thalasseo.com

42207 avis depuis le 10/08/2017

• 1912

Informations thalasseo.com

Thalasseo.com

Thalasseo.com est l'agence leader des séjours bien-être et Thalasso. Plus de 900 produits en France et à l'étranger. Thalasseo.com garanti les meilleurs tarifs avec des Ventes Flash jusqu'à -70%

330 Rue Pascal DUVERGER 13090 Aix en Provence

Voyage & tourisme

Une remarque malgré tout concernant le tarif final pour 1 seule personne, il serait bien de prévenir du supplément à régler par rapport à la réservation de la chambre. cela éviterait une mauvaise surprise.

Réponse de thalasseo.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci également pour votre retour constructif, nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services.

Excellent contacts tout au long de la reservation

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client !

Simple et efficace

Rien à rajouter

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

J’aurais aimer joindre par téléphone l’accueil de l’hôtel pour préciser la chambre proposée

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Vous pouvez tout à fait contacter notre partenaire par téléphone avant votre départ. Sinon, vous avez la possibilité de nous envoyer votre demande à l'adresse mail suivante : macommande@thalasseo.com Notre service client sera alors en mesure de faire le nécessaire auprès de l'établissement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Après avoir visité plusieurs sites, et que nous avons retenu le site du Touquet, la réservation s'est très bien réalisée avec les options demandées, je conseille ce site!

Réponse de thalasseo.com

Nous tenons à vous remercier pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Fluide rapide

Réponse de thalasseo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Reservation simple et rapide. Parfait

Réponse de thalasseo.com

Réservation simple et rapide à réaliser. Le contenu est clair et explicite.

Très facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

accueil téléphonique parfait. Personne agréable et professionnelle. Réponse à toutes nos interrogations. Je recommande

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir, à très vite.

Les détails du séjour ont été mentionnés après le paiement ( les soins ne sont pas au même endroit que l’hôtel par exemple)

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous préciser que votre devis est affiché avant l'étape du paiement. En effet, nous vous demandons d'indiquer vos coordonnées, puis à droite de celles-ci se trouve votre devis détaillé. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques afin d’améliorer nos services, et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Bayonne. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de SABINE L

Je n’ai pas vu s’il était mentionné que l’hôtel était à 9 km du spa…

Offres attractives, facilité à obtenir les renseignements nécessaires, devis disponible sur le champ.

Réponse de thalasseo.com

Un grand merci de la part de toute l'équipe Thalasseo. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Bien détaillé et facilité pour la reservation

Réservation rapide et facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Un séjour sympa dans un bel établissement avec un prix promotionnel

Service très rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

le site est très clair pour faire sa réservation

Réponse de thalasseo.com

Je n ai toujours pas reçu ma réservation !!!par contre votre demande d avis??.. Où en est ma réservation ?

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. En raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le 03/03. En vous souhaitant un agréable séjour à Deauville. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

les offres sont très diverses et offre un large choix en fonction des tarifs et des lieux.

Réponse de thalasseo.com

Nickel, très lisible, très facile d’utilisation 👍 En attendant notre séjour …

Rapidité de réservation

Bonne description

Ok .

Expérience parfaite

Réponse de thalasseo.com

Sur le site tout est bien expliqué

Réponse de MICHELE E

Par contre ce qui est dommage c'est que beaucoup de promotions arrivent après votre achat....

Parcours simple facile efficace

Réponse de thalasseo.com

Voici mon retour d'expérience sur ma 3ème thalassothérapie à Ouistreham. Au niveau des soins, c'est parfait. Le personnel est agréable, les cabines sont propres et douillettes et les soins de grande qualité. Le cours d'aquagym était très bien. En revanche, quelle déception au niveau des bassins du spa. C'est la première fois que je vois ça dans une thalasso...à certaines heures, beaucoup d'enfants et on se croirait à la piscine municipale...c'est bien dommage car ça perd le charme de l'ambiance zen et silencieuse que l'on s'attend à trouver. Et également une petite remarque sur 2 ou 3 personnes de l'accueil (à l'entrée et aux vestiaires) qui ne sont pas hyper aimables...qu'elles prennent exemple sur leurs collègues souriant(e)s et avenant(e)s !

