thalasseo.com

Calculé à partir de 1038 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42265 avis depuis le 10/08/2017

Informations thalasseo.com

Thalasseo.com

Thalasseo.com est l'agence leader des séjours bien-être et Thalasso. Plus de 900 produits en France et à l'étranger. Thalasseo.com garanti les meilleurs tarifs avec des Ventes Flash jusqu'à -70%

330 Rue Pascal DUVERGER 13090 Aix en Provence

Voyage & tourisme

Le débit de la TOTALITÉ du séjour UN MOIS avant celui ci est INADMISSIBLE !!! Je vous appelle aujourd’hui

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons que vous n'avez pas été débité de la totalité de votre séjour. En effet, à ce jour seul à un acompte de 571.50€ a été encaissé le 09/02. Nous tenons également à vous préciser que comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, pour les prestations dont le montant total s’élève à plus de 600 €, et au plus tard 36 jours avant le départ, l’Utilisateur a la possibilité de ne payer qu'un acompte de 30% au moment de la réservation. Dans le cas du paiement de l'acompte de 30% par carte bancaire, le solde de la commande équivalent à 70% de sa valeur est automatiquement prélevé sur la carte bancaire utilisée lors de la commande, 32 jours avant le départ. L’Utilisateur peut également procéder à tout moment au règlement anticipé du solde. L'ensemble des informations relatives à l'acompte de 30% et au règlement du solde sont reprises dans la confirmation de la commande. Nous restons à votre disposition par téléphone et par mail pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Fiable et sélectif

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client !

Facilité de réservation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Je découvre par votre mail que la réservation n'a pas été prise directement par l'établissement. Pendant la prise de résa,certains faits m'avait intrigué: la confirmation qui devait venir quelques jours plus tard (heureusement quelques heures seulement), le non-encaissement de l'acompte, la qualification peu claire des chambres. De tels faits créent d'emblée une distance entre le client et l'hébergement qui augure mal d'un accueil chaleureux. PS: je suis un ancien professionnel du tourisme.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. Comme cela est inscrit dans nos conditions générales de vente, nous disposons d'un délai légal de 48 heures pour confirmer leur réservation à nos clients. Après chaque réservation, nous vous faisons parvenir un email dans lequel nous précisons que votre demande est transmise à notre partenaire afin qu'il puisse finaliser la confirmation de commande dans les 48h. En effet, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Cette étape est donc nécessaire à la bonne gestion des dossiers de nos clients. Nous constatons que votre réservation a en effet été confirmée 30 minutes après l'achat. Nous vous confirmons également que votre acompte de 945.30€ a bien été pris en compte et encaissé. Concernant les chambres, toutes les informations concernant celles-ci sont affichées sur notre site. Leurs noms, par exemple chambre Océan ou Littoral, sont choisis par notre partenaire. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour constructif, nous prenons en compte toutes vos remarques afin d’améliorer nos services. Demeurant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de GERARD L

Je prends acte de votre réponse et sur certains points je la comprends. Vous vous appuyez sur les règles qui fixent les relations entre votre centrale de réservation et les établissements d'hébergement: OK, mais je crois que c'est précisément cette séparation que le client n'a pas envie de ressentir parce que ce n'est pas son affaire.

Site très facile pour procéder à la réservation

site très clair.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

belle experience, je renouvellerai certainement l'expérience

Réponse de thalasseo.com

Nous tenons à vous remercier pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Tout s est bien passé pour la réservation et j espère que notre séjour se passera également bien...

Réponse de thalasseo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Réponse de JEAN T

Entre temps on nous a informé que l hotel réservé n avait plus de disponibilité alors que notre séjour est payé. Nous avons accepté le nouvel hôtel proposé et nous espérons que nous ne serons pas déçus. Nous attendons la confirmation. Cordialement Jean Taxi

L'application est facile et claire.

