tefal.fr

Calculé à partir de 2986 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7267 avis depuis le 11/06/2021

Informations tefal.fr

Tefal

Retrouver sur Tefal.fr toute la gamme de produits de petit électroménager et d'ustensiles de cuisine Tefal.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Les cartons de livraison sont vraiment trop grands

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que le colisage de vos articles culinaires ne vous a pas apporté pleine et entière satisfaction. Dans une démarche d'amélioration constante liée à la préparation de vos commandes, nous remontons vos observations à notre Service Logistique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide et pratique

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes sensibles à votre évaluation et ravis que votre commande ait fait l'objet d'une fiable et prompte livraison. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Le site, très mal fait, est des plus basiques.

2 semaines et demi pour recevoir mon colis…

Le couvercle de la cocotte est bloqué impossible de l'utiliser

La navigation sur le site est parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement l'article culinaire correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Produits de qualité. Prix un peu élevés mais en rapport avec la qualité.

Rapide produit conforme

Emballage dans un carton XXL pour une seule poêle non protégée et arrivée sans surprise déformée. Appel du SAV mais retour du produit et trop compliqué pour ravoir le prix promo en repassant commande. La marque est irréprochable mais pas le transport !

Prix plus bas que sur les sites ou magasins revendeurs . Envoi rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Tefal. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre site Internet et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.tefal.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Emballage trop léger la commande n'était pas correctement enveloppé de papier ce qui générait des chocs entre le couvercle et la cocotte.

Quelques soucis pour valider adresse lors de la commande. Avait déjà eu ce souci lors d'une précédente commande. Produit conforme à mes attentes.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la passation de votre commande sur notre site Internet. Sachez que si vous visitiez de nouveau notre boutique en ligne, lors de vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs sera à votre écoute pour vous guider et vous prêter main-forte au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Tefal

Conforme à la commande. Livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Alors j’ai fais une commande qui devait arrivé en 2 colis. J’en ai reçu qu’un l’autre soit disant livré chez un voisin. Il refuse de me rembourser 140€ quand même car ça viens de vinted mais moi j’ai commandé sur tefal.fr. Attention voleur.

Utilisation du site agréable et clair.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des produits disponible sur notre site Internet ait répondu à vos attentes et de lire votre satisfaction à la suite de sa consultation. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Super !

Très facile dutilisation

Navigation intuitive et livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

vos moules sont parfait.à bientôt pour une autre commande.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre témoignage ô combien sympathique. Alors que cuisiner peut se décliner sous la forme d'une activité ludique et conviviale, les concepteurs de nos ustensiles et articles culinaires s'emploient chaque jour avec le plus grand enthousiasme, à soutenir la gageure en donnant naissance à des idées avant-gardistes qui sauront laisser le champ libre à vos créations, tout en vous offrant une expérience utilisateur unique. A très bientôt ! Nicolas, de l'équipe Tefal

Excellent, en plus fabriqué en France, que demander de plus ?

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes sensibles à votre témoignage qui corrobore notre volonté de poursuivre immuablement et passionnément, la conception de nouveaux produits, s'adaptant ainsi aux usages et exigences de nos consommateurs pour élaborer de nouvelles recettes et parfaire leur savoir-faire culinaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Parfait pour la cuisson, diminue le temps par rapport à mes autres cocottes-minute . Par contre, couleur réelle légèrement différente des photos

Très bonne marque mais toujours une catastrophe de commander en ligne. Encore 2 poêles sur 4 arrivées tordues!

Rien a redire, c'est top

Site bien conçu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, l'article culinaire correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

site parfait

poêle agréable pour cuisinée une est arrivée cabossée ( carton de transport un peu léger !)

Tout va bien! faire plus de réductions )

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous avoir tenus informés de la bonne réception de votre colis. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://offres.tefal.fr/ qui se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison ratée, produit perdu. Tefal n'est pas venu vers moi, c'est moi qui les ai contacté une première fois. Ils ont ouvert une enquête. Puis plus de nouvelles. J'ai dû les contacter à nouveau pour un suivi. Geste commercial de 10% de remise, qui a tout juste permis de compenser la promo de ma commande initiale quand j'ai dû commander à nouveau. Néanmoins tous les interlocuteurs mail ou téléphone étaient charmants.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais et livrer toutes nos commandes dans d'excellentes conditions. Si cela n'a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Bon site

Site très facile à naviguer pour voir tous les produits, je recommande 👍

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage positif. Grâce à vos commentaires, vos retours d'expériences, vos suggestions, vos observations quotidiennes, vous faites vivre nos marques emblématiques et contribuer activement à l'amélioration constante de nos sites. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Rapide , bien emballé parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Chez Tefal, nous apprécions lorsque l'organisation d'une livraison se déroule à la perfection, assurant ainsi satisfaction, pérennisation et fidélisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Satisfaites du sites. Je préfère commander sur tefal

