tefal.fr

Calculé à partir de 3067 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7371 avis depuis le 11/06/2021

Informations tefal.fr

Tefal

Retrouver sur Tefal.fr toute la gamme de produits de petit électroménager et d'ustensiles de cuisine Tefal.

112 CHEMIN DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Très pratique et très performant

Livraison soignée et arrivée en avance. Tres pro.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit, qui plus est, dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Très bien.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site clair, livraison rapide.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Aucun souci

Fluidité du site, livraison très rapide

Rien à redire , satisfait des produits et du prix

Très bien, livraison rapide.

dans le descriptif on nous vendait 12 accessoires , mais dans le carton , que deux : croque monsieur et gaufrier tout le reste c'est à vous de l'acheter, ca n 'est ecrit nulle part .

Réponse de tefal.fr

Bonjour Stéphanie et merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas une entière satisfaction. Le nom de notre snack collection Waffles + Toasted Sandwich indique effectivement que dans votre colis il est présent les plaques à gaufres et les plaques à croques monsieurs. Cordialement, Martin de l'équipe Tefal.

Réponse de stephanie m

vous offrez le rangement du kit sans le kit ... bon ok on a mal lu on va dire .

Super ! Rapide, efficace, conforme.

Navigation aisée commande facile et livraison dans un délai court

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et trouvé facilement les ustensiles de cuisine correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

site simple et pratique . Commande reçu en 48H et remboursement pour changement de produit rapide. Je recommande

J'aurais aimé une gamme plus étendue pour ce type de poêles et de casseroles

je n'ai rien à dire à propos du site.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir commandé sur le site Tefal. Nous sommes enchantés que votre expérience client soit couronnée de succès. Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des ustensiles et articles culinaires qui répondent à vos nouveaux usages et favorisent le plaisir de cuisiner. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide et bien emballé

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience client s'est bien déroulée et vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle Ingenio Préférence pour des cuissons toujours maîtrisées. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Il y a tous les prix pour le même appareil….

la commande , l'avertissement concernant la livraison ( légèrement reportée par rapport à la date initiale) et la livraison elle-même se sont bien déroulés .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Nous regrettons en revanche qu'elle ait accusé un léger retard de livraison. Nous espérons que votre Cocotte-minute® 7.5 L répond à vos attentes, conçue idéalement pour sublimer les saveurs de vos aliments. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Reçu ma commande dans les délais mais carton très abîmé et le cake factory avait la poignée fissuré , déçu, donc j'ai renvoyé directement. On m'a remboursé !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vous attentes. Sachez que notre service consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Assez facile

J'ai juste une petite remarque sur l'emballage carton beaucoup trop grand pour une seule petite casserole.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez réceptionné un colis dont la taille paraisse disproportionnée par rapport au contenu. Dans une démarche d'amélioration constante liée à la préparation de votre commande, nous remontons votre observation à notre Service en charge des expéditions. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation sur le site bien Livraison rapide très bien Et ustensile parfaitement emballé.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site très clair et facile d'utilisation.

Vendeur très pro !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos conseillers clientèle au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

La navigation sur le site est facile, livraison rapide !

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'agencement et le descriptif de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très bien, super produit ..

Promo aléatoire qui change d'un jour à l'autre, les offres avec codes ne fonctionnent pas toujours et le service client est un peu capricieux pour ses réponses, quand vous en avez une...

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Le site est esthétique, la navigation facile et agréable et les explications claires.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci pour votre avis extrêmement sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'une expérience client optimale et trouvé la navigation sur notre site Internet, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation simple dans le site. Paiement sécurisé et livraison rapide. Les produits étaient ceux attendus et correspondants à mes attentes.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

très bonne qualité et très bon prix via le site

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre parcours d'achat qui s'est apparemment bien déroulé. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Il y a pas le livret de recettes comme indiquer dur la photo le optimal xl j ai pas le livret , et pourquoi je n est pas reçu le gauffrier

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur voter produit. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un désagrément. Le service consommateur reviendra vers vous afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

très bien, livré dans les délais.

