tefal.fr

Avis clients de tefal.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 3069 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7444 avis depuis le 11/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations tefal.fr

• Société

Tefal

• Description

Retrouver sur Tefal.fr toute la gamme de produits de petit électroménager et d'ustensiles de cuisine Tefal.

• Adresse

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

• Website

• Catégorie

Electroménager

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Très bien. Très bonne qualité parfait. J’adore

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des produits et services qui se veulent novateurs et cela pour mieux dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Correspond à mon besoin, sérieux et rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et simplifier la cuisine au quotidien nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux ustensiles et articles culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Peut être amélioré

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la conception de notre site Internet n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Si vous souhaitez apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement, faire évoluer l'ergonomie de notre site, sachez que vous pouvez contacter notre service consommateurs via le lien : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et concourent de facto à faire vivre nos marques emblématiques. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Modifier Signaler

J'ai commandé un cake Factory mais je n'ai jamais reçu de mail pour me dire qu'il était arrivé au point relais, donc il est retourné chez vous, deplus c'était un cadeau pour anniversaire à maman le 12 mai donc très déçu

Modifier Signaler

commande rapidement livrée et très bien emballée

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sous les meilleurs auspices. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

article en stock, produit bien détaillé, livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, l'appareil de cuisson conviviale correspondant à vos besoins. Très belle journée et profitez-en bien ! Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Très satisfaite de votre site. J ai trouvé facilement une promotion très intéressante. Site fluide . Tarif attractif. Livraison très rapide Facile d utilisation . Et recette classique adaptable avec la cuisson du cake factory.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Quel plaisir de lire que votre expérience d'achat s'est déroulée sous les meilleurs auspices ! Orienter le monde vers le fait maison en abordant une nouvelle façon de créer des gâteaux et autres délices, nous conduit inéluctablement sur le chemin de l’authenticité. Nous sommes heureux que vous y participiez en soulignant les possibilités offertes par votre Cake Factory qui saura généreusement vous offrir des recettes gourmandes, tant sucrées que salées, ainsi que des clés pour aborder sereinement de nouvelles créations pâtissières ! Très belle journée et profitez-en bien ! Nicolas, de l'équipe Tefal

tout est parfait!!!très satisfaite

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Tefal vous ont permis de bénéficier d'une belle expérience d'achat, de manière à profiter pleinement de la qualité de vos articles culinaires. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Le service clientèle est pitoyable. Nous avons : - des personnes y travaillant ne sont pas au courant des offres promotionnelles en cours - des personnes qui ne répondent jamais à vos questions, à côté toujours - un service clientèle qui vous envoie un code réduction de 10% à utiliser sur le site quand ce dernier propose au même moment 20% de réduction. Les promotions Tefal sont incompréhensibles. Lorsque l'on est inscrit à la newsletter, des offres promotionnelles sont envoyées avec un code unique. J'en ai reçu un, je commande une yaourtière et quelques jours après, une meilleure offre était proposé à tout le monde. Ce n'est pas très honnête comme procédé. Les produits Tefal sont très performants mais le service clientèle une catastrophe.

Tout à été au top.

Modifier Signaler

Tout a été très bien et rapide. Les articles ont été très bien emballés et correspondent à leurs descriptions. Merci.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Tefal, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, répondre à vos aspirations, optimiser votre navigation sur notre site Internet afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Livraison le lendemain de la commande comme prévu, parfait.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience client se soit bien déroulée, conduite par une navigation claire, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre article culinaire, le recevoir dans les meilleurs délais et profiter désormais de ses nombreux avantages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

navigation facile, passage de commande également, enfin livraison rapide dans un colis bien fait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que les ingrédients que sont la confiance, l'unicité et le respect à votre endroit aient contribué à une expérience d'achat réussie. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

EXCELLENTE MARQUE

Modifier Signaler

L’entrepise ne s’intéresse qu’à l’achat. Elle ne suit pas les demandes du client. Le client a du se rendu à l’entreprise qui devrait effectuer la livraison. Tefal ne s’est pas impliqué de tout. Une vraie déception de cette entreprise.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client se soit révélée quelque peu décevante. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates. Merci de votre confiance et excellente journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Achat récent Pas vraiment utilisé sauf plaques gaufres et pas déçue A voir dans le temps