On trouve ce que l’on cherche rapidement sur le site et la livraison est super rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Tefal accordent une attention toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Tout s’est bien passé, j’ai echange par “chat” pour avoir des precisions sur ma future commande, et j’ai reçu le colis dans le délai indiqué

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre commentaire aux équipes du Service consommateurs Tefal qui seront heureuses de vous lire. Chez Tefal, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos ustensiles et articles culinaires. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Tefal

Des promotions a saisir, livraison soignée, rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Produit et livraison corrects

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre ustensile de cuisine, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement et ainsi bénéficier de cuissons maîtrisées. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de François A

Bonjour Et merci à vous

Il faut naviguer pas mal pour arriver à ses fins. De plus, il faut se connecter à son compte, avant d'avoir rempli son panier, sinon, on ne peut pas payer.

le transporteur ne livre pas à temps , il avait du retard sur la livraison ,sinon tout va bien

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus, remontons l'incident à notre Service Logistique et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans le temps imparti, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très déçu par une erreur inexcusable de la part de Téfal, fourniture d'une poignée abimée par un usage déjà ancien au lieu d'une poignée neuve. Expédition tardive de la seconde poignée après relance téléphonique. On m'explique que le service clients ne sait pas ce que fait le service livraison!!!! Aucun mot d'excuse ni prononcé, ni écrit pour cette erreur de la société. La politesse se perd malheureusement.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un conseiller clientèle va prendre contacte avec vous afin de vous apporter une solution. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Virginie, de l'équipe Tefal.

Très clair, RAS

Ras super pas de problèmes

Très déçu 2 ème commande et 2 ème problème. Commande du 23 mars toujours pas reçu, appel au service clientèle le 2 avril avec une promesse de rappel de leur part pour savoir où été passée ma commande, et comme d'habitude juste une promesse mais on vous rappelle pas . Pour une grande marque comme Tefal et au prix des articles je trouve ça vraiment très décevant un service clientèle aussi décourageant avec aucun suivi et des promesses de rappel pour vous satisfaire et surtout pour se débarrasser de vous.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais, si cela n'a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Un conseiller clientèle prendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l'état d'avancement de votre dossier. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Livre d’explications pas clair dommage le mélange des 4 langues pénibles à suivre en plus quand la première est en anglais gros caractère et que le français est dilué dans les trois autres pour un produit français

Pratique pour la commande facile à réaliser livraison rapide bien emballé

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre retour extrêmement positif ! Quel plaisir de lire que la passation de commande, l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

j'ai trouvé exactement ce que je cherchais et c'est arrivé vite. j'aurais préféré le recevoir aux casiers à côté de chez moi mais bon pas grave.

Très clair pour retrouver ce que l'on cherche

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux ustensiles et articles culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide des produits commandés. Conforme à la commande.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés dans le temps imparti. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

...

Il y a un grave problème avec le site Tefal qui n'accepte pas de connexion autre qu'avec Chrome (ni Firefox, ni Edge). la validation du paiement ne fonctionne pas et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour valider le paiement. En prime le lieu de livraison choisi parmi les adresses proposées était inopérant et ma commande s'est baladée! Heureusement que le service clients a été adorable et performant, Mais il a fallu que je repasse une 2e commande et me fasse rembourser la 1ère. Bref l'expérience que j'ai eue a été extrêmement dissuasive et n'encourage pas à repasser une commande. Par contre aucun problème avec le produit lui-même (poêle Ingenio renew) qui remplit parfaitement ses fonctions.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Armelle et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas satisfaite. Chaque retour de nos utilisateurs est important, afin que nous puissions apporter des modifications, dans le but que vous passiez un agréable moment avec nous. Je fais également parvenir l'information au service dédié, dans le but qu'ils puissent prendre connaissance de votre avis. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end. Martin, de l'équipe Tefal.

