tarajarmon.com

Calculé à partir de 1349 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2876 avis depuis le 06/01/2021

Informations tarajarmon.com

TARA JARMON

Journées Privilèges | Jusqu'à -50% pour trouver le cadeau parfait sur la collection Automne-Hiver 2020 | Retrouvez une large sélection femme de robes, jupes, et pantalons, tops et chemises, manteaux, vestes, mailles et accessoires. Laissez-vous séduire par nos pièces élégantes pour tous les styles ➤ Tara Jarmon le style intemporel et féminin | Livraison offerte en colissimo en France ✓

8 bis Rue DIEU 75010 PARIS

Le site pourrait être amélioré. La livraison est rapide. L article que j ai commandé ne correspondait pas à mes attentes en particulier la matière et surtout la couleur écru qui faisait jaune passé.... Je suis très déçue de cet article et je n ai toujours pas été remboursée

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, (23 jours après avoir commander) et Tara Jarmon n'arrive pas à répondre d'une manière professionnelle... Je trouve cela très très impoli pour une telle marque.

Très bien robe taille grand

Je suis une inconditionnelle tout me plaît ❤️

Produits épuisé.

je n'ai pas reçu le produit commandé. Comment dois-je faire pour le recevoir? Ou dois-je procéder à l'annulation de ma commande (payée par Pay Pall)? Pas reçu l'avis de livraison (comme d'habitude) non plus.

Pas de prise en charge des frais de retour pour une mauvaise taille

I hav't received any of the items I ordered almost a month ago.

SUPER ! Qualité - Efficacité - Rapidité.

Ma commande n’a jamais reçu l’article commandé, j’ai été débitée, la commande s’est annulé sur le suivi après être restée en cours plus de 15 jours et le service client ne me donne pas retour depuis presque un mois sauf un mail d’attente

La robe n’est jamais arrivee, J’ai payé 297euro, Je suis très déçu

Clair et facile d'utilisation

Pas à la hauteur d’un site de vente en ligne. En cas de besoin le client ne peut joindre personne en ligne contrairement aux autres sites !!!

Ma commande n’a même pas été traitée / expédiée, soit disant à cause d’un problème technique , depuis deux semaines

La couleur ne correspond pas à celle du site

De belles pièces. Des prix qui restent malgré tout élevés. A voir sur la durée si la qualité est bien au RDV.

I don t get my order

J'ai eu la mauvaise surprise de constater l'existence d-une grande tâche sur la manche gauche.Je vais devoir raccourcir les manches ce qui va regler le problème. Pour le reste le site fonctionne parfaitement, mais attention à la qualité du produit .Ça peut être dissuasif.

La navigation sur le site est facile et c'est facile de trouver les articles.

il me semble que la politique concernant les frais d'envoi a changé. D'accord pour payer les frais d'envoi ... mais pas ceux de retour.

Site tendance

Site tendance

Livraison ultra rapide et produit conforme

Article retourné immédiatement. L’article ne correspondait pzs a l’image trop large et couleur différente ´. C’est la 2e fois et a chaque fois non seulement je n’ai rien mais 10€ le retour par la poste. Je suis decue.

aún no lo he recibido.Compra del sábado 17 de febrero 2024

SAV de qualité avec réponse réactive et équipe bienveillante

Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a 15 jours

Commande partielle envoyée sans explication alors que mon deuxième article été toujours disponible, et donc re-commandé à part avec fdp, évidemment. Robe Rosita renvoyée car ne me convenait pas. Mais c'est là que ça devient drôle... Remboursée 1 mois après. 15 jours ouvrables après réception du retour. Sachez-le ! J'ai quand-même dû envoyé l'article du code de la consommation par mail après 1 mois et 1 jour de patience. Amabilité du service client aléatoire. Vraiment déçue.

J'adore

La composition du pull sur le site ne correspond pas à celle de l'étiquette ! J'ai renvoyé le produit mais pas encore remboursé !

I ordered a coat using the website recommendation system and it was huge, I sent the coat for return. While I can clearly see via DHL website that the coat has arrived 9 days ago, I still haven't received any notification, neither money. Contacted the support, they were not helpful, and even a tad rude. Also since I still liked the coat, my partner reordered 2 coats of the smaller sizes for me to check and pick one which would be better fit but one of them was a wrong size, not what we ordered. We decided to keep one which fit ok but never been able to see if the other one would have fit even better. Decided not to reorder. Annoyed with the experience, including the return, I like Tara Jarmon clothes but don't think I'm gonna order online again.

J’adore lorsque Tara joue avec l’influence Courrèges

Un service client pas du tout en faveur du client .. pas de possibilité d’annuler une commande , délais de traitement très long (14jours) retour d’un article à notre charge .. rien à voir avec d’autres marques du même niveau beaucoup plus à l’écoute .. je suis extrêmement déçue .. et de plus pas de possiblilite de joindre une conseillère par téléphone, le live chat proposé n’existe pas .. je ne recommande abdolument pas

Très beaux produits

Site de confiance. Vêtements stylés et de qualité..

I have not received the product

J’adore cette marque et je trouve toujours une pièce qui me plaît

Livraison rapide et conforme aux délais annoncés. Emballage soigné.

Pas reçu commande depuis 12 jours et pas de réponse de chez Tara

I have not received my order.

Site convivial, livraison en boutique parfaite, vendeuse très accueillante

Colis jamais envoyé et commande le 16/02/21024 ! Après plusieurs mail, toujours aucune solution trouvée pourtant, le montant a été débité ! Je suis très déçue de ce site !

