Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1205 avis depuis le 30/10/2018

Beaucoup trop de retard
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Delai de livraison annoncé lors du passage de la commande non tenu pour cause de congés de fin d’année. Date de la commande 08/12, date de livraison annoncée au 24/12 (surplus tarifaire pour envoi rapide), colis livré le 06/01. Emballage très sommaire, un simple carton non adapté au contenu: carton ouvert avec cadre métallique qui dépassait d’au moins 10 cm. Heureusement le produit n’a pas été endommagé. Service client très réactif et à l’écoute, tant au niveau de l’accueil téléphonique que sur le tchat.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Bonjour Madame,
tout d'abord tous nos voeux de bonne Année.
Merci pour ce retour très précis ; nous sommes restés ouverts en fin d'année mais en effectif restreint, ceci expliquant le petit décalage pour la fabrication. Pour l'emballage, nous allons faire le point avec notre atelier et apporter les réponses nécessaires et adaptées. Par contre il n'y a pas de surplus pour le mode de transport : vous avez choisi DPD, ce qui signifie une livraison en 24/48H. La livraison ne peut avoir lieu que quand le produit est fini en production. Il n'y a pas de livraison express chez nous. Nous essayons toujours en temps que site de production et ayant pignon sur rue, de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr

site mal fait
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

pouvez-vous nous en dire un petit peu plus afin éventuellement de faire évoluer le site.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr

Bien cordialement,

Sandra - Service client
mail: contact@tapisdentree.fr
Tel: 02.46.84.02.90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20