Très bon fournisseur et fabricant, produits de qualité et le service en plus du site Tefal, merci 🙏 à tous les personnels et ouvriers qui œuvrent pour faire des bons produits Français

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et de vos propos qui embrassent la louange. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

R.A.S

La livraison catatrofique!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi ua vendredi au 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Le site est ergonomique, il est facile de trouver ce qui correspond à notre besoin. Et on y fait des découvertes sur des nouveaux produits qui sont présentés. On peu y découvrir également les promotions du moment.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos ustensiles et articles culinaires, vous offrant la possibilité d'acquérir aisément celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide et soignée.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre poêle wok dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Les informations et les comparaisons sont difficiles à trouver et doivent être améliorées.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de la navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Je vous souhaite une excellente journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Difficile de s’y retrouver avec toutes ces offres différentes… et si j’avais su qu’il en existait un avec 9 moules bien évidemment j’aurais pris celui là 🥲

Bonne reception

Bon produit, à voir dans le temps... SAV au top : un produit était manquant et a été fourni après réclamation

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit révélée quelque peu décevante mais rassurés que notre service consommateurs l'ait prise promptement et efficacement en charge, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

un des produit livré était endommagé

Réponse de tefal.fr

Bonjour Alexandre et merci pour votre avis. Toute l'équipe Tefal vous présente toutes ces excuses pour le désagrément rencontré lors de l'ouverture de votre commande. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais Bonne journée Martin, de l'équipe Tefal

Site simple d'utilisation. Commande facile. Livraison sans problème.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être perpétuellement optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

TOP

Rapide ras

Parfait !!! Produits hyper qualitatifs 👍

De gros problémes de livraison. J'ai payé pour avoir le colis chez moi et je le recoit à Lille alors que j'habite en Bretagne.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Thibault et merci pour votre avis. Toutes mes excuses pour le désagrément. Le service consommateur prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour l'ouverture de votre dossier. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Au top comme toujours 👍🏻

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre propos laudatif et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire comblent toujours vos attentes. Chez Tefal, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des ustensiles et articles culinaires pour embellir votre vie et cultiver ce plaisir nourricier. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site facile d'utilisation, réception rapide de la commande, produits de qualités

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Excelente calidad

Livraison rapide et site fluide.

navigation sur le site facile , livraison produit rapide ,

Commande envoyée rapidement et articles conformes Je ne veux plus prendre de Téflon et la game céramique est parfaite je recommande cette game qui n’est pas nocive

TROP DE MODELE DIFFICILE A IDENTIFIER

Réponse de tefal.fr

Bonjour David et merci pour votre avis. Je peux voir d'après votre dossier que vous avez contacté notre service consommateur pour effectuer ue rétractation après votre commande. Je suis désolé d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'un retour dans notre entrepôt. Le service consommateurs reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Martin de l'équipe Tefal.

Réponse de DAVID G

Je n’ai pas de dossier, j’ai simplement fat le retour avec le bordereau pré remplis

Réponse de tefal.fr

Bonjour David, Je vous remercie pour votre retour. Le remboursement sera déclenché lors de la réception de votre retour dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit qui a servi au paiement. Une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

je suis contente de ma commande

Très bonne qualité.

Site bien conçu et commande facile

Réponse de tefal.fr

Nombreux bugs du site pendant la promo Livraison correct

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ait été quelque peu entachée par des anomalies survenues lors de la passation de votre commande sur notre site Internet. Si vous souhaitez nous apporter des détails concernant le dysfonctionnement que vous nous déclarez avoir rencontré, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Nous pourrons ainsi le faire remonter à notre Service Technique. Pour vos prochains achats éventuels, sachez que nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Tefal

J'aurais mis Très Bien si avait été clairement précisé que le support vendu ne convenait pas aux moules de baguettes de pain; et d'autre part que le support pour baguettes de pain était incompatible avec le cake factory.

Rien à signaler livraison rapide.

Simple d'utilisation et explications claires sur les produits

Pas tres fun…

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble qu'au regard de la notation, liée à l'évaluation de votre parcours d'achat sur notre site Internet, votre expérience client pourrait être perfectible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter tout en apportant plus de détails sur votre ressenti, de manière à contribuer à l'évolution constante de notre site. Vous pouvez contacter le Service consommateurs Tefal qui se tient à votre entière disposition : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

De la commande à la livraison rien a redire. Les prix était uniforme à ce qui fait dans les marketplace. Même plus intéressant car commander chez le constructeur

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre marque et sommes ravis que votre expérience d'achat ait fait l'objet d'une fiable et prompte livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article culinaire, conçu pour maîtriser au mieux la température de vos préparations et ainsi obtenir des aliments cuits à la perfection. Chez Tefal, où le fait maison est mis à l'honneur, nous pensons que s'entourer d'ustensiles de qualité encourage et valorise le plaisir de cuisiner. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

tout s'est très bien passé: livraison , déballage, utilisation; le site internet est très bien, mise à part le fait que l'on ne peut pas ouvrir un compte client et que l'on doit passer les commandes en tant 'qu'invité';

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir exprimé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est déroulée avec la plus grande facilité. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales, tout en vous présentant des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation fluide, sce client à l'écoute.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Tefal, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Tefal

Très satisfaite de ma commande

Concernant la navigation : satisfaisant mais peut s’améliorer. Livraison : ok

Réponse de tefal.fr

Bonjour Sandrine et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site pour que votre expérience avec nous vous sois le plus agréable possible ainsi Je fais suivre l'information au service concerné dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Le service consommateurs reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Martin, de L'équipe Tefal.

