tapis-chic.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

548 avis depuis le 02/09/2020

Informations tapis-chic.com

TAPIS CHIC MEDIA SAS

Tapis Chic : vente en ligne de tapis moderne et contemporain de toutes les formes, de toutes les couleurs. Venez découvrir notre showroom Tapis Chic à Rennes.

40 rue du Bignon 35135 CHANTEPIE

Contacter TAPIS CHIC MEDIA SAS

Pas d'avis

plutôt satisfaite de notre achat de tapis. La conseillère que j'ai eu au téléphone a été très agréable et surtout très compétente. La livraison prévue plusieurs mois plus tard et en fait arrivée seulement quelques jours après, sans prévenir (chance nous étions là). Le tapis est conforme aux photos et à la descriptions, pour un prix raisonnable. Maintenant comme toujours, à voir dans le temps (tenue des couleurs et perte

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Gwendoline, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

Site correct ...

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis reçu abîmé et les coloris sont fades par rapport au visuel de la photo du site nous demandons le remboursement et du coup cela va moins vite et on attend qu’ils récupèrent le tapis et le remboursement 😔

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean-luc, Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un souci lors de la fabrication de ce tapis. Comme indiqué dans nos échanges, vous pouvez garder le tapis et nous procédons au remboursement. Belle journée. L'équipe Tapis Chic

Parfait . magnifique et correspondant tout à fait à mes attentes ... Service commercial au top !! Je recommande à 200% cette société hyper sérieuse .

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Joëlle, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Site bien organisé

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Gérard, Merci pour ce retour. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Je n’ai jamais reçu mon colis. Malgré avoir prévenu le service client et avoir appelé le service de livraison je n’ai aucune nouvelle. On me soutient que mon tapis 140x 200 était dans ma boîte aux lettres . Cherchez l’erreur … je serais curieux de connaître les dimensions du colis afin de pouvoir comparer avec la taille de ma boîte! Je n’y crois pas un instant. Au delà de la déception de ne toujours pas avoir reçu mon tapis après plus de 45 jours, je suis énervé du peu de considération depuis l’ouverture de mon dossier.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Mr Lehoussine, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments connus lors de la livraison de votre tapis. Nous avons demandé des détails à notre transporteur, mais nous attendons toujours ses conclusions. Soucieux de votre satisfaction, nous allons donc faire procéder à l'envoi d'un nouveau tapis qui devrait vous parvenir début février. Nous veillerons à vous faire parvenir le numéro de colis qui vous permettra d'en suivre l'acheminement et donc la livraison. Afin de faciliter celle-ci pouvez-vous nous communiquer des informations complémentaires (digicode, présence d'un gardien ...) si nécessaire ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 77 21 71 04 ou par mail : contact@tapis-chic.com Merci par avance de votre aide. Belle journée. TAPIS CHIC

Top !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marilyne, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Pas déçu

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Orianne, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis a trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Rendu moyen. Plis persistants.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michèle, Merci de votre achat sur notre site. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre tapis présente des plis quelques jours après sa livraison. En effet, ce phénomène est du au fait qu'il s'agit d'un tapis tissé à plat et qui a été roulé pour son transport. Il vous suffit de laisser le tapis prendre la température et l'hygrométrie de la piéce et ce phénomène disparaitra rapidement. Pour accélérer cette "remise à plat" vous pouvez déposer temporairement aux 4 coins un objet lourd comme une chaise par exemple. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous souhaitons de profiter de votre tapis très longtemps ! A très bientôt chez TAPIS CHIC 😀

Réponse de Margot P

Merci pour votre message. J'ai déjà mis des objets lourds aux 4 coins, mais pour l'heure, les plis persistent. Patience faut espérer !

RAS, tout était parfait

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Albino, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Je ne connaissais pas le site avant de commander. Large gammes de Produits proposés. Livraison très rapide une semaine au lieu de quatre !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait ! Belle journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Top!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Blandine, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

J'ai commandé un tapis que j'ai reçu avant la date prévue. Conditionnement du colis parfaitement, dr plus le tapis est exactement comme je le souhaitais. Avant mon achat j'ai contacté plusieurs fois le service clients et la jeune dame a été très accueillante, sympathique et surtout force de proposition. Je suis très satisfaite de mon achat dans sa globalité. Merci a vous Tapis Chic 👍👍

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour MERYEM, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée et à bientôt !