Réponse de thalasseo.com

Site très agréable à l’œil je conseille vivement avec de superbe tarif facile à manier

Réponse de thalasseo.com

Site très facile d’accès, choix important de voyages, prix raisonnables, il ne manque que la précision pour le poids des bagages en soute

Réponse de thalasseo.com

Réservation très facile et rapide. Attente du retour d'acceptation.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Facilité d’adapter son budget en établissant le devis

Réponse de thalasseo.com

Après réservation les accès aux soins ne sont pas ceux indiqués, soin en duo de réservé impossible car plus de place et réservation à partir du vendredi 14h soin le matin à 11h sinon pas de soin pour le séjour. Il est indamissible de vendre des séjours sans s'assurer des disponibilités pour les soins. Je vous recommande de passer directement par le centre de Thalasso, bien plus sur et surtout des personnes au service client qui peuvent comprendre.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que c'est notre partenaire qui effectue les plannings de soins en fonction de ses disponibilités. Nous sommes donc navrés des horaires imposés, indépendants de notre volonté. Vous avez cependant la possibilité d'indiquer vos préférences à l'établissement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Biarritz. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de LAURENT A

Il faudrait relire votre message avant de l’envoyer, même là vous n’êtes pas bon, sûrement un message pré-écrit

J ai trouvé rapidement la destination et l hôtel aux dates qui m intéressait

Réponse de thalasseo.com

Très bon accueil,mis en confiance a l'arrivé avec le sourire.Lieux superbes.Chambres confortables,faites tous les jours. Restaurant,Sauna,Hammam piscine jacuzzi,fitness,massage .tout est vraiment au top.Nous le recommandons vivement.

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir, à très vite.

Je recommande !

Très facile pour réserver

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J ai passé quelque miNutes avant de comprendre comment mettre 1 seule personne , pas très intuitif , toujours pas de confirmation définitive... Plus. De 24 heure c'est long

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que la réservation pour 1 personne est tout à fait possible sur notre site. Lors d'un devis, vous avez la possibilité de choisir le nombre de participants au voyage. Egalement, nous sommes sincèrement désolés de ce délai de confirmation, totalement indépendant de notre volonté. Notre partenaire connaît a l’heure actuelle des difficultés techniques qui lui occasionnent des délais anormalement longs dans la confirmation des réservation. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une confirmation au plus vite, en cas de refus de la part de notre partenaire, soyez assurée que nous vous proposerons des solutions alternatives afin que vous puissiez profiter de votre séjour en toute sérénité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Mail rapides et efficaces pour la réservation.

Site très bien fait , facilité, réactivité , je recommande

Réponse de thalasseo.com

Message de réservation confirmée puis message de réservation en attente, aucune certitude donc après 2jours ,

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre réservation a bien été confirmée le 05/02. Votre facture et bon d'échange vous ont été transmis par mail. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Chessy. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Je ne connaissais pas ce site c'est par ma tante qui est déjà passé par thalasseo.com que je l'ai découvert. Site très ludique, bien aéré et facile à naviguer. J'attends avec impatience ma confirmation définitive de sejour

Réponse de thalasseo.com

Un grand merci de la part de toute l'équipe Thalasseo. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Bonjour, j ai par deux fois téléphone à l hôtel de la thalasso, une personne nommée Anna m a aimablement répondu et renseignée. J avais quelques doutes sur ma réservation par internet. J ai réussi à finir ma réservation, j attends à présent la confirmation de la disponibilité des nuits réservées.

réservation en ligne

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

bonjour, je vous ai sollicité en début de semaine pour pour demander de modifier les dates de mon séjour et je souhaitais être rappelé à ce jour, personne ne m'a rappelé la référence du dossier est:100878787TH

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Après consultation de votre dossier, nous constatons que notre service client a pris contact avec vous concernant le report de votre réservation. Nous restons à votre disposition par mail et par téléphone pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de BRUNO B

Bonjour Hier, lors de l’appel téléphonique de votre conseillère, j’étais en rdv Je lui ai demandé d’être rappelé à partir de 18h le soir même Je n’ai pas été rappelé Cordialement Bruno BAZIN

Je m attendais à des explications sur le parcours à l intérieur de cet espace par une personne puisque j avais une heure de rdv à respecter.je me suis débrouillée avec les explications du parcours affiché sur le mur et d une habituée pour le parcours à contre courant. Bonne expérience ressentie le lendemain.