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'établissement de notre partenaire. Merci également pour votre retour constructif concernant le Spa, nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Site très réactif, la confirmation et la facture me sont parvenus aussitôt le paiement en ligne.

Réponse de thalasseo.com

Le site n'est pas toujours facile à utiliser et comprendre quand on fait le choix du site et des soins

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre navigation sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous préciser quelles difficultés avez vous rencontré. Nous prendrons ainsi en compte vos remarques, en effet nous nous en quête permanente de perfectionnement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Cazaubon. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réservation facile ,le site est complet en informations .

Réponse de thalasseo.com

Simple, facile, pratique et rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Un conseiller à bien répondu à mes questions.

Réponse de thalasseo.com

Très bien et très facile

Réponse de thalasseo.com

Pas de difficultés pour faire ma réservation par internet. Pourrait-on aussi être en contact avec les responsables des soins?

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour concernant notre site. Sachez que toutes les informations et coordonnées concernant notre partenaire et les soins sont indiquées sur votre bon d'échange envoyé le 28/02. Nous vous souhaitons un bon séjour à Pornic ! Bien à vous, L'équipe Thalasseo.

Simplement j'ai voulu choisir le paiement avec ALMA et après avoir scanné ma carte d'identité je n'ai pas pu payer mon premier acompte du coup j'ai du payer sans passer par ALMA;

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le paiement avec Alma. Après consultation de votre dossier, nous constatons que vous avez finalement vu effectuer votre règlement en 4 fois. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Port Camargue. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de VALERIE V

Bonjour, Oui pour ma 2ème réservation la cure anti âge sur 4 jours mais pas pour la cure principale remise en forme sur 8 jours. Mais ce n'est pas grave je paierais le solde en une fois. Merci pour votre réponse. Valérie VINCENT 06 76 83 04 67 valou.salome@gmail.com

Très déçue par le service. J’appelle le samedi pour avoir des conseils et non pour réserver initialement. Pour mes 60 ans, je souhaitais réserver une thalasso en Tunisie pour toute ma famille ( 10 pers.) j’avais été un peu déçue par la restauration de mon précédent séjour et voulais augmenter en gamme. J’ai senti que j’ enquiquinais la conseillère qui répondait courtoisement certes mais complètement désintéressée sans rien m’apporter de plus que le site. J’aurais souhaité des conseils sur les différents endroits en vain. On aurait parlé de légumes à cette conseillère, cela aurait été la même chose. De plus, elle était incapable de me donner des prix individuels, elle répétait que c’était le système qu’elle ne semblait absolument pas maîtriser. Comme il manquait la réponse d’une personne, nous avons convenu qu’elle me rappellerait le lendemain à 10:30 en me précisant que c’est elle qui me rappellerait et que je ne devais pas le faire. Lendemain, attente d’un appel jusqu’à 16:00! J’ai donc fini par rappeler et suis tombée sur la même personne qui m’a affirmé qu’elle m’avait appelée, ce qui était évidemment faux. J’ai demandé à changer de conseiller car elle n’était pas agréable du tout et m’a répondu que ce n’était pas possible car elle était seule. De nouveau, ce qui n’était pas exact puisque j’entendais la voix d’un monsieur qui parlait à des clients. Nous avons mis approximativement 2 heures pour effectuer les réservations. Elle ne pouvait pas effectuer toutes les réservations sur 1 seul dossier mais devait ouvrir de nouveaux dossiers pour chaque chambre qui bien sûr ont été facturés. Cette conseillère avait des problèmes d’audition car plusieurs dates de naissances n’ont pas été prises correctement qui soi disant n’avait pas d’importance. Les prix différaient d’un moment à l’autre et lorsque nous avons enregistré le derniers couples c’est pour me dire qu’il ne prendrait pas le même avion de retour que tous les autres. J’étais hors de moi et l’ai clairement manifesté. Comme par magie, elle a fini par trouver 2 places sur le même vol que les autres. Non seulement cette conseillère n’en était pas une mais était d’une totale incompétence! Je lui ai dit que si j’avais juste voulu que reserver, je l’aurais fait par internet ( ce qui n’aurait pas été possible pour autant de personnes en l’occurrence) mais que j’appelais pour obtenir des conseils sur les différentes thalassos et quelle en était incapable.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes cependant surpris car cet avis a déjà été déposé sur une autre plateforme, et après plusieurs échanges par téléphone et par mail avec vous, une réponse vous a été apportée. En effet, nous vous avons présenté nos plus sincères excuses quant à votre expérience avec notre conseillère. Les erreurs d'orthographe des noms ont été rectifiées et la modification vous a effectivement été offerte, car vous avez signé vos contrats sans relecture de ces derniers. Nous tenons également à préciser que l'orthographe du prénom de l'un des enfants que vous nous avez transmise a différé par téléphone et par écrit. Lorsque ce cas exceptionnel comme le vôtre survient, nous faisons notre possible afin de trouver des solutions. Ce pourquoi nous vous avons recontacté dans les plus brefs délais, et avons répondu à toutes vos demandes. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J'ai envoyé un mail pour avoir des informations concernant les soins à la carte mais pas de nouvelles

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'une conseillère bien-être a répondu à votre mail concernant l'ajout de soins. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Bagnoles de l'Orne. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

J ai réservé une demi journée spa massage via votre site pour le 05 Mars .paiement et Réservation confirmée par votre site mais pas par l hôtel. Effectivement après avoir appeler l hôtel en question. J apprends qu il ne ré ouvre que le 22 Mars ! Pas très sérieux sachant que nous avions tout organisé de notre côté ( trajet , logement , etc ) . La réponde de Thalasseo : " désolé nous allons vous proposer un autre endroit sinon nous vous rembourserons " Vérifier les dates que vous proposez. A ce jour, ces dates là sont tj reservable sr votre site. Je ne vous recommanderai .

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que cette expérience est exceptionnelle, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Un conseiller a tout mis en œuvre pour vous proposer une solution alternative à laquelle vous n'avez pas souhaité donner suite. La demande d'annulation a alors été prise en compte et le remboursement des sommes versées a bien été effectué. Une carte cadeau de 150€ vous a également été offerte. Bien que cet événement soit indépendant de notre volonté, nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que ce désagrément n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoignée. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

un peu plus de possibilité dans le choix des préférences ou des souhaits.

Réservation rapide, descriptif clair

Réponse de thalasseo.com

Séjour difficile à trouver. D'un jour à l'autre les prix des billets sont différents pour une même destination.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière aux choix de séjours et de soins sur notre site. En effet, notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Concernant le tarif des billets d'avion, ceux-ci varient en effet chaque jour selon la disponibilité de la compagnie aérienne et de la période choisie. Nous prenons cependant en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Djerba. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Simple facile

Réponse de thalasseo.com

Bonjour description claire et facilité de réservation merci

Réponse de thalasseo.com

Rapide et efficace jusqu’à présent tout va bien

Réponse de thalasseo.com

Site très bien fait, qui propose pour tous les budgets, il est facile de faire son devis et sa réservation en toute sécurité. Proposition de séjours pour tous les budgets et toute les envies Je recommande

Réponse de thalasseo.com

réservation facile et suffisamment d'informations

Facile et rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

La réservation n'est pas effective mais à valider, ce qui n'est pas indiqué à l'avance.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le 27/02. En vous souhaitant un agréable séjour à Bénodet. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Parcours de réservation très bien fait . 2 réservations faites dans 2 régions différentes en quelques minutes pour satisfaire toute ma famille. Prix très raisonnables .Site à revisiter rapidement. Cordialement

Réponse de thalasseo.com

simplicité, efficacité et rapidité.

Réponse de thalasseo.com

Grâce à ce site il est facile de trouver l information désirez.

Réponse de EMILE M

Quand c'est pratique il faut le reconnaître

Très pratique et bon tarif

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Très facile, grâce aux différents filtres(durée, lieu, hébergement, restauration)de trouver rapidement le séjour idéal

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Très facile de réserver et de choisir son sejour

Réponse de thalasseo.com

Le confort le personnel disponible tout y est.. Juste le restaurant n'est pas a notre goût, quantité vraiment minimes mais plats peu raffinées. Dommage

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci également pour votre retour concernant notre partenaire, nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réservation super simple

Parfais

Bonne réservation

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Description claire ..avis rassurant ..cadre environnement attractif on attend notre séjour pour confirmer tout ça..

Facile

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Simple, efficace, site et offre bien documentés.

Réponse de thalasseo.com

Facile à utiliser et petite remise à la fin donc top

Très pratique.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Entretiens téléphoniques longs et imprécis, j'ai finalement réservé sur le site. Néanmoins je n'ai jamais réussi à obtenir le code me permettant de bénéficier de la gratuité des frais de dossier contenu dans la publicité.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction. C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié votre commentaire, les commentaires de nos clients étant pris très au sérieux par notre équipe car ils sont une source d'informations précieuse dans l'amélioration continue de la qualité de nos services. Nous vous certifions que nous apportons une attention toute particulière à la qualité de notre centre d'appels. En effet, nous sommes en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Concernant le code permettant de bénéficier des frais de dossier offerts, celui-ci est envoyé aux clients s'inscrivant à notre newsletter pour la première fois, via la pop-up dédiée. Cette offre est donc réservée aux nouveaux inscrits. Après vérification, vous êtes déjà inscrite depuis plusieurs mois. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous passé un beau séjour à Vichy. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de MARIE-REINE F

Bonjour, Dans ce cas pourquoi le site me l'a-t-il proposé ? et pourquoi ai-je pu cliquer avec information que je recevrais un mail ? Votre process est à revoir. Cordialement

Clair, intuitifs et agréable. Toutes les informations sont disponibles, il n'y a pas de compétences particulières pour accéder aux informations et l'architecture du site est esthétiquement agréable

Réponse de thalasseo.com

L'intérêt est de pouvoir faire la réservation totale hébergement, thalasso et voyage, ce qui n'est pas toujours possible en direct auprès des hôtels. Toutefois, il serait intéressant d'avoir plus d'informations sur l'orientation de la chambre choisie.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis concernant notre site et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci également pour votre retour constructif au sujet de l'orientation de la chambre, nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Djerba. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Informations claires et facilité de réservation.

Réponse de thalasseo.com

Bien mais parcours de soin pas tres explicite

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tenons à vous préciser que toutes les informations concernant les soins et cures proposés sont indiquées sur la fiche hôtel, dans l'onglet "Spa & Soins". Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Chorges. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

réservation facile à faire et le suivi est impeccable

Réponse de thalasseo.com

bonne prise en main de site avec des bonnes offres

Réponse de thalasseo.com

Facile à trouver et la réponse de réservation très rapide

Réponse de thalasseo.com

Facile et pratique, informations claires.

Réponse de thalasseo.com

tout très bien je recommande

Réponse de thalasseo.com

Difficultés à s'y retrouver avec les différentes options : avec ou sans demi-pension, avec ou sans soins, type de soins, ..., ne peuvent pas être choisis individuellement, ils sont inclus dans les offres spécifiques. Le site Thalasseo et le site de l'hôtel ne donnent pas de mêmes offres/informations. Nous nous réjouissons malgré tout de notre prochain séjour et espérons avoir fait de bons choix avec les différentes options. Cordialement, JDE et CCE

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre site. Nous tenons à vous préciser que nous proposons effectivement différentes options, en accord avec notre partenaire. Ainsi, 9 cures sont proposées. Cependant, à l'étape devis vous avez la possibilité de choisir des soins et la demi-pension à la carte. En effet, nous apportons une attention toute particulière aux choix de séjours et de soins sur notre site. Notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Douarnenez. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de JEAN-DANIEL E

Merci, nous serons plus attentif à ces possibilités lors d'une prochaine réservation.

Très facile, site intuitif, j'ai facilement trouvé ce que je cherchais. Je recommande

sans problème

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Très bien bien expliqué et au téléphone parfaitement renseigné

Efficace, rapide.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Sommes toujours etait client chez vous depuis des années mais assez cher quand même les prestations et frais de dossier irons voir la concurence

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec Thalasseo.com. Nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière aux choix et tarifs sur notre site. En effet, notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence de nouvelles offres. Concernant les frais de dossier, nous venons à titre commercial, de vous les offrir pour vous remercier de votre fidélité depuis 2011. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons d'avance un agréable séjour au Portugal. Bien à vous, L'équipe Thalasseo.

Réponse de ALAIN C

Bonjour merci de votre geste commercial cordialement Mr Cusson Alain

Réservation rapide et facile Attendons de voir sur place ….".

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Réservation plutôt facile, mais je n'ai pas eu encore la confirmation et le détail des soins. Nous venons en voiture de l'île de France, il serait bon d'avoir l'horaire du premier soin pour ne pas être en retard.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après consultation de votre dossier, nous avons le plaisir de constater que votre réservation a été confirmée le 21/02. Votre facture et bon d'échange vous ont été transmis par mail. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Ouistreham. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Site bien conçu et rapide

Réponse de thalasseo.com

aurai bien aimer recevoir le détail complet de la réservation par mail crdt

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que le détail de votre réservation vous a été envoyé par mail le 16/02 via votre facture et bon d'échange. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Lloret de Mar. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Je ne comprends pas. J'ai payé mon séjour et je n'ai reçu qu'une confirmation de l'enregistrement de mon dossier et pas de confirmation sur mon séjour qui est en principe fixé à mercredi prochain, dans 3 jours. On me dit que ça peut prendre quelques jours... Pour moi quand je paye c'est que l'affaire est faite. J'ai pris toutes mes dispositions pour me rendre le mercredi 21 février à Port Camargue (congés, famille, etc.) il ne faudrait pas me dire que c'est impossible !

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le 19/02. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un agréable séjour à Port Camargue. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Contact agréable, rappel sur une "question" laissée ouverte sans que je doive le faire, à ce stade de mon séjour (2 semaines avant) cela se passe conformément à mes attentes.

Réponse de thalasseo.com

Réservation facile et en plus nous avons été contacté après notre réservation par téléphone pour adapter notre séjour

Réponse de thalasseo.com

PAS DE REOUR SUR UN SJOUR PAYE ET ANNULE PAR LHOTEL ..

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous tenons à vous présenter nos excuses quant à l'annulation de votre réservation. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'une conseillère vous a contacté le 16/02. Celle-ci vous a proposé plusieurs solutions afin de vous faire profiter de votre séjour bien-être. Vous n'avez pas souhaité donner suite, nous avons donc procéder à l'annulation de votre dossier et au remboursement de la somme versée le 16/02. En espérant que ce désagrément n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoigné et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour bien-être. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Il y a trop peu de différence avec des prix que proposent les établissements.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes cependant surpris de votre remarque. En effet, après consultation de votre dossier, nous constatons que vous avez souscrit votre séjour et cure en vente flash. Notre partenaire, pour les mêmes prestations propose cette offre avec un supplément de 189€. Egalement, nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière aux tarifs et choix de séjours sur notre site. Notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Bormes-les-Mimosas. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

les pages sont focalisées sur les séjours et pour trouver des offres sans hébergement à la journée on rame un peu

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre site. Les commentaires de nos clients nous aidant à améliorer de façon continue la qualité de nos services. Nous tenons à vous préciser que nous possédons un grand nombre d'offres sans hébergement, celles-ci sont accessibles via la barre de recherche sur notre site, en cochant l'option ''sans hébergement" dans la liste des critères à sélectionner. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques et vous souhaitons d'avance une agréable bulle de douceur à Roscoff. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réservation en ligne, différentes de mes choix, conseiller non joignable aux horaires indiqués

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'une conseillère a pris en charge votre demande par mail. Nous vous confirmons également que vous allez être rappelée dans les meilleurs délais concernant votre cure. Nous restons à votre entière disposition par mail et par téléphone. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de CLAUDINE M

jattends donc votre appel

reservation rapide et facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Site très clair et maniable.

Réponse de thalasseo.com

Confirmation rapide de la réservation

Réponse de thalasseo.com

Accueil, prestation et studio vraiment parfaits, dans un environnement verdoyant et très calme. La ville de Bagnoles de l orne est vraiment très jolie avec une architecture très riche, de très bon restaurants et de nombreuses balades.. Nous recommandons