Correspond à la photo Belle matière Coupe parfaite

Service client nul

la boutique de courcelles est toujours d'une tres grande aide quant il est question de proposer un click and collect ou de vous trouver la taille manquante, grand merci à la responsable et à l'assistante ❤️❤️❤️

La livraison est très rapide et surtout conforme au prévisionnel. Le produit est expédié dans un emballage de qualité respectant le textile. Le SAV est efficace avec des délais respectés. Les réponses sont données rapidement, en revanche il faut vérifier dans les spams !

I’m still waiting for my order that I made on February 15.I contacted Tara Jarmon but I have no results and I am very disappointed.

La livraison est très rapide et expédiée dans un emballage de qualité assurant une bonne protection du produit. Il est très facile de naviguer sur le site avec la possibilté de mettre plusieurs filtres.

choix facile et rapidité de livraison

Very Bad Services. Still not get my orders

Commande, annulée ´car plus de stock Autre commande reçue mais Pas avec le bon article !

Un désastre du début à la fin.... J’ai commandé un sac à main le 9 février. Au bout de 3 semaines sans nouvelles ni actualisation ma commande, j’envois un message au service client qui me répond assez rapidement mais qui n’est pas d’une grande aide. 2 jours plus tard, ma commande est out bonnement annulée, sans explication sans rien...première et dernière commande chez eux.....La livraison est hors de prix, bref un vrai désastre...

conformes à mes attentes

Après 2 semaines toujours rien reçu

le site TJ esrt clair , la navigation aisée et les photographies des modèles bien faites

très bien , beau produit

Commande effectuée et payer le 14 février, jamais traitée ni livrée ni remboursée malgré de nombreux mails au service client

Pas de réception du deuxième produit et aucune nle…

Très déçue je devais être livrée sous 3 à 5 jours ouvrés au bout d' un mois on me dit enfin que ma commande est annulée vraiment pas top

pas très vite avec le remboursement

Site de confiance

Mon colis commandé il y a plus d'un mois est toujours en préparation. Un dysfonctionnement informatique affecte toutes leurs commandes et ils n'ont aucun délai de livraison en vue, ni de possibilité de remboursement. Ne commandez rien en ligne!

Jamais reçu ma commande, car erreur dans le stock .. je suis déçue j’ai attendu 2 semaines des nouvelles par mail de ma commande pour enfin m’annoncer que le jean en question n’était plus en stock .

J’ai commandé 3 articles et après paiement et prélèvement seul un article était disponible. Problème déjà rencontré lors d’un précédent achat. Problème de qualité sur un précédent achat et aucun geste commercial même après visite en magasin

Très claire

Qualité ! Belle couleur et coupe

Magnifique site

Le guide des tailles n'indique pas la correspondance 38/40/42.... Des frais de retour (en plus des frais de livraison) à ma charge ! Première et dernière commande sur votre site !

rapide

je recommande parfait

Le site n’est pas toujours fiable quant à la disponibilité des produits

Ravie d'avoir découvert cette marque. Le guide des tailles est fiable. J'adore le style et les couleurs

Bien , mais la pochette du bouton de courtoisie était vide , je n' ai donc pas de bouton de reserve . dommage pour l' image de cette marque.

The security tag came attached to my product. I visited London store to get it removed but I was told that since it is an online order they can’t do ANYTHING. I have emailed to customer care and so far waiting to get their reply. How come such a big security tag can be sent in an online order without a notice. I am surprised.

Près de deux semaines après avoir passé la commande, celle-ci est toujours en attente et n'a pas été envoyée.

À chaque fois je suis satisfaite de ma commande sur le Tara Jarmon à tous les niveaux !

Envoi de la commande ultra rapide, cependant pour ce qui est du retour, la rapidité n'est plus de mise... ! À éviter

Échange non possible pour une taille. Il faut renvoyer et racheter

Article livré très vite, mais incomplet - ceinture manquante

Site réactif

Ce site est une escroquerie. Il m'a fallu plusieurs jours pour prouver que mon colis ne m'avait pas été livré. Le livreur a fini par admettre qu'il s'était trompé d'adresse et a retrouvé mon colis. Une fois ouvert, il manquait une ceinture. Malgré 5 mails au service client je n'ai eu aucune réponse. J'ai payé très cher pour un article de qualité médiocre et incomplet. Une honte. Le tissu est en plus très fragile et il y a des coutures mal terminées.

Très mauvaise expérience...je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 29 janvier dernier et n'ai reçu aucun message de Tara Jarmon pour me donner des explications ou me donner un délai approximatif de livraison

Super produit et livraison rapide

aucun problème pour naviguer , transport rapide, livraison à la date

Comme toujours, le site, la livraison, la qualité des vêtements sont parfaits. Je recommande vivement la marque Tara Jarmon

J’adore 😉

No he recibido el pedido .

Manteau pas reçu. Service client prévenu m ont juste dit qu ils me recontacteraient. Plus d une semaine toujours rien. Aucune explication

Colis de deux manteaux NON REÇU plus de trois semaines après avoir passé commande ! Aucune communication de la part de Tara Jarmon hormis l'habituelle réponse automatique. Et aucun moyen de contacter le service client par téléphone. J'attends toujours. Inadmissible.

Commande annulée de la part de tara jarmon après achat en ligne car le manteau n'était pas en stock. Merci de mettre a jour vos stocks pour éviter les déceptions.

Site très bien. Livraison à l’heure, emballage soigné. Je recommande.