Réponse de Thérèse P

Je ne veux pas de publication.

Impossible de joindre la réception pour faire une réservation téléphonique

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié vos commentaires et nous regrettons que vous n'ayez pas eu pleinement satisfaction de nos services. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par email, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : contact@thalasseo.com Nous vous remercions et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Très mauvaise expérience avec Thalasseo. Commande d'un séjour en thalasso avec 3 soins inclus. Spoil : les 3 soins n'étaient pas inclus. L'excuse donnée était que 1- les soins n'ont pas du être coché lors de la commande et 2- ce jour là il ne devait pas y avoir l'offre avec 3 soins (sauf que 1- aucun soin à cocher, c'est bien marqué "inclus" et 2- si en fait ça l'était bien ce jour là) On a voulu annuler car on avait pris l'assurance annulation sauf que ce qu'ils ne précisent pas c'est que si on annule moins d'une semaine avant, la quasi totalité du prix leur est dû donc bon... Nous avons quand même été à ce week-end. Arrivées à l'accueil, surprise : ça prend du temps... En effet, notre réservation n'était pas arrivée jusque chez eux. Nous avions commandé 2 chambres et il ne leur en restait qu'une, l'hôtel était complet. L'hôtesse faisait de son mieux pour trouver une solution. 10mn plus tard, un couple ayant réservé avec Thalasseo arrive. Ils avaient commandé 1 chambre et ils en avaient 2 d'enregistrées. Elles ont pu nous donner leur deuxième chambre (dans notre malheur cette chambre était surclassée donc on s'en est pas trop mal sorties grâce à l'hôtel !). Une grosse galère du début à la fin. D'après l'hôtesse de l'hôtel, elles ont souvent des problèmes avec les réservations Thalasseo...

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après consultation de votre dossier et vérifications, nous vous confirmons que votre réservation ne comprenait pas de soins, uniquement l'accès illimité à l'espace bien-être. En effet, lors d'un devis sur notre site, plusieurs options sont proposées. Par exemple l'offre avec uniquement l'accès à l'espace bien-être, l'offre cure remise en forme, l'offre cure beauté, l'offre cure gestion du stress, ainsi que des soins à la carte. Lors de votre commande, vous avez effectivement coché l'offre en accès, sans soins. Une de nos conseillères bien-être vous a bien informé par téléphone et par mail et vous a également proposé l'ajout de soins à votre réservation. Nous tenons aussi à vous préciser que les conditions d'annulation et d'assurance sont affichées sur notre site dans les Conditions Générales de Vente. Enfin, concernant votre arrivée chez notre partenaire, il n'est pas normal que celui-ci n'ai pas reçu votre réservation. En effet, c'est l'établissement qui nous confirme chaque réservation avant envoi de la facture et du bon d'échange. Nous allons nous rapprocher de ce dernier afin de comprendre les raisons de ce quiproquo. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

site de réservation facile d'accès, clair et pratique d'utilisation. réservation rapide tout comme la confirmation.

Réponse de thalasseo.com

site facile d'utilisation. En quelques cliques vous visualisez votre devis.

Réponse de thalasseo.com

tout a été parfait. enchantés de notre séjour. on y retournera.

Réponse de thalasseo.com

Téléphones qui ne répondent pas. Plusieurs propositions de réservations selon le site internet que l'on sélectionne. Impossible de modifier son choix lorque l'on est au niveau de paiement. Enfin c'est pas terrible.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu joindre un de nos conseillers téléphonique. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous apportons une attention toute particulière aux choix de séjours et de soins sur notre site. En effet, notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour constructif et prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Arcachon. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Mon avis reste Anonyme. Pas besoin de faire savoir au public où je prends du temps de repos. Merci bien.