Livraison rapide et produits très bien!

Très bon produit. Quelques marques après peu d'utilisations sur l'extérieur due à la poignée

Satisfied

Le site est confu. Difficile d'y comprendre les gammes et trouver les produits. La livraison n'est possible que en france, il faut changer de site pour d'autre pays. Le prix des produits varie sans explication. Arrivée au payement, il m'annonce seulement que l'un des produit n'est plus disponible.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis. L'avis de nos utilisateurs est très important pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous donne pas entière satisfaction. J'ai bien pris en compte votre avis et transmise à notre équipe dans le but qu'elles puissent en prendre connaissance et ainsi améliorer cet aspect de notre site. Bonne journée, Martin de l'équipe Tefal.

Une des poêles était endommagée, mais cela a été très difficile de contacter le service client et d'avoir la procédure de retour. Il n'y a aucune procédure automatisée dans notre profil compte client. Cela n'était pas non plus possible de faire un échange standard, ils ne font que les remboursements et au début, il voulait que je renvoies toute ma commande, alors que le temps de les joindre, j'avais déjà utilisé les autres produits. Le process est tout sauf moderne et une grande perte de temps. Pour la qualité des poêles, elle est très correcte, mais le service derrière ne va pas du tout.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Nathalie et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre service consommateurs à la mesure de vous attente. Je vous présente toutes mes excuses ainsi que la marque Tefal. Effectivement, pour une rétractation, seulement un remboursement est mis en place. Je prends note de votre retour et les transmets au service dédié dans le but d'améliorer notre service et ainsi satisfaire au mieux nos utilisateurs. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal

Réponse de Nathalia B

Bonjour, je vous en remercie. C'est bien de prendre le temps de répondre aux avis positifs comme négatifs. Je n'ai qu'un conseil : moderniser de toute urgence le site internet de Tefal, l'expérience utilisateur est très mauvaise, tant pour acheter que pour retourner en cas de difficulté. J'ai appelé des dizaines de fois avant de pouvoir entrer en contact avec une personne du SAV. Sur le site, le chat est limité et le formulaire de contact buggait : impossible d'envoyer la demande avec les photos après un long processus pour la remplir. C'est dommage car Tefal a une image positive normalement. Bien cordialement,

BIEN

Site clair Rapidité d'expédition et emballage soigné

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. C'est un réel plaisir de lire votre retour extrêmement positif et d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison constitue la pierre angulaire qui conditionne l'optimisation pour conduire votre expérience d'achat à son parachèvement ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Je n’ai pas reçu le colis, il a été livré à un Relai et donné à une personne qui n’est pas moi sans pièce d’identité officielle mais juste sur présentation d’un portable. J’ai déposé une plainte à la police pour vol.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Céline et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un désagrément lors du retrait de votre commande au point relay. J'ai pu constater d'après votre dossier que vous êtes actuellement en communication avec le service consommateurs. Le service reviendra auprès de vous dans les plus brefs délais. Une nouvelle fois toute mes excuses. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Réponse de Céline L

Vos services sont revenus auprès de moi, pour dire « Désolée du désagrément » c’est tout, en attendant, je perds l’argent de la commande et je n’ai pas la marchandise. Il est avéré que le Relai a soit-disant une vidéo ou l’on constate une personne « un homme » qui a pris le colis, il a l’a donné sans pièce justificatives réelle, sans procuration… La version du Relai comporte pleins d’incohérence… Voilà, le retour de vos équipes pas une réponse sur un remboursement et une action à l’encontre du Relai que je soupçonne d’arnaque ou de vol, vous avez la procès verbal de la police mais aucune réponse quand, je demande qui va me rembourser… Le responsable est le Relai, ni UPS, ni vous, mais en attendant c’est le client qui est impacté et vous n’apportez aucune réponse concrète.

Réponse de tefal.fr

Je vous remercie pour votre réponse. Je me rapproche auprès du service consommateur dans le but que vous ayez un retour dès aujourd'hui. Je vous présente toutes mes excuses ainsi que Tefal pour le délai d'attente. Je vous souhaite un agréable week-end. Martin, de l'équipe Tefal.

Convivial dans l’ensemble même si le regroupement des articles par catégorie est parfois fantaisiste. Dans la catégorie Creabake, les articles ne sont pas regroupés et il faut les rechercher à droite à gauche !

