tapis-chic.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

548 avis depuis le 02/09/2020

Informations tapis-chic.com

TAPIS CHIC MEDIA SAS

Tapis Chic : vente en ligne de tapis moderne et contemporain de toutes les formes, de toutes les couleurs. Venez découvrir notre showroom Tapis Chic à Rennes.

40 rue du Bignon 35135 CHANTEPIE

Contacter TAPIS CHIC MEDIA SAS

Parfait, délai livaison et suivi confomes.

AUCUNE ETOILE Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons le malentendu que vous nous avez signalé et que nous avons traité en conversations mail directes et téléphone avec vous. Effectivement quand vous passez 2 fois la même commande l'une par virement et l'autre par carte bancaire, cela constitue deux transactions sur notre site. Etant logique, et pensant bien que cela constituait une erreur, nous avons annulé celle par virement puisque la seconde s'y substituait. Sans message de votre part demandant l'annulation de la seconde commande celle ci a été traitée et le tapis livré comme prévu. Bonne journée à vous.

Bonne qualité, rapidité de livraison Magasin à l écoute suite aux questions posées préalablement à mon achat

Super service client â l'écoute du client.

Rapide et efficace rien a redire 👍

Parfait: tapis de super qualité reçu rapidement et service client très sérieux et serviable

Le tapis est beau, mais il perd beaucoup ses poils. Lorsque l'on passe sa main dessus, on recupere systematiquement des moutons. Je soupçonne aussi que ce tapis a deja ete utilise et a ete vendu d'occasion, car il y a des taches dessus. Donc bof bof, si ca avait ete a refaire, je ne l'aurai pas pris. La livraison s'est faite en 1 semaine.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre tapis /"bouloche/". En effet, contrairement aux croyances établies, il s'agit d'un phénomène tout à fait normal, naturel et ... signe de qualité pour un tapis en laine ! Les bouloches qui se forment au sommet de la pile de votre tapis sont des bouloches de ce que l'on appelle la /"débourre/". Le processus de tuftage à la main laisse des fibres à la base de chaque mèche, cet excédent de fibres /"sue/" durant les premiers mois de vie du produit. C'est, en partie, le même phénomène que les bouloches que vous retrouvez aux endroits de frottement sur les pulls en grosses mailles, par exemple. L'aspirateur est l'accessoire clé pour entretenir votre tapis, n'hésitez pas à le passer régulièrement mais sans brosse afin d'aspirer toutes ces bouloches sans en provoquer de nouvelles ! Cela va également favoriser le phénomène de débourrage en faisant remonter l'excédent de fibre à la surface mais limitera le phénomène dans le temps ! D'autre aprt nous vous assurons que nous en vendons que des tapis NEUFS et que els différences de coloris qui peuvent apparaitre sont dues au fait que nos laines ne sont pas blanchies au chlore et garde leur aspect natureL Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons de profiter longtemps de votre tapis.

sans plus à regarder à 2 fois avant de commander

Très Satisfaite de mon achat, livraison très rapide comme prévue je recommande et je reviendrais très certainement.

Site très convivial. Accueil téléphonique très compétent. Pleinement satisfait de ma commande, de l'accueil jusqu'à la livraison. Tapis correspondant à mes attentes

Super ! Ce tapis est vraiment celui qu’ nous fallait

Choix rapidité de livraison site et photos claires

Alors, comment vous dire... J'essaie depuis longtemps de vous joindre pour vous dire que je n'ai pas reçu ma commande. Je commence à me demander dans quelle langue il faut vous le dire. Sans nouvelle de votre part, j'ai donc demandé également le remboursement de ce tapis. Et là non plus, je n'ai pas de nouvelles. Alors, dites moi enfin ce que je dois faire pour être entendue, car, finalement, à quoi sert de faire ce genre de sondage si vous n'avez pas l'intention d'y donner suite ???

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, nous avons bien pris connaissance de vos messages et votre tapis vous est parvenu. Nous avons pu échanger directement sur le delai plus long que prévu que nous vous prions encore une fois d'excuser. Merci de votre dernier mail nous exprimant finalement votre satisfaction. Bonne journée !

Site pratique. Commande aisée

tres joli tapis !