Très bien et rapide

Modifier Signaler

Plein de points à revoir : Lors de la visite sur le site, les pages sont horriblement longues à s'ouvrir, ce n'est pas ma connexion internet car aucun problème sur les autres sites en ligne, descriptifs des produits sommaires, des produits à prix differents avec aucune différence dans le descriptif donc appel pour que le conseiller nous fournisse des informations complémentaires, attente téléphonique horiblement longue pour avoir un conseiller, les conseillers ne connaissent pas les produits puisqu'ils vous mettent en attente pour vous renseigner pour vous dire je vous enverrai un mail et bien souvent les promotions sont terminées au retour de celui-ci...enfin bref, soit la relation client n'est pas à la hautuer des produits, ou alors la marque à beaucoup régresé et n'est plus ce qu'elle était et joue encore de sa réputation d'antan qui n'est plus justifiée de nos jours....

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Réponse de Olivier R

Bonjour, voici encore une action qui conforte mon sentiment et mes pensées envers téfal. J'ai appelé au numéro dans les heures d'ouverture en faisant le choix 6 sur le serveur. La personne qui s'occupe du SAV n'a pas compris pourquoi il était en charge de l'appel. Bon et bien comme je vous l'ai dit c'est à l'image du reste...ce message est juste pour vous donner bonne consience de traiter et prouvé que vous avez pris connaissance de mon avis ? Bonne journée.

Modifier Signaler

Appareil de qualité. Pratique pour manger sans graisse. Envoi rapide. A conseiller

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et sommes heureux de vous avoir servi au mieux. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Les prix payés étaient correct!!

Modifier Signaler

Vraiment très bien. Les matériels de qualité. On trouve tout ce que nous avons besoin. Très contente de mon achat. Je vais de nouveau commander. Et différentes recettes qui sont vraiment adaptées à mon achat. Merci beaucoup.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous compter parmi nos consommateurs et vous remercions pour votre retour extrêmement sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés et vous souhaitons de profiter pleinement de votre appareil de cuisson qui saura réunir tous les ingrédients pour partager un bon moment convivial ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Commande de près de 300 euros, très mal emballée dans un immense carton. Les poêles et casseroles étaient bêtement recouvertes d’un grand morceau de papier de protection qui ne servait à rien. Résultat 2 poêles et une casserole sont arrivées tordues, et les 3 poignées étaient plus qu’après 4 ans d’utilisation.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de lire que l'emballage de vos articles culinaires ne vous a pas apporté entière satisfaction. Dans une démarche d'amélioration constante liée à la préparation de vos commandes, nous remontons vos observations à notre Service Logistique. Je vous invite à utiliser le bon de retour présent dans votre commande afin de retourner vos articles défectueux et recevoir un remboursement. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné et réduction offerte pour premier achat

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir passé commande sur le site Tefal. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur notre boutique en ligne et réceptionné promptement votre grille-pain qui enchantera vos petits-déjeuners ! En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.tefal.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais et l'ai reçu sans délai et en bon état.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. Offrir une expérience client réussie est le fruit d'un travail mérité qui se construit chaque jour ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, votre satisfaction ne se limite pas uniquement à vous livrer promptement votre article en bon état mais créer ce moment enchanteur où la qualité perçue est supérieure à celle attendue. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

commande non recu et uniquement remboursé aucune solution sur une nouvelle promo ou renvois de la commande service client catastrophique

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le service consommateur va revenir vers vous afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Très bonne poêle

Modifier Signaler

Très bon produit Juste un petit souci au niveau de l'ouverture des poignées

rapide, informations claires

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre commande a fait l'objet d'une fiable et prompte livraison. Nous constatons avec plaisir, que le contenu de nos fiches produits correspond à vos attentes. Nos équipes Tefal se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Service après vente désastreux, indigne d’une marque aussi renommée. 6 mois après le renvoi d’une poêle défectueuse, le litige n’est toujours pas soldé malgré des dizaines de mails, d’appels téléphoniques et un signalement auprès de la DGCCRF. À fuir!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer l'état d'avancement de votre dossier. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Bonjour; je n'ai jamais reçu le colis commandé (le transporteur GLS France assure que je l'ai retiré au point relais colis alors que lorsque j'y suis passé, ils n'ont jamais retrouvé le paquet). Téfal n'aide pas ma démarche. Fuyez tefal et le transporteur malhonnete

