tapis-chic.com

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

547 avis depuis le 02/09/2020

Informations tapis-chic.com

TAPIS CHIC MEDIA SAS

Tapis Chic : vente en ligne de tapis moderne et contemporain de toutes les formes, de toutes les couleurs. Venez découvrir notre showroom Tapis Chic à Rennes.

40 rue du Bignon 35135 CHANTEPIE

Contacter TAPIS CHIC MEDIA SAS

De l'achat à la livraison, ainsi que le tapis au top Je recommenderai certainement d'autre tapis Merci

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Laurent, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Rien à dire. Produit excellent, flexibilité de paiement, livraison parfaite. Ça reste notre référence pour les tapis. On adore. Merci à toute l'équipe.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Anca, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Un très bon suivi du client !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Alexandre, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

impeccable

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Correct

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie France, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

entreprise très réactive, très bon contact et à l'écoute des désirs du client ; les délais sont respectés, le matériau est somptueux. La gamme de tapis est vraiment originale

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie Claude, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour claude, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Professionnalisme au téléphone comme pour l’emballage pour le transport, des délais respectés et une qualité dans les produits ; bravo!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Fabien, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Très bien, commande reçue plus rapidement que prévu.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis a trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Clarté offre variée

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

RAS*

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis un peu cher mais avec une petite remise 10% et la livraison offerte cela passe. Tapis très sympa sur intérieur moderne épaisseur correcte il semble qualitatif à voir sur la durée. Bien emballé livraison ultra rapide

Réponse de Claire S

Très beau tapis, livraison OK.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Stephanie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Voir le tapis avec votre application photo est un plus.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! À très bientôt !

Commande qui a nécessité plusieurs tentatives pour être validée. De plus le lendemain le même produit était vendu à 50%... l'impression de se faire un peu avoir! Paiement de 25€ pour être livré sur rendez-vous, impossible de changer la date via UPS. Il m'a fallu vous recontacter pour faire changer la date. Aucun avis d'UPS qui a néanmoins livré à la bonne date. J'espère qu'à l'usage le produit sera à hauteur de mes attentes.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous comprenons, il s'agissait d'une vente flash pour le grand week-end de la Toussaint. Pour vous être agréable, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 30€ sur votre prochaine commande (vous recevrez très prochainement un code par mail). Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre tapis ! Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Les conseils sur le site sont intéressants à lire. Cet achat à distance s'est très bien déroulé. J'ai eu le personnel au téléphone pour avoir des informations concernant la livraison, c'était accueillant et courtois.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Alexandre, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Manque de message suite à l'achat et le suivi de livraison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 77 21 71 04 ou par mail à l'adresse contact@tapis-chic.com pour que nous puissions vous renseigner. Belle journée et à bientôt chez Tapis Chic !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Merci pour l'envoi des photos et votre réactivité.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis ait trouvé sa place dans votre salon. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour BASSEL, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Réponse de Denise L

🙏🙏🙏

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Livraison non reçue malgré les fausses informations que vous mettez sur mon compte client

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise information qui provenait d'un bug informatique. Nous espérons que nous avons pu répondre à toutes vos interrogations au téléphone ! À bientôt !

Très bon site qui propose de beaux produits à de très bon prix

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Leïla, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! À très bientôt chez TAPIS CHIC !

bonne communication, délais respectés, livraison rapide

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean-Yves, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Le tapis est très bien mais j’avais demandé une livraison à Mérignac pour le cadeau de ma petite fille or vous me l’avez livré chez moi à Rueil Malmaison. J’ai donc dû le porter moi même à la main.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Edith, Merci pour votre commentaire ! Sur votre compte, nous avions bien une adresse à Rueil-Malmaison, c'est pourquoi le tapis vous a été livré à cet endroit. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 77 21 71 04 ou par mail à l'adresse contact@tapis-chic.com pour que nous puissions vous renseigner et apporter les modifications nécessaires à votre compte. Belle journée et à bientôt chez Tapis Chic !

Réponse de Susanne J

Merci pour votre réponse. Pour plus de précisions j’avais bien donné 2 adresses distinctes. Une de facturation et une de livraison.

Réponse de tapis-chic.com

C'est bien noté. Nous ferons mieux la prochaine fois 😃 À très bientôt !

Je suis très satisfaite du service clients et de la qualité de l'accueil téléphonique. J'avais une date maximum de livraison à respecter et les 2 livraisons ont été faites bien avant le dernier délai demandé.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait ! Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

tapis de très belle qualité. La mise en condition par photo chez soi est très pratique pour nous aider à choisir le bon tapis coordonné à notre salon.