Lamentable j'ai commandé mon tapis le 1er janvier 2021 et j'ai appelé tous les mois mon tapis devait arriver mais je ne l'ai toujours pas et même maintenant j'ai telephone à UPS qui est le livreur le tapis n'a pas quitté l'Angleterre

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits et services. Nous regrettons le délai de livraison de votre commande mais en raison de la pandémie de COVID-19 certains approvisionnements en provenance de l'étranger sont rallongés. En effet, la situation sanitaire perturbe à la fois la production de nos tapis (la plupart des fabriques ne fonctionnent à 50%) et les transports internationaux maritimes et terrestres. Bien entendu, l'équipe TAPIS CHIC a fait son possible pour vous donner satisfaction et nous regrettons de ne pouvoir avoir pu vous satisfaire plus tôt. Vous avez desormais recu votre tapis et nous espérons qu'il vous donnera satisfaction longtemps. A bientôt chez TAPIS CHIC !

La qualité est au rendez vous! Très satisfaite du tapis que j’ai acheté sur le site tapis.chic. Dommage que les prix sont élevés. J’ai eu 1 mois de retard pour la livraison mais étant en confinement c’est compréhensible. Le service client facile a joindre et très aimable. Je recommande!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos produits et services. Nos prix sont etudies pour procurer à nos clients le meilleur rapport qualité/service/prix afin qu'ils profitent de nos tapis très longtemps. Nous sommes une entreprise basée en Bretagne qui fonctionne sur les pricnipes de jsute rémunération de ses parteanires fournisseurs et de l'ensemble des intervenants tout au long de la réalisation et de la livraison de nos tapis. Bonne journée à vous. TAPIS CHIC

Très professionnel, il y avait un délai de livraison supérieur à celui prévu initialement. J'ai été avertie et une remise de 5% a été faite en dédommagement sans aucune réclamation de ma part.

Près de 2 mois de retard sur la livraison du tapis. Il ne faut pas être pressé.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos produits et services. Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'habitude mais le tapis ZULA connait un grand succès et nos approvisionnements ont été fortement impactés par les problèmes de transport liés à la pandémie de COVID 19. Encore toutes nos excuses pour le désagrément causé. A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Commande reçue avec un mois d'avance par rapport àla date donnée par téléphone

Délais de livraison un peu longs, mais le tapis est d’une très belle qualité, pour un prix raisonnable. Très satisfait.

très satisfaite de ce produit

Super tapis, très beau, vite livré 🤩

Mauvais tapis reçu, puis facture de dédouanement reçue sans en avoir été informée et SAV incompétent

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre message cependant incomplet ....En effet, vous oubliez de préciser que vous avez conservé le tapis recu par erreur et refusé de payer le surcout correspondant, la facture de dedouanement ayant été par ailleurs réglée par nos soins. Enfin, notre SAV n'est pas incompétent, il repond en temps réel aux demandes de nos clients quand celles-ci sont justifiées et honnêtes. Bonne journée à vous. TAPIS CHIC

Reçu dans les délais (même en avance )et bien emballé . Très bon rendu homogène des patchworks de peaux aux tons foncés , ( parfait sur parquet gris foncé ) et doublure cuir très qualitative pour une durée dans le temps. Je recommande !

Bonne qualité Conforme au catalogue

Service,accueil, et disponibilité. J ai demandé quand l article sera disponible et l on m a recontacté sous 24 h avec réponse à la clef....Que du sérieux...

aucune difficulté d'accé

Très contente de mon achat comme d'habitude. Merci

bon produit

Malgré une erreur de produit (inversion de 2 clients), le SAV a été très réactif et m’a renvoyé le bon produit sans délai.

J'avais besoin de tapis d'entrée et de cuisine lavables en machine,et ils sont parfaits.

Tapis conforme au visuel sur internet. Beau tapis épais. J’ai contacté tapis chic avant de me décider sur mon achat. Pas évident de commander un tapis sur internet. La personne que j’ai eu au téléphone a été charmante et a répondu à toutes mes demandes. Je n’hésiterai pas à recommander chez eux. le tapis était en stock, je l’ai reçu très rapidement

site et service OK mais tapis qui peluche énormément

Très beau tapis. Délai de livraison respecté.

Tapis vraiment magnifiques mais service client pas très réactif et surtout presque 3 mois d’attente ! Il faut être patient !!!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos produits et services. Effectivement nous vosu avons livré les 2 tapis commandés séparément et le repmier dans le délai convenu. Effectievment, pour le tapis PEBBLES nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'habitude mais ce tapis fabriqué en Inde connait un grand succès et nos approvisionnements ont été fortement impactés par les problèmes de transport liés à la pandémie de COVID 19. Encore toutes nos excuses pour le désagrément causé. A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Moteur de recherche très simple, article facile à trouver . Standardiste du numéro indiqué sur le site très agréable et réactive.

délai plus long de 1 mois

Livraison conforme et très rapide

procédure de retour trop compliquée, lenteur pour le remboursement d'1 article retourné.( encaissement de la commande le 02/02 , remboursé le 10/03. En revanche bon accueil au téléphone

