tefal.fr

Calculé à partir de 3059 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7444 avis depuis le 11/06/2021

Informations tefal.fr

Tefal

Retrouver sur Tefal.fr toute la gamme de produits de petit électroménager et d'ustensiles de cuisine Tefal.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Site plutôt bien fait, on trouve facilement ce que l’on cherche.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre recherche d'articles culinaires sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir le modèle de faitout correspondant à vos besoins. Chez Tefal, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site clair et détaillé

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Janine D

Merci Nicolas et toute l'équipe, Si besoin, je reviendrai vers vous pour un achat ultérieur.

Simple et rapide

Bonne navigation générale ! Manque peut-être un comparatif produit, j'ai parfois eu du mal à comprendre les différences entre 2 gammes.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que la compréhension des fiches produits appartenant à une même gamme se soit révélée quelque peu fastidieuse. Nos équipes Tefal tendent chaque jour vers la perfection pour maintenir quotidiennement un continuum d'échanges permanents avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Site sérieux. Livraison rapide. Produit conforme à la description. J’ai bénéficié d’une petite réduction grâce à l’abonnement newsletter.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Toutes les équipes Tefal se joignent à moi pour vous remercier de ce beau retour qui valorise notre travail au quotidien. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Tefal n'a de cesse de faciliter et embellir votre vie quotidienne en concevant des ustensiles et articles culinaires novateurs qui orientent le monde vers une nouvelle façon de cuisiner, plus authentique et respectueuse de l'environnement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Super je recommande

Article abimé alors que le carton de reception était intact.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Tefal, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client. Je vois que notre service consommateurs est revenu vers vous afin d'effectuer la procédure pour le remboursement de votre commande. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal

Parfait livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée avec la plus grande facilité. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

livraison rapide et conforme

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet et la livraison de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la qualité, la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Facile d'utilisation.

Navigation sur le site Tefal.fr aisée. Commande d'un article, livraison très rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat et la livraison de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la qualité, la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Simple

Très bonne qualité parfait pour l'induction

Impossible de créer un compte (obligé de faire une commande "invité"), pas de mail automatique pour savoir si le colis avait été expédié (obligé d'appeler le service client).

Navigation facile et simple. Livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Chez Tefal, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour embellir la vie de nos consommateurs. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Appareil reçu très vite et de bon rapport qualité prix

J’ai trouvé facilement un produit qui correspondaient à ma recherche. La livraison a été rapide. Seule difficulté, je n’ai jamais pu créer u. Compte client via le navigateur Firefox.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que la recherche de produits sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant d'en sélectionner un qui correspond à vos besoins. Vous pouvez indifféremment utiliser les navigateurs Chrome ou Edge si Firefox dysfonctionne sur votre ordinateur. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs en cas de besoin : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

J'ai eu des difficultés pour mettre mon adresse de livraison.

Le site est mal conçu, il est impossible de se connecter si on utilise pas chrome. Pour les utilisateurs de Firefox et de certains bloqueurs de pub et de cookie c'est compliqué et il faut vraiment avoir envie d'acheter. Pour ma part si il n'y avait pas eu une bonne promo je serais aller acheter ailleurs.

Reçue récemment, pas encore utilisée ! La qualité semble très bonne.

1 Poêle reçue tordue et aucune solution de remplacement acceptable et simple proposée par le service client. Je me suis fais raccroché au nez deux fois par le service client lors de mes réclamations, inadmissible !

Commande reçu très rapidement. Site facile d’utilisation, j’ai profité de promo pour acheter 2 cocottes.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre retour qui exprime un contentement certain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur le site Tefal et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes, qui plus est, à un tarif attractif. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, sont les engagements que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Crêpière reçu avec une déformation.

Livraison en temps et en heure.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre commande et pouvez dès à présent profiter des performances de votre article culinaire. Chez Tefal, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour chanter la ritournelle des cuissons maîtrisées. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

La qualité avant tout

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Tefal, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux ustensiles et articles culinaires toujours plus innovants pour simplifier, embellir votre quotidien et parfaire votre appétence pour ""le bien manger"". Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Myriam M

Mon premier essai a été une super réussite ☺️

Conforme à mes attentes

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos priorités. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Mieux differencier les catégories de produits (revêtements - métal aluminium ou inox - ingenio induction seule ou divers). Rapport qualité/ prix assez défavorable. Livraison très bien.