Bon conseil !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis très joli, de belle qualité avec une livraison très rapide

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Produit reçu avant le délai annoncé, le tout pour le prix le plus intéressant trouvé sur le web. Expérience plus que satisfaisante.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Frédéric, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

trés satisfaite. correspond à mon attente

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Natalie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Tapis résistant correspond à mes attentes.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Aline, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place chez vous ! À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Aaaa

Il est important de visualiser le tapis "en situation". Je suis très satisfaite de mon tapis Kaleïdo multicolore ,excellente qualité.

Réponse de tapis-chic.com

équipe très sympathique, à l'écoute. Je recommande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame Ardouin, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! À bientôt !

Site très sérieux, livraison rapide, produits de qualités , beaucoup de choix. Retour et remboursement rapide . Service clientèle au top .

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

Produit conforme et rapidité de livraison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Béatrice, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Manque la date de livraison sinon RAS

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monique, Merci pour votre commentaire ! Nous avons pu rectifier cet oubli sur la fiche produit. À très bientôt !

Très grand choix de tapis de qualité à tous les prix 👌

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous profitez de vos tapis ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

Tres bien satisfaite cla

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Claudine, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Article conforme à la commande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Recu rapidement conforme à image

Réponse de tapis-chic.com

Très bon contact avec les responsables de la commande. Efficace et livraison très rapide et en sans problème. Parfait.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que les dalles de tapis embellissent le CDI de l'école ! Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC 😃

Le produit que j'ai acheté n'était en fait pas sur le site. De toutes façons je n'aurai jamais finalisé un tel achat sans le conseil d'un humain.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Mme Nouaille Degorce, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Effectivement, tous nos modèles ne sont pas présentés sur le site. Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre recherche et d'avoir trouvé le modèle qui vous convient. À bientôt chez Tapis Chic !

il correspond exactement à ce que je voulais

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour ariane, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

PARFAIT le suivi de la commande et la livraison

Réponse de tapis-chic.com

Le site est facile à consulter et le choix est grand. Toutefois il m'a été difficile de trouver un tapis avec un fond neutre et des dessins géométriques que je souhaitais rouges.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Pierrette, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter au 09 77 21 71 04, nous pourrons vous aider à trouver plus rapidement ce que vous recherchez et même vous envoyer une sélection par mail ! À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Aucun problème à signaler. Livraison rapide et dans les délais.

Réponse de tapis-chic.com

Rien à redire, tout était simple et satisfaisant.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Julie, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis a trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Tapis de qualité Correspond parfaitement aux attentes

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Raphaelle, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Le site est intuitif.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Pierre Yves, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Très satisfaite de ma commande je recommande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Julie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Service client au top ! En plus, j'ai eu la possibilité de visualiser le tapis chez moi avant de le commander. Je recommande !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire ! À bientôt !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire ! À bientôt !

il faut améliorer le suivi de la commande en informant régulièrement le client sans attendre qu'il soit obligé de se renseigner par mail ou téléphone.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michèle, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et l'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. Un suivi de votre commande a dû vous être envoyé par mail, ce dernier s'est peut-être glissé dans vos indésirables... Sachez que nous sommes à votre disposition par téléphone pour vous apporter toutes les informations concernant votre commande. Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre tapis ! À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Dommage sur le site nous voyons de beaux tapis et lors de la commande pas de dimensions ou plus le modèle !!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Mme Goulet, Effectivement, comme indiqué par téléphone, le tapis que vous aviez repéré sur notre site n'était malheureusement plus disponible à la commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous profiterez longtemps du modèle bleu canard ! Nous vous souhaitons une excellente journée et sommes à votre disposition pour de plus amples informations. L'équipe Tapis Chic

Livraison rapide et produit conforme à ce qui était attendu.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre commentaire ! À bientôt !

L'article est sans reproche. Manque d'information sur le suivi de la commande, délai date d'envoi. Du coup j'ai été informée par le transporteur pour lequel je ne connaissais pas son intitulé...quand j'ai reçu le mail je n'ai pas ouvert le premier message afin d'éviter le risque de piratage. J'avais pourtant téléphoné pour être renseignée . Mais je suis très contente de l'article reçu qualité et couleur . Amélioration du service suivi de commande et expédition à conseiller car l'information est actuellement inexistante.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous faisons de notre mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour vous donner le délai que nous indique le fournisseur, malheureusement nous n'avons pas la main sur le dernier transporteur et les derniers kilomètres parcourus. Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre tapis et nous sommes ravis qu'il vous plaise ! À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Je l ai connu grâce au magazine Adèle. C'est le 6e grand tapis que je commande et ça n'est pas un hasard. Qualité irréprochable, modèles que l on ne retrouve nulle part ailleurs... 5 de mes amis ont commandé le même suite à une visite à la maison. Service après vente réactif efficace et personnalisé- problème de livreur la 1ère fois, il n avait pas sonnéet juste mis l avis de passage. Les suivantes ont été parfaites. Bravo. Une enseigne à recommander les yeux fermés.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Martine, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de vos tapis. Très belle journée ! L'équipe Tapis Chic