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateur. Votre conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local, non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Le site est assez bien conçu, la livraison est rapide et le produit inox à un bon rapport qualité prix. Malgré tout je ne recommande pas les produits Tefal anti-adhésif

Modifier Signaler

Il manque des infos plus précises de dimensions, qui éviteraient un échange ( la première poêle commandée était finalement trop grande. Sinon, tout est bien

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre poêle ingenio n'a pas entièrement répondu à vos interrogations. Dans une approche d'expérience informationnelle de nos produits et services, nous remontons vos observations à notre Service marketing digital. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Modifier Signaler

Facile d’accès. Des bon plans et des commandes reçues avec une grande rapidité.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre escapade sur le site Tefal a rencontré un franc succès, promouvant l'acquisition et la bonne réception de votre article culinaire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Je suis satisfaite. Ma commande était très bien emballé, avec soin. Je recommande

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre expérience d'achat. Nous souhaitons vous être agréables en vous donnant la possibilité d'appréhender au mieux votre navigation sur notre site Internet pour trouver le produit correspondant à vos attentes et le recevoir dans d'excellentes conditions. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

clair sans plus.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Il semble néanmoins qu'au regard de votre commentaire lié à votre parcours d'achat sur notre site Internet, votre expérience client pourrait être perfectible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter tout en apportant plus de détails sur votre ressenti, de manière à contribuer à l'évolution constante de nos sites. Vous pouvez contacter le Service consommateurs Tefal qui se tient à votre entière disposition : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Un bon site, certainement.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Tout a été parfait, expédition rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des articles culinaires qui se veulent novateurs, adaptés à vos usages et cela pour mieux vous servir, dépasser vos attentes et simplifier votre quotidien. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

commander sur votre site est une galere rentrer un code promo envoye par mail qui a 3 reprise ne fonctionne pas

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de la navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Ne donne pas un accès facile aux produits

Modifier Signaler

Rien à dire, tout est très bien

Facile et clair

Modifier Signaler

J'ai eu du mal à passer ma commande car le système se bloquait au moment du paiement (entre autres). Sur un appel téléphonique on m'a répondu qu’il fallait passer par Chrome ce que je ne voulais pas ! J'ai réessayé plusieurs jours plus tard et là ça a fonctionné ! Mais du coup j'ai laissé passé la fenêtre qui indiquait qu’on pouvait bénéficier de 10 € sur une première commande et je n'en ai pas bénéficié ! Je suis aussi déçue de mon achat de poêle où avec l'image présentée je pensais que le manche était inclus. Or il ne n'est pas ! Et j'ai dû racheter un autre manche amovible (à plus de 21 € !) car ces poêles sont destinées à un autre site que mon appartement habituel où je possède déjà ce manche !

Modifier Signaler

livraison rapide tres bonne poele point rouge eficace

Modifier Signaler

Livraison rapide site claire.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience de navigation se soit révélée agréable et d'apprendre la bonne réception de votre commande, ce qui vous permet d'ores et déjà, de profiter pleinement de votre appareil de cuisson conviviale. Chez Tefal, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour chanter la ritournelle des cuissons maîtrisées. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Nickel

Très bien commande reçue sous 48h

Modifier Signaler

Commande et livraison rapide, produit ok.

Rien à signaler

Super

Modifier Signaler

Je trouve que le retour/navigation sur la page/l’article consulté précédent n’est pas pratique. Car ça revient sur le type de produits. Et puis c’est un peu compliqué de trouver tous les accessoires du Cake Factory.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés que l'ergonomie de notre site Internet ne réponde pas à vos attentes et remontons, à des fins mélioratives, votre observation à notre Service Marketing Digital. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal" Si vous éNous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Je trouve que le site n'est pas très agréable à consulter. Pour la livraison, j'ai dû vérifier le colis qui était éventré.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre les aléas rencontrés lors de la livraison de votre commande et les dommages causés au carton d'emballage de votre produit. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide, agréable et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir et utiliser nos produits une fois en votre possession. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Margaret R

Merci pour votre réponse. Je suis toutefois contente de mon achat. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Pas de livraison ! Un service consommateur nul!!! Des interlocuteurs différents à chaque fois.... Reprise du dossier à chaque fois... Une vraie catastrophe...

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navrée que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées. Le service consommateur Tefal me confirme le remboursement de votre commande qui a été effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Tout s’est bien passé de l’achat jusqu’à la livraison, très bien 😃

Modifier Signaler

Produit conforme à la description et envoi rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat ait été couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Pas besoin de se abonner au site, livraison rapide

Süper

Modifier Signaler

Très sérieux prix plus intéressant qu en magasin livraison rapide

Modifier Signaler

Rien à dire problème de commande et SAV très réactif

Modifier Signaler

Sastifait du produit livraison parfaite je le recommande pour sa fiabilité et son utilisation

Modifier Signaler

Envoi rapide, produits de qualité très moyenne, mais les prix sont intéressants et le revêtement plus durable que la concurrence à prix égal.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits et de la confiance que vous accordez à notre marque. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Première commande un des articles endommagé et il a fallu que je contacte à plusieurs reprises le service client. Pour la seconde commande rien à dire c ‘était OK. Par contre la société de livraison GLS , une vraie catastrophe!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n'a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser. Sachez que notre service consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Très clair

Modifier Signaler

Site très lent. Difficile de faire une commande. Impossible d'enregistrer ses produits correctement

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrées que votre expérience se soit révélée quelque peu décevante. Sachez que vos observations et suggestions nous sont précieuses et nous aident à progresser. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates. Merci de votre confiance et excellente journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Site ergonomique

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et contribué à une fiable et prompte livraison. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Rien a redire service au top ! livraison rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

J'en suis pleinement satisfait

Tout était parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Une marque toujours fiable!

Parfait et livraison rapide

RAS

Modifier Signaler

Bonjour, ma commande a été livrée à 15km de chez moi au lieu de 450 mètres comme prévu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous informe qu'un conseiller clientèle reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution appropriée. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Qualité Tefal toujours au rendez-vous

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. Par votre témoignage, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et de lire que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée, vous permettant de prendre rapidement possession de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Le site est top et la livraison a été très rapide

Modifier Signaler

commande faite sur le site mais jamais eu la livraison Pour quelle raison ? aucune idée

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées. Le service consommateur Tefal me confirme le remboursement de votre commande qui a été effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Tout est très bien(le site,la livraison et la qualité du matériels)

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos articles culinaires, vous offrant la possibilité d'acquérir et recevoir celui qui semble le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Catastrophique ventilateur livré au lieu de poêle. Refus de venir récupérer le colis à domicile pour retour. Leader service client qui devait me rappeler ne l a jamais fait. Quand j ai retourné le colis adresse reçue relais Gls bon de retour sur dpd j ai du aller aller dans un autre relais avec mon colis de 18 kg. J ai voulu consommé français et je suis très déçue. Je ne recommanderai plus de produits Tefal.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateur. Votre conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Rapide et conforme

Parfait !

Modifier Signaler

Très satisfaite du début de ma recherche à la livraison

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons. Grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants, nous tentons de maintenir le plus parfait équilibre entre tradition et innovation, de manière à vous proposer des ustensiles et articles culinaires qui répondent à vos attentes et valorisent le plaisir du fait maison. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très bon apport qualité/prix

Très clair

très satisfaisant

Modifier Signaler

Navigation facile, un comparateur m'aurait aider à choisir plus vite (fonctionnalités, prix, taille des éléments, garantie, note globale clients....)

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que la recherche d'articles culinaires dans une même gamme se soit révélée quelque peu fastidieuse. Nos équipes Tefal tendent chaque jour vers la perfection pour maintenir quotidiennement un continuum d'échanges permanents avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Modifier Signaler

Rien à dire, tout s'est très bien passé. Envoi et réception rapide, article conforme.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir acheté votre article culinaire sur le site Tefal. Désireux de vous apporter une expérience de navigation agréable et fluide, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours client aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

ras

Respect des délais

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement vos articles culinaires, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Livraison au top Pas encore ouvert le colis car nous déménagerons bientôt

Tout est ok

Modifier Signaler

Pas de problème et livraison comme je le souhaitais

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulé. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de André J

Merci, le produit que j'ai commandé correspond parfaitement à mes besoins

Genial

Modifier Signaler

Navigation facile, offres interessantes pour les anniversaires même si nous ne sommes pas des clients réguliers, envoi et livraison rapide et sérieux (matériel bien emballé et protégé).

Site pas très intuitif

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Toutes les informations relatives à nos produits (caractéristiques, accessoires, ...) se trouvent en dessous de la fiche produit. Pour pouvoir faire remonter vos observations à notre Service Technique, je vous invite à nous indiquer les améliorations ou les caractéristiques que vous souhaiteriez voir apparaître et que vous n'avez pas trouvées : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous guider dans votre parcours client, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Tefal

Livraison rapide

rapide et fiable

Modifier Signaler

Bonjour, rien à dire, excellent !

Oui

Rapidité efficacité très bien

Modifier Signaler

Une casserole est arrivée endommagée .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré. Sachez que le service consommateur va revenir vers vous afin de vous apporter la meilleure des solutions. En vous remerciant, Virginie, de l'équipe Tefal.

Modifier Signaler

Commande et livraison parfaites. Je n’ai pas eu de contact avec le service client.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été couronnée de succès. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux articles culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

un peu cher mais çà les vaux

Modifier Signaler

Superbes poêles, casseroles et wok!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Alors que cuisiner peut se décliner sous la forme d'une activité créative et conviviale, les concepteurs de nos articles culinaires s'emploient chaque jour avec le plus grand enthousiasme, à soutenir la gageure en donnant naissance à des idées avant-gardistes qui sauront laisser le champ libre à l'innovation et vous offrir une expérience utilisateur unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

C'est super pratique merci tefal

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que plaisir de cuisiner soit au rendez-vous ! Chez Tefal, nous avons à cœur de promouvoir la ritournelle des cuissons parfaitement maîtrisées, de manière à sublimer la saveur de vos aliments et les rendre irrésistibles ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Navigation sur le site bien, livraison rapide, service client peu améliorer la durée de c'est réponse mail. Il manque sur le site l annulation de commande qui serait un vrai plus. Car le retour est compliqué soit refusé le colis soit le retourner avec le bon, c'est quand même plus simple d'annuler avant qu'il parte surtout quand c'est demandé dans la journée et en plus se serait plus écologique et gain de temps pour tout le monde s'en compter les coup transport.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Afin de garantir des délais de livraison réduits, nous avons raccourci le temps entre le moment où une commande est passée et celui où elle entre dans notre circuit de traitement. Dans une démarche d'amélioration continue, nous remontons votre observation à notre service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Serieux

Modifier Signaler

Impeccable ! Livraison rapide et soignée, je recommande.

Modifier Signaler

Produit trouvé facilement, livraison rapide, emballage ecolo et rassurant : parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis que vous soyez sensible aux emballages à moindre impact environnemental. L’emballage doit être effectivement pensé avec le produit en minimisant le taux de vide et privilégier la quantité de matériaux nécessaires, tout en garantissant la qualité du produit. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes actions menées en faveur de l'éco-packaging, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.groupeseb.com/fr/eco-packaging Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Parfait Excellent Merci Cordialement

Conforme a mes attentes

Rien a dire

Simple et efficace

Modifier Signaler

Tefal rapide à envoyer par contre ka livraison reporté du jeudi au vendredi et au lundi

bien

Livraison rapide

Modifier Signaler

Tout est top sauf la livraison. Le livreur a déposé le colis devant la porte en disant que j’avais donné mon accord alors que ce n’est pas le cas j’avais demandé à être appelée avant livraison pour ouvrir la porte et que le colis soit en sécurité mais le chauffeur a cru bon pouvoir livrer devant la porte d’entrée

Bien

Nickel

Trop bien !!@

Super site facile d'accès

Modifier Signaler

Site convivial, livraison rapide et appareil reçu en parfait état

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre visite sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Commande expédiée rapidement.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Livraison rapide et sans problème. Produits à la hauteur des attentes.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui semble le plus adapté à vos besoins et le recevoir promptement pour l'utiliser au mieux. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Site plutôt ergonomique, les articles recherches sont facilement trouvables

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement la batterie de cuisine correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée et profitez-en bien ! Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Toujours été satisfait de mes commandes Juste pouvoir amélioré l’application permettant de sélectionner un même appareil mais de tailles différentes afin d’avoir l’intégralité des recettes pour chaque appareil ex: cake factory normal et infînity Cdt Pascal

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez reçu rapidement votre Cake Factory Infinity qui vous fera découvrir une source d’inspiration culinaire inépuisable en raison notamment de son livre de 48 recettes dédiées. Vous repousserez vos limites en cuisine en donnant forme à vos créations exceptionnelles, plébiscitant ainsi le fait maison pour votre plus grande joie et celle de votre entourage. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Commande reçu en deux jours vraiment satisfaite de la rapidité d’envoi

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Commande très facile par internet. Site clair et bien conçu

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages et de votre passation de commande sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique et fluide, afin de rendre votre parcours client unique, agréable et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Ben j’imagine que c bien mais mon colis est perdu depuis 3 semaines

Modifier Signaler

J'ai déjà plusieurs appareils de Tefal. Et franchement jamais déçu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. Nous nous employons chaque jour à perpétuer le fait maison, en vous offrant la possibilité de concevoir et promouvoir vos recettes via l'utilisation quotidienne de nos produits qui n'ont de cesse d'évoluer dans le temps, s'adaptant ainsi à vos nouveaux usages, empreints d'expériences culinaires à la fois réconfortantes et authentiques ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Impeccable

Modifier Signaler

J'ai du attendre plusieurs mois pour que la casserole soit disponible. Tefal n'envoie pas a Monaco bien que tous les livreurs y livrent. Je ne peux meme pas avoir mon adresse de facturation a Monaco. Dommage.

Modifier Signaler

Rapide . Produits irréprochables.

Modifier Signaler

Pb de livraison il faudra améliorer cela

Modifier Signaler

Bien présenté, très classique, intuitif, mais manque d'originalité.

Modifier Signaler

Très contente. Prix attractifs par lot et via le site directement et envoi rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre recherche d'articles culinaires sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir le modèle de poêle correspondant à vos besoins. Chez Tefal, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

TOP TOP TOP JE RECOMMANDE !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire partager votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience client des plus satisfaisantes et vous souhaitons de profiter pleinement de votre Optigrill Elite XL pour savourer des viandes grillées à la perfection, de saignantes à bien cuites. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

navigation facile

super

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit correspondant à mes attentes, je regrette toutefois la mise en forme de leur notice, elle ne spécifie pas sur quelle puissance nous devons régler le gaufrier, ce n'est pas très clair

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Pour réussir ces incontournables des petits-déjeuners, brunchs et goûters, sachez que le préchauffage des plaques se révèle primordial et un témoin lumineux vous indiquera l'atteinte de la température souhaitée. Avant de déposer la pâte, veillez préalablement à huiler vos plaques à l’aide d’un pinceau notamment, de manière à décoller facilement vos gaufres sans les déchirer ! Leur cuisson dépend en partie de la consistance de la pâte, patientez entre 3 et 5 minutes en moyenne pour obtenir des gaufres parfaitement cuites et dorées. Après quelques essais, vous trouverez aisément la position thermostatique idéale pour les cuire, selon votre goût bien entendu ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Délais de livraison respecté, emballage et conditionnement très bons.

Modifier Signaler

Navigation facile, variété de produits

Modifier Signaler

Pas prévenu que le cake factory infinity était de nouveau en stock, pas non plus averti que le moule à cake avait été enlevé même si il a été déduit du prix

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Produits de qualité, en tout Inox sans revêtement ! Continuez Tefal à développer cette gamme de produits Inox, produits en France et on continuera à acheter chez vous !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Chez Tefal, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour embellir la vie des consommateurs, tout en promouvant chaque jour l’excellence à la française. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison prévu le 11/04 et finalement livrée le 16/04

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été quelque peu ternie par le contretemps survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et votre assertion à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

La commande via le site internet est un plus de manière à commander des articles qu'on ne trouverait pas chez d'autres revendeurs. L'expédition est rapide et l'emballage soigné, ce qui évite de recevoir des casseroles tordues par exemple. Globalement satisfait dans l'ensemble. Dans les points à améliorer, la fonction de recherche sur le site manque de précision et les champs du formulaire de contact client sont parfois capricieux (ne reconnaît pas qu'on les a remplis, par exemple). Bonne expérience dans l'ensemble.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Dans une démarche d'amélioration constante de nos sites, nous remontons vos observations à notre Service Marketing Digital. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très satisfaite

Modifier Signaler

Attention d'une semaine à l'autre les promotions fluctues.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Les promotions peuvent effectivement changer. Je vous invite à consulter les conditions générales des promotions, afin de connaître les dates des promotions. Bonne journée, Virginie de l'équipe Tefal.

Super ! Bon produit et bon prix

Déjà 3 commandes, livraison rapide, prix intéressants

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de vos commandes. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Navigation sans problème notable. Livraison ponctuelle.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement positif. Chez Tefal, nous souhaitons cultiver une communication congruente menant sur le chemin de l’authenticité, l’alignement et la concordance de nos pensées, ceci pour mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Produits de qualités et d'excellence qui plus est fabriqués en France que demander de plus sinon de satisfaire nos menus

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de vos propos laudatifs. "Le plaisir véritable est plaisir de convive." Nous nous employons chaque jour à perpétuer l'esprit et la tradition culinaire en vous offrant la possibilité de concevoir et promouvoir vos recettes via l'utilisation quotidienne de nos produits. Nous sommes extrêmement sensibles à maintenir leur conception, indissociable d'une qualité constante et irréprochable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous pouvez désormais vous faire plaisir et profiter de votre Gril intelligent pour déguster des viandes grillées à la perfection, de saignantes à bien cuites. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Éric W

Je crains avoir fait une mauvaise rime, veuillez me pardonner Dans la derniere phrase, je voulais dire sinon que de parfaire les menus, avec des appareils qui font absolument tout a notre place, ajout de sauces, sel etc Merci pour vos produits de qualité en tout cas Merci encore Cordialement

Modifier Signaler

Superbes poeles ! Emballage très sécurisé parfait ! Envoi rapide !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Tefal, nous apprécions lorsque votre commande est livrée dans les délais impartis, ce qui vous permet de prendre rapidement possession de votre article culinaire et l'utiliser pleinement selon vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

J'ai utilisé deux fois mon appareil pour faire des gaufres, je dois l'envoyer au SAV . Il ne s'allume plus ! Il dijoncte mon compteur.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je vous invite à contacter notre service consommateur Tefal, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local non surtaxé) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Parfait, rapide, efficace.

Bien

Bonne qualité prix

conforme a mon attente

Très bon site

Modifier Signaler

première utilisation d'une poêle et elle est ressortie noire par endroit. Pour les autres éléments, je suis potentiellement satisfaite

Modifier Signaler

Site que je recommande, très bien fait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes à la fois, ravis que vous ayez bénéficié d'une expérience client optimale et trouvé la navigation sur notre site agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Envoi Rapide et soigné

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Tefal accordent une attention toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée et profitez bien de votre article culinaire. Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Le site pourrait proposer un comparatif entre les différents produits

CORRECT

Bon produits

Modifier Signaler

Site très clair et très bien fait

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance et la fidélité que vous accordez à notre marque. Votre témoignage nous encourage à poursuivre la conception attrayante de notre site Internet, tout en maintenant l'agencement intuitif de ses fiches produits et ceci pour mieux vous servir et répondre à vos attentes ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

fluide

Modifier Signaler

C'est toujours mieux de commander directement chez le fabricant. La gamme la plus large proposée..aux meilleurs prix..et livraison très rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement l'ustensile ou l'article culinaire correspondant à vos attentes. Nos équipes Tefal se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Modifier Signaler

Je ne suis toujours pas du tout satisfaite, mon colis a été expédié le 02/04, nous sommes le 19 et toujours pas de livraison et le service de de transport que j’ai contacté chargé de la livraison n’a trouvé aucune solution.

Très bien Commande reçue rapuy

Modifier Signaler

Très bien. Je suis fidèle à Tefal depuis de très nombreuses années

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour extrêmement sympathique et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article culinaire qui saura vous apporter de bons et loyaux services et des cuissons parfaitement maîtrisées. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

...

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes enclins à supposer, en raison de la mention honorifique déposée, que votre expérience d'achat sur le site Tefal s'est bien déroulée. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal