takanap.com

Avis clients de takanap.com

Calculé à partir de 320 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1896 avis depuis le 25/08/2017

Informations takanap.com

Très satisfaite du site internet, la livraison c’est très bien passé, tres contente de mon achat

Super qualité, super service après vente. Je recommande !

Ras /

Aucun problème.

Concept du canapé modulable et léger sympa mais qui tombe à l’eau si les housses changeables sont décevantes , si on veut les laver , on les déchire en les retirant et c’est un casse tête à remettre

Réponse de takanap.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Les housses de nos modules sont des housses ajustées et capitonnées. Elles se doivent d'être serrées afin que celles-ci ne flottent pas et que le rendu du canapé soit jolies. Vous pouvez retrouver des tutos, vidéos et conseils sur notre blog afin de comprendre comment déhousser vos modules. Cordialement L'équipe Takanap.com

Vraiment satisfaite. Produits de qualités , très bien emballés . La livraison excellente.

Commande scindée en deux. 1ere partie, aucun emballage, aucune protection. Les housses ont juste été posées nues dans un carton. Aucun retour de Takanap suite à ma réclamation ...

Réponse de takanap.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos housses sont emballées dans un emballage bulles ou dans un emballage carton. L'emballage que nous utilisons est un emballage suffisant pour le transport des housses, emballage que nous utilisons depuis plus de 10 ans. Vos housses sont d'ailleurs arrivées en parfaite état.

Réponse de Beloued N

Bonjour, non c'est arrivé dans un carton et sans emballage, je travaille moi meme dans le transport. Aucune protection pour le premier envoi, j'ai les photos. Il pleuvait le jour de la livraison donc sans emballage et les mettre seul dans un carton, c'est tout sauf professionnel et hygiénique... et ne pas répondre à mon mal, photos à l'appui, ce n'est pas professionnel, non plus

Efficace il manque juste l’aperçu de ce que l’on compose !

Le site est plutôt bien fait ,on y navigue assez simplement ,par contre au niveau paiement c est ou cb ou cb le plusieurs fois très galère.

Livraison dans les délais. Emballage parfait. Livreur très méticuleux. Assise ferme comme nous voulions. Tissu de très haute qualité. En un mot bravo tanakap

Livraison au top. Le canapé est très beau et surtout très confortable !

Le site est très bien.

Mon canapé est incroyable je recommande ce site 😍😍😍😍 et livraison au top

Très bien, livraison très bien faite dans le créneau horaire indiqué.

rien à dire parfait et l'accueil au téléphone est vraiment au top

Incroyable canapé, la qualité excellente, produit de qualité. Nous rêvions d'un canapé comme celui ci, grâce a TAKANAP notre rêve est devenu réalité, un vrai nuage. livraison parfaite et ponctuelle. je ne peux que recommander

Parfait 👍

Service client très réactif et surtout s'adapte à vos contraintes. Merci.

Tout a été parfait, d'abord le canapé lui même, la rapidité de la livraison et la livraison elle même très facile à suivre et dans un créneau très court. BRAV0

Nous sommes ravis de notre achat, on avons choisi le coloris orange pour notre Pogo, aucun regret, un coloris lumineux et pétillant.

Bonjour, Dans le site la navigation est bien, mais il faut chercher pour pouvoir une commande personnalisée. Le délai de fabrication et livraison ont été respecté. La livraison a été parfaite avec une reprise de notre ancien canapé. Les livreurs se sont démené pour faire sortir l'ancien canapé. Merci

Parfait et beaucoup de choix

Top trés bonne qualité conforme

bon site

Canapés de très bonne qualité Je conseille vivement Takanap

site agréable

J'ai bien réussi c'était pas mal

Commande d'un coussin en vue d'un achat de canapé Panamax côtelé vert . Satisfaite de celui ci et 99% de chance que j'adopte le canapé !

Produit de qualité, livraison rapide et soignée. Bravo à la promptitude du SAV, deux coussins n'ont pas été mis dans le carton de livraison, réponse immédiate après l'avoir signalé par mail, envoyés la semaine d'après.

Très bon site, Sav réactif après commande pour préciser les petits détails à modifier selon mes choix.

Parfois un peu difficile de trouver un produit spécifique. On y arrive quand-même

Le canapé est conforme aux photos et la livraison se fait dans les délais par une équipe très efficace. JE recommande.

Nous sommes très satisfaits de notre canapé. Un peu sceptiques à l'idée d'acheter sur internet sans voir le produit, nous avons commandé un coussin pour constater la qualité (ce dernier nous a été rembourser une fois la commande du canapé validée) et nous sommes vraiment contents du résultat ! Livraison hyper rapide et de qualité. Rien à dire d'autre que TOP!

Produit de bonne qualité, confortable et conforme au site web; la livraison est très bien faite - je recommande vraiment - Tres bonne expérience client !

Site très clair, modèles superbes ! Juste dommage de ne pas pouvoir avoir d’échantillons de tissus ! (Il y a la possibilité de commander un coussin mais ils n’ont pas toutes les couleurs en stock, c’est dommage !) Attente de 2 mois entre le jour de la commande et la livraison, pour un canapé fait rien que pour nous ! Mais honnêtement on oublie tout ça quand on reçoit la merveille ! Nous avons choisi 3 modules (2 méridiennes et une chauffeuse) du modèle Fluffy en bleu marine. Du coup on a un Canapé immense (3m66 de large!) avec un tissu de qualité et un confort inégalé (et j’en ai testé avant de me lancer !) Les coussins d’assises et de dossiers en plume sont hyper accueillants tout en gardant un peu de fermeté et contrairement à ce qu’on pourrait penser , pas besoin de les retaper pour qu’ils reprennent leur forme grâce au mix de plumes et de mousse! J’avais peur que les pieds glissent sur notre carrelage mais il n’en est rien! Le caoutchouc utilisé à une vraie adhérence et même en se jetant dessus ou en s’asseyant entre deux, les modules ne bougent pas. J’avais aussi un peu peur du tissu velours car nous avons une adorable machine à poils golden retriever mais aussi incroyable que ça puisse paraître, il suffit de passer la main et les poils sen vont ! Ils n’accrochent pas au tissu et il n’y a pas d’électricité statique ! En résumé, Un vrai canapé beau, confortable et pratique fait pour ceux qui aiment le cocooning et la détente devant un film ou pour une petite sieste ! On a deja plusieurs couples d’amis qui nous ont demandé la marque et le modèle !

Le canapé était déjà parfait, facile à nettoyer et de haute qualité et la housse est incroyable j’ai l’impression d’avoir acheté un nouveau canapé !

tres bien emballé mis dans la piece concerné livraison ay top

Site pas tjs ergonomique. En revanche, j’ai appelé 2 fois leur SAV et j’ai tjs été très bien conseillé et reçu.

La navigation sur le site est un peu compliqué lorsque l’on souhaite des éléments à l’unité. Sinon le délai a bien été respecté, avec rendez-vous pour la livraison. Le canapé correspond parfaitement à l’annonce. Je recommande.

Très contente et du canapé, et du contact avec la société, et de la société de livraison (agediss)

Comme d'habitude . Très bien. Site excellent

Conforme à la description

Parfait, rapide, rapport qualité prix imbattable

Très jolie canapé emballage impeccable je suis ravie de ma commande je recommande ce produit

Nous sommes extrêmement satisfait de l'expérience Takanap. Merci à toute l'équipe pour la qualité de votre service. Nous recommandons vivement.

Tres bonne qualité, suivi de la livraison... Je recommande vivement..

Très bon produit Reçu dans les délais annoncés

Très bon service de livraison ! Livraison faite dans les temps, livreur plus qu'agréable, cordial et aidant ! C'est rare donc très appréciable. Petit bémol : on vous prévient par sms (dans mon cas) de la livraison et prise en charge de votre colis mais on ne vous laisse même pas une journée entière pour choisir votre plage horaire de dépot ... Cependant en un appel le soucis a été réglé :)

Livraison impeccable dans la chambre Canapé tres beau et semble de bonne qualité Un peu ferme mais va se faire sûrement dans le temps

Ravie de mon achat… la commande s’est très bien passée, expédition dans le délai prévu, livraison dans le créneau planifiée, canapé conforme en tout point, vraiment magnifique et style qu’on ne trouve pas ailleurs… les éléments modulables tiennent vraiment bien sur le carrelage, ça ne bouge pas !! la couleur vert eucalyptus est superbe … Le canapé est un peu plus ferme que notre ancien canapé donc il faudra s’y faire mais on en regrette pas

Livraison dans le délai prévu, mais rdv décalé la veille. sinon le canapé tient ses promesses!

Le site est très bien fait - on trouve facilement toutes les infos importantes - avis et description des produits et de nombreux moyens de paiement

Un super canapé de très bonne qualité et la livraison s'est très bien passée. Parfait

Rien à signaler . Ce qui serait peut être un +, ce serait peut être durant la durée de production de mettre régulièrement des messages «  toujours en cours de production «  ou en cours de production avec des dates régulières, pour que le chaland ne craigne pas d’être abandonné car pendant le délai de fabrication, si on ne connaît pas votre sérieux ,cela peut dès fois inquiéter, malgré la possibilité de vous écrire à tout moment. Numéro de téléphone en revanche pas facilement joignable, je n’avais pas réussi à avoir quelqu’un. En tout cas je recommande ! Je suis ravie du produit

Rien a dire, canapé au top, aucun défaut décelé. A voir dans le temps mais ravie de mon investissement. Livraison dans la pièce de notre choix, rapide et par l'intermédiaire d'un service de livraison au top. Je recommande ce site les yeux fermés.

Les housses sont très belles et la couleur (toffee) très jolie dans ma décoration. Commande livrée dans les délais et bien protégée.

Très bonne expérience du début à la fin! Une livraison soignée, des modules de belle qualité. Parfait.

Canapés et housses de bonne qualité, ravie de mes achats sur Takanap (canapé en 2018 et housses en 2023), et un service client très agréable et réactif, merci !

Livraison très rapide ( 7 jours !)

Très beau canapé confortable , livraison rapide et service client attentif ! Je recommande !

Livraison dans les temps et livreur correct.

je suis très satisfaite de ma commande, livrée rapidement et dans la pièce. Idéal.

Tres bien ,service client reactif

Très bon site et sérieux de l’équipe. La livraison a été rapide et l’emballage du canapé était extrêmement bien protéger. Il ne pouvait pas avoir de coup dessus.

Très bonne qualité. Très contente de mon achat. Canapé Pogo

J’aime beaucoup le site, c’est assez simple de s’y retrouver. Ma seule difficulté a été de trouver le tissu qui me convenait. J’ai cherché longtemps avant de tomber sur le microfibre. La livraison s’est très bien déroulée. J’ai apprécié l’efficacité pour le rdv et le suivi de la livraison. Très ponctuel et professionnel. Mon canapé a été déballé sur place et le livreur m’a même aidée à l’installer.

Site facile d’accès et lisible via ordinateur.

Le service client à votre écoute et disponible

Livraison super bien pas de retard personnel très sympathique

respect des engagements

Délai raisonnable,site assez bien renseigné,rendez-vous respecté,transport correct,produit de bonne qualité

Canapé commandé le 30 juillet, livré le 18 août. Expédition par takanap très rapide ! Prise de rendez-vous avec la compagnie plus longue... Mais dans l'ensemble, livraison rapide. Canapé magnifique, beaucoup d'espace, de très bonne qualité ! Totalement ravie de mon achat et ne regrette pas d'avoir commandé mon canapé sur le site takanap. Très sérieux ! Je recommande à 100%. Vous pouvez commander les yeux fermés. Site fiable.

Très joli canapé modèle Pogo! Il est très grand et c'est parfaitement ce que l'on attendait. Commande et livraison sans problème. Merci!

Livraison arrivé plus vite que prévue, les livreurs super sympas.

Excellente qualité, délais respectés. Je recommande Takanap

au top, un super site et très réactif pour répondre à nos questions

j'avais besoin d'une livraison rapide et le service client a ete tres prompt a me repondre et me conseiller pour ma demande initiale ainsi que mes demandes de suivi. Service impeccable. C'est le seul fabricant qui avait de beaux canapes modulables disponibles en 4 semaines.

Livraison très rapide même en plein mois d’août

Canapé fidèle à la description et la photo. Service commerciale très compréhensif. Nous avons déjà donné le site à notre entourage. Merci

Canapé magnifique, qualitatif, avec une assise confortable et d’une douceur très agréable!

Le site est bien structuré et simple d’utilisation

Disponibilité du service client pour les questions avant la commande. Processus de commande clair et facile. Mise en livraison rapide et prise de contact avec le transporteur. J'avais une appréhension vu les montants des produits mais très vite rassuré par le professionnalisme de l'équipe.

Commande et délai de livraison respecté service client très accessible et compétent à su être réactif pour modifier la date de livraison ! Merci!

Le site est bien présenté, assez clair !

Commande facile délai de livraison respecté service client très accessible bref rien à redire

Le site est simple et efficace, l'échange rapide. Les produits sont vraiment top et de qualité.

Canapé conforme à la description.couleur, solidité ( lourd, ne glisse pas) très confortable Suivi commande au top: le canapé est arrivé après camion/ bateau/ camion sans encombre

Je suis très satisfaite de ma commande vous avez été très professionnel à l’écoute de nos besoin merci beaucoup je recommande ce site a mille pour-cent

Parfait, service commercial très à l'écoute et joignable très facilement. Livraison rapide Tres satisfaite

Facilité de navigation sur le site. Service client accessible et personnel aimable

Tres bien site. Le service client est nickel. Marque sérieuse

POGO CONCEPT HR VELOURS COTELE-canapé convertible 5 places Je suis ravie de mon achat, le canapé est encore plus beau en vrai.l'assise est ferme et confortable, le tissu est doux. Le SAV est réactif. Je ne regrette absolument pas mon achat et je recommande fortement. Un léger bémol au sujet des livreurs qui on livré mon canapé blanc avec des mains sales et qui ont fait des traces sur mon canapé.heureusement j'ai pu les faire partir facilement