Réponse de Anouk S

C'était sincère. Merci à vs tous

Très satisfaite. Ce tapis correspond à ce que j'attendais.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madeleine, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

satisfait

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour BERNARD, Merci beaucoup pour votre commentaire ! À bientôt chez Tapis Chic !

Parfait très bonne transaction rapide

Réponse de tapis-chic.com

C'est la 2ème fois que je commande sur ce site. Etablissement sérieux et produits de qualité.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marguerite, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de vos tapis. À bientôt chez TAPIS CHIC.

Merci pour la réactivité et la sympathie de Victoire :)

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Cédric, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de recevoir votre réalisation ! Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Tapis Chic

Site plein de d’articles et ergonomiques.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Faryal, Merci pour votre commentaire ! À bientôt !

———-

Les délais sont respectés. Rien à dire sinon de continuer.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Bernard ou Claudine, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Correspond a ma commande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Evelyne, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Très satisfaisant

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Andrée, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Bon produit, délai et réactivité... Parfait

Réponse de tapis-chic.com

Site très bien fait avec la possibilité de visualiser le tapis chez soi. Nous sommes enchantés de la qualité et des couleurs du tapis .

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour claudie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! Nous serions très heureux de voir le résultat du tapis installé chez vous ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos à l'adresse : contact@tapis-chic.com 😃 Belle journée !

Conforme à mon attente

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Genevieve, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs modèles avant d’être recus sur rendez vous au showroom. Nous avons été très bien reçu et bien guidés dans notre choix avant de commander. La livraison s’est faite à la date convenue. Très grand choix de modèles. Très bon service

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe Tapis Chic vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt !

Je suis ravie de l'achat de ce tapis. Il est magnifique !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monique, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

RAS tout est parfait , le tapis est superbe, la cde et la livraison impeccable aussi....

Réponse de tapis-chic.com

Le tapis est très joli. Il est arrivé bien emballé, en très bon état. Le site en revanche ne nous a pas informées correctement pour la livraison. Le délai annoncé à la commande n'a pas été respecté. Un autre délai approximatif (dans le courant de la semaine prochaine) a été communiqué au téléphone... et le tapis est finalement arrivé la semaine de notre appel. Heureusement, nos voisins ont pu réceptionner notre beau tapis !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Muriel-Béatrice, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! Nous sommes sincèrement désolés que le délai annoncé n'ait pas été respecté, malheureusement nous n'avons pas la main sur le livreur qui parcourt le dernier kilomètre. À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de Lucy M

Merci pour votre réponse ! Je recommanderai certainement chez vous, malgré le petit souci de livraison. Nous sommes très contentes de notre tapis !

Site clair et intuitif. Beaux produits, tapis très diversifiés. Avons commandé un joli model, Tapis de salon moderne en laine Baroco Bleu et gris - Dimensions : 160 x 230 cm, et livré à temps.

Réponse de tapis-chic.com

beaucoup de choix, livraison rapide

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Veronique, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

bon produit

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Mr Lereteux, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le délai plus long qu’annoncé lors de votre commande ainsi que pour le tapis qui n'a pas pu vous être livré, car il avait été abîmé. Belle journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Réactif, tout s’est bien passé , je recommande !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christine, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

Site très bien conçu et beaucoup de choix. Le seul reproche que nous faisons a Tapis chic est d'avoir noté sur leur site lors de notre commande que les tapis étaient disponibles alors qu'il n'en était rien. Nous avons passé commande en octobre 2021, avons été encaissé et nous avons reçu nos tapis fin janvier 2022. Je comprends que là crise sanitaire tend les choses compliqué pour les entreprises mais nous avions choisi exprès ces tapis pour leur "soi-disant" disponibilité immédiate...

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. En effet l'approvisionnement de ce modèle a été fortement perturbé par les problèmes de transports maritimes internationaux liés à la pandémie de COVID et nous n'avons pas pu anticiper ce délai. L'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Henry, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Produits bien présentés

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis reçu un mois après la commande. J'espère que la qualité sera au rendez-vous ....Couleurs plus jolies sur les photos qu'en réalité.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. L'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la qualité, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir. Le modèle Manhattan a été spécialement conçu pour résister aux piétinements. Pour la couleur, il peut arriver parfois que les photos ne soient pas complètement fidèles à la réalité, en fonction de notre écran, de l'exposition de la pièce… N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 77 21 71 04 pour plus d'informations. À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Le site internet est agréable, les modèles variés et le montage photo pour visualiser le tapis dans son logement est génial ! Mon tapis Estella carré est arrivé ce matin, 3 semaines après la commande (soldes -20%) et il est conforme au modèle présenté sur le site. La livraison gratuite par GLS propose le moment venu sa tournée avec possibilité de modification et le livreur se signale quelques heures avant d’arriver. Je recommande le site et la livraison gratuite. Concernant le tapis j’espère qu’il me donnera satisfaction durant de très longues années.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis a trouvé sa place dans votre intérieur. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous souhaitons de profiter de votre tapis très longtemps ! À très bientôt chez TAPIS CHIC 😀

Mauvaise qualité de tapis qui sent très maison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Il s’agit d’un tapis en laine et l’odeur est due au fait que les tapis soient aussitôt emballés et l’odeur enfermée dans le plastique. Elle peut être tenace au départ, mais en principe s’atténue au bout de quelques semaines. Cette odeur n’est pas nocive et ne constitue pas un défaut de fabrication ni de qualité quoi qu’il en soit. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de Thibaut G

Bonjour, J’ai déjà acheté des tapis en laine et jamais aucun n’avait cette odeur de moisi. De plus, pour le retour avec votre transporteur prévoir de rester bloquer à son domicile entre 8h et 18h en semaine et sans qu’il y est possibilité d’un arrangement de ce côté là. J’ai dû prendre un RTT et encore le chauffeur n’est pas venu!!! Jamais plus de commande sur votre site désolée.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Sachez que l'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. Bonne journée.

Beau tapis, belle qualité. Correspond à notre attente. Très bien emballé. Pas de problème à la livraison.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Tapis reçu très rapidement et on en et très contents ! 👍👍

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christelle, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Bien reçu

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

ok c'est bien

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour James, Merci pour votre commentaire ! À bientôt !

Tapis très lumineux, très agréable. Excellente qualité. Et le plus, était de pouvoir prendre une photo et d'y ajuster le tapis choisi sur votre site pour voir le rendu.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour ANDRÉ, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience sur notre site s'est très bien déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

Délais respecté Livraison sans soucis Le tapis est magnifique

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Claire, Merci pour votre commentaire ! À bientôt !

Tapis commandé pour la chambre de notre fils sur le thème de l océan , qualité au top, très joli. Nous sommes ravis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Cariline, Nous sommes ravis que le tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans la chambre de votre fils ! À très bientôt chez TAPIS CHIC !

Qualité du tapis décevante (ondule, densité inégale, espace entre certaines lignes de tissage, finition des bords, etc.), pas réponse à mes demandes de retour alors que le site affiche satisfait ou remboursé sous 30 jours. J’espère que suite à cet avis les choses vont bouger mais pour l’instant je regrette car pas conforme à ce qui est visible sur le site.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Bertrumé, Nous accusons réception de votre demande de rétractation, mais tenons à vous apporter les informations suivantes : 1. Il est normal que le tapis "gondole" dans les premières semaines de son installation, car il faut prendre en compte qu'il a été roulé et a voyagé. Il suffit de laisser le temps au tapis de prendre la température et l'hygrométrie de la pièce pour que tout rentre dans l'ordre. Il ne faut pas oublier que la laine est un matériau naturel sensible aux différences d'environnement. 2. Les photos que vous nous avez fait parvenir ne montrent pas de malfaçon. Il s'agit bien d'un tapis en laine confectionné en 2 techniques le noué et le tufté. Leur confection et finition par technique artisanale occasionnent de légères imperfections tout à fait acceptables. Il s'agit d'un niveau de qualité correct pour un tapis en laine d'entrée de gamme. La gamme supérieure de nos produits laine commence autour de 600 €. Nous vous avons contacté par mail pour organiser le retour. Bonne journée. L'équipe Tapis Chic

Réponse de Édith A

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas votre mail pour organiser le retour. Il n'est pas dans mes spams non plus. Pourriez-vous vérifier svp. Merci

Site très facile à utiliser, grand choix de tapis. J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour ARIANE, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience sur le site s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt chez TAPIS CHIC.

Livraison rapide.

Bonjour Gerard, Merci pour votre commentaire ! À bientôt chez Tapis Chic

navigation sur le site aisé ,bonne redirection en fonction de nos filtres

Du choix ! Merci