Formidable service clients Magnifique tapis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Lise, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Site pratique et proposant une multitude de tapis apparemment de belle facture et originaux. Des motifs comme on n'en trouve pas forcément ailleurs, et à des tarifs corrects. Deux excellents points donc!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Pas d'information sur les retards de livraison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions concernant les délais de livraison, par mail ou par téléphone. Bonne journée et à bientôt.

Commande simple sur le net Livraison rapide Tapis de très bonne qualité Je recommande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Odile, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Marchandise conforme livrée rapidement. Je recommande.

Navigation facile...grand choix.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christiane, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

tapis de salon conforme à la commande et plus coloré que la photo (mieux à mon gout) et mon tapis d'entrée en turquoise est super. délai, prix, reception téléphonique, tout est au top

.,. G

Je suis vraiment contente avec ce tapis. La livraison était très rapide aussi. Parfait.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Satoko, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Tout s'est très bien passé

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Pauline, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Que du positif concernant tapis-chic. Excellent contact, suivi de commande, qualité du tapis (new Vintage Antiquarian Hads old gold 290 x 390 cm). Seul problème (dont Tapis-chic n'est pas directement responsable) le livreur n'a pas voulu se rendre jusqu'à notre maison pour livrer le tapis. Il a appeler pour nous dire de nous déplacer à l'autre bout du village afin de récupérer le tapis en voiture.(Alors que la maison est parfaitement accessible même avec un semi....

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Alain, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre tapis vous plaise et ai déjà trouvé sa place dans votre intérieur. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Sachez que nous sélectionnons nos transporteurs avec soins. Cependant il arrive parfois comme malheureusement dans votre cas, que le dernier livreur soit peu consciencieux. Nous avons adressé une réclamation à notre fournisseur afin que ce type de problème ne se reproduise plus. A très bientôt chez Tapis Chic !

Parfait, je recommande TAPIS CHIC, c'est mon deuxième tapis, et le troisième est en commande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michelle, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. A bientôt chez TAPIS CHIC.

Site simple d'utilisation et large choix de tapis. Mon tapis a été livré dans les temps et était très bien emballé.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Siite simple et grand choix. J'y reviendrai

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Vinciane, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Tapis de belle qualité avec de belles couleurs. Livraison rapide. Super!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie Henriette, Toute l'équipe Tapis Chic vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Envoi rapide et soigné Très beau tapis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Délai de livraison parfaitement respecté et produit fidèle à la photo et au descriptif. Produit de qualité et bel aspect.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Martine, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis a trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Parfois difficile de se rendre compte du rendu des couleurs, mais description fidèle au tapis reçu. Délais assez bien respectés et livraison fidèle au RV

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christiane, Merci pour votre commentaire ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler pour plus de précision. Pour certains modèles, nous pouvons également envoyer des échantillons. A bientôt !

En naviguant sur le site, J'ai trouvé le style que je recherchais mais ayant un chien j'aurais aimé la couleur du fond du tapis un peu plus soutenue. La livraison à été plus longue que prévu et dès que J'ai pris contact telephoniquement, la livraison à été faite.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Colette, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous appeler pour plus de précision. Pour certains modèles, nous pouvons même vous envoyer des échantillons. Nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. A bientôt chez Tapis Chic !

Un petit retard d'approvisionnement qui aurait mérité une meilleure anticipation sur la gestion de la relation client. Il aurait été préférable qu'il m'en informe spontanément sans que j'ai besoin de ma manifester pour savoir l'état d'avancement de ma commande.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous vous prions de nous excuser de ce petit retard qui ne vous a pas été indiqué. Nous espérons que votre tapis vous plaît ! Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Livraison rapide, en avance sur le délai annoncé.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Aaron, Merci pour votre commentaire ! Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée. A bientôt chez Tapischic.com!