Réservé mais annuler

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Simple d’utilisation, les différents types de soins bien exposés

Réponse de thalasseo.com

Site intuitif et facile d'utilisation

Réponse de thalasseo.com

Très facile de trouver et réserver.

Réponse de thalasseo.com

La navigation est compliquée (critères de recherche, accès à la carte géographique). Nous n'avons pas pu acceder à la liste des soins pour un hôtel. Enfin, nous avions un code promotionnel pour mettre les frais de dossier à 0. Aucun emplacement pour le saisir.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Concernant la liste des soins, celle-ci est affichée sur notre site en cliquant sur la cure choisie. Enfin, nous vous avons envoyé un mail au sujet des frais de dossier, nous vous invitons à nous répondre afin de pouvoir faire le nécessaire sur votre réservation. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un agréable séjour en Tunisie. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réservation facile à faire.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J ai effectué une demande de modification de dates et je n ai toujours pas de réponse alors que les dates sont très proches. Manque de réactivité et de satisfaction client

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons que notre service client a répondu à votre demande de report de séjour le 01/02 à savoir que notre partenaire ne peut procéder à la modification de votre réservation par manque de disponibilités de sa part. Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite positive à demande de modification malgré tous les efforts mis en œuvre par notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Service clair et efficace.

Réponse de thalasseo.com

Très bien jusqu'à maintenant, je pourrai en dire plus à la fin de mon séjour

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J ai payé plus de 25% plus cher que si j avais réservé au partenaire en direct Fallait plusieurs lettre AR pour apprendre que la garantie du meilleur prix ne s applique pas sur les promotions des partenaires !! Plus JAMAIS par Thalasseo !!

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous garantissons les meilleurs prix du marché à nos clients. Nous sommes étonnés de votre constat. Pouvez-vous nous faire parvenir à prestation équivalente le justificatif du tarif constaté sur place à l'adresse: service.consommateur@thalasseo.com afin que nous étudions cela en détail. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Réservation très facile et détail des prestations faciles à choisir

Réponse de thalasseo.com

Très facile de réserver, choisir son type de thalasso, changer son vol ou ajouter des bagages

Réponse de thalasseo.com

Site internet et brochure détaillés permettant d'avoir tous les renseignements pour faire la réservation en ligne facilement. Confirmation rapide.

Réponse de thalasseo.com

Je n'ai pas compris à quoi correspond le surplus du prix, ça porte à confusion, ça surprend. Ça serait bien un peu plus de clarté.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après consultation de votre dossier, nous ne constatons aucun surplus de prix sur votre réservation. Pourriez-vous nous apporter plus de détails quant à votre demande. Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse avec toute la précision nécessaire. Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de NICOLE V

Bonjour,lorsqu'on sélectionne le tarif dans la grille de sélection(nombre de jours, dates) il affiche par exemple 220 euros et lorsqu'on valide on se retrouve à 290 euros (c'est un exemple car je ne me souviens plus exactement).je pensais prendre 2 jours mais je n,ai pu prendre qu'un jour par rapport à mon budget.C'est ce surplus d'environ 70 euros que je ne comprends pas.Cordialement.

Aucun détail apporté sur le déroulement des soins retenus (heure des soins, chronologie...)

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Comme indiqué sur votre bon d'échange envoyé le 26/01, vos horaires de soins vous seront communiqués à votre arrivée sur place, sauf mention contraire précisée. Ces derniers ont été établis selon les disponibilités du centre. Egalement, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec le centre de soins au moins 15 jours avant votre séjour. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Saint Jean de Luz. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Choix facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Bonjour, Le flash pour la réservation était très intéressant avec une proposition à l’hôtel à Divonne les Bains très attractive.

