terredoc.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois

343 avis depuis le 11/12/2019

Informations terredoc.com

TERRE DOC EVOLUTION

Depuis 1995, de la Haute-Provence au monde entier, nous sommes un collectif de femmes passionnées et engagées qui échangent et se rencontrent pour créer des produits bons, beaux et sains qui font du bien pour le corps, l'esprit et la maison : - DU THÉ ET DES TISANES - DES SOINS CORPS - DES PARFUMS D’AMBIANCE - DES HUILES ESSENTIELLES

ZA LA TRANCHE 04100 VILLENEUVE

Alimentation et Gastronomie

Contacter TERRE DOC EVOLUTION

Prise en charge de la commande et livraison très rapides. Colis soigné. Site très agréable et facile d’accès. A recommander sans hésitation.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous. Rozenn du service relation client

Une livraison rapide et conforme à notre demande. Le foie gras, un vrai régal de l'avis partagé de tous !

Le pop up de l'offre en cours apparaît tout le temps

J'adore votre marque, ce sont mes thés préférés !!!!!

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Merci pour votre avis qui motive toute l'équipe terre d'Oc ! Nous vous souhaitons une très belle année. Bien à vous. Le service cliente terre d'Oc

Réponse de ANAIS C

Très belle année à vous également ! Ne changez pas !!! Anaïs Carbonnier

Très bien, service impeccable, soigné. Je recommande!

Parfait, clair !

Bonjour, produit de bonne qualité pour un prix très raisonnable. Livraison dans les temps

Le site est fonctionnelle la commande a été livrée dans les temps ma filleul est ravie de ce cadeau original

Site bien fait, livraison rapide et sérieuse. Produits très fades en revanche... Déception.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre avis sur nos produits et nous vous en remercions. Nous aurions besoin d'un complément d'information : pourriez-vous nous communiquer le nom du thé bio qui ne vous a pas apporté entière satisfaction ? Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année. Cordiales salutations. Le service client terre d'Oc

Satisfaite de cette 1ère commande et de la livraison

Les photos portent a confusion le consommateur, Les excuses et pretextes du service client sont quant a elles juste irrecevables, simplement vous n'utilisez pas des photos qui ne sont pas celles du produit.

Les thés sont de grandes qualités. Je commande régulièrement avec plaisir.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les avis sont précieux pour nos équipes et nous vous en remercions. Très belle année ! Bien à vous. Le service client terre d'Oc

Livrison rapide et conforme à ma commande. Je n ai pas testé les produits pour l instant

Du choix et de la qualité...

Des bons produits

Réponse de terredoc.com

Cher client, Nous vous remercions de votre commande et vous souhaitons de très belles fêtes. Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc

Site pratique

Une augmentation de 45% par rapport à ma précédente commande du mois de juin.Je dois reconnaître que j'ai hésité avant de repasser cette commande.

Très bien, ne changer rien !

Réponse de terredoc.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et au plaisir de vous retrouver sur notre site terre d'Oc. Très bonnes dégustations ! Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc

Très bien, le site est clair et bien référencé.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement de votre message. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour y découvrir toutes nos nouveauthés pour les fêtes de fin d'année. Bien à vous. Rozenn du service client terre d'Oc

Je suis très satisfaite du site , des produits proposés et la livraison est rapide

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, nous vous remercions de votre commande et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Très belle journée. Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc.

Thés délicieux + livraison rapide et sans erreur + toujours très bien emballé avec matériaux recyclables.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Merci pour votre avis, précieux pour nous ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous. Rozenn du service client terre d'Oc

Des thés de qualité !!!

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis sur Avis vérifiés. Merci pour la confiance que vous nous accordez. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour y découvrir nos nouveauthés. Rozenn du service client terre d'Oc

Très bon thés. Soucis sur la commande qui a été rectifié très rapidement. Très bon contact téléphonique.

Des produits excellents, de très bonne qualité. Les thés ne sont pas amers, très parfumés.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis sur Avis vérifiés. Merci pour la confiance que vous nous accordez. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour y découvrir nos nouveautés. Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc

très bien livraison rapide et produit impec

Envoi très rapide, par contre il faudrait faire des colis plus solides, la poste a dû le reconditionner, du coup l’emballage d’un des 2 articles était complément abîmé. C’est dommage quand c’est pour offrir, j’ai été obligée de le bricoler pour cacher les dégâts. Sinon pour le reste tout est nickel!

Livraison sans problème, contacte et réponse simple et rapide, je recommande !

Bien. Réception rapide.