Site ok

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour florence, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Long délai de livraison malgré un débit immédiat et un tarif élevé (presque 10€), pas de réponse du service client lorsque je l'ai sollicité via mail et réseaux sociaux. Satisfaite du tapis, qui est original, mais sans plus par rapport à son prix assez élevé.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. En effet l'approvisionnement de ce modèle a été fortement perturbé par les problèmes de transports maritimes internationaux liés à la pandémie de COVID. Cependant, le delai annoncé de 7 jours ouvrés n'a pas été trop impacté car votre commande du 5 octobre vous a été livrée le 19 octobre (soit 10 jours ouvrés). Pour informaiton le mais suivant vous a été envoyé le 16 octobre en réponse à votre demande de delai. Peut_être s(est-il glissé dans vos spams ? /"16/10/2021 - Tapis-chic Bonjour Madame Merci de votre commande chez Tapis Chic.com ! Nous revenons vers vous afin de vous informer qu'en raison de la pandémie de COVID-19le délai de livraison de votre tapis va être un peu plus long que prévu et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, la situation sanitaire perturbe à la fois la production de nos tapis (la plupart des fabriques ne fonctionnent à 50%) et les transports internationaux maritimes et terrestres. Bien entendu, l'équipe TAPIS CHIC reste mobilisée pour accélérer les choses et prévoit ainsi de vous faire parvenir votre commande e, début de semaine prochaine. Un numéro de colis vous sera adressé afin de vous permettre d'en suivre l'acheminement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 09.77.21.71.04 pour toute précision ou information complémentaire./" Sachez que l'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais quelque soient les circonstances. A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Les tapis commandés correspondent exactement à ce que je voulais. Et maintenant, tout le monde les admire !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Beatrice, Toute l'équipe Tapis Chic vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vos tapis vous plaisent et aient déjà trouvé leur place dans votre intérieur. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez Tapischic.com.

Choix nombreux et expédition rapide

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis ! A très bientôt chez Tapis Chic !

j ai énormément appréciée le fait d avoir un échantillon. LA PERSONNE QUE J AI EU AU TELEPHONE A ETE TRES AGREABLE. Votre site est très bien fait.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Dominique, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience sur TapisChic.com s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Tapis conforme et de belle qualité

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Berthe, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Service impeccable, j'ai reçu ma commande dans le délai annoncé, même une semaine en avance.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Victoire, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Excellente qualité du tapis. Très sérieux suivi de la commande de la part de Tapis Chic, facile à contacter. Échanges téléphoniques efficaces et agréables.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Service parfait. Commande exécutée sans aucun problème - Livraison effectuée dans les délais et même un peu plus tôt que prévu.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Muriel, Merci pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis! A bientôt chez TAPIS CHIC.

tout est très bien

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis ai trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

J’ai été satisfaite du tapis, Il est conforme à la pub. Dès la livraison je vous ai envoyé un mail avec photos, pour vous dire ma colère des livreurs. Je pense que vous n’avez pas reçu ce mail et les photos. Le tapis a été déposé derrière une porte de l’immeuble sans nous informer. Il n’y a pas de résident à cet appartement. Une chance que nous ayons récupéré le tapis ! GLS donne à sous-traiter! L’emballage avait été maltraité. En dépliant le tapis, j’ai constaté un trou important causé par un objet métallique (je suppose) qui a traversé l’emballage. En effet, le plastique entourant le tapis était fendu. J’ai les photos, je peux vous les envoyer ! N’ayant pas les capacités de faire le nécessaire pour tout renvoyer, je garde le tapis tel quel. Sa qualité et les couleurs me plaisent, je n’ai pas de griefs contre votre maison, mais la livraison, oui. Cordialement

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Annie Gisèle, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre tapis vous plaise et ai déjà trouvé sa place dans votre intérieur. Nous avons bien pris en compte votre mail du 8 octobre. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Sachez que nous sélectionnons nos transporteurs avec soins. Cependant il arrive parfois, comme malheureusement dans votre cas, que le dernier livreur soit peu consciencieux. Nous avons adressé une réclamation à notre fournisseur afin que ce type de problème ne se reproduise plus. Pour vous être agréable, nous allons vous faire parvenir par un mail séparé, un bon d'achat pour un prochaine commande. A très bientôt chez Tapis Chic !