Très bien Livraison rapide les produits correspondent à mes attentes

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir choisi notre marque et de nous renouveler votre confiance. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire en vous offrant un parcours client à la fois fluide, intuitif et fiable. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très satisfaisant

livraison tres rapide

Permet de trouver des articles qui ne sont pas en boutique. En revanche le code promo sur une 1ere commande ne fonctionne pas

Commande facile sur le site. Livraison à jour.

Quand je pense casseroles ou poêles ma référence c’est Tefal depuis toujours.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des ustensiles et articles culinaires qui se veulent novateurs, adaptés à vos usages et cela pour mieux vous servir et dépasser vos attentes. Chez Tefal, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant une écoute active, répondant au mieux à vos exigences et inspirations du moment, de manière à ce que votre cuisine soit la base du véritable bonheur. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation très agréable qui donne envie, les produits sont très beaux et donnent envie.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous accorder votre confiance. C'est un réel plaisir de constater que votre expérience de navigation sur le site Tefal s'est révélée agréable et intuitive. Votre témoignage nous encourage à poursuivre inlassablement, toujours avec la même passion, la création de produits et de services novateurs, qui confère un sentiment d'unité, tout en orientant le monde vers une nouvelle façon de s'alimenter et cuisiner ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

La navigation sur le site est facile , très compréhensible et la livraison a été soignée et rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet, dont l'ergonomie recueille tous les suffrages. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement de votre commande reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Envoi très rapide, bouilloire correspondant à nos souhaits.

La navigation sur le site est très ludique, la livraison a été très soignée.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Il semble, au regard de votre évaluation, que votre expérience client se soit déroulée sous les meilleurs auspices, ce dont nous nous réjouissons. Quel plaisir de constater que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous sommes convaincus que le traitement de votre commande reste fondamental et doit être perpétuellement optimisé et conduit avec le plus grand soin pour porter votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Tout s’est parfaitement passé et le réductions pour créer un set ingenio on bien été appliquées

Le produit que je cherchais a été facilement trouvé sur le site. Je suis contente de mon achat, petit + il y avait une offre a 15% La livraison a été rapide. Je recommande.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre recherche d'articles culinaires sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir le modèle de machine à gâteaux correspondant à vos besoins. Chez Tefal, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Engagement sur la réparabilité de 15 ans bidon. 2 ans après la fin de vie du produit, les pièces ne sont déjà plus dispo.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Pierre et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Il est possible que certaines pièces ne soient actuellement plus disponibles mais possibilité d'une prochaine disponibilité. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Produits de qualité.

Site facile d'accès et livraison rapide

Après commande je me suis aperçu que les poêles n'était pas faite pour l'induction. Renvoie à Téfal avec le papier du colis, remboursement sans problème.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plaque de cuisson ne soit pas compatible avec les dites poêles préalablement commandées. Dans une démarche d'amélioration constante de nos produits, Nous remontons vos observations pertinentes à notre Direction Qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires sur nos gammes de produits. Nous nous feront un plaisir de vous conseiller au mieux. Notre service consommateurs reste bien entendu à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Parfait en tous points

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sous les meilleurs auspices. Chez Tefal, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Facilité a trouver le produit sur le site et la livraison rapide et sans problèmes.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons. Grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants, nous tentons de maintenir le plus parfait équilibre entre tradition et innovation, de manière à vous proposer des ustensiles et articles culinaires qui répondent à vos attentes et valorisent le plaisir du fait maison. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

La livraison n’a pas été effectué au point de retrait souhaité mais chez un particulier où il faillait convenir d’un rendez-vous. De plus non disponible les week-ends et le vendredi uniquement jusqu’à 17h cela est assez problématique pour des personnes qui travaillent la semaine

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour répondre dans les meilleurs délais et livrer toutes nos commandes dans d'excellentes conditions. Si cela n'a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Très non produit

Super satisfaite, commande expédiée et reçue très rapidement!

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction en raison de la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site bien conçu Offres intéressantes

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur notre site Internet. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.tefal.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos ustensiles et autres articles culinaires. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livreur n'appelle pas lors de la livraison, donc dépôt direct en point relais. Carton complètement endommagé, toutes les poêles et casseroles etaient tordues. Le SAV a pu ouvrir un suivi pour remboursement, ça peut arriver ce genre d'anomalies dans le transport. Nous avons effectué exactement la même commande une deuxième fois, carton en parfait état, mais l'état de la marchandise était encore pire. Le SAV a une fois de plus demandé un remboursement en nous disant que c'était peut être un lot défectueux. Si tel est le cas, alors le service qualité est inexistant chez Tefal. Nous n'avons pas tenté une troisième commande et sommes dans l'attente du remboursement de ces deux commandes

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je suis navré pour le désagrément rencontré lors de la livraison ainsi que pendant l'ouverture de votre commande. Les remboursements de vos deux commandes ont été déclenchés, les remboursements seront effectué sur la carte de crédit utilisée durant l'achat. Une nouvelle fois toutes mes excuses. Bonne journée, Martin de l'équipe Tefal.