Ce serait super lorsque on est face à son panier que l’on ne voit pas juste le numéro de référence produit mais aussi l’intitulé complet par ex recharge thé bio abricot pêche , car cela m’est déjà arrivé de faire une erreur avec une autre recharge thé blanc bio à un autre parfum

Réponse de terredoc.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. C'est une remarque tout à fait juste. Lorsque le panier récapitule l'ensemble des produits de la commande, les saveurs des produits ne sont pas précisées. Nous transmettons votre message à notre développeur : c'est un point que nous allons essayer de prendre en compte et d'améliorer. Nous vous souhaitons en attendant une très belle dégustation. Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc

Réponse de Éléonore S

Bonjour, Et merci pour votre réponse super rapide , si le développeur pouvait le faire cela serait plus facile du côté client pour vérifier la commande. Bonne journée

produits d'excellente qualité et livraison rapide

Parfait rien à dire

Réponse de terredoc.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ou Facebook pour partager les nouveauthés et aventures de terre d'Oc. Bien à vous. Rozenn du service client terre d'Oc

Envoi parfait mais encore une fois j’ai écris au service client en même temps que ma commande et je n’ai jamais eu de retour. Cela fait déjà la deuxième fois…

Très bons produits, des moments agréables avec tous ces parfums différents.

Fabuleux site où l'on trouve de vraies pépites en or, un pur bonheur

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet terre d'Oc. Bien à vous. Rozenn du service client terre d'Oc

Réponse de Alexandria M

Bonsoir Rozenn, merci beaucoup pour votre adorable message. J'ai fait une fabuleuse découverte en venant sur votre site et je recommande vivement aux personnes qui m'entourent. Cordialement Eliane

même commande 10 mois plus tard et 47 % d'augmentation sans un petit mot explicatif, j'appelle celà ABUSER et ne pas respecter la clientèle !

Réponse de terredoc.com

Cher client, Nous vous remercions de votre commande et de votre fidélité. Pour faire suite à votre message, nous vous confirmons en effet, qu'en raison de la conjoncture actuelle, notre société a été contrainte de procéder à la modification des tarifs de certains de ses produits : du fait de l'augmentation du prix des matières premières et du fait de l'augmentation des frais de transport et d'importation. Nous nous tenons à votre entière disposition, Bien cordialement. Le service client terre d'Oc

Satisfaite de tout

Thés de grande qualité. Livraison rapide et emballage soigné.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, merci beaucoup pour vos avis ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous. Rozenn du service client terre d'Oc

Produits de qualité

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Les avis clients comptent pour nous, n'hésitez pas à nous écrire ! Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc

Très bien, ras

Livraison dans les temps Très satisfaite

Réponse de terredoc.com

Commande reçue rapidement et bien protégée dans le colis Produits de qualité La gelée est delicieuse

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Les avis clients comptent pour nous, n'hésitez pas à nous écrire ! Bien cordialement. Rozenn du service client terre d'Oc

Excellente prestation

Commande conforme à ma demande. Equipe réactive, livraison rapide. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons une très belle année 2021. Au plaisir de vous retrouver sur notre site terre d'Oc. Bien à vous. Le service client terre d'Oc

Livraison et délais parfaits!

Très bon service, je recommande

Très bon produit vous êtes très professionnel merci

J'ai eu un soucis de colis lors de ma commande, le carton a été ouvert et il me manquait la moitié de la livraison. Du coup je me suis permise de les contacter afin de voir avec eux. Ils ont été très réactif en me renvoyant les thés manquant le lendemain. Un grand merci à eux. Une dame au téléphone très gentille.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre message et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle année 2022 ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site terre d'Oc. Bien à vous. Le service client terre d'Oc

Facile de commande et de bon produit. Expédition rapide. Très déçu sur les réponses du service client. Je ne re-commanderai pas, je m’explique. J’ai passé commande pour avoir le thé Masala avec l’éléphant au moment de ma commande il y avait la photo de la version avec un éléphant. Et j’ai reçu la nouvelle recette avec nous packaging le goût n’est pas du tout le même. Et le service client ma juste dit on a changé la recette. Si je veux faire un retour c’est à mes frais. Pas satisfaite du tout sachant que j’ai pas reçu ce que j’ai commandé. Je ne commanderai plus.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions pour votre avis. Nous venons de comprendre ce qui s'est passé. Dans votre commande du 9/11/2021, vous avez acheté du thé noir Chai masala bio format boite métal 100 g (nouvelle recette) et du thé noir chai masala bio boite nomade 10 sachets mousselines (ancienne recette avec le visuel éléphant bleu). Nous ne fabriquons plus l'ancienne version boite métal 100 g (avec l'éléphant). Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir un bon d'achat de 8 euros à faire valoir sur une prochaine commande. Nous nous tenons à votre entière disposition, Cordialement. Le service client terre d'Oc

Très bien merci encore

Commandes envoyées rapidement + produits très bien emballés + réponses rapides et aimables aux demandes de contact par mail. Je recommande sans réserve.