Site fonctionnel et agreable

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Tapischic.com s'est bien passée! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

copie conforme comme sur la photo bon produit et facile d entretien

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de Hélène N

a tres bientot aussi merci bien cordialement

Correct, mais le délai de livraison a améliorer.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre avis qui nous permet d'améliorer nos produits et nos services. Nous regrettons le délai plus long qu'à l'habitude de votre livraison mais l'approvisionnement de ce modèle de tapis très apprécié de nos clients a été perturbé par les problèmes de transports maritimes internationaux liés à la pandémie de COVID. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

RIen a dire site lisible

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michelle, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Très satisfaite des tapis commandés. J.en ai même commandé un autre pour ma maman dans la même collection. Livrer très rapidement. 👍

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Patricia, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. A bientôt chez TAPIS CHIC!

Très beau tapis, je recommande.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Lucille, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour FLAVIE, Merci pour votre avis. A bientôt chez TAPIS CHIC !

Le tapis et la livraison sont parfaits.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Patricia, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Tapis conforme à l'achat, livraison très rapide. Tapis bien emballé. Rien à redire

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Segolene, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Le site est bien fait, on trouve les articles correspondant à nos recherches rapidement.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Magali, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Tapischic.com s'est parfaitement déroulée! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

parfait je recommande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Très convivial

Nous sommes très satisfaits de cette commande ainsi que de la livraison. Une proposition pour une autre dimension nous a été faite au même prix pour l'un et l'autre nous a été livré dans le délai prévu.la qualité est au rendez vous et les contacts téléphoniques très sérieux. Nous conseillons ce site.

Passez commande depuis la Suisse. Énorme surprise au moment de la livraison. Payer 60€ pour les frais de livraison. Payer la tva française. Au moment de la livraison une société d’import me demande 110 € de frais pour la douane , tout cela pour des tapis d’une valeur de 165€. J’ai déjà passer plusieurs comme depuis la France je ne me suis jamais fait voler à ce point. Je trouve que le site doit annoncer ses frais

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame La livraison étant demandée pour la Suisse et sans mention particulière de votre part, les tapis ont été soumis à la TVA Française selon la législation du pays où est implanté le site c'est à dire la France. Si vous nous aviez demandé et fourni les pièces justificatives nécessaires, nous aurions pu indiquer au transitaire que vous souhaitiez payer les taxes en Suisse option que ne choisissent souvant pas nos clients puisque ces taxes sont plus élevées que la TVA Francaise. Quoiqu'il en soit, il ne nous est pas possible de facturer hors TVA sans justificatif. Pour un prochain achat, n'hesitez pas à nous loindre pour connaître le cout global d'une livraison en Suisse puisque ce pays ne bénéficie pas des regulations européennes. Bonne journée. TAPIS CHIC

Réponse de Charlotte C

Comment pouvez vous dire que les taxes sont plus élevées en Suisse. Ignorance ¡ La tva Suisse 8,5%

livraison très rapide et produit de qualité

Suite à une erreur de disponibilité, Tapis chic nous a propose un tapis plus grand au même prix que celui que nous avions choisi. Le tapis est arrivé dans un temps record et correspondait parfaitement à nos attentes. J’ai déjà commandé plusieurs article sur ce site et je n’ai jamais été déçue. Je recommande Tapis chic qui sont de véritables professionnels à l’écoute de leurs clients.

Reçu plus rapidement que prévu en parfait état, le tapis est conforme au produit proposé.

Tapis très qualitatif et se présente bien, ttapis de marque. Uniquement la livraison était un peu retardée.

Satisfait, aucun souci.

Service efficace et sérieux. Livraison dans les délais et conforme au descriptif

Ravie du design et de la qualité du produit. Les couleurs sont encore plus jolies qu'en photo. Ma fille est toute contente de l'avoir dans sa chambre.

Site agréable contact téléphonique facile et du personnel à l'écoute

Site web offrant un grand choix , navigation et commande facile, livraison sans souci

Très satisfaite de ma commande, tapis conforme, contact téléphonique très professionnel

Très beau tapis d'extérieur,

Parfait délais respectés pour livraison produit de qualité

des horaires pas toujours respectés.....mais tres bon produit

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre retour. Les horaires UPS sont effectivement indicatifs, c'est pourquoi nous proposons une solution avec horaire à votre convenance moyennant un supplément pour frais de livraison. Pourquoi ne pas en profiter lors d'une prochaine commande ? Bonne journée. TAPIS CHIC

3 mois d'attente pour un tapis , qui est de mauvaise qualité très chère pour le résultat , mon fils de 6 ans a attraper une crise d'urticaire après s'être rouler dessus . Je ne commanderais plus sur ce site .