Après un appel au service clientèle afin d'avoir des renseignements sur une offre avant que je commande. Le service client n'est pas formé du tout,ne connaisse pas les offres et raconte n'importe quoi afin de pousser les personnes a acheté. Après réclamation et les preuves des dires des différentes personnes j'attends toujours un rappel suite au mensonge du service client

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le service consommateur va revenir vers vous afin de vous apporter la meilleure des solutions. Je vous souhaite une bonne journée. Virginie de l'équipe Tefal.

Réponse de Gilles D

Bonjour, je suis ravi que le service consommateur va revenir vers moi, afin de m'apporter une solution. Car pour l'instant les 7 appels au service client n'ont servit à rien, toujours des promesses de rappels ou qu'on me tient informé mais c'est toujours moi qui vous recontacte!!! d'ailleurs, votre réponse de rappel remonte au 8 avril , nous sommes le 16 avril et toujours AUCUN RAPPEL! Avez-vous autant de problème que ca pour mettre autant de temps pour répondre à vos clients ou encore une façon de contenter afin de lasser le clients et qu'il abandonne sa réclamation! Car cela remonte au 15mars ma 1er réclamation. Pour une grande marque comme Tefal je trouve ceci vraiment décevant une telle ignorance de vos services

Tout s'est bien passé.

Le site est clair bien renseigné

Merci pour le suivi du service client très professionnel, qui m'a assisté pour remplacer les articles endommagés lors du premier envoi (du à un défaut d'emballage). Le 2ieme envoi était parfait.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous relater votre parcours client. Nous sommes navrés de l'expérience vécue mais ravis que notre service consommateurs ait promptement et efficacement pris en charge votre demande, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre article culinaire par la suite. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser et repenser nos actions pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Parfait correspond exactement à mes attentes, donc petits plats en perspectives.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours d'achat. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Tefal ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des ustensiles et articles culinaires novateurs qui mettent à l'honneur le fait maison et valorisent le plaisir de cuisiner. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Le livreur a pas sonné j’étais là. Attendu 2 jours de plus pour le récupérer à la poste . Et le carton déchirer .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrées d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi ua vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Rosy, de l'équipe Tefal

Nous avons eu des remises via le site, et une livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre grille-pain Toast'n grill mini four 2 en 1, qui plus est, à un tarif attractif, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Pas la peine d'aller acheter chez vous, nous trouvons moins cher chez amazon !!!

Réponse de tefal.fr

Bonjour Jacques et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer nos produits ainsi que notre site. Je fais suivre l'information au service concerné. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Livraison comme prévue

Satisfaite en tous points

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir décrit votre expérience client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement l'article culinaire correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Aucun problème.

La livraison c’est très bien passée, très bien emballé

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre visite sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

J’étais contente d’acheter français et quelle n’a pas été ma déception lorsque j’ai compris que les achats étaient « made in China ». Très très déçue

Réponse de tefal.fr

Bonjour Anne et merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Je tiens à vous rassurer que les matériaux utilisés sont des matériaux français. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

J'ai passé ma commande un samedi, livrée le mercredi suivant (parce qu'on mon adresse postale a changée et que les GPS ne sont pas à jour !). Rien à signaler

Facilité de recherche

Livraison parfaite même avant le délais prévu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre appareil de cuisson conviviale dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Produit de qualité Rapidité de livraison Je recommande

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison très rapide

Tout a été parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Tefal vous ont permis de choisir aisément votre poêle Ingenio Eco Resist et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles pour une cuisson toujours maîtrisée. Nos équipes Tefal se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour consulter aisément nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Bonne cuisson à l'utilisation des produits TEFAL. Aucun problème.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes particulièrement sensibles à votre témoignage. Nous vous remercions sincèrement de mettre en avant les qualités intrinsèques de vos articles culinaires Ingenio et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

J’ai commandé un grill. Super 👍🏼 Commande livrée rapidement et bien emballée

Un peu lourd et peu clair car beaucoup d'images+texte serrés serrés. Le descriptif d'un produit se trouve dans la suite immédiate d'un autre sans marge, du coup ca se mélange....