Réponse de thalasseo.com

J’ai fait une demande particulière facile à satisfaire pour laquelle je n’ai pas encore reçu réponse après 36 heures

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'un conseiller vous a répondu le jour de votre demande le 28/01 concernant votre chien et le grand lit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous avez passé un agréable séjour à Lumbres. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Ça fait 5 fois que nous utilisons ce site à nous deux et aussi avec nos amis et aucun problème

Réponse de thalasseo.com

Parcours simple a partir du choix du séjour jusqu'au paiement. Très satisfait par la réservation en promotion.

Site complet

Réponse de thalasseo.com

L'on me donne une deuxième chance pour exprimer mon avis car le premier a été refusé pour des motifs que je ne partage pas mais c'est l'éditeur qui a la main. J'ai été très choqué de réserver ce qui était proposé sur le site (chambre, demi pension, soins) pour m'entendre dire quelques jours plus tard que le site ne pouvait pas me les fournir car les soins devaient être réservés sur place...). Les exlications étant vagues j'ai demandé à la personne de trouver une solution plutôt que de me proposer un séjour sans soins dans un autre établissement (sic). J'ai du relancer deux jours plus tard. In fine c'est moi qui ai du passer mon temps avec l'établissement pour trouver une solution et caler le tout. Je suis donc mécontent de la lenteur de réaction, de l'encaissement/remboursement partiel (les soins puisque in fine la chambre et la demai pension passent par Thalasseo) et des frais de gestion superflus puisque j'ai du résoudre les problèmes moi-même en direct avec l'établissement ! Passer par Thalasseo m'a donc fait perdre du temps et de l'argent. Voilà pourquoi je ne donne qu'une étoile et pense ne jamais réutiliser les services de ce site.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne leur convenaient, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant la demande d'annulation de la commande. Votre réservation a rencontré un cas tout à fait particulier car l'établissement ne pouvait malheureusement honorer les soins choisis. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, totalement indépendant de notre volonté. Après consultation des échanges avec notre service client, nous constatons qu'une de nos conseillères bien-être a répondu à l'ensemble de vos mails et vous a contacté le plus rapidement possible. Nous sommes navrés de lire que vous ayez passer du temps avec notre partenaire concernant votre réservation. Sachez que notre conseillère a fait de même et a tenté de trouver une solution concernant les soins. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous avez passé un agréable séjour à Perros Guirec. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de BERNARD D

C’est néanmoins étonnant d’avoir réussi à réserver les soins que je vous avais initialement commandé…

visibilité et concision des éléments recherchés

Réponse de thalasseo.com

Tout s'est fait facilement et simplement.

Réponse de thalasseo.com

Site internet très bien fait qui permet de réserver avec un très bon rapport qualité / prix

Réponse de thalasseo.com

Le systeme de reservation est assez simple. Mais ce qui fait defaut c est un contact téléphonique. J ai réservé pour le 19 janvier pour un sejour le 21 janvier. J ai reçu un mail de confirmation de réservation le lendemain du 19 et dans les 10 mn suivante un mail me disant que mon paiement n était pas passé. Même si dans ce mal on précise que si on a reçu un mail de confirmation il ne faut pas tenir compte de ce mail de non paiement, ça m a inquiètè. Impossible d avoir une réponse immédiate. Votre système de contact est seulement par mail et il peut mettre plusieurs jours à été traité.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'en effet un mail indiquant que votre paiement n'avait pas été validé vous a été envoyé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement par téléphone. Le numéro est affiché sur votre compte client. Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous avez témoigné et que vous avez passé un agréable séjour à Port Camargue. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Facilité du site- compréhension de l'offre

reponse rapide, bon renseignement

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Cette réservation n’est pas ferme puisqu’elle nécessite une confirmation de l’hôtel sur les disponibilités @ on aurait préférait avoir une certitude sur la réservation d’autant que le paiement a ete effectué immédiatement En cas de non disponibilité quel est le délai de remboursement ?