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre message. Nous sommes très étonnés que vous en ayez pas contactés directement pour nous faire part du désagrément que vous signalez et que nous aurions ou étudier ensemble. En effet,ce tapis fait partie de nos meilleures ventes et nous n'en recevont que des compliments autant pour ses couleurs que sa texture. A priori, le souci rencontré avec votre petit garcon ne nous parait pas imputable au tapis car ceux ci sont fabriqués sans usage de substances chimiques pouvant affecter la santé de nos clients. Effectivement la livraison a été retardée du fait de la situation sanitaire mais nous vous avons tenue informée de ce décalage et vous avez souhaité cosnerver votre commande. Nous restons à votre disposition au 0977217104 pour tout échange complémentaire.

Pas de suivi. J’ai du les contacter pour connaître ma livraison et apprendre qu’un produits n’était plus en stock. Pas de communication, pas de remplacement. J’attends toujours le remboursement !!!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans les délais que vous souhaitiez amis actuellement compte-tenu de la situation sanitaire, les approvisionnements sont compromis et certains produits prévus ne sont pas à l'arrivée dans les containers. Comme vous en avez été informé par mail direct, votre commande a d'ores et déjà été remboursée. Bonne fin de journée.

Tapis conforme à prix raisonnable ! Livraison un peu plus longue que prévue car le tapis venait d'UK et désormais avec le Brexit il y a la douane !

Pas d’avis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Pouvez-vous nous indiquer la raison de votre note puisque votre avis n'est pas motivé ? A bientôt !

Efficacité, gentillesse, échange facile. Et beaux produits.

Je mets 5/5 car même s'il manquait un pompon sur le tapis, le service client a été réceptif à ma réclamation et j'ai été dédommagé rapidement. Site sérieux et très bon service après vente. Le tapis est très joli.

Commande passée sur le site sans difficulté. Accueil aimable et réponse immédiate suite aux différents appels passés au sujet du délai de livraison plus long que prévu.

Il vaudrait mieux indiquer quand le tapis n' est pas de stock mais peut être commandé

Qualité prix très correct livraison dans les délais indiqués je recommande

Tout s'est bien passé

J'ai apprécié la disponibilité et l'amabilité de la personne qui m'a aidée à effectuer le paiement de ma commande, la rapidite de l'expédition , la gentillesse du transporteur.

Site web simple d’utilisation.

Tapis tres jolie, S.A.V impeccable.

Très triste car depuis le 1er février date de ma commande je n'ai pas de nouvelles de mon tapis. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois et à cahque fois on me dit que l'on va me recontacter pour me dire quoi et la on est le 27 avril et j'ai toujours pas d'informations?? Je trouve dommage que l'on ne stipule pas sur le site que cela ne vient pas de France, pour moi je passais commande en France et donc cela ne devait pas prendre autant de temps. Je plus dommage encore c'est que l'on reste sans nouvelles. Maintenant j'espère que si je le reçois un jour je ne sois pas déçue de la qualité.

Délais un peu longs

Livraison annoncée pour 4 à 5 semaines mais livrée en quelques jours.

Très bien. Juste un petit couac au niveau de l'espace client où il semblait que je devais renouveler la commande... Contacté par téléphone, le service commercial me rassurait et, effectivement, le tapis est arrivé quelques jours après, bien emballé.

1/Lors de la commande, je n'ai eu aucun accusé réception de confirmation pour cet achat. j'ai dû téléphoner (heureusement qu'il y avait un contact) pour avoir un suivi.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame Merci de votre reposne qui nous permet de faire progresser notre service. Un accusé de réception ainsi qu'un message de livraison vous a bien été envoyé comme pour toutes nos commandes. Peut être ces messages se sont-ils glissés dans vos courriers indésirables ce qui expliquerait que vous n'en ayez pas eu connaissance ? Toutes nos excuses pour ce désagrément bien idnépendant de notre volonté. Bonne journée à vous !