Poêles enfoncées lors de la livraison. Le colis était déjà abîmé dans l’entrepôt vu que le carton externe était en parfait état. Obligé de retourner le colis sans possibilité d’échange. Même pas une réduction pour le prochain achat ou un dédommagement. Nul !

bon produit

Un peu compliqué quand on cherche un produit,ne se met pas de suite sur notre recherche,la page repart dès fois. Dommage aussi d'avoir plusieurs produits en ruptures sur votre site Tout le monde cherche les moules siliconnes pour les CF, difficile de trouver dans des magasins, et sur votre site idem

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous déplorons le dysfonctionnement survenu subséquemment à votre recherche d'articles culinaires et remontons votre observation à notre Service Technique. Certains produits rencontrent un véritable succès, bien supérieur aux prévisions estimées. Des réapprovisionnements ont donc lieu régulièrement. Si un article est déclaré manquant, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alertée dès que celui-ci sera de retour en stock. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Ok pas de pb

Commande sans problèmes

1 ou 2 bug de page en navigant sur une des catégorie

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés en naviguant sur le site Tefal et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dysfonctionnement. Il est possible que le site ait subi quelques ralentissements lors de la synchronisation de l'affichage des pages, en raison d'une forte affluence constatée ces jours-ci. Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

site sérieux je recommande

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre retour extrêmement positif ! Quel plaisir de lire que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Nos équipes Tefal sont convaincues que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental de satisfaction qui doit être optimisé avec le plus grand soin pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Achat de l’optigrill en vente flash . Commande jamais reçue ! J’ai passé plus de 10 jours à communiquer par mails … qui restaient sans réponse . Des dizaines d’appels … on ne tombe jamais sur la même personne qui reprend à chaque fois le dossier depuis le début . Et surtout jamais la même version … colis perdu par ups puis colis encore à l’entrepôt il n’est jamais part , puis c’est dpd qui l’a perdu …. Jamais de leur faute forcément Même si tefal m’a remboursé je suis déçue qu’une entreprise française un site Francais soit aussi incompétent . Plus jamais je ne commanderai chez eux . A fuir .

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client se soit révélée quelque peu décevante. Sachez que vos observations nous sont précieuses et nous aident à progresser. Je vous souhaite une excellente journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

produit de qualité

site accessible, navigation simple et facilité descriptifs des produits complets et clairs

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de la bonne livraison de votre colis. Nous sommes ravis que le descriptif de nos fiches produits se soit révélé satisfaisant, vous permettant de choisir aisément l'article correspondant à vos besoins. Chez Tefal, nous avons à cœur de promouvoir le cercle vertueux qu'est l'accessibilité et lui donner tout son sens via une évolution constante de nos sites, de manière à rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

excellente marque, j'ai acheté des couteaux et des poêles ainsi qu'une bouilloire et un grill... le tout de grande qualité

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement les articles culinaires correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide. Produits au top comme d'habitude.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous faire part de la bonne livraison de votre colis. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, sont des engagements que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre lors de chaque préparation, une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site fluide et accessible. Livraison ultra rapide, bien en-deçà des délais annoncés

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre appareil à gâteaux dans des délais records ce qui vous permet d'ores et déjà de pâtisser dans la bonne humeur et régaler petits et grands ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site améliorable vis à vis de l expérience client. Pas toujours évident de trouver le produit.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience ne vous apporte pas entière satisfaction. Dans le cadre d'une amélioration constante, votre observation sera remontée au service concerné. Belle journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

juste parfait, génial

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire extrêmement positif. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison catastrophique et service client nul!

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client se soit révélée quelque peu décevante. Sachez qu'un conseiller clientèle va revenir vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Virginie, de l'équipe Tefal.

Bonne navigation sur le site internet, en revanche il m’a été recommandé de commander un produit en plus (cache batterie) que j’ai acheté. Et finalement, ça ne va pas dessus.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à formuler votre droit de rétractation pour l'article incompatible https://www.tefal.fr/conditions-de-ventes auprès du service consommateurs qui reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

trouvé tres facilement sur le site livraison rapide et efficace

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui semble le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Navigation facile. Commande et livraison rapide

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la fiable et prompte livraison de votre croque-gaufre, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

2 poêles arrivées cabossées…aussitôt renvoyées. L’emballage est une honte, les poêles étaient entourées d’un papier fin et en liberté dans le carton. A ce compte là je préfère aller chez les concurrents. Quelques semaines avant, 2 Cake Factory renvoyés en même pas 10 jours car les plaques étaient rayées…honteux!

Réponse de tefal.fr

Bonjour Nadia et merci de nous faire par de votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous avez dû nous retourner votre commande. Je me permets de vous confirmer que le service consommateur reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer un geste commercial. Une nouvelle fois, toutes nos excuses. Bonne journée, Valentin, de l'équipe Tefal.

Il manquait des poignées Ingenio à la livraison de la commande, mais après un appel au service client elles ont été expédiées et reçues quelques jours plus tard.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et de nous faire part de votre expérience client. Quel plaisir de lire que votre conseiller clientèle a promptement et efficacement pris en charge votre dossier, renouvelant ainsi votre confiance en notre marque. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos articles culinaires qui sauront vous offrir jour après jour, des cuissons toujours maîtrisées. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site facile à consulter

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Tefal et choisi facilement, grâce au contenu de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Je connais Tefal, qui est de bonnes qualités, pour l instant.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des ustensiles et articles culinaires qui répondent aux nouveaux usages de nos consommateurs pour qui alimentation et plaisir sont intimement liés. Grâce à vous, nous tentons de conserver le plus juste équilibre entre tradition et modernité, tout en maintenant une qualité de fabrication constante. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Matériel de qualité, envoi rapide

Parfait en tous points.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre visite sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Tefal, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

!!!!!!!!!!!!!!

Dommage quand il y a des promotions qu’on ne puisse pas mettre plusieurs Codes promo dans la même commande (quand on est intéressé par plusieurs articles). Ça éviterait qu’on nous prenne les frais de port à chaque commande et donc promo moins intéressante.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis concernant notre site. Je suis désolé que notre site ne vous apporte pas satisfaction. Effectivement il n'est malheureusement pas possible de cumulé des codes promotionnels lors de votre achat. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt. Bonne journée, Valentin, de l'équipe Tefal.

très satisfaite, j'ai profité de promotion pour la fête des Grand mères, envoi dans les temps, très bien et est arrivé entier

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours d'achat. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception ont été parfaitement orchestrés. Nos équipes Tefal accordent une attention toute particulière à votre expérience client, véritable pierre angulaire qui doit être perpétuellement repensée, optimisée pour s'imposer comme un levier de performance et de différenciation. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site de qualité, le site mériterait d être plus didactique mais fonctionne très bien. Bonne promotion également ( produits moins chers que sur les autres sites de vente à distance ou de ventes privées)

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de votre retour, fondamental dans le cadre d'une démarche d'amélioration qualitative et continue de nos offres. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer votre expérience de navigation sur notre site Internet, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs : https://www.tefal.fr/formulaire-de-contact. Nous pourrons ainsi prendre note de vos observations et les transmettre à notre Service Marketing Digital. Chez Tefal, la justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques et impérissables, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Très bon cite et très bon produits.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant conjecture un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site très facile à utiliser même à 76 ans !

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Materiel de haute qualité, made in france. .

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la fidélité et de la confiance que vous portez à notre marque. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre batterie de cuisine Ingenio qui saura chanter la ritournelle des cuissons maîtrisées. Grâce à vous, nous tentons de conserver le plus juste équilibre entre tradition et modernité et ainsi demeurer parmi les ambassadeurs de l’art de vivre à la française dans le monde. Nicolas, de l'équipe Tefal

Ravie de mon achat sur le site, même si, après avoir créé un compte, je n'arrivais pas à me connecter. La livraison a été effectuée très rapidement. Bon emballage, tout était en parfait état.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre contentement à la suite de votre achat. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre site Internet et de vous présenter, lors de votre navigation, nos différentes gammes de produits que nous concevons et commercialisons, grâce à vos retours d'expérience ô combien pertinents et enrichissants. En revanche, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoins, nous restons à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

J'ai pas aimé vraiment le site il ya des améliorations à faire.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Atef et merci pour votre avis. Nous sommes à l'écoute de chaque retour de nos utilisateurs afin d'améliorer notre site. Je fais suivre l'information au service dédié dans le but qu'ils puissent en prendre connaissance. Bonne journée. Valentin, de l'équipe Tefal.

Facile à utiliser, complet sauf qu'il manque certaines références d'accessoires par exemple...

Super poêle en inox

Très satisfaite, prix du pack très intéressant, livraison très rapide et qualité des produits.

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que les ingrédients que sont la confiance, l'unicité et le respect à votre endroit aient contribué au succès de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Site simple

Livraison rapide, produits impeccables !

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience client satisfaisante. En espérant que votre produit vous apportera entière satisfaction, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Tefal

Commande bien reçue et dans les délais. Le produit correspond à l'attente.

Réponse de tefal.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de l'utilisation de votre poêle à revêtement anti-adhésif. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Livraison rapide.

la livraison en chronopost as fuir pesque 3 semaines pour avoir le colis trop de problemes de livraisons

Réponse de tefal.fr

Bonjour Chantal et merci d’avoir partagé votre avis concernant la livraison de votre commande. Je suis désolée que le service de livraison ne vous apporte pas satisfaction. J'ai pu constater que le service consommateur est revenu vers vous pour le désagrément rencontré lors de la livraison. Une nouvelle fois je vous présente toutes nos excuses pour la gêne. Notre préoccupation est la satisfaction de nos consommateurs. Valentin, de l’équipe TEFAL

très bonne navigation sur le site livraison un peu longue passée par la Belgique puis les Pays-Bas très bonne livraison chez le point relais

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a été plus longue que prévu. Notre plateforme logistique est localisée en Belgique pour ce qui concerne les expéditions en Europe, cela n'a rien à voir avec le lieu de fabrication du produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Le site est bien fait.

L'appareil à raclette fonctionne très bien, il est très pratique.

Le formulaire d'aide en ligne indique un message d'erreur d'envoi avec ou sans pièce jointe, du coup, je n'ai rien pu envoyer.

Réponse de tefal.fr

Bonjour Sandy et je vous remercie pour votre avis. Je me permets vous faire part que le service consommateurs reviendra vers vous afin de récolter les informations necessaires dans le but de traiter votre demande. Je suis navré du dysfonctionnement rencontré lors de l'utilisation de notre formulaire de contact, je vais ainsi en informer le service dédié. Bonne journée, Valentin, de l'équipe Tefal.

Site pas très très pratique à utiliser depuis un smartphone

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que la consultations de nos fiches produits sur notre site Internet via votre Smartphone/tablette tactile, ne vous a pas permis d'obtenir une vue synoptique de nos articles culinaires. Dans une démarche d'amélioration permanente de nos prestations, nous remontons vos observations à notre Service Digital. Pour vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs est à votre écoute au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Tefal

Très bon produit

Expédition hyper rapide, colis arrivé en bon état et produits conformes à mes attentes

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné vos articles culinaires dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

bonne presentation dommage que l ont ne puise pas cumulé des codes promotionnels

pas possible de faire une seule commande pour tefal shop et tefal accessoires.. merci pour les frais de ports en double....

Réponse de tefal.fr

Bonjour Fabien et merci de nous partager votre expérience sur notre site. Je suis navrè d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Effectivement il n'est pas possible d'effectuer le même paiement pour les deux shop différents. Je me permets de faire parvenir votre avis au service dédié dans le but qu'ils en prennent connaissances Bonne journée Valentin, de l'équipe Tefal.

Rien de particulier à signaler.

envoi rapide et bon emballage

Réponse de tefal.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. Quel plaisir de lire que la passation de votre commande, son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Tefal, nous tenons à vous délivrer une information fiable, répondre à vos attentes en privilégiant notamment le traitement de livraison de votre colis, ceci pour vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Tefal

Pas de soucis

Mauvaise navigation. J'ai cru commander des moules compatible avec le Cake Factory mais le support est trop grand. Déception !!!

Réponse de tefal.fr

Bonjour Geneviève et merci de nous partager votre expérience sur notre site. Je suis navrè d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Pour verifier les compatibilités des accessoires avec votre appareil, je vous invite à cliquer sur "vérifier la compatibilité" présent en dessous du descriptif de l'accessoire. Vous avez également la possibilité de faire appel au service consommateur dans le but qu'ils puissent vous aider dans votre recherche. Bonne journée Valentin, de l'équipe Tefal.