tefal.fr

Calculé à partir de 3183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7945 avis depuis le 11/06/2021

Informations tefal.fr

Tefal

Retrouver sur Tefal.fr toute la gamme de produits de petit électroménager et d'ustensiles de cuisine Tefal.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Navigation sur site facile, bon produit mais qui aurait mérité une plus forte solde

Bon site, améliorer la possibilité de comparer

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés que la comparaison d'articles culinaires dans une même gamme se soit révélée quelque peu fastidieuse et remontons votre observation à notre Service Marketing Digital. Nos équipes Tefal tendent chaque jour vers la perfection pour maintenir quotidiennement un continuum d'échanges permanents avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Poêle 32cm mal emballée reçu toute déformé.

Réponse de tefal.fr

Bonjour François et merci pour votre avis. Je suis navré et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré lors de l'ouverture de votre colis. Nous faisons notre possible pour que votre expérience avec nous se déroule le mieux possible de l'achat de votre produit jusqu'à l'utilisation. Je me permets de transférer votre avis au service dédier dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Le service consommateurs reviendra vers vous dans les plus proches délais. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Commande facile, livraison rapide, article très satisfaisant

Super aussi bien pour les gaufres que les croques. Le revers permet une cuisson régulière des deux côtés. Bon rapport qualité prix. Le dernier croque gaufres acheté à duré 30 ans... on verra pour celui-là !

rapide, sérieux et veille a ce quele produit n'arrive pas en mauvais état.

Très rapide la livraison

RAPIDITE, EFFICACITE, MOINS CHER QUE DANS LES GRANDES ENSEIGNES

Site pratique

Produit endommagé à la réception, le remboursement après retour de l'article est inférieur au prix de l'article. Service client avec un délai pitoyable (5jours par mail, 2jours par messagerie instantanée).

Réponse de tefal.fr

Bonjour Grégoire et merci pour votre avis. Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de notre expérience avec notre service. Après vérification, le service a effectué la somme correcte lors du remboursement. Effectivement, le remboursement de l'Excellence poêle 32 cm que vous nous avez retourné est correct puisque vous avez bénéficier d'une remise lors du paiement de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Martin, de l'équipe Tefal.

Réponse de Grégoire F

Autant pour moi, je me rappelais la promotion sur l'article mais pas le code promo sur l'ensemble de la commande. Le remboursement était donc correct. Les délais de réponse du service client restent avec des délais mauvais, des réponses rapide auraient été souhaitable. 5 jours pour un mail ou 1/2 jour pour de la messagerie instantanée ne sont pas des délais corrects.

Commande du 30 Juin 2024 non reçue à ce jour. Je suis très en colère. Appelé le 15 Juillet les transports GLS qui me disent de vous appeler car il y a un problème. Après maintes appels, je suis toujours en attente et n'arrive pas à vous avoir. Que dois-je faire?? Je pensais que TEFAL était très sérieux... SVP une réponse au plus tôt

Réponse de tefal.fr

Bonjour Jacqueline et merci pour votre avis. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Je suis navré la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service. Je me rapproche du service consommateur dans le but qu'ils reviennent vers vous concernant le désagrément de votre commande. Le service vous fera également parvenir un geste commercial, pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Très facile pour commander.

Livraison propre et rapide

Navigation facile

Très très satisfaite de mon achat 👍🏻

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Tefal, fiabilité et célérité sont les maîtres-mots qui conditionnent une livraison réussie, ce qui vous permet par la suite de prendre sereinement possession de votre produit et l'utiliser pleinement selon vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très bonne marque qui n'a rien à prouver. Parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire extrêmement positif. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations durables et authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Michèle P

Bonjour. C'est un plaisir de lire votre message écrit dans français stylé, avec de la que de moins en moins de personnes savent employé. Mais nous sommes à l'époque des SMS avec des mots qui ne veulent rien dire !!

Manque des critères de tri

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience sur notre site web ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que toutes vos remarques nous sont trés précieuses afin de nous améliorer. Virginie, de l'équipe Tefal.

Peut mieux faire

Réponse de tefal.fr

Bonjour Bruno et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre Les avis de nos utilisateurs sont importants pour nous, dans le but d'améliorer nos produits selon vos besoins. Le service consommateurs reviendra prochainement vers vous par mail. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Toujours pleinement satisfait.

très bon produit

Livraison rapide, produits bien emballé et accompagner d'un bon de retour .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir commandé votre article sur le site Tefal. Nous sommes heureux que votre parcours d'achat se soit bien déroulé et espérons que votre gaufrier comblera vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Dommage qu il n y ait pas eu les dimensions des poeles

navigation simple sur le site

Très bon appareil facile d’utilisation

Un peu plus intuitif serait mieux

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous regrettons que la conception de notre site Internet n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Toutes les informations relatives à nos produits (caractéristiques, matériaux, accessoires compatibles, ...) se trouvent en dessous de la fiche produit. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer significativement votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

La commande que j’ai reçu n’a rien à voir avec l’achat que j’ai fait! J’ai renvoyer le colis il y a plus d’une semaine je n’ai aucune nouvelle, aucun remboursement ! Très mauvaise expérience

Réponse de tefal.fr

Bonjour Noémie et merci pour votre avis. Je suis navré que votre expérience avec nous ne ce soit pas bien passée. Nous attachons de l'importance que vous vous sentiez bien durant votre shopping. Le service consommateur reviendra vers vous prochainement par mail. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Sérieux Rapide Fiable

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis qu'elle vous soit parvenue dans les délais impartis. Chez Tefal, nous souhaitons construire une expérience client irréprochable via une navigation agréable et créer un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Pas facile de trouver ce qu'on cherche

Réponse de tefal.fr

Bonjour Dominique et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site pour que votre shopping vous soit le plus agréable possible. Je me permets d'en informer le service dédié dans le but qu'ils en prennent connaissances. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Bon site

J’ai commandé des poêles il fallait savoir que le diamètre est le diamètre extérieur. Moi j’avais pris le diamètre intérieur. Enfin bref retour et le bon retour signale que j’ai rendu qu’une poêle au lieu de deux j’ai du téléphoner trois fois pour avoir un gain de cause

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré. Virginie, de l'équipe Tefal.

J'ai reçu mon cake Factory cassé. J'ai commandé directement chez Tefal car je pensais que les articles étaient vérifiés avant livraison. Le défaut n'est pas dû au transport. J'ai essayé de contacter Tefal au téléphone, impossible, j'ai envoyé un message de contact pour un bon de retour. Il tarde à venir , donc je suis obligée de partir en vacances avec ce gros colis. Sans compter que c'était un cadeau ...que je ne vais pas pouvoir offrir...

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément recontré lors de votre livraison de produit. Le service consommateur va revenir vers vous par mail dans les meilleurs délais afin de vous faire parvenir une étiquette retour. Virginie, de l'équipe Tefal.

Bonne description des produits.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la description de nos ustensiles et articles culinaires disponibles sur notre site Internet ait répondu à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Après avoir passé commande, comme par hazard, le tarif a baissé de quelques euros, et après avoir demandé un remboursement de la différence, j'ai eu une réponse négative, en m'indiquant que vos tarifs ne céssaient de varier.j'aurais dû faire comme à la bourse...pppfffff cela ne m'incite pas à une fidélisation de ma part, ainsi que les gens autour de moi, qui auont pû avoir conaissance de mes achats dans votre société.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré. Les prix peuvent varier en fonction des réductions du moment. Virginie, de l'équipe Tefal.

commande rapide expedition suivie impeccable

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site clair. Livraison rapide.

Rapport qualité prix incontournable.

Site internet un peu lent . Livraison rapide et au top .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé un temps de latence lors de l'affichage des pages sur notre site Internet. Cela peut s'expliquer en raison d'une forte affluence constatée durant la période évoquée. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Conforme à la commande, reçu dans les temps. Très bien.

Site simple d'utilisation et livraison rapide

Service client : je ne sais pas ! Livraison : globalement satisfaisante (pour la première, pas la seconde!) Navigation : on trouve ce que l’on cherche quand on sait ce que l’on cherche sinon pas sûr que cela soit si évidemment et surtout un moteur de recherche quand à lui à revoir absolument

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de l'ergonomie de notre site internet, notamment de l'affichage des occurrences délivrées par notre moteur de recherche, à la suite de vos requêtes successives. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, je remonte votre observation pertinente à notre Service marketing. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous aider à comparer nos différents modèles de produits, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Matériel de qualité avec un bon rapport qualité prix

L envoie a été très rapide même pas 24h! Livraison via gls avec un suivi

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre plancha, qui plus est, dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'ensoleiller vos repas ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très facile à utiliser. Cuisson très satisfaisante

Je ne recommande pas du tout TEFAL j ai reçu un wok abîmé tout déformé, le service client m’indique de le renvoyer chose faite le 27/06 colis déposé au point relais mais aucuns remboursement et sur le suivi il est indiqué comme pas déposé que la station esso où je l’ai déposé m’assure qu’il est parti le 28/06 et qu’il y a des caméras partout. Le service client contacté me dit qu’il y a une enquête de faite mais aucunes nouvelles. Pour un gros groupe c’est une honte ne pas commander sur TEFAL il y a d’autres sites plus sérieux avec un service client plus efficace. Commande n°TFFR22322993

Réponse de tefal.fr

Bonjour Olivia et merci pour votre avis. Nous faisons notre possible pour que votre expérience avec nous vous sois agréable. Toute l'équipe Tefal vous présente ces excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous avoir retourné l'article à présenté un désagrément. Je vois d'après le suivi que votre colis a quitté le point de relai le 28/06, un délai de 3 semaines est requis afin de percevoir votre remboursement. Le service consommateur reviendra prochainement vers vous. Toutes nos excuses pour l'attente. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Service client au top. Livraison rapide. Petit bémol sur le site internet, à améliorer car un peu de lenteur.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour l'objectivité de votre retour qui valorise l'engagement de nos équipes au quotidien, soulignant les points forts et ceux que nous devons travailler, via un haut niveau d'exigence, pour gagner et mériter votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Commande jamais reçue, grosses difficultés à entrer en contact avec le service client, et même une fois contacté le suivi est quasiment nul, je n’ai toujours pas de nouvelles après 1 mois de commande….. donc mauvaise experience pour ma part !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée du désagrément rencontré lors de votre livraison. Le service consommateur va revenir vers vous par mail dans les meilleurs délais. Virginie, de l'équipe TEFAL.

Produits correspondants à ma commande

Service après vente très inefficace malgré 3 appel bientôt 4 en gros débrouillez vous avec le transporteur et personnel ne comprend rien

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande. Toutes l'équipe Tefal vous présente ses excuses. Le service consommateurs reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Site OK

Très bon produit

parfait très simple d'utilisation

Très bien navigation assez intuitive permettant de trouver facilement lr produits que l'on recherche

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement l'appareil de cuisson correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site très facile d'usage. La navigation sur le site se fait aisément.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que la navigation et l'ergonomie du site Tefal vous ont permis de choisir aisément votre appareil de cuisson conviviale et de bénéficier dès à présent de sa polyvalence pour respecter au mieux la saveur de vos aliments. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Les recherches quant au produit sont facilement identifiables. Site parfait !! Bravo !!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site correct

J'apprécie le site Tefal car il y a beaucoup de produit que j'utilise et le prix est raisonnable avec souvent des réduction.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Désireux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une fiable et prompte livraison, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Qualité de la marque

Navigation facile

Rien à dire sauf la livraison , ayant payé 9,99€ pour une livraison un jour ouvré je l’ai reçu 3 jours après

Bonne présentation des produits.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui semble le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

De bons produits à des prix raisonnables

en direct du fournisseur, c'est parfait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. Chez Tefal, chaque consommateur est unique et doit trouver l'article culinaire qui lui correspond le mieux, de manière à valoriser le fait maison et lui donner envie de cuisiner ! Grâce à vous, nous tentons de conserver le plus juste équilibre entre tradition et modernité et ainsi demeurer parmi les ambassadeurs de l’art de vivre à la française dans le monde. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

nous sommes enchantés de cette plancha et nous l'employons presque tous les jours. Merci.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, A notre tour de vous remercier de votre confiance et d'avoir choisi Tefal. Nous gardons à l'esprit que vos suggestions restent une source inextinguible d'inspiration. C'est la raison pour laquelle nos équipes cherchent, toujours avec la même passion, à innover et se surpasser quotidiennement pour votre plus grand plaisir et vous proposer, via nos catalogues produits, celui qui répond à vos besoins actuels et futurs. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Les casseroles n étaient pas les bonnes j attends toujours mon remboursement depuis un mois j ai renvoyé le justificatif comme convenu suite à votre mail Merci de faire le nécessaire Cdt

Réponse de tefal.fr

Tout c est bien passer commande et livraison dans les délais

Une des quatres poêles commandées était abîmée (revêtement antiadhésif abîmé sur le côté). Inadmissible vue le prix payé pour une telle poêle.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Louai et merci pour votre avis. Nous faisons notre possible pour que votre expérience avec nous vous sois agréable. Toute l'équipe Tefal vous présente ces excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à utiliser le bon de retour présent dans vote commande afin de nous faire parvenir la poêle qui a subi un désagrément. Le service consommateur reviendra prochainement vers vous afin de vous faire parvenir un geste commercial pour nous excuser du dérangement. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Réponse de Louai M

Bonjour, Je ne cherche qu'à profiter de ma poêle dont j'apprécies la qualité mais pas cette fois ci. Je vais vous renvoyer la poêle et je ne vous demande que de me la remplacer par une poêle non abimée. c'est tout ce que je vous demande. Cordialement, louai

Très bien, des promos régulièrement !

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site Internet des plus attractifs. Nous proposons effectivement, comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre boutique en ligne et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.tefal.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos articles culinaires. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

tres clair tres simple

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et sommes ravis que votre appareil de cuisson conviviale vous plaise ! La fiabilité de nos produits, Les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

C’est avec un très grand plaisir que j’ai retrouvé le matériel TEFAL

rapide et intuitif

Matériel de très grande qualité, idéal pour bien cuisiner

Commande aisée et livraison rapide. Produits de qualité

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Désireux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison rondement menée, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé fructueux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Bon état. Délai très court.

Début un peu compliqué pour moi mais le 3 ème essai a été très concluant avec les félicitations des convives..

Très rapide, bien emballé

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Nous n'avons pas eu affaire au service client. Point n'en était besoin parce que les deux poêles reçues étaient très bien protégées, livrées dans un temps raisonnable et impeccables.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre parcours d'achat. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site fluide et simple d’utilisation

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la conception de notre site internet a répondu à vos attentes, donnant lieu à une passation de commande agréable, suivie d'une fiable livraison dans le temps imparti. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide.

Aucun problème pour rechercher le produit, site bien fait

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la recherche d'ustensiles de cuisine sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir l'article correspondant à vos besoins. Chez Tefal, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site intuitif

Site lent au démarrage et à chaque option choisie ce qui rend la navigation un peu pénible. Pire : le site "plante" régulièrement et est souvent en maintenance. Catalogue des articles incomplets . On ne sait pas jusqu'a quand sont dispo les codes promos. Les articles en ruptures de stock le restes parfois longtemps.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site et ainsi que votre expérience avec nous se déroule le plus parfaitement possible. Je me permets de faire suivre l'information au service concerné dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Bonne journée Martin, de l'équipe Tefal.

Réponse de Richard W

Réponse de Richard W

Je recommande Tefal livraison très rapide Produit très bien

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Reçu rapidement..C'est un article que je recherchais pour les moments où nous sommes en famille!Un peu déçue par la quantité réelle que l'on peut mettre à cuire qui ne correspond pas à celle annoncée..Mais la friteuse fonctionne bien.A voir dans le temps.Toute ma gamme de casseroles et poêles est de marque tefal induction à poignée amovible et j'en suis ravie.Je les utilise quotidiennement.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous avoir laissé votre commentaire. Nous souhaitons que l'interface de notre site internet vous soit agréable et la plus intuitive possible pour que vous puissiez aisément consulter nos différentes gammes d'ustensiles et articles culinaires et effectuer vos achats en toute sérénité. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Attention au choix des transporteurs ; colis arrivé endommagé

Bon suivi de commande et livraison .En revanche lors de ma commande je n'ai pas compris que les poignées n'étaient pas incluses et depuis elles sont en rupture de stock ! donc je ne peux utiliser le produit et l'un d'eux était destiné à être offert

Réponse de tefal.fr

Bonjour Michéle et merci pour votre avis. Effectivement, avec nos poêles et casseroles à l'unité, les poignées ne sont pas fournis avec. Si vous le souhaitez, nous avons actuellement une offre de -10 % pour deux poignées amovibles. Voici le lien si vous le souhaitez : https://www.tefal.fr/boutique-accessoires/ingenio-poignee-amovible-premium-noire/a/2100126487?productCode=2100125118 Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Super produit très pratique surtout en camping.

Une des poêles est arrivée déformée mais ça n'empêche pas son usage. Livraison rapide, un plaisir de cuisiner dedans, ne colle pas même sans matière grasse.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d’achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L'article a été abîmé durant le transport, nous comprenons votre déception et remontons ces dysfonctionnements à notre service logistique. Vous aviez la possibilité d'utiliser l'étiquette prépayée incluse dans votre colis, afin d'être remboursée à réception de votre colis retour. Vous avez choisi de conserver votre article abîmé. Nous restons à votre écoute, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Très bon site.

Ras pour le site, en revanche emballage et carton d'envoi à revoir. Carton de piètre qualité et beaucoup trop grand, les articles peuvent largement bouger et s'abîmer

Réponse de tefal.fr

Bonjour Marta et merci pour votre avis. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer nos produits ainsi que les emballages. Je me permets de faire suivre votre avis au service dédié dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne journée. Martin, de l'équipe Tefal.

Ras, rapidité et qualité de livraison au top

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Tefal, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Tout s’est bien passé jusqu’à la livraison catastrophique avec GLS. Le 1er jour le livreur dit qu’il est là quand on est descendu il n’y avait personne puis la livraison a été annulé. Le jour suivant livraison annulée. Puis le 3eme jour le livreur me dit qu’il sera là dans 30 minutes puis il est venu bien plus tard mais j’ai du partir pour un rdv. J’ai revu un mail disant que le colis est disponible en point relais et quand je suis allé le colis n’était pas là. J’ai pu le récupérer que le lendemain. Sinon superbe machine gaufres au top!

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous déplorons cette déconvenue, ayant pour effet de générer une expérience client des plus insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de tefal.fr

Bonjour Jocelyne et merci pour votre avis. Je vous remercie pour votre commande. Le service consommateur reste disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

facilité de navigation

Navigation facile sur le site. Par contre, changez de transporteur

Très satisfait de l'expérience d'achat sur le site.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à un parcours d'achat, à la fois unique, agréable et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site très simple à utiliser

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site ... et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation sans problème mais plus de détails sur les produits ce serait mieux

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre cuiseur à riz n'ait pas entièrement répondu à vos interrogations. Nos équipes Tefal souhaitent tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec vous et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper vos attentes. Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions d'améliorations, visant à augmenter avantageusement le contenu de notre fiche produit, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Pratique et facile

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre escapade sur le site Tefal a rencontré un franc succès, promouvant l'acquisition et la bonne réception de votre article culinaire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

livraison rapide sans problème

Pas de problème avec le site et la livraison

Bien fait

Commande facile à passer et livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous accordons une importance toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Aucun souci avec ma commande , livraison rapide et j'ai choisi le jour , donc parfait .

Site facile de consultation. Commande reçue très rapidement.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Tefal se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très bien sauf une poêle qui est arrivée déformée

Site officiel gage de sérieux et de qualité

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire profiter de votre avis. Offrir une expérience client réussie est le fruit d'un travail mérité qui se construit chaque jour ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, votre satisfaction ne se limite pas uniquement à vous livrer promptement votre article en bon état mais créer ce moment enchanteur où la qualité perçue est supérieure à celle attendue. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Dans cette note je comprends uniquement comment s'est déroulée cette recherche. Dans la catégorie gaufrier, beaucoup d'offres avec des prix très différents, c'est dur de s'y retrouver.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site, dans le but que vous puissiez profiter pleinement de votre instant shopping avec nous. Je fais suivre l'information au service concerné. Martin, de l'équipe Tefal.

Site bien conçu sur lequel je n'ai pas eu de mal à trouver ce que je cherchais.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre navigation sur le site Tefal se soit révélée concluante, participant ipso facto, à une expérience d'achat des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Tefal

Recherche assez facile. Livraison rapide. Emballage plutôt soigné.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Chez Tefal, une navigation fluide et intuitive couplée à un colisage soigné et une livraison dans les délais impartis sont les ingrédients essentiels pour promouvoir un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très simple pour la commande. Site fluide

Rapide efficace

Efficace, mais un peu gros

La balance fonctionne très bien

Facile à naviguer

Produit mois cher que sur sites marchands

Intuitif

Site bien construit et clair.

Réponse de tefal.fr

Site bien réalisé. Le champ de recherche avec tri/pertinence devrait proposer plus d’options et ce serait parfait.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée et remontons, à des fins mélioratives, vos observations pertinentes à notre Service Marketing Digital. Excellente journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Mauvais rapport qualité-prix, au bout de 3 semaines les poêles noircissent

Réponse de tefal.fr

Bonjour Mikael et merci pour votre avis. Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez suite à l'utilisation de vos poêles. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais, dans le but de récolter plus d'informations sur le désagrément. Une nouvelle fois, je suis navré du désagrément. Je vous souhaite une bonne jpournée, Martin, de l'équipe Tefal.

Je commande une casserole et je recois une poele ! ok, l'erreur est humaine mais on ne me propose jamais de recevoir le bon produit; c'est le remboursement direct après le retour. Dommage

Réponse de tefal.fr

Bonjour David et merci pour votre avis. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous proposer un geste commercial, pour nous excuser de la gêne. Je vous souhaite une agréable semaine, Martin, de l'équipe Tefal.

Rapide et bien conditionné

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Chez Tefal, nous souhaitons construire une expérience de livraison irréprochable et créer un parcours post-achat réussi ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Facile d utilisation.. j ai trouvé rapidement ce que je cher

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un moment agréable lors de votre navigation sur notre site Internet et trouvé rapidement l'appareil de cuisson correspondant à vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Bonjour, tout s’est passé comme prévu !

rien a dire je recommande

Superbes services !

J’ai facilement trouvé les produits dont j’avais besoin

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et que nos produits répondent à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Quelques difficultés pour payer ma commande, mais votre service clients a été patient et efficace !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de la passation de votre commande sur notre site Internet. Notre Service consommateurs se réjouit d'avoir pu vous prêter main-forte et vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Le problème ne vient pas de Tefal mais plutôt du transporteur, j'ai reçu mes pots en mille morceaux. Même pas besoin d'ouvrir le colis, il suffisait de le secouer pour entrendre les bris de verre bouger dans tous les sens.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Patrice et merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre le désagrément lors de la livraison de votre commande. Veuillez à bien conserver le carton avec votre commande à l'intérieur, le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous accompagner pour litige. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Réponse de Patrice C

Bonjour, merci de votre réponse. Je m'excuse d'avance pour la confusion. Ce commentaire ne concerne pas cette commance (TFFR22150549). Il n'y a pas eu de problème avec la yaourtière, elle est arrivée en parfait état. Le commentaire concerne la commande TFFR22334818 passée le 23/06/24 et reçu le 25/006 qui contenait deux lots de 6 pots en verre pour Cake Factory Délices XA631012 qui sont arrivés en mille morceaux.

Produits parfaits mais pas tous en vente => ailleurs

Livraison ultra rapide

Livraison rapide et excellent produit. Réponds à ma demande

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et simplifier la cuisine au quotidien nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux ustensiles et articles culinaires. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Pas déçu par la qualité des produits de la marque TEFAL. Je recommande fortement. Un excellent rapport qualité/prix.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui ne tarit pas d'éloges. Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Tefal et d'apprendre que votre article culinaire sied à vos attentes. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre boutique en ligne et les tarifs varient régulièrement, de manière à répondre au mieux à vos aspirations. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.tefal.fr/ de manière à vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Après plusieurs utilisations, impeccable

La livraison à été faite dans les délais. Au top 👍

Très bonne qualité, livraison rapide !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de votre retour. Chez Tefal, fiabilité et célérité sont les maîtres-mots qui conditionnent une livraison réussie, ce qui vous permet par la suite de prendre sereinement possession de votre article culinaire et l'utiliser pleinement selon vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison à domicile prévue hélas le transporteur GLS a remis le colis dans un relais colis alors que nous étions présent pas sérieux et de plus si il était Pinocchio son nez le trahirait

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes consternés d'apprendre ce manquement à l'obligation de livraison ayant pour effet de générer une expérience client insatisfaisante. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, votre retour nous est précieux pour améliorer de façon constante, notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Jamais déçue avec les produits TEFAL 👍🏻

Très bon produit

Il n’y a rien à améliorer, tout est bien fait. Dommage que certains articles n’existent pas et qu’il fallait commander chez Amazon, le spécialiste des colis minables, cartons fins, produits non protégés,.,,,,,,,,

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous nous efforçons chaque jour, de vous apporter un accueil personnalisé, irréprochable et d'embellir votre vie via une belle expérience d'achat et l'assurance de bénéficier d'un produit répondant à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Un peu compliqué pour arriver à tomber sur les articles que je voulais par faute de succès très vite épuisé

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolé que les articles dont vous souhaitiez faire l'acquisition, soient momentanément indisponibles. Certains d'entre eux rencontrent en effet un véritable succès, bien supérieur aux prévisions estimées. Des réapprovisionnements ont donc lieu régulièrement. Si un article est déclaré manquant, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alerté dès que celui-ci sera de retour en stock. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

bonne livraison

Site agréable et ergonomique. Livraison dans les délais indiqués.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de DANIEL B

Tout à fait d’accord avec vous 👍😀

Très bon rapport qualité prix

Excellent produit

Efficace tout simplement

Toujours de super promotions sur le site de Tefal, je ne suis jamais déçu.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir déposé votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur le site Tefal. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur notre site Internet et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. Sachez que vous pouvez également consulter le lien suivant : https://offres.tefal.fr/ de manière à vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

La commande c'est bien passée et la livraison idem.

Réponse de tefal.fr

Poêles top mais livraison nulle jamais le livreur n a sonné déposé hyper loin de chez moi ensuite en centre Relais et cerise sur le gâteau poêle abîmée dans le paquet... C est agaçant même si le produit est de bonne facture

Erreur dans ma commande, donc j'ai envoyer un mail donc reçu mais encore erreur il m'en manque toujours 1 lot de moule et pas reçu déçu

Le site est très bien détaillé et très clair!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Tefal, nous souhaitons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison très rapide.

Facile à trouver le produit que l’on souhaite et livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation à la fois agréable et intuitive vous a permis de choisir votre sauteuse qui promet des cuissons homogènes. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Tout facile

livraison parfait retour d'un article dans de très bonnes conditions

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes sensibles à votre commentaire à la fois respectueux et objectif. Nous nous employons chaque jour à perpétuer le fait maison, en vous offrant la possibilité de concevoir et promouvoir vos recettes via l'utilisation quotidienne de nos produits qui n'ont de cesse d'évoluer dans le temps, s'adaptant ainsi à vos nouveaux usages, empreints d'expériences culinaires à la fois réconfortantes et authentiques ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

En dessous de tout, que ce soit le site internet qui lague en permanence, la livraison qui n'arrive jamais mais qui indique colis livré puis lorsqu'aprés renvoie il arrive enfin 4 articles sur 7 sont abîmés (carton de livraison intact) puis 2 retours et renvois supplémentaires et 3 mois après, j'ai fini par lâcher l'affaire et garder une casserole poquée. Enfin, le service après vente en dessous de tout, à qui il faut faire des dizaines de mails pour avoir simplement ce qui est dû. La pire expérience commerciale depuis des années.

Pas mal

Ils sont très bien les poêles

Après une utilisation une des casseroles reçues garde des marques de cuisson que l’on ne peut enlever.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Françoise et merci pour votre avis. Je suis navré du désagrément rencontré après l'utilisation de la casserole de votre lot ingenio. Le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais dans le but de nous communiquer plus d'informations. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Martin, de l'équipe Tefal.

Pour le site pas de soucis à naviguer dessus, pour les moules que j’ai commandé et retourner par regret je ne peux avoir mon avis. Mais par contre pour le service client!! Oh la la!! Justement après avoir vu que le support pour les empreintes de moules pour mon cake factory était trop grand. J’ai voulu voir pour un retour, jusque là tout va bien. Mais au moment de vouloir des nouvelles pour le remboursement, j’ai pu passer plus de 2 heures en attente avec le service me disant que dans moins de 2 minutes quelqu’un allait répondre sur quelques jours, dont une fois 40 minutes d’attente! Sachant que le service reconnaît bien mon numéro le serveur vocal dit mon identité, personne n’a jamais répondu!!!!!!! Il a fallu que j’appelle avec un autre numéro donc inconnu de votre service, pour que quelqu’un me réponde en moins de 5 minutes!!!!!!! Vous pouvez même remercier cet opérateur! Qui a dû gérer la bêtise du bon de retour que l’on m’a envoyé, qui n’était pas à la bonne adresse!!!! Donc j’aurais pu attendre loooooooongtemps!!!! Si je n’avais pas appelé avec l’autre numéro! Je tiens à redire que je pense bien que mon numéro a été mis de côté par votre service!!!!! Moi qui pensais que Téfal était vraiment sérieux…..!

Livraison rapide avec un suivi clair

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Tefal, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison très rapide.

Une fluidité de traitement digne du revêtement de leurs poêles

Réponse de tefal.fr

Bonjour et mille mercis de nous faire part de votre ressenti. Ce sont les maîtres-mots qui qualifient une prestation d'exception ! La légitimité de notre marque repose effectivement sur la crédibilité perçue au travers des propos que vous énoncez, conformes aux valeurs que nous défendons. Nous devons pour cela faire preuve de compétences en termes de savoir-faire et de savoir être, repenser nos actions et maintenir l'innovation au cœur de nos priorités, ceci pour mieux vous servir et vous apporter pleine et entière satisfaction. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

C’est la deuxième commande que l’on fait directement chez Tefal, la première a été renvoyée car les poêles étaient mal emballés et donc tordues pendant le transport… la deuxième commande était emballée identiquement (poêles qui se baladent sans emballage dans le carton) du coup une des poêles était légèrement tordue à nouveau… nous avons pas renvoyé car le délais est long et nous en avions besoin mais je trouve ça un peu léger de la part de tefal

Entièrement satisfait par la qualité du produit et de sa capacité de chauffe pour notamment d'excellentes gouffres.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez choisi le King size 4 en 1 sur le site Tefal pour profiter en famille ou entre amis de ses nombreux avantages et obtenir notamment de délicieuses gaufres moelleuses et généreuses et croque-monsieur croustillants et fondants à souhait. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site simple mais agréable à utiliser. Livraison dans les temps. Frais de port un peu élevés. Pas de livraison à domicile

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue dans les délais impartis et remontons vos observations à des fins mélioratives à notre Service Logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très satisfait pour l'ensemble de la prestation : internet, produit, livraison

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience client. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique et fluide, afin de rendre votre parcours client unique, agréable et intuitif. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Tout a été parfait. Pas de remarques particulières

´n’

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous sommes enclins à supposer, en raison de la mention honorifique que vous venez de déposer, que votre expérience d'achat sur le site Tefal s'est bien déroulée. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Réponse de Léon G

Pas du tout. La poêle est arrivée toute cabossée. Je vous l’ai retournée. Pas satisfait du tout de cette commande chez vous

Le colis est indiqué livré en point relais mais n’est jamais arrivé. Les délais pour se faire rembourser sont extrêmement long, commande faite le 03/06 nous sommes le premier 22/06, je suis toujours sans ma commande et sans solution.