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos produts et services. Nous sommes étonnés de votre commentaire au sujet de notre politique de retour en point relais car elle est très simple et satisfait généralement nos clients. Le remboursement est intervenu dès que votre tapis est revenu dans notre entrepôt, selon nos condtions générales de vente. Bonne journée à vous. TAPIS CHIC

Réponse de Gérard L

demande de retour le 17/02 réponse le 18/02, retour en point relais le18/02, avis Le02/03 d'un avoir sur mon compte (soit 10jours après) et remboursement le 10/03 soit 8 jours après l'avoir, non le remboursement n'est pas intervenu dès le tapis revenu dans votre entrepôt, oui les délais de retour et remboursement sont très longs

Réponse de tapis-chic.com

Je vous confirme que les retours via les points relais sont très longs spécialement en ce moment. De plus les avors sont enregistrés à réception de votre tapis mais les remboursements opérés une fois que nous avons vérifié que le tapis est en bon état. Effectivement, cela prend du temps mais nous sommes une société francaise responsable qui ne jette pas systématiquement les retours comme certains très grands acteurs du e-commerce. Nous sommes désolés que cette rigueur vous ai occasionné tant de désagrément. Bonne journée.

Réponse de Gérard L

Merci pour la réactivité de vos messages, point très positif , vous êtes à l'écoute des clients Cordialement

très satisfaite livraison rapide je recommande

Super tapis, de qualité et conforme à la description. Il fait son effet 👍

Pour le revendeur, l'avis est très négatif: le délai à été doublé en partie en raison de la pandémie. Mais aucun avis de retard possible n'a été envoyé ni sur le site ni à l'acheteur, et ce n'est qu'après réclamation que j'ai reçu une information. J'ai émis des réserves à la réception, à cause d'un emballage défaillant ! aucune réponse ni du revendeur ni du fournisseur. L'un et l'autre sont donc à déconseiller

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Merci de vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits et services. Effectivement les délais de livraison de certains produits sur-mesure ont été perturbés en ce début d'année et nous en sommes désolés. Vous avez tout à fait eu raison d'émettre des réserves lors de la livraison si l'emballage vous paraissait defaillant. Malgré les efforts de protection, il se peut que le transport affecte parfois les produits. De toutes manières, nous avons bien noté vos réserves. Enfin, nous tenons à vous rassurer, la marque que vous avez cosntatée va s'estomper peu à peu au fur et à mesure où le tapis va prendre la température et l'hygrométrie de la pièce. Bonne journée !

Vvvvvv

Tapis conforme à la description, joli, doux et agréable, à voir dans le temps la durée de vie. Je suis juste un peu déçu du manque de suivi de la livraison, j’ai eu la surprise d’avoir le livreur à ma porte sans aucun mail m’indiquant le jour de livraison.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Nous somme sheureux que votre tpais ait trouve sa place chez vous. Toutes nos excuses pour le fait que le livreur ne vous ait pas contacté avant la livraison. Nous avons signalé cet incident au transporteur afin qu'il ne se reproduise pas. Bonne journé eà vous !

Tout Ok, juste une petite remarque. Qd on laisse un message sur le site, on ne sait pas si quelqu'un lit le message. C'est embêtant, on pourrait être tenté de recommencer, et "à empiler" les messages.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre achat chez Tapis chic ! Bien entendu nous lisons tous vos messages et y repondons en temps réel ens emaine par la biais du chat , le soir et le week-end par mail. Vous pouvez aussi bien entendu nous appeler au téléphone pour un renseignement immédiat. Bonne journée.

Large choix à un prix très compétitif

Facile et suffisamment de photos pour bien cibler le produit

Je connais bien le site tous mes tapis je les prends là et comme à chaque fois pas de déception .

Site clair. Choix très simple. J'ai pu, suite à un problème, contacter très facilement tapis-chic par téléphone et obtenir une réponse bienveillante ce qui me satisfait amplement. Un site à recommander.

Ras.

Livraison rapide, malheureusement le tapis perd énormément de "poil"..

A notre grande surprise nous avons dû des frais de douane sans s’une facture ne nous soit remise. Le paiement réclamé ne comportait je m’en répète aucun justificatif et facture.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de l'incident qui vous s'est produit lors de la livraison. Ces taxes (dues à la mise en place du BREXIT chez UPS) n'auraient pas du vous être exigées. Si nous n'avons pas encore procédé au remboursement, merci de nous adresser un mail à l'adresse contact@tapis-chic.com afin que nous vous remboursions du montant payé par vos soins. Bonne journée.

Réponse de Maggie N

Merci de votre réponse. J’apprécie votre démarche marchande . M lc

Réponse de Maggie N

Merci de votre réponse. J’apprécie votre démarche marchande . M lc

Tapis confirme à la description. Pas de souci dans la livraison si ce n'est que je n'ai pas été préalablement informée ni par mail ni par sms ni par tel pour être sur de ma présence pour la réception de l'article.

Le service clientèle contacté a été disponible et m’a octroyé de bons conseilsLes tapis reçus sont beaux et de bonne qualité.

Ravie de ma commande, ravie de mon tapis...

Très beau tapis qui rend très bien dans notre salon.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame Nous avons sortis les coins antiglisse de notre assortiment car nous proposons désormais les antiderapants, plus esthetiques et efficaces. Vous pouvez les trover sous ce lien : https://www.tapis-chic.com/accueil/3450-antiderapant-tapis-latex-naturel-esprit-home.html Bonne journée !

Site OK. Très long délais de livraison. forcément je tombe sur le tapis qui a un problème de fournisseur... Covid oblige ! 2 mois pour un tapis c'est long et pour recevoir un produit bâclé. J'aurai aimé qu'on me tienne informée du délais de livraison plutôt que ce soit à moi de relancer à chaque fois sinon Super service client tout de même !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Ainsi que deja convenu par téléphone, merci de nous adresser les photos du tapis à l'adresse contact@tapis-chic.com. Merci d'avance !

très à l'écoute. bons conseils

Commande effectuée rapidement mais manque d’information sur les délais de livraison lors de la commande

Couleurs affichées pas toujours fidèles à la réalité

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous faisons en sorte que les coloris des photos de nos produits soient les plus fideles possibles. Cependant, selon le dispositif que vous utilisez (ordinateur, téléphone, tablette ...) il se peut que les teintes soient un peu modifiées. Pour un autre achat, n'hésitez pas à nous appeler pour connaître les bonnes couleurs.

Service correct mais retard dans la livraison. Le tapis était en rupture mais aucun délai de livraison indicatif n'est donné à la commande.

Réception rapide

Service commercial efficace pour gérer le problème dun tapis venant d'angleterre ( droits de douane acquittés et aussitôt remboursés par tapis chic

Du plus bel effet.

Très très bien, super service, super qualité! Mille mercis

Le suivi est très bien :)

J'ai eu besoin de joindre la société pour des infos complémentaires . Accueil parfait. J'ai du régler des frais de livraison à ups qui n'ete pas prévu et tapis chic m'a tout de suite pris en charge. Tapis conforme et délais de livraison respectés. Je recommande à 100%

Article conforme à la description, qualité de bonne apparence. Service client aimable et réactif. Délais de livraison très long pour un article en stock... Au final l'article venait d'Angleterre et du coup plus d'un mois pour être livré ! cela devrait être précisé à la commande.

Excellent accueil téléphonique, produit conforme aux attentes

Très beau tapis correspondant à l'annonce. Malheureusement problème de livraison. Délai indiqué 15 jours. Pas de nouvelle après 1 mois. Nous avons du contacter le service après vente de notre propre chef pour avoir des informations supplémentaires... On devait être rappelé... Rien. Finalement nous avons pu avoir des informations via le chat sur une erreur de commande. Le tapis est arrivé avec 2 mois de retard. Nous ne repasserons pas par Tapis chic. Dommage

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos produits et services. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous avoir livré votre tapis dans les délais prévus mais l'approvisionnement de votre tapis a été perturbé à la fois par des transports maritimes perturbés en provenance d'Inde (où les tapis LINIE DESIGN sont fabriqués) et une erreur de notre fournisseur dans la référence du produit. Nous sommes heureux que votre tapis réponde à vos attentes et espérons que vous nous redonnerez une chance lors d'un prochaine commande de vous montrer l'attention que nous portons à nos clients. Cordialement, TAPIS CHIC.COM

Il serait bien qu'il y ait plus de détails au niveau du cheminement de la commande. Sinon bien par ailleurs.

Site très clair, grand choix, les modèles sont très bien décrits, taille, matière, couleurs fidèles. Prix un peu élevé mais justifié par la qualité.

Tapis conforme à mes attentes, de bonne qualité.

Tres satisfaite..je reste juste dans l attente de la remise proposée par la direction suite au retard de la livraison(fin janvier au lieu de mi mi-décembre)

J ai commandé deux tapis identiques. Je n ai reçu qu un colis du fabricant contenant un seul tapis sans aucune explication ni bon de livraison. Après contact avec tapischic, il a été clarifié qu il y avait eu rupture de stock et que le second n arriverait que dans un mois. Tapis reçu conforme aux attentes. SAV réactif et très aimable.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame Merci de votre message qui nous permet de faire progresser nos produits et services. Nous regrettons effectivement que votre livraison se fasse en deux fois compte-tenu d'une rupture de stock chez LORENA CANALS. Nous avons noté le dysfontionnement et mise en palce des actions pour éviter que ce cas ne se renouvelle. A bientôt chez TAPIS CHIC !

tapis de tres mauvaise qualité

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre message qui nous permet de faire progresser nos produits et services. Nous regrettons que le tapis sur mesure SUPERIOR ne vous donne pas satisfaction et ce d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un tapis de mauvaise qualité comme vous le pensez. La marque VORWERK qui l'a fabriqué est une référence pour l'univers professionnel et nous sommes en mesure de vous fournir la fiche technique complète du produit. Il existe bien entendu des produits plus haut de gamme comme le PRESTIGE que vous auriez pu choisir pour un rendu plus décoratif. N'hésitez pas à bien préciser vos contraintes pour une prochaine commande. Bonne journée. TAPIS CHIC

la navigation sur le site est aisée, tous les renseignements sont donnés sur les différents modèles de tapis.Le délai de livraison est indiqué et il a même été raccourci! Le tapis est arrivé super emballé et protégé.Il correspond parfaitement à mon attente .Je suis entièrement satisfaite.

Satisfait completement de la livraison et de la qualité du produit

Tapis très réussi Livraison chaotique

Quelques difficultés de livraison liées en partie au Brexit (fournisseur en grande bretagne) mais contact Tapis Chic très pro: dispo et aimable au téléphone, efficace et fiable

Délai respecté Service client impeccable

La livraison a été rapide, je suis satisfait.

Voir le commentaire suivant

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de vos retours qui nous permettent d'améliorer nos services et produits. Nous regrettons l'incident qui a fait que la livraison n'a pas été faite à domicile mais dans un point relais et vous rpions de nous en excuser. Le remboursement de vos frais de port a été fait la semaine dernière qur votre compte carte bancaire et devrait donc êtr visible sous peu. Si ce n'était aps le cas, nous vous encourageons à prendre contact avec votre banque. Bonne journée à vous et à bientôt chez TAPIS CHIC !

bien long pour arriver mais tres bien. je n'etais plus chez moi mais livreur tres degourdi qui m'a appelé;

Avis mitigé, le tapis à mis 3 semaines au lieu des 10 jours indiqués a arriver et une fois reçu il ne convenait pas, ne ressemblait pas à la photo, la qualité des poils était mauvaise, ne faisait pas de très bonne qualité pour le prix donc nous l’avons renvoyé. En revanche très bon service clientèle !

Non respect du délai de livraison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Merci de votre message qui nous permet d'améliorer nos services et produits. Effectivement la pandémie actuelle impacte certaines productions et crée des perturbations dans les transports internationaux, ce qui a causé un délai de livraison plus long que prévu pour votre tapis. Soyez sûre que notre équipe a tout mis en oeuvre pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais compte-tenu des circonstances et de la période des fêtes. Nous regrettons que nos efforts ne nous aient pas permis de vous livrer votre commande plus rapidement et vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition au 09.77.21.71.04 pour toute précision ou information complémentaire. TAPIS CHIC

très beau tapis conforme au site et à mes attentes. Belle qualité de produit.

Très bon rapport qualité/ prix. Tapis très sympa qui donne du peps au salon.

Grand choix mais qualité médiocre

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que notr prestation ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le délai initial a effectivement été plus long que prévu car l'approvisionnement de ces tapis en provenance d'Inde a été fortement perturbé du fait de la pandémie de COVID et du moindre nombre de bateaux assurant le fret vers l'Europe. Le tapis ALWYN est d'un rapport qualité prix intéressant compte-tenu de la matière laine dans laquelle il est proposé. Si vous souhaitiez un tapis plus épais, nous aurions pu vous conseiller un modèle différent dans une gamme de prix supérieure. Merci de vos remarques qui nous permettent de faire progresser nos produits eet services. A bientôt chez TAPIS CHIC. Merci

Réponse de Gilbert D

Ce n’est pas la matière qui est en cause mais la fonction des bords!

délai de livraison très retardé raison civid

Très bien, conforme à la description.

Du site pour choisir mes tapis à la livraison le service m a donné toute satisfaction. Délai et rdv de livraison par ups respectés. Tapis conformes à mes attentes.