terramoka.com

Calculé à partir de 353 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2345 avis depuis le 21/02/2018

Informations terramoka.com

TERRAMOKA

Terramoka innove en créant la première capsule de café bio compatible Nespresso®, 100% biodégradable et compostable et avec 0% d'aluminium.

1 rue de l'egalité 92220 Bagneux

Alimentation et Gastronomie

Café de qualité et services irréprochables

Réponse de terramoka.com

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Belle journée, L'équipe Terramoka

1ère commande. très contente des capsules Seul gros problème: la livraison, au moment de valider ma commande, j'ai vu qu il n'y avait aucun point de livraison près de mon domicile (certains étaient indiqués mais impossible de les sélectionner). J'ai du me faire livrer à 60km de chez moi (en prévision d'un déplacement cette fois-ci mais ça ne sera pas possible à chaque fois). J'ai un grand nombre de point relais autour de chez moi, dommage que vous ne travaillez pas avec ces réseaux.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Elisa, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter le problème à notre service informatique afin de voir si nous pouvons le régler. Excellente journée à vous, L'équipe Terramoka

Reçu rapidement mes dosettes de café déca 2 ème commande J aimerai commander du café normal est il possible d avoir des dosettes gratuites pour choisir le goût et l intensité ? Merci

Tout se passe bien

Site pour lequel la navigation et lecture est claire

ma commande était destinée à faire un cadeau, je n'ai pas encore eu de retours sur le produit, mais la livraison a été rapide et les emballages sont très beaux. A SUIVRE

Réponse de terramoka.com

Bonjour Claudine, Je vous remercie pour votre avis, ça nous fait très plaisir :) A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

Toujours satisfaite

Goût très bon. Livraison respectee. Aucun regret

Réponse de terramoka.com

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Temps de livraison trop long

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés de ce délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter au 01 42 53 84 33, nous vous ferons une remise pour votre prochaine commande ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Ce coffret Café découverte était un cadeau. Je regrette l emballage qui ne correspond pas à la couleur sur le site.(mauve) .Reçu couleur carton. Pas très beau pour offrir!

Réponse de terramoka.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés que la couleur du coffret reçu ne corresponde pas celle que vous souhaitiez. En effet, les couleurs changent en fonction des saisons. Nous allons revenir vers vous par mail avec une remise à valoir sur votre prochaine commande. Belle journée à vous, L'équipe Terramoka

Très bon café je recommande et la commande est arrivé rapidement

Réponse de terramoka.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

J'adore le site, le choix, l'envoi super rapide, l'emballage des cafés....tout quoi !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour cet avis positif, ça nous fait très plaisir ! A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

Un décaféiné de qualité, je recommande fortement

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marie-Sophie, Merci beaucoup pour votre adorable avis, ça nous fait très plaisir ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Conforme à ce qui est annoncé

Joli Site, navigation simple.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marie-Claude, Merci pour votre avis positif ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Parfait comme d'habitude

Très bon café bien emballé

Réponse de terramoka.com

Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Cette livraison fait suite à une erreur de livraison. La nouvelle livraison est intervenue très rapidement après que nous ayons signalé l'erreur et nous remercions terramoka pour sa grande réactivité.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Renaud, Merci beaucoup pour votre retour positif :) Excellente journée, L'équipe Terramoka

rien a dire comme d habitude site très sérieux et le café est excellent cliente depuis plus d’un an

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre fidélité, ça nous fait très plaisir :) A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

Capsules savoureuses en expresso, pas beaucoup de goût en americano

Réponse de terramoka.com

Bonjour Baptiste, Merci pour votre avis positif ! Pour répondre à votre remarque, nos capsules contiennent 5.5g de café et sont donc parfaites en expresso. Pour faire un americano, vous aurez besoin d'au moins 7g de café pour avoir un café savoureux. Je vous conseille donc dans ce cas d'utiliser 2 capsules de café. Très belle journée à vous, L'équipe Terramoka

Commande bien reçue, bien emballée et conforme à nos attentes.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

tout s'est bien passé, pour des problèmes de santé j'ai abandonné les capsules en alu, les capsules terramoka s'adaptent très bien à la machine nespresso et le café est très bon.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour cet avis positif :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Très bon décaféiné, emballage écologique, dosettes compostables. Le must !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Le colis est arrivé percé Donc j'ai dû compter comme je pouvais le nombre de capsules

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré lors de la livraison de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter au 01 42 53 84 33, nous vous ferons une remise pour votre prochaine commande ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Bon accueil professionnel expédié et reçu rapidement quand à la qualité.. Excellent deca bio du Pérou

Réponse de terramoka.com

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

livraison rapide et conforme. ce que je n'aime pas chez vous c'est de recevoir un bon de réduction le lendemain de la commande et valable très peu de temps, aussi je ne l'utilise jamais