Il est dommage de ne pas pouvoir acheter des sacs papier pour chaque thé. C'est du gâchis que de devoir acheter toujours des boites métal à jeter. Les crayons de couleur ne sont pas intéressants. Des échantillons auraient plus de sens.

Livraison très rapide, emballage parfait, merci

Bon site, facile à utiliser

De très bons produits accompagnés d’un petit mot pour le client. Très bien !

Livraison très rapide, produits au top, et les échantillons proposés permettent de jolies découvertes. Le site est agréable et convivial

Envoi rapide et soigné Produits de qualité

Thés très bons. Envoie rapide et soigner.

Super et bonne œuvre

Très satisfaite de cette commande rapide, les produits sont vraiment très bons et de qualité

livraison très rapide. Envoi bien protégé. Qualité des produits.Je commande souvent et recommande.

Commande effectuée sur un site très bien conçu. Faite à la dernière minute pour l anniversaire de ma fille. La livraison a été très rapide. J ai pu lui donner son cadeau le jourJ. Merci à toute l équipe.

Site très clair.

Navigation facile, livraison assez rapide, et les cadeaux j'adore 🥰🥰🥰 merci

Livraison rapide, super produits

rapide et efficace

Excellent !!!

Le site est clair avec de belles photos, et un choix de thé varié

facilité de trouver facilement sur le site envoi rapide

Tout s’est bien passé, je recommanderai

Site clair, produits de qualité et livraison rapide

De très bons produits, de beaux conditionnements. J'aime ce site. Rapide et efficace

Des infusions et des thés qui ont beaucoup de goût. Des échantillons qui permettent de faire d’autres découvertes. Très satisfaite de tous les articles de ma commande.

C'est ma 4ème commande Chez terre d'Oc. Livraison rapide et toujours soignée. La qualité est bien sûr là. A recommander, c'est une évidence.

Très bon site Très bon produit

1ere commande sur ce site , je suis tres contente, bonne navigation, bon produit , et de bon gout, produits pas trop chers, commande rapide et livraison normale, aucun soucis

Produits excellents à tous points de vue ! J'ai beaucoup apprécié le gentil mot de Valérie, les échantillons de thé offerts dont une jolie petite boite de thé noir russe que je n'ai pas eu, encore, le plaisir de goûter

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Bien à vous. Le service client terre d'Oc

Arrivee rapidement et tres bien emballee

Site très clair et pratique d'utilisation.

Site simple d'utilisation

Bonne écoute du client, site facile à utiliser, délai d’expédition rapide

Site très agréable et bien organisé

Tout était parfait, livraison rapide, et les thés ainsi que les tisanes sont d'une qualité exceptionnelle !!! C'est une entreprise sérieuse, avec des produits biologiques de qualité à un prix raisonnable, et j'ai apprécié les échantillons, les gentilles cartes glissées dans le colis !!! Je recommande vivement ce site pour la qualité des produits, la rapidité du service, tout est parfait 😊

Réponse de terredoc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. Bien à vous. Le service client terre d'Oc

Très sérieux, emballage soigné. Je recommande !

J'ai eu 2 problèmes avec cette commande Je n'ai jamais réussi à bénéficier d'une promotion (avec l'achat de 2 coffrets ), du coup j'ai modifié ma commande Je n'ai reçu que la moitié de ma commande Par contre , quand j'ai signalé mon problème avec la livraison de ma commande, en téléphonant, j'ai été très bien reçue par une personne très aimable qui m'a renvoyé aussitôt ce qui manquait.

Réponse de terredoc.com

Chère cliente, Nous nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés et espérons que cela ne vous détournera pas de nos produits terre d'Oc. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe terre d'OC

c 'est un site intéressant.les produit sont de qualité et on vous offre des échantillons gratuit que vous pouvez choisir.les délais de livraison sont rapide, l'emballage est tout à fait correct.les produits conformes à al demandes .pour le dernier envoi, nous avons même eu une carte avec un mot sympathique.je recommande fortement.

Que ce soit au téléphone, pour un conseil. Par mail, pour les remercier des petits gestes en ouvrant mon colis. Ou, le colis par lui même, services impeccable! Oui, oui, je recommande!!!

Très satisfait.

Produits excellent, une livraison rapide et soignée. Une vrai qualité à un prix abordable.

Support de commande très clair.