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé que vous n’ayez pas été conquis par l'ergonomie de notre site internet, notamment la présentations de nos fiches produits. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, je remonte votre observation pertinente à notre Service marketing Digital. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Tous les produits Tefal sont excellents. Ils m'ont toujours donné satisfaction.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre confiance. Nous sommes extrêmement attentifs à la conception, la qualité constante et irréprochable de nos ustensiles et articles culinaires. Nous espérons que vos moules Creabake seront répondre à vos exigences pour laisser libre cours à votre créativité. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

compliqué de trouver ce qu'on veut. Les articles ne sont pas classés par dimension, par genre.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez réceptionné votre colis dans d'excellentes conditions et navrés d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet s'est révélée un tantinet difficultueuse. Sachez que vous pouvez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement faire évoluer l'ergonomie de notre site en prenant contact avec notre service consommateurs via le lien : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Réponse de Jean T

Oui, si vous classiez les poêles en 2 catégories : inox et anti-adhésives, puis par diamètre dans chacune des deux catégories, ce serait plus facile à trouver ce qu'on cherche. et des couvercles, transparents si posible, ce serait bien ! Cordialement

J'ai acheté une poêle sur le site, certaines photos ne représentent pas le produit vendu. Cela m'a porté confusion, j'étais un peu déçu lors de la réception. Lorsque je voulais l'utiliser, ça ne marche pas sur la plaque induction, en raison de sa taille trop petite. Ensuite le retour et le remboursement se passaient très bien, rien à dire.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Xiaojie et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous après réception de votre commande. Votre avis est très important pour nous afin de mieux comprendre votre insatisfaction. Bonne journée. Martin, de l'équipe Tefal.

Rien à dire sur le site, ni sur le service client mais par contre très mécontente de la livraison. Vous me laissez le choix du point relais et mon colis est à récupérer chez un particulier et en plus pas tout près de chez moi. J'avais fait un choix par rapport à mon moyen de transport de cette période (voiture immobilisée) et j'ai du solliciter une personne pour me véhiculer car impossible de le récupérer sans voiture. J'avais très envie de commander des moules supplémentaires mais je vais m'abstenir.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Danielle et merci pour votre avis. Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande. L'avis de nos utilisateurs est important pour nous dans le but d'améliorer notre service et ainsi vous satisfaire de notre mieux. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Commande réalisé le 11 mars. Jamais reçu. Problème avec UPS qui n'a jamais délivré mon colis. Tefal n'a toujours pas procédé au remboursement malgré les rappels.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Arnaud et merci pour votre avis. Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement. Je me rapproche du service consommateur pour une prise en charge de votre dossier. Le service reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer le remboursement de votre commande. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Il proposent une réduction pour le premier achat sur le site, je ne jamais eu, contacté le sar et ils n’ont rien fait.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Jose et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience en prenant contact avec notre service. Effectivement, dans le cas de l'inscription à notre newsletter, vous recevez sous un délai de 48h un bon de 10% valable pour votre prochain achat. Bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Pas de surprise, toujours performant et durable.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Cocotte-minute® 7.5 L qui saura répondre à vos attentes durant de longues années. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

excellent produit, un SAV agréable et efficace, mais un site internet déplorable, qui ne fonctionne qu'avec Chrome, et encore! Quand on réussit à valider le produit dans le panier, on est bloqué au niveau du paiement. Mon colis a été perdu dans la nature, et il m'a fallu tout recommencer une 2nde fois! Totalement dissuasif pour repasser éventuellement une commande...

la livraison a été très rapide. beaucoup de soin apporté à la préparation du colis.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Commande, livraison, retour du produit (puisqu'il ne fonctionne pas) et remboursement ne m'ont posé aucun problème.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cependant rassuré que notre service consommateurs ait pris promptement et efficacement en charge votre dossier, de manière à ce que vous soyez remboursé rapidement. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

RAS. Tout à été parfait

En cadeau et c’est le top !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait recueilli tous les suffrages et vous souhaitons de profiter pleinement de votre yaourtière qui saura vous faire voyager au cœur des desserts faits maison. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé satisfaisant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Un temps de latence trop important entre l'inscription et la possibilité de passer une commande avec des promotions.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Hubert et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre visite sur notre site ne vous apporte pas une entière satisfaction. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site afin de vous offrir la meilleure expérience avec nous. Je fais suivre l'information au service concerné dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Martin, de L'équipe Tefal.

Livraison dans les délais

site facile d'utilisation, clair et pratique

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement l'ensemble de vos moules à gâteaux Creabake, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Parfait envoi rapide et soigné

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir passé votre commande sur le site Tefal. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulée, ce qui vous permet de profiter de votre spatule maryse Ingenio. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront de vous plaire. D'ici là, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Tefal

facile de navigation et clair

Service sérieux, respect du délai et poêle ingenio Eco Resist induction super qualité .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos articles culinaires et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site clair et intuitif

bonne qualité du produit, chauffe rapide et réglable

Site intuitif et expédition rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre parcours d'achat. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation facile sur le site et envoi rapide.

poêle très pratique avec ses bords relevés

Pour ma part très satisfait j'ai trouvé ce que je chercher assez rapidement et j'ai jamais était déçu par les produit Tefal jusqu'à maintenant

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire partager votre retour d'expérience. Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des ustensiles et articles culinaires qui répondent à vos usages et ceux de nos consommateurs pour qui alimentation et plaisir sont intimement liés. Grâce à vous, nous tentons de conserver le plus juste équilibre entre tradition et modernité, car le groupe SEB et l'art culinaire, partagent intimement une histoire commune : celle de l'évolutions qui ne cesse de s'écrire. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très contente de mon achat. Livraison très rapide

tout juste convivial !

Réponse de tefal.fr

Bonjour Philippe et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer nos produits afin que nos utilisateurs profitent pleinement de leur appareil. Je fais suivre l'information au service concerné. Cordialement, Martin de L'équipe Tefal.

On ne peut pas comparer facilement les produits entre eux.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Ariane et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site, dans le bit que vous puissiez vivre peinement une bonne experience parmi nous. Je suis navré d'apprendre que notre site ne vous apporte pas une entière satisfaction. Je vous invite si vous le souhaitez, à contacter notre service consommateur si vous souhaitez plus de descriptions concernant deux produits. De ce fait, je fais suivre l'information au service concerné afin qu'ils puissent en prendre connaissance. Cordialement Martin, L' équipe Tefal.

Traitement de la commande très rapide et dans mon cas c’était vraiment génial. J’ai acheté ce Cake Factory pour l’offrir à ma belle maman à l’occasion de son anniversaire et il est arrivé dans les temps alors que ma commande était tardive.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Orienter le monde vers le fait maison en abordant une nouvelle façon de créer des gâteaux et autres délices, nous conduit inéluctablement sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Nous sommes heureux que vous y participiez en faisant don de ce Cake Factory qui saura généreusement offrir à son utilisatrice des recettes gourmandes, tant sucrées que salées, ainsi que des clés pour aborder sereinement de nouvelles créations pâtissières ! Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Dommage qu'il manquait des produits dans la gamme eco resist, pour avoir les 7 mêmes gammes de la promotions de 7 produits

Très bon produit et très content de mon acquisition.

Réponse de tefal.fr

Les produits sont parfaits, mais le service de livraison très mauvais. Changement de lieu de livraison en avertissant au dernier moment et à plus de 10km de chez moi, en pleine campagne... avec 2 jours de décalage.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Sachez que notre service consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Virginie, de l'équipe Tefal.

Un grand marque qui assure !!! Livraison impeccable ❤️

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes extrêmement attentifs à la conception, la qualité constante et irréprochable de nos articles culinaires. Nous espérons que votre lot Ingenio Préférence, de belle facture, saura répondre à vos exigences pour des cuissons toujours maîtrisées. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Le site Web est bien mais je penses qu'il peut être optimisé d'un point de vu couleur La marque de l'entreprise est rouge. Mais trop de rouge peut paraître agressif

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. Nous prenons note de vos observations et les transmettons à des fins mélioratives à notre service Marketing Digital. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Si vous me redemander encore mon avis, j'enlève toutes les étoiles. C'est insupportable cette intrusion permanente dans la vie des gens avec des enquêtes de satisfaction sur le moindre achat. C'est usant.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés que nos communications vous paraissent intrusives. Après passation de votre commande sur notre site Internet, vous recevez un questionnaire de satisfaction relatif à votre parcours d'achat ainsi qu'un avis vérifié qui permettent de recueillir votre expérience consommateur. Il est possible en revanche que vous soyez abonnée à la newsletter. Dans ce cas, il vous faut modifier les informations dans votre profil afin de vous désinscrire et ne plus recevoir nos actualités et nos offres. Sachez que notre Service Consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Vèronique G

Dsl, j'apprécie vos produits, mais vous étiez le 4e à me demander mon avis en l'espace de 2h, j'ai perdu mon sang froid...

Le site est. Bien

Réponse de tefal.fr

Bonjour Elisabeth et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer nos produits. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre marque, nous faisons notre maximum afin de vous apporter pleinement satisfaction. Cordialement, Martin de l'équipe Tefal.