Commande et livraison se sont bien passé

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Superbe

Site facile d'utilisation

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

top

Livraison rapide Produit conforme à mes attentes en terme de design et performance

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Par votre témoignage, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et de lire que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée, vous permettant de prendre rapidement possession de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

J'ai récemment vécu une expérience extrêmement frustrante avec Tefal qui a grandement affecté ma perception de la marque, réputée pourtant pour la qualité de ses produits et son service client. Mon aventure débute il y a deux mois, lorsque j'ai été contraint de renvoyer un ensemble complet de produits Tefal en raison de défauts de fabrication flagrants. Ce qui semblait être un processus de retour et d'échange standard s'est rapidement transformé en un cauchemar kafkaïen. Malgré des promesses hebdomadaires de suivi et d'expédition, je me suis retrouvé face à un mur de silence et d'inaction. Le comble de cette déconvenue fut la révélation que ma commande d'échange n'avait jamais été effectuée. Cette négligence, couplée à un manque flagrant de communication de la part de Tefal, est inexcusable et reflète un mépris total pour le consommateur. Je suis consterné par l'absence totale de responsabilité et le manque d'engagement envers les clients. Il est inadmissible qu'une entreprise de la stature de Tefal traite ses clients avec une telle désinvolture. Mon expérience soulève de sérieuses questions quant à l'efficacité de leur service après-vente et leur souci du détail. En conséquence, je me vois obligé de déconseiller fortement les produits Tefal à quiconque envisage un achat. La qualité d'un produit va de pair avec le service qui l'accompagne, et dans ce domaine, Tefal a échoué lamentablement. Je m'attendais à beaucoup mieux et je suis, à juste titre, profondément déçu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrées que votre expérience client se soit révélée quelque peu décevante. Sachez que vos observations nous sont précieuses et nous aident à progresser. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates. Le service consommateur est revenu vers vous par mail afin de vous apporter une solution. Excellente journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Déroulement correct de la commande

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très content, livré en temps et en heure, qualité du matos extra, j'ai eu la chance de profiter de la remise Mamie50 c'est super !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. C'est un réel plaisir de lire votre retour extrêmement positif et d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés on ne peut mieux ! Chez Tefal, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison constitue la pierre angulaire qui conditionne l'optimisation pour conduire votre expérience d'achat à son parachèvement ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

navigation correcte

J'ai eu des difficultés à arriver jusqu'au paiement car impossible pendant 2 jours de saisir mon adresse. Prix bien remisé pour achat par lot, déjà moins cher qu'en magasin à l'unité. Emballage soigné, livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Tefal, notamment lors de la passation de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Il est possible que le site ait subi quelques ralentissements lors de la synchronisation de l'affichage des pages, probablement en raison d'une forte affluence constatée ces jours-ci. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Grande satisfaction : commande facile, livraison rapide, colis en bon état

Réponse de Janine B

Bonjour. Je me permets de vous poser la question suivante : dans la notice il est indiqué de ne jamais remplir au-dessous du niveau mini. Quel est-il ? Est-ce 0,5l ou dès que l'eau est visible dans le fenêtre des niveaux ? Autant le niveau maxi est marqué, autant celui-ci manque. Par avance merci pour votre réponse J. Béhérégaray

Comme décrit !...

Les produits Tefal sont de très bonne qualité et j'en suis très équipée a la maison.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre marque. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos articles culinaires, conçus pour maîtriser au mieux la température de vos préparations et ainsi obtenir des aliments cuits à la perfection. Chez Tefal, nous pensons que s'entourer d'ustensiles de qualité encourage et valorise le plaisir de cuisiner. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

RAS très bien.

Navigation aisée, livraison rapide, bon rapport qualité prix

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle éco-respect pour bénéficier de cuissons toujours maîtrisées. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

J'ai commandé une cocotte pendant les soldes : elle n'est jamais arrivée chez moi et a été renvoyée automatiquement. Quand j'ai recommandé la cocotte, elle n'était plus en solde. J'ai demandé au service client s'il était possible de garder le prix de soldes puisque la livraison était en faute : le service client m'a confirmé que oui et qu'on me rembourserait la différence. Je l'ai donc rachetée plein-prix, j'ai envoyé un mail pour demander la différence, et à ce jour, c'est silence-radio après 4 mails envoyés.

Très bon produit a prix très raisonnable

Réponse de tefal.fr

Facilité à trouver ce que l'on cherche sur le site , envoi très rapide .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

commande payée et jamais reçue, point relais en travaux ! Personne nous préviens, nombreux déplacements pour rien au final et nombreux appels téléphoniques inaboutis! et le transporteur qui est choisit par Tefal s'en moque et vous propose de déclarer en ligne l'incident et ouvre une enquête après sous 5 à 9 jours, c'est une aberration complète et un manque de sérieux. Dommage pour cette marque que j'affectionner

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous remontons vos observations à notre service logistique. Votre commande à fait l'objet d'un remboursement. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet, de l'équipe Tefal

Réponse de Sophie S

Ma commande a fait l'objet d'un remboursement : HEUREUSEMENT, c'est NORMAL??? Par contre TEFAL se dédouane de tous les désagréments subi...... Tefal pourrait envoyer un chèque cadeau pour marquer cet incident regrettable!Des phrases polies et correctes Ok mais un chèque cadeau pour le dédommagement c'est bien aussi.

Navigation très simple et facile, détails pour trouver la poêle qu'il faut.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour ô combien enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur le site Tefal et trouvé facilement l'article culinaire correspondant à vos attentes. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, sont les engagements que nous promouvons chaque jour, de manière à ce que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Difficulté à naviguer

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience sur notre site web n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre service consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Virginie Virginie, de l'équipe TEFAL

Délai de livraison respecté

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes sensibles à votre évaluation et ravis que votre commande ait fait l'objet d'une fiable et prompte livraison. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

rien à dire

Très bon couteau et très pratique

Le livreur a bien fait son travail. Mais l'emballage du colis ne convient pas : carton très grand, papier craft épais placé n'importe comment, la poêle se balade dans le carton et le revêtement antiadhésif de la poêle n'est pas protégé (plusieurs remarques déjà observées à ce sujet et rien n'a changé)

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre service consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Virginie, l'équipe Tefal.

Réponse de YASMINE S

Ce n'est pas nécessaire de vous téléphoner. Ma poêle n'était pas abîmée mais étant donné les remarques d'autres clients, j'ai tenu à signaler que le service d'empaquetage n'a pas été amélioré.

Super produit

PAS DE SOUCIS TOUT A ETE LIVRE DS LS TEMPS

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat et la livraison de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la qualité, la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Sachez que nous restons à votre écoute via : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Très bon matériel, dommage que les poignées soient vendues séparément

SAV horrible, commande arrivée 1mois en retard et sans geste commercial... une honte.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais et satisfaire nos consommateurs. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Janet de l'équipe Tefal

Livraison non complète, obligé de téléphoner de nombreuses fois pour faire avancer les choses

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet L'équipe Tefal

Livraison nickel. Site pratique avec bonne promo. Agréable. Je n'ai pas eu besoin du service client.

site très complet et varié

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos ustensiles et articles culinaires, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Super! Et envoi très rapide

Très facile et reçu en temps voulu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article culinaire. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site fluide et bien construit.

TBIEN

trés bien

Quelques difficultés pour passer à l'étape du paiement (choix du mode de livraison) mais sinon pas de problème particulier. La réduction en prenant plusieurs produits vaut vraiment le coup. C'est également très bien de ne pas imposer les poignées amovibles (car on en a déjà 4 !).