Réponse de terramoka.com

Bonjour Pascale, Merci pour cet avis ! Notre service client va vous envoyer un code promo par mail que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande :) Excellente journée, L'équipe Terramoka

Parfait et je vais recommander

On a été rapidement livré

Le site est plutôt bien conçu et fonctionne bien sous Android. Toutes les informations sont facilement disponibles en particulier sur l'origine du café. Il n'est pas possible de refuser les cookies du site contrairement aux obligations CNIL, ce qui est surprenant pour une marque qui se veut "vertueuse". Les capsules type Nespresso fonctionnent parfaitement et c'est un plaisir de ne plus voir à gérer l'aluminium des autres capsules du commerce ( ce qui a été ma principale motivation pour passer commande ici). Le café Oscar tient ses promesses de goût typique d'Éthiopie. Je testerais peut être une autre origine mais le prix à payer pour un café "écologique" pratique à l'usage, demeure un frein sérieux en ces temps d'inflation.

Toujours au top !

Très bien , envoi très soigné . Les prix sont un peu élevés mais la démarche de Terramoka nous plait !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre adorable avis, ça nous fait très plaisir ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

commande non reçu en temps et heure pour départ congés.....

Très bon café

Satisfait du café bio savoureux je pensse en recommandé.

Navigation sur le site complexe : j’ai eu du mal à trouver Oscar 60 capsules qui est tout en bas du fil de consultation. Impossible de retrouver dans mes courriels le code promo que j’avais. Du coup je n’ai jamais bénéficié de prix promotionnel alors que je suis cliente depuis environ 4 ans. Très bons produits et respectueux de l’environnement.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré lors de la navigation sur notre site. Notre service client va vous envoyer un code promo par mail que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Café d excellence Livraison rapide Très satisfait

Le site est bien conçu. La navigation y est aisée.

Délai de livraison rapide. Belle découverte des différentes provenances. Et enfin un café capsule bio, équitable et biodégradable. Toutes les promesses sont tenues. Bravo

Réponse de terramoka.com

Bonjour Florence, Merci pour votre retour positif, ça nous fait très plaisir :) Belle journée à vous, L'équipe Terramoka

Navigation intuitive et produits / conditionnements de qualité.

Très bonne qualité de café, comme d'habitude Une suggestion pour l'emballage : pourquoi ne pas faire du vrac plutôt que les distributeurs en carton que l'on jette une fois vides ?

Réponse de terramoka.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre avis positif :) Pour répondre à votre interrogation, nous avons déjà une référence de vrac pour nos capsules zéro déchet. Vous pourrez y retrouver nos 8 saveurs de cafés : https://www.terramoka.com/61-cafe-bio-capsules-nespresso?conditionnement=vrac A très vite sur notre site ! L'équipe Terramoka

Réponse de Véronique V

Merci pour cette information, j'irai voir dès ma prochaine commande !

Commande parfaitement envoyée

SUPER

Changer de livreur. Stop a chronopost. 3 envois pour avoir la commande Tres fortement déçu !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean-Christophe, Merci de votre avis, nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez désormais utiliser la livraison mondial relay pour recevoir vos cafés bio si vous le souhaitez. Belle journée, L'équipe Terramoka

Très bon café.. y compris le décaféiné. Je recommande vivement.

Top, super service client et bon café !

Très facile

Super qualité, livraison rapide. Parfait !

... ... ...

Commande traitée et reçue rapidement

Toujours satisfaite, livraison rapide et cafés délicieux

Et bien surprise pour la deuxième commande ! Je voulais renouveler ma première commande : Melle Adèle m'avait parfaitement satisfaite : et bien j'ai reçu Oscar à la place, je ne vous ai pas téléphoné, pas le temps avec mes chambres d'hôtes, mais quand même une certaine déception : Dommage; j'espère que pour la prochaine commande il n'y aura pas d'erreur !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Evelyne, toutes nos excuses pour ce souci rencontré, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous envoyer un mail à yc@terramoka.fr s'il vous plaît ? Nous allons voir pour vous dédommager de cet incident. Belle journée, Elisa - L'équipe Terramoka

Très bien parfait

Manque la force des cafés

Excellent café, envoi rapide et soigné, je recommande.

Site facile d'accès et de navigation, commande délivrée rapidement et avec efficacité, produits toujours excellents !

Toujours très réactif, livraison parfait dans un joli emballage.

Site très simple, livraison rapide

Très bon café et commande traitée très rapidement. Merci à vous!

Aucun souci de commande et de livraison, site sérieux et bien rodé.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Céline, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Tbien

Réponse de terramoka.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Original et délicieux. Je recommande.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Griselda, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Le service client est facile d’accès. La livraison se fait sans encombre.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Le café Arthur nous plaît beaucoup. Trop tôt pour savoir si les capsules sont bien compostable, le travail est en cours !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour votre adorable avis, pour les capsules, on se donne rendez-vous dans 24 semaines ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Toujours parfait comme d’habitude

Réponse de terramoka.com

Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre avis plus que positif ! :) Bonne journée, l'équipe Terramoka

excellent

Choix complet et de qualité, des cafés responsables ; c'est ce que je recherche.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis plus que positif ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Envois rapide et j'aime le café acheté

Réponse de terramoka.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre adorable avis ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Je suis toujours satisfaite du service, c'est pourquoi je continue d'être cliente.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre excellent avis ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de terramoka.com

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Ca nous fait très plaisir ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Un très beau site qui traduit les valeurs d’une chouette entreprise dont le café est excellent !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Muriel, Merci pour votre excellent avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Café de bonne qualité pas de soucis avec Terramoka, cependant gros problème avec le livreur qui n'est pas capable de mettre un colis dans une boîte aux lettres et préfère laisser le colis au dessus dans la cage d'escaliers.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Quentin, Merci pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré par nos transporteurs. N'hésitez pas à envoyer un mail à yc@terramoka.fr, nous vous ferons une remise pour votre prochaine commande :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Top le packaging et les 2 cafés commandés Yoel est trop cool

Réponse de terramoka.com

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour votre adorable avis, et merci pour Yoël ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Satisfaite de ma commande. La navigation sur le site était facile.

On a des frais de port alors que nous allons en point relai, on nous met une offre de 10/ ds notre colis qui est déjà terminée de qq jours, l'accès pour déduire ses avantages fidélité n'est pas du tout évident donc on ne les utilise pas, et dommage que le lot de 6 cafés ne soit pas au choix( on a même du déca alors que pas besoin), les reste est nickel, bonne continuation

Réponse de terramoka.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre avis et nous sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse yc@terramoka.fr, nous vous ferons une remise pour votre prochaine commande ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

R.A.S.

cafés de grande qualité avec des arômes très complexes ; commande et livraison parfaites

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Rien à dire de plus

toujours au top

Réponse de terramoka.com

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Site très simple à naviguer

Le carton dans lequel est envoyé la commande est "limite" et les boites de 60 capsules sont toutes un peu abimées. C'est la deuxième fois donc je vous l'indique.

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Pouvez-vous envoyer une photo de votre colis et de ce qui est abimé par mail à contact@terramoka.fr s'il vous plaît ? Merci beaucoup, Bonne journée, Elisa - l'équipe Terramoka

Réponse de Édouard H

Trop tard, je l'ai ouvert et tout est ranger. Un carton légèrement plus épais protegerait mieux son contenu. Faites vous faire un test. Cordialement,

Parfait!

Excellent café

Réponse de terramoka.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre excellent avis ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Tres bien , le café sent très bon et a bcp d'arôme

Réponse de terramoka.com

Bonjour Danièle, Merci beaucoup pour votre adorable avis, ça nous fait très plaisir ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

moyen car j'ai trouvé les délais de livraison un peu longs et il y a eu un problème sur la livraison car on ne m'a pas donné de code PIN pour récupérer le colis - code que j'ai du attendre 2 jours...plus le service qu'on ne peut pas appeler en direct mais en laissant un message

Réponse de terramoka.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement navré de la gêne occasionnée par nos transporteurs. Pouvez-vous envoyer un mail à yc@terramoka.fr s'il vous plaît ? Bonne journée, L'équipe Terramoka

Grand choix de très bons café en vrac (moins de déchets !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Christine, Merci pour votre excellent avis, nous sommes ravis que nos cafés bio 0 déchet vous satisfassent ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Réponse de terramoka.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Durée de la livraison annoncée 48 à 72h, durée constatée 12 jours et encore j'ai du solliciter téléphoniquement deux fois le service commercial. Par ailleurs un dédommagement de 10% sur ma commande m'a été accordé en compensation, je n'en ai toujours pas vu la couleur.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par nos transporteurs. Pouvez-vous envoyer un mail à yc@terramoka.fr s'il vous plaît ? Bonne journée, L'équipe Terramoka

TOUT EST PARFAIT

Réponse de terramoka.com

Bonjour Chantal, Merci pour cet adorable avis ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

De gros problèmes pour cette commande, au paiement et à la livraison. Je vais donc aller en boutique acheter les excellents cafés Terra-Nova.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre avis, nous sommes navrés de ce souci rencontré. N'hésitez pas à envoyer un mail à yc@terramoka.fr pour obtenir une remise lors de votre prochaine commande :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Tres bien, je recommande, testez: vous verrez

Réponse de terramoka.com

Bonjour Philibert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

Nous avions decouvert ce café dans un hotel, et nous l'avons recherché en ligne! Site tres agreable, envoi impeccable et tarifs abordables pour du café bio en capsules recyclables.