et efficace.

Super site pour donner des cours de langues vivantes !

Trop cher pour ce que c'est

Réponse de superprof.fr

Bonjour Pierre, Je suis désolé que vous ne soyez pas d'accord avec nos tarifs. Pour rappel, vous pouvez vous désabonner dès le premier mois, quand vous avez trouvé votre professeur, en deux clics via votre profil :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Super facile à prendre en mains, très facile de prendre contact avec les élèves

Parfait! J'ai trouvé la prof parfaite pour les cours particuliers de ma fille. Je ne regrette pas l'investissement de 29€ pour un mois.

Certains profils sont faux, d'autres correspondent à des profils qui ne sont pas disponibles. Mais j'ai su tout de même trouver un super prof de Wordpress ;-)

Réponse de superprof.fr

Bonjour Stéphanie, Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient :) Si un professeur n'est pas disponible et que vous n'en trouvez pas d'autre, nous vous remboursons de nos frais de mise en relation. Si besoin, vous pouvez me joindre à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Le site est bien mais le problème c’est que la somme de 30 € est abusif. De plus si on ne fait pas attention il y a le renouvellement automatique du paiement.

Service très bien pensé, simple et efficace. Bravo SuperProf !

Très bien, le top serait de mettre encore plus en avant les professeurs dont je fais parti qui défendent les cours par skype (cela mérite de se démocratiser vu la période) Aussi aidez peut être les professeurs comme moi qui sont prêt à répondre à cette offre depuis un moment à nous mettre encore plus en avant pour répondre à une demande. Aussi hésitez pas à "éduquer" les élèves potentielles sur les nombreux avantages de cet outil. Autrement super content du site ! Merci pour tout !

Sur le site, aucun problème. J'ai juste eu quelques soucis avec les versement d'argent mais j'espère trouver une solution rapidement

Je suis content avec le site Superprof. Tout d’abord,parce que celui la m’a permis de trouver plusieurs clients et grâce à ce site j’ai rencontré des gens passionnants et intéressants.

Mathias est un superprof, à l'écoute et très compétent. Un plaisir d'apprendre.

Ce site a répondu à mes attentes pour contacter deux professeurs de langue en norvégien et en italien. Dans les deux cas ces professeurs répondent parfaitement à mes attentes.

C’est super facile de trouver de très bon professeur.

Très mal fait, on ne trouve rien sur le site qui est tout sauf intuitif et les tarifs sont prohibitifs. A éviter à tout prix

Réponse de superprof.fr

Bonjour Arnaud, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du site. Pouvez-vous m'indiquer quels aspects ne répondent pas à vos attentes à l'adresse charles@superprof.com ? En ce qui concerne nos tarifs, ils sont complètement gratuits pour les professeurs et nous ne prenons aucune commission sur vos cours. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Tres bien; Ils repondent rapidement.

Tres bon site Tres facile

Navigation sur le site aisée. Accès très simple. Je me suis inscrite à deux reprises cette année sur votre site et j'en suis très satisfaite.

Mise en relation très facile avec des professeurs de qualité

Je n ai rien à redire sur la qualite Du service web le Service client un peu long à répondre aux e mails mais sûrement beaucoup de demandes, service un peu cher pour la mise en relation élève et professeur, autrement c est un site que je recommande sans soucis surtout par les temps qui court.,, car très bon contact avec les élèves

Très bien. Grand choix de profs

Commercialement très limite car ne mentionne pas clairement le système d'abonnement PAR TACITE RECONDUCTION au moment de l'inscription ce que plusieurs clients ont déjà déploré sans qu'aucun changement ne soit apporté pour plus de clarté et honnêteté!! Nos coordonnées bancaires sont conservées sans avoir clairement donner son accord! Un scandale!

Réponse de superprof.fr

Bonjour Véronique, Je suis désolé si vous n'avez pas compris le fonctionnement, nous faisons notre maximum pour que tout soit le plus clair possible. Nous envoyons notamment un mail récapitulant tout notre fonctionnement dès le premier envoi de demande de cours, puis 5 jours avant le renouvellement. Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com. Bonne journée, Charles - Service qualité de Superprof

grâce au portail j'ai pu rencontrer de nouveaux élèves, dans le pays où je suis nouveau, je serai heureux si nous aidons ce portail à trouver de nouveaux clients pour apprendre l'allemand

Site qualitatif qui répond à ses promesses et fournit l'opportunité de donner des cours rapidement. Je recommande sans hésiter :)