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne leur convenaient, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant la demande d'annulation de la commande. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le 24/01. En vous souhaitant un agréable séjour à Bandol. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Dans l ensemble le parcours de réservation est simple et efficace,la preuve c est que je ne suis pas allée regarder ailleurs.vos prix sont compétitifs et vous avez un large choix.

Réponse de thalasseo.com

pour l'instant, je n ai pas eu de confirmation de ma réservation. par ailleurs, j ai oublié d inscrire les numéros des passeports pour le transport en avion qui est inclus. je vous prie de m indiquer la marche à suivre pour rectification. notre séjour est intégralement payé. merci de votre réponse

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec Thalasseo. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'un email de confirmation vous a été envoyé le 20/01, jour de votre réservation. Nous tenons également à vous rassurer concernant vos passeports, nous n'avons pas besoin des numéros. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour en Tunisie. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

De trop grosses incohérences de tarifs entre le prix d'une nuit et de deux nuits par exemple 1 nuit = 117€/pers et 2 nuits = 290€/pers que je sache 2 x 117 € = 234€ !!! c'est la première chose et ensuite le fait qu'on soit "otage" du nombre de nuit que vous imposez en fonction des dates ... du coup on a passe beaucoup trop de temps à faire une réservation pour trouver une date et une réservation qui soit correcte.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous préciser que les tarifs affichés sur notre site sont négociés avec nos partenaires afin de pouvoir vous proposer le meilleur prix. Egalement, ceux-ci varient en fonction des dates et des soins choisis. Après consultation de votre dossier, nous constatons que vous avez pu bénéficier d'un tarif promotionnel sur la cure remise en forme. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour constructif, et prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Aix-les-Bains. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

site bien renseigné facile d'accès

Prix non respecté

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que le tarif de votre réservation était correct. Vous avez demandé l'annulation car le paiement effectué s'est vu refuser en raison du plafond de votre carte bancaire. Nous sommes désolés de ce désagrément, totalement indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous laisserez à Thalasseo.com une seconde chance de vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Bonjour Rien à dire le site est clair et les renseignement présents avec une grande facilité d'accès

Réponse de thalasseo.com

Application facile à utiliser et procédure simple et efficace.

Réponse de thalasseo.com

Réservation réalisée par internet très simple

Réponse de thalasseo.com

Pas de problème pour la réservation mais AUCUN DOCUMENT CONTRACTUEL n'est envoyé suite à acceptation du dossier (rappel des dates, prestations incluses...) c'est INADMISSIBLE

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre réservation a en effet été confirmée le 13/01, un mail vous a été envoyé ce même jour pour vous en informer. Nous venons également de vous renvoyer votre facture. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons d'avance un agréable séjour à St Jean de Monts. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Simple d'utilisation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Rapidité de prise en compte Ensemble des documents envoyes dès le lendemain.

Réponse de thalasseo.com

Séjour correspondant nos attentes.

Réponse de thalasseo.com

par contre, je n'arrive pas à avoir un correspondant à l'accueil de l'hôtel

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Nous venons de vous transmettre par mail les coordonnées téléphonique de notre partenaire. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Ouistreham. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

rien à dire

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Le site est très bien fait. Une fois qu'on a réussi à se décider sur le lieu, la réservation se fait très facilement

Simple et efficace 👍

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Simple d’utilisation…. Bonne visibilité des prestations proposées Un appel dans la même soirée pour planifier les soins Donc tout s’annonce très bien … affaire à suivre

Réponse de thalasseo.com

Tout c’est bien passé jusqu’au moment où ayant cliqué sur la date de fin de mon séjour, le robot l’a pris en considération et la décaler d’autant . Mais l’équipe a été réactive et j’espère pouvoir récupérer mes dates .