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que cette dernière ait été quelque peu ternie par ce dysfonctionnement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons cependant de profiter pleinement de vos articles culinaires qui, tout en vous assurant des cuissons maîtrisées, vous feront voyager au cœur du goût. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche sur le site

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la navigation sur le site Tefal. Nous souhaitons vous offrir un moment agréable lors de vos pérégrinations sur notre site Internet afin que vous trouviez aisément le produit qui répondra à vos attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Je n' ai pas reçu ma commande on devait régler le problème et me rappeler. Mais rien de tout cela. Vraiment déçue .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Je transmets votre demande au service consommateurs. Un conseiller prendra contact avec vous. Janet de l'équipe Tefal

Site agréable et navigation fluide !

Tout s'est parfaitement déroulé, à tous niveaux.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous exprimiez votre ressenti sur votre parcours d'achat. Nous souhaitons vous proposer des ustensiles et articles novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Un peu compliqué pour trouver l'article

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les recherches effectuées sur notre site Internet se sont révélées un tantinet fastidieuses. Notre site est construit de manière à ce que la visibilité de nos produits soit optimale. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Nous remontons néanmoins vos observations au service digital, toujours soucieux d’améliorer l’expérience consommateurs sur nos sites. Sachez que si vous visitiez de nouveau notre boutique en ligne, lors de vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs sera à votre écoute pour vous guider et vous prêter main-forte au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Tefal

Très satisfait de notre commande. Parfait

Navigation sur le site simple, livraison rapide.

Très bien .

Le site est très bien on trouve les informations nécessaires sur les produits

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

navigation ok

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et de la confiance que vous accordez à notre marque. Bonne journée Marc de l'équipe Tefal.

Sur 4 article commandé 2 sont arrivés endommager !

Réponse de tefal.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navré d´apprendre que ayez rencontré un désagrément avec votre commande. Je constate que vous avez procédé au retour de cette dernière. Vous serez donc remboursé rapidement. Le service consommateur va prendre contact avec vous afin de vous offrir un geste commercial pour ce désagrément qui n'est pas représentatif de nos services. Je vous souhaite une bonne journée. Martin de l'équipe Tefal.

Réponse de Michelle R

À priori ce désagrément est justement très représentatif de vos services car même le service consommateur n'est fichu de me recontacter! Vraiment navrant !

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Je suis navrée pour le désagrément. Le service consommateur reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une excellente journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Livraison ponctuelle

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre commande dans le temps imparti. Toujours soucieux de la qualité de service, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir sur nos canaux de communication et répondre à vos sollicitations le plus efficacement possible. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Il manque des informations : diamètre des différentes casseroles quand il s'agit d'un lot.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre lot de casseroles ingenio n'ait pas entièrement répondu à vos interrogations. Dans une approche d'expérience informationnelle de nos produits et services, nous remontons vos observations à notre Service marketing digital. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Tout simplement parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre congratulation. Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Je n'ai rencontré aucun problème

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que les ingrédients que sont la confiance, l'unicité et le respect à votre endroit aient contribué au succès de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

vraiment déçu que cela soit du made in china !! dernier achats tefal

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Une petite partie de votre commande est effectivement fabriquée en Chine dans une de nos usines, Sachez qu'il répond aux standards Qualité de notre groupe. Tefal applique les mêmes contrôles qualité tout au long du processus de fabrication et de distribution, quel que soit le lieu de production de ses produits. Notre Service Consommateurs est à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Marc de l’équipe Tefal

Site clair et fluide. Produit de qualité

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée avec la plus grande facilité. Nos équipes Tefal souhaitent dispenser des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité, répondant à vos usages et ainsi améliorer votre quotidien. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Pratique pour les casseroles adaptées Devrait être vendu avec!

J'avais commandé en plus des verrines qui ont été échangées par des couvercles hermétiques Erreur rectifiée par le service client, remboursement à venir, confirmation faite par mail RAS

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit révélée quelque peu décevante mais rassurés que notre service consommateurs l'ait prise promptement et efficacement en charge, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques et mieux vous servir. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

La rapidité dans tout les services

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre passation de commande associée à une prompte livraison se soient bien déroulées. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation sur le site facile

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Tefal, agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre poêle à crêpe, idéale pour les desserts et encas gourmands ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal