terramoka.com

Calculé à partir de 361 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2338 avis depuis le 21/02/2018

Informations terramoka.com

TERRAMOKA

Terramoka innove en créant la première capsule de café bio compatible Nespresso®, 100% biodégradable et compostable et avec 0% d'aluminium.

1 rue de l'egalité 92220 Bagneux

Alimentation et Gastronomie

très bien comme toujours

Super! Un sans-faute.

Très satisfait pour tout.

totale satisfaction pour le produit et son emballage ainsi que le délais Merci

Un peu déçue par ma commande car j'avais lu de nombreux avis positifs sur la compatibilité des dosettes sur les machines Nespresso et pourtant les deux personnes à qui j'ai offert les calendriers de l'avent ont rencontré des problèmes de compatibilité avec deux machines différentes.

Commande arrivée dans les temps, très bien emballée.

Parfait, comme d'habitude

Site tres pratique et rapide. Prix corrects. Livraison conforme et rapide. Café excellent. Bref je recommande Terramoka

Réponse de terramoka.com

Bonjour Gilles, Je vous remercie pour ce beau retour, sur la qualité de notre café. C'est un plaisir de vous lire :) Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Terramoka

Excellent à tous les niveaux, Bravo

Réponse de terramoka.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour ce magnifique retour, c'est un plaisir de vous lire :) Je vous souhaite une bonne journée et de merveilleuses fêtes de fin d'année. L'équipe Terramoka

Conformité et régularité de la qualité des produits et de la logistique sur plusieurs années

Réponse de terramoka.com

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis, cela nous fait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée et de merveilleuses fêtes de fin d'année. L'équipe Terramoka

le colis ne m'a pas été livré à domicile comme prévu mais dans un relais DPD;je ne suis pas satisfaite

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Bonjour La navigation dans le site est globalement moyenne en comparaison de ce qui se fait aujourd’hui pour la vente en ligne. Désolé mais il faut que vous le sachiez. Par ailleurs les bons de fidélité ne sont pas déduis automatiquement sur la commande suivante. Par ailleurs je trouve que l’emballage de transport et celui du produit de très haute qualité sont un peu « too much » ! Enfin je tombe souvent sur des ruptures de stock sur les gros conditionnements et dans ce cas je suis obligé de me rabattre sur les petits conditionnements sans bénéficier de la remise de prix dont j’aurais bénéficié. Sinon je suis satisfait de la qualité des cafés que je commande et c’est l’essentiel! Merci Très cordialement

Réponse de terramoka.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour, concernant notre site internet. Nous sommes conscient que nous devons nous améliorer. Nous avons pris en compte votre remarque. Je vous remercie pour votre avis sur la qualité de nos cafés, cela nous fait très plaisir. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Terramoka

Je continue à goûter M.Albert très bien les autres moyen

C'est parfait

je suis très satisfaite tant par les produits que par l'expédition

Réponse de terramoka.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir :) Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Terramoka

Livraison rapide et efficace

Commande traitée rapidement et livraison au TOP, surtout ne changez rien.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Terramoka

Je recommande, un café de qualité

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jessica, Merci pour votre retour sur la qualité de nos cafés, cela nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Terramoka

très bon rapport qualité prix

Réponse de terramoka.com

Bonjour Chloé, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Service parfait et café délicieux.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre retour sur nos cafés, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Nous devions recevoir 300 capsules décaféinés en vrac mais ils ont eu un problème de conditionnement alors ils nous ont appelé tout de suite afin de trouver une solution qui me conviendrait le mieux. Et donc grâce à eux j'ai pu les recevoir.

Réponse de terramoka.com

Bonjour François, Merci pour votre retour, cela nous très fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Tout a été très bien:livraison rapide,préparation du colis soignée, aucune erreur.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour, cela nous très fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Processus de suivi de commande très clair

Ergonomie efficace, choix des articles, disponibilité, engagement, tout bon !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jocelyn, Merci pour agréable votre retour, cela nous fait agréablement plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

très bien Bonne qualité

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

J’ai dû récupérer le colis en point relais. Le livreur n’est pas passé à mon domicile et ne m’a pas appelé Décevant

Réponse de terramoka.com

Bonjour Yoan, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

super site , bien organisé

Réponse de terramoka.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Commande conforme. Bon rapport qualité prix.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre agréable retour, cela nous très fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Très bien ! Je recommande ! Livraison rapide, packaging sympa, bon café ...

Réponse de terramoka.com

Bonjour Elisa, Merci pour ce magnifique avis, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

bien reçu mon colis dans un parfait. Cependant, le temps de livraison est plus long que ce que vous indiquez.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Yvette, Je vous remercie pour votre retour, cela nous fait plaisir. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Réponse de Yvette M

j'ai bien compris mais ne change, je suis toujours contente de vos envois

Tout est ok

Commande hyper facile

Superbe café

Réponse de terramoka.com

Bonjour Donna, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

très satisfait une fois de plus de la qualité du café commandé et de la fiabilité de la livraison.

Très satisfait 😌

Très bien, emballage impeccable. Bon produits.

Tout va bien. Seul bémol : il serait bon d'indiquer la "force" (de 1 à 10 par exemple) de chaque sorte de café, en plus ou à la place des descriptions anecdotiques

Dû degrés de satisfaction de ma commande

Bon Café

tres bon

Service client très professionnel et à l’écoute. Café excellent. Je recommande

Je suis ravie d'avoir trouvé une marque française qui produit du café Bio dans des emballages 100% biodégradables. Je suis très satisfaite de mes premières dégustations et je suis certaine de poursuivre mes achats de café chez Terramoka.

Site facile d'utilisation

Rapide, efficace

Super cafés, livraison parfaite

Tout est très bien ! Vous êtes efficaces lorsque l'on vous appelle et le café est bon. Que demander de plus ?

Commande rapide, goût des cafés véritablement différent des autres capsules, une jolie découverte !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de nos cafés et sur nos capsules zéro déchet, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Site très facile d utilisation, bien détaillé. Service client disponible et réponse rapide

Réponse de terramoka.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait plaisir. :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Parfait les promos !

Rien à ajouter à ma note. Tout s'est bien passé.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait plaisir. A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Efficace et grande qualité

Réponse de terramoka.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait plaisir. A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

impeccable comme toujours

Réponse de terramoka.com

Bonjour Fabien, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Bonne prestation

Je n'ai jamais reçu ma commande car déposé dans un point relais loin de chez moi. Si je commande, c'est parce que je ne peux pas me dépmacer..

Réponse de terramoka.com

Bonjour Alexandra, Je vous remercie pour votre retour. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. A ce jour, votre situation à été résolue. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Réponse de Alexandra B

Merci d'avoir effectué le remboursement de ma commande. J'apprécie beaucoup vos produits et aimerais pouvoir les recevoir à mon domicile. Peut-être via colissimo ? Si non, j'ai recours à amazon avec lesquels la livraison se passe plus facilement. Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir remboursé. Cordialment, A.B.

Parfait, emballage sympa et les cafés sont très bons. Une belle alternative bio à Nespresso.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de nos cafés en capsules zéro déchet, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, Bonne journée. L'équipe Terramoka

Votre site exceptionnel, vos cafés exceptionnels, livraison DPD CATASTROPHIQUE ! Continuez comme ça mais changez de livreur bisous :)

Réponse de terramoka.com

Bonjour Magali, Je vous remercie pour votre retour concernant nos produits cela nous fait plaisir. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Produits toujours de qualité mais la livraison n'a pas été faite au bon point relais !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Martial, Je vous remercie pour votre retour concernant nos produits cela nous fait plaisir. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

annonce de livraison à un magasin non prévu et éloigné. J'ai de la peine à me déplacer. Je m'y rends un samedi. Impossible de joindre quiconque. Lundi j'appelle Terramoka.Il m'est indiqué que le colis n'est pas parti et que je serai rappelé. Celan 'a pas été le cas. J'apprends par un livreur que le colis est livre tès loin de chez moi alors que j'ai informé de la peine à me déplacer. Aucune excuse pour ces dysfonctionnements ne m'est parvenue

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean Didier, Je vous remercie pour votre retour. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72 h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous ne pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mondial Relay rencontrait des difficultés en interne, la livraison des commandes de nos clients était également en difficulté. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Tout s'est très bien passé. Je recommanderai

Réponse de terramoka.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Livraison rapide et réactivité de l'équipe quand c'est nécessaire !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Parfait. Qualité, rapidité

Bonjour, après avoir commander les 6 variétés de café en gain je suis très satisfait de ce café. Les grains sont friable lorsqu'on les passe au moulin l'un des signes d'une bonne torréfaction, les grains ne sont pas grillés comme on pourrait le voir avec des cafés verts puis grillés de grande surface ; la variété venant d'Espagne n'est pas ma préféré mais dans l'ensemble rien à dire. L'envoi est très soigné. Habitué à consommer du café, si je pouvais trouver un point négatif c'est le prix que je trouve quand même assez élevé :) Voilà bonne dégustation, j'en recommanderai.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de nos cafés, c'est un plaisir de vous lire :) Nos cafés sont torréfiés à base température, afin de garder ce côté gustatif du café. Le fait de torréfier nos cafés à base température cela permet d'éviter les acidités d'estomac. Nos cafés proviennent du Brésil, du Mexique, du Pérou, d'Ethiopie, de Papouasie, de Tanzanie et d'Inde. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Parfait, envoi très rapide. Je recommande

Site bien conçu : recherche simple et rapide des cafés voulus

Réponse de terramoka.com

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Excellent café de qualité

Réponse de terramoka.com

Bonjour Amandine, Merci pour cet avis, cela nous fait très plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Je suis très satisfaite d'avoir pu trouver des capsules sans aluminium avec du très bon café.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour sur nos cafés en capsules zéro déchet, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Tout est super mais le prix est un peu excessif...!

La moitié de ma commande était manquante elle a pourtant été facturée complètement donc 50e pour rien, ou plutôt du vol manifeste.. Je l'ai signalé sans effet à ce jour. Donc Terramoka allez- ...

Réponse de terramoka.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site se soit mal passée. Notre service client va revenir vers vous au plus vite afin de régler ce problème et de vous dédommager. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Terramoka

Dommage que les frais de port soit élevés car beaucoup de sites les font gratuits

Réponse de terramoka.com

Bonjour Valerie, Merci pour votre avis. Pour répondre à votre remarque, les frais de port sont de 4.99€ avec Mondial Relay pour toute commande inférieure à 49.90€. Au-delà de ce montant de commande, les frais de port sont offerts. Beaucoup de sites fonctionnent avec un montant minimum pour offrir les frais de port, ce qui est aussi notre cas. J'espère avoir pu vous apporter les informations dont vous aviez besoin. A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

Je trouve frustrant voir plus de recevoir une proposition de réduction le lendemain de la commande...surtout quand on est un client fidèle... De plus pas satisfait de la livraison non effectuée à la date annoncée Cdlt

Réponse de terramoka.com

Bonjour François, Je vous remercie pour votre avis. Pour répondre à votre remarque, nous faisons de temps en temps des offres exceptionnelles, mais nous ne pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. C'est aussi pour cela que nous avons mis en place un système de cagnotte qui vous permet de bénéficier d'une remise à chacune de vos commandes. C'est une façon de vous remercier de votre fidélité. Enfin, en ce qui concerne la livraison, nous mettons tous en place pour que celle-ci soit effectuée au maximum 72h après la date de la commande. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Réponse de HAMY F

Bonjour, merci de m avoir répondu mais votre réponse ne me convient pas vraiment. J estime que lorsque vous emettez une réduction de 20 % elle doit avoir un délai d au moins un mois sinon ca s apparente à de la vente forcée c ce que font tous les producteurs bio...Par ailleus la société DPd m avait donné un jour et un horaire de livraison qui ne furent pas respectés donc ce n est pas une histoire de 72h par contre elle n a pas été remboursée. Jbespime donc qu en tant que client TRES fidèle je ne suis pas assez respecté...voilà En espérant avoir été entendu, cordialement

simple

super bon café

Réponse de terramoka.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour cet avis, cela nous fait plaisir :) Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Les cafés sont très bons et les capsules pour machine nexpresso biodégradables c'est une excellente idée.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour cet excellent avis ! A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Réponse de Gilles P

Bonjour l'equipe Terramoka. J'ai profité de votre offre de dimanche à -20% pour faire découvrir à ma fille votre café et vos capsules... continuez comme ça Cordialement Gilles

Parfois pas accessible

Comme d’habitude aucun problème

trés bien

bon site. prix un peu élevé, mais produit de qualité.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean-Yves, Merci beaucoup pour cet avis positif ! A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

Tres bien, très professionnel, je recommande

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Merci pour cet avis, cela nous fait très plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka

Parfait - Joli produit avec belle finition. Livraison rapide. Merci

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Bonne journée, L'équipe Terramoka

TOUJOURS PARFAIT !

Bonjour Line, Merci pour cet excellent avis ! Bonne journée. L'équipe Terramoka

Commande expédiée dans les délais, café toujours aussi délicieux. rien à dire, navigation facile sur le site et informations de suivi claires.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Bon café. Expédition rapide.

Livraison et service client zéro Logistique Terramoka et logistique transporteur zéro. Vous avez tout l’historique dans nos échanges.

Service très correct

Commande effectuée et payée le 26 août, toujours en attente de livraison auprès de Mondial Relay le 17 septembre. 3 appels aupres du service commercial. Le service commercial a été à l'écoute et a investigué auprès du livreur lors de mon appel. Mais j'ai été obligée de rappeler car rien n'avançait... envoi en chronopost a du etre effectué le 16/09. Plus de 3 semaines de délai.

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison beaucoup trop long. Nous allons revenir vers vous par mail, afin de vous proposer un dédommagement. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Terramoka

Le café est excellent, la commande facile et la livraison rapide, en revanche la livraison n'a été faite ni à la bonne personne, ni à l'adresse indiquée. Fort heureusement, je connaissais la personne qui l'a reçue et me l'a fait suivre.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Yves, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la livraison. Notre service client va revenir vers vous afin de vous dédommager. Très bonne journée à vous, L'équipe Terramoka

Site facile d'accès.les produits sont bien détaillés

Réponse de terramoka.com

Bonjour Martine, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

toujours aussi bon pour le gout et la planéte

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour cet avis positif, ça nous fait très plaisir ! A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

Des capsules blanches ont perdu leur opercule. Impossible d'utiliser la capsule.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour sur nos produits. Nous allons revenir vers vous afin de vous remplacer la marchandise abimée. A très vite sur notre site, L'équipe Terramoka

rien à dire sinon parfait

Réponse de terramoka.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! :) Bonne journée, L'équipe Terramoka

Great coffee and presentation🥰

Très contente d’avoir trouvé une marque engagée qui propose des alternatives à l’aluminium et aux pesticides. Commande, suivi, réception parfaite Bravo pour ce dynamisme !!

Réponse de terramoka.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour cet avis positif, ça nous fait très plaisir :) Bonne journée, L'équipe Terramoka