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci également pour votre retour concernant la réactivité de notre équipe. Après consultation de votre dossier, nous constatons que la modification de dates a été accepté. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Trouville. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de FREDERIC Y

Je vous remercie de votre diligence, et sommes ravis de cette issue favorable, et comptons bien en profiter.(cela mérite bien une cinquième étoile)Cordialement .

Ma réservation sur le site s'est bien passé. Le lendemain, j'ai reçu la confirmation de mon séjour avec le bon d'échange par mail. Une première expérience parfaitement réussie. J'attends maintenant le jour J pour profiter un max

Réponse de thalasseo.com

Réservation non honorée alors que des chambres sont encore libres. Produit de remplacement proposé, plus cher (sans geste commercial), sans rapport avec ma réservation initiale…

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Votre réservation a rencontré un cas tout à fait particulier, en effet l'établissement connaît a l’heure actuelle des difficultés techniques qui lui occasionnent des délais anormalement longs dans la confirmation des réservations. Ce dernier n'a malheureusement pas pu nous apporter une validation, et nous sommes sincèrement navrés de lire que la contreproposition faite n'ai pas répondu à vos attentes. Bien que cet événement soit indépendant de notre volonté, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que ce désagrément n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoignée. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réservation très simple à réaliser et réponse rapide. Cette réservation est faite pour un cadeau 30 ans en avril, j'attends ensuite les avis des personnes concernées pour réitérer l'expérience. Cordialement,

Réponse de thalasseo.com

Le parcours de réservation est très simple facile d'utilisation et rapide. Parfait maintenant j'attends juste mes billets pour partir et profiter de mon voyage

Réponse de thalasseo.com

Ça fait plusieurs fois que j’ai réservé, ça été super, très sympa 😊, les prix aussi, pour ce faire plaisir sur un week-end

Réponse de thalasseo.com

J'ai dû chercher sur internet un peu plus d'informations comme le style de chambre auquel correspondait la chambre proposée et le descriptif des soins. Sinon réservation facile et rapide

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. En effet, toute notre équipe est mobilisée en permanence pour améliorer la navigation et les descriptions de nos partenaires. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour en Espagne. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

déçu par les changements de prix en 24 h

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que les prix et les réductions affichés sur nos offres sont des prix d'appel, soit le prix le plus bas proposé pour un produit donné. Le tarif évolue donc en fonction de plusieurs critères (période sélectionnée, semaine/week-end, etc). Evidemment l'information est transparente pour nos clients et le tarif indiqué est différent selon les dates choisies. Sachez également que toute notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence le meilleur prix. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Royan. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Aucun souci rencontré

Réservation facile

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Suite a une promotion proposée sur le site en page d'accueil j'ai réservé un séjour de 5 jours sur Fréjus en cadeau de Noël a mon amie, le site a bien validé ma réservation et débité mon compte tout ça pour me dire en début d'année, soit plus d'une semaine après ma réservation qu'il l'annulé sous prétexte d'un problème technique. Tout ça sans prendre soin de me proposer une autre dates éventuelles vu que seul le motif de non disponibilité est évoqué. Je vous laisse donc évaluer la considération que vous apporte ce site....

Navigation un peu floue sur le site pour arriver aux différents types de prestations.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que toute notre équipe est mobilisée pour améliorer en permanence la navigation ainsi que les offres proposées. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Royan. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de CLAUDE B

👍Merci!

Très bien beaucoup d’informations

Réponse de thalasseo.com

Parcours de réservation simple et rapide. Cependant, je trouve un peu long le temps d'attente pour obtenir la confirmation de réservation; en effet, cela fait déjà 24 heures que j'ai validé la réservation avec le paiement accepté et je n'ai toujours pas reçu la confirmation que mon séjour était accepté.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et de la confiance que vous avez témoigné à notre site internet en réservant votre expérience bien-être par notre biais. Comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour obtenir la confirmation de votre séjour le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

site clair et bien détaillé. je recommande