Je recherchais un coach sportif . J'ai fait une demande auprès d'un coach nommé " Antho " . Son profil disait que c'était 30 euros la séance et 270 euros les 10h ... oui mais voila après une première prise de contact ou je lui explique que je suis paralysée d'une cheville ( mais je peux marcher pour me déplacer de machine en machine..) "Antho" m'annonce qu'il fait intervenir une deuxième personnes ( qui n'a aucun profil sur superprof.com) parce que lui tout seul c'est trop compliqué, qu'il prévoit 3 séances de 1h30 direct ( je n'ai pas fait de sport depuis 2 ans ) et que comme ils seront deux les séances s'élèvent à 100 euros !!! Ce profil est mensongé . C'est une très mauvaise publicité pour votre site quand on lit que les profils sont vérifiés...je me suis désabonnée sur le champ et ne recommanderai jamais votre site !!!

Réponse de superprof.fr

Bonjour Justine, Je suis sincèrement désolé que votre professeur ait répondu à votre demande de cours de cette manière. Comme vous n'avez pas laissé d'avis sur son profil et que vous ne nous avez pas contacté directement notre support pour nous notifier du problème. Maintenant que nous sommes au courant, nous allons contacter Anto pour lui adresser un avertissement. Tout professeur publiant une annonce sur Superprof s'engage à ne noter que des informations exactes sur son profil. Selon l'échange que nous aurons, son profil aura le droit à une seconde chance ou sera supprimé. Je vous invite à me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com pour que je vous aide à trouver un autre professeur ou que je vous rembourse de nos frais de mise en relation. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Michelle B

Je prends note de vos actions . Par ailleurs, si cet arnaqueur se défend en prétendant que le tarif de 100 euros la séance est justifié par la complexité de mon handicape sachez qu'il a tout faux ! Je suis maintenant suivi personnellement par le célèbre coach Camille Authie dans sa salle de sport à orléans pour une séance par semaine à 45 euros LA séance !!!! Cela en dit long sur la médiocrité du "travail" D'antony...et ses justifications bien bidon de son tarif de 100 euros la séance ... Cordialement.

C'est une excellente plate-forme pour trouver des élèves prêts à commencer les cours.

Très pratique, merci!

Très efficace!

Ils cherchent toujours à comment améliorer leur site et le service que l'on peut donner aux apprenants

Ne m' a jamais répondu aux 2 questions posés sur Internet par Mail. Impossible de les avoir au téléphone.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Vous avez reçu une réponse deux heures après votre premier mail, et nous avons un peu de retard actuellement pour les autres réponses. Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas reçu suffisamment rapidement. Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Gérard P

Bonjour Je voulais avoir un renseignement SVP à savoir : Il reste 13 jours pour mon abonnement pass Elève . Si je ne le réactive pas , je ne serais pas prélever une nouvelle fois de 29 € . Merci pour votre réponse Cordialement Mr Guido Jean Luc

Réponse de superprof.fr

Oui, une fois que vous avez suspendu votre abonnement, vous n'êtes pas prélevé le mois suivant. Dans votre cas, dans 10 jours, vous ne serez pas de nouveau prélevé et vous ne pourrez plus envoyer de demandes. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Super prof ne me rembourse pas ! Une honte la prof n’est jamais venue !

Réponse de superprof.fr

Bonjour Arbia, Vous ne nous avez pas demandé de remboursement avant samedi, et c'est un jour non ouvré... Si aucun professeur ne vient vous donner de cours, évidemment que nous vous remboursons, cela fait même partie des valeurs de Superprof. Je vous invite donc à envoyer un mail à bonjour@superprof.com en expliquant bien la situation et vous devriez être remboursée environ une semaine après la prise en charge de votre message. Si besoin, je suis également disponible à l'adresse charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Antoinette L

Bonjour, j’ai demandé vendredi, Merci de votre compréhension, Bonne journée

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Au temps pour moi, notre logiciel notait juste "il y a deux jours". Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Antoinette L

Bonjour, Pas de soucis Bonne journée

Super site ! J'ai trouvé 5 profs sérieux pour mes enfants, je recommande vivement.

La navigation sur le site est fluide. On communique facilement avec les élèves.

L'automaticité d'un prélèvement mensuel de 29 € (Pass élève) lorsqu'on a déjà payé 29 € pour trouver un enseignant n'est pas tolérable. Personne ne va rechercher un nouveau professeur chaque mois. La plate-forme joue sur le fait que l'internaute ne verra pas ce subterfuge et que la désactivation ne sera pas effectuée.