Avis clients de THE CBD HOUSE

58 avis depuis le 17/04/2024

Informations et contact The CBD House A propos d'Avis Vérifiés

Informations thecbdhouse.fr

The CBD House

Vente de fleurs, pollens, huile MCT de CBD dans toute la France et en Europe.

THE CBD HOUSE 64200 BIARRITZ

Contacter The CBD House

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MEDHI M.

• 4 / 5

Très bon site, je le recommande.

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN A.

• 5 / 5

Un accueil chaleureux et des conseils avisés

Avis du , suite à une expérience du par MAGALIE B.

• 5 / 5

Super rapport qualité prix, excellent accueil et conseils appliqués. Les vendeuses sont adorables, disponibles et toujours souriantes! Je recommande vivement la boutique.

Avis du , suite à une expérience du par KETTY E.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL T.

• 5 / 5

Top rapport qualité prix livrer à Paris en 2 jours. Canon !

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL C.

• 5 / 5

Livraison rapide rien a dire je recommande se site

Avis du , suite à une expérience du par FERREIRA DOS SANTOS Y.

• 5 / 5

Bon produits, super accueil et conseil La meilleures des boutiques sur Biarritz Merci à Mag et Axel

Avis du , suite à une expérience du par AURORE R.

• 4 / 5

Bonjour, je ne retrouve pas mon code client pour accéder à mon profil. Pouvez vous m'envoyer un mail afin que je puisse changer mon code, je vous prie. D'autre part je trouve regrettable qu'on ne puisse pas retrouver les mêmes variétés d'un mois à l'autre, notamment l'Ardi Gasna que j'apprécie beaucoup. Cela dit, je trouve votre site et vos prix remarquables et ne manque pas de recommander tous les mois comme vous pouvez le constater. Mais comme je ne passe pas par mon compte client, je n'ai aucun avantage. Cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE M. *

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour, Notre développeur vous a contacté le lundi 20 mai pour vous permettre de vous reconnecter à votre compte. Quant à la variété de fleurs qui change fréquemment, cela est dû aux arrivages de fleurs que nous recevons et aux promotions en cours, qui évoluent régulièrement. Concernant l'Ardi Gasna, elle était en vente pendant 6 mois et malheureusement, nous sommes actuellement en rupture de stock. Cependant, nous prévoyons bientôt d'en avoir à nouveau en vente. Nous vous prions de faire preuve de patience, car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos besoins au mieux. salutations de toute l'équipe the CBD House

Bien dans l ensemble

Avis du , suite à une expérience du par SLIMANE H.

• 5 / 5

Commande toujours au top… merci

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN C.

• 5 / 5

Accueil toujours au top 👌🏽 ainsi que les conseils dispensés. Produits suivis et qualitatifs.

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY S.

• 5 / 5

Boutique avec du choix, personnelle très accueillante.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE H.

• 5 / 5

Vendeuse top, à bien répondu à toutes mes questions car découverte pour moi. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par BÉNÉDICTE C.

• 5 / 5

Le meilleur CBD de la région, rapport qualité/prix exceptionnel ! Des vendeurs toujours à l’écoute et de très bons conseils, je recommande vivement☺️

Avis du , suite à une expérience du par ELISA I.

• 5 / 5

Rapide, fiable et qualitatif.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC T. *

• 5 / 5

livraison assez rapide,les produits sont bon dans l'ensemble,je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE S.

Bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN V.

• 5 / 5

Très bonne salade peu ce faire en décoction très bon remède

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

• 5 / 5

Jolie magasin et accueil chaleureux! Produit joli et sent bon

Avis du , suite à une expérience du par ANAELLE D.

• 5 / 5

Produits de qualité, bon rapport qualité prix. Très bons conseils pour améliorer le bien être de chacun selon sa problématique.

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA B.

• 5 / 5

Produit de qualité service au top j’ai trouver mon fournisseur hebsodmadaire. Je recommande les yeux ferme.

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN D.

• 5 / 5

Du choix, rapide, au top!

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE P.

Super merci 👍

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME F.

• 5 / 5

Site et réactivité au top par contre problème à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE G.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour, merci pour votre avis, et nous sommes vraiment désolés pour ce souci que nous avons amélioré, aujourd'hui, il suffit de choisir le mode de livraison en pick-up qui est gratuit :)

Très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY C.

• 3 / 5

site assez diversifié...

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL-NATHALIE F.

TR7S BONNE GESTION DU SUIVI DE LA COMMANDE

• 5 / 5

Parfait aussi bien qualité que le prix

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH B. *

• 1 / 5

j'ai arrêté de commander chez vous car il manquait 20 grammes sur ma dernière commande. j'ai été très déçut, surtout de l'interlocuteur que j'vais eu au téléphone suite au problème lors de ma livraison. bonne continuation a vous.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour Tristan, Nous avons essayé de vous joindre pour trouver une solution, mais le numéro indiqué sur votre facture n'existe pas . L'opinion de nos clients est précieuse pour nous car elle nous permet de progresser. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience possible. Contactez-nous!

• 5 / 5

Je commande depuis quelques années maintenant je n'ai Rien a redire tout es tjrs impeccable

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS 2.

• 5 / 5

Site très serieux, personnes super pro ! Livraison en 24h chrono, produits quali que demander de plus ? Merci CBD house

• 5 / 5

Jamais était déçu jusqu’à que je reçois ma commande avec 10g en moins. Sa fait un mois que je vous ai prévenu et j’ai toujours pas eu de retour ☹️

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER A.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais sachez que votre avis compte pour nous tous, je vous invite à nous contacter pour trouver une solution et vous dédommager. salutations de toute l'équipe

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

• 2 / 5

Au début la livraison était gratuite à domicile, ensuite elle n'est devenue gratuite qu'en point relai, et maintenant elle est payante même en point relai!! A moins d'atteindre le franco de port bien sûr mais ce n'est jamais dans mes moyens mensuels... Cette dégradation est très désagréable, et vos concurrent me satisfont nettement mieux dorénavant: livraison gratuite à domicile sans franco de port!

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN M.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour Sylvain Nous sommes biens conscient des frais de livraisons qui sont payants. Et d'ailleurs nous venons de mettre en place un moyen de livraison qui sera gratuit pour toutes commandes sur notre site. Pour nous faire pardonner, nous avons essayer de vous joindre pour vous octroyer un geste commercial. n'hésitez pas à nous joindre et nous trouverons une solution pour réparer notre erreur

Réponse de Sylvain M

Quel geste voulez vous m’octroyer?

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour Sylvain, Nous pouvons pour réparer notre erreur vous offrir deux gr de fleurs californiennes d'une valeur d'achat de 15 €, qu'en pensez-vous?

Réponse de Sylvain M

Bien sûr j'accepte avec plaisir et j'apprécie que vous ayez pris le temps de me téléphoner pour m'expliquer la situation.

• 5 / 5

Toujours livraison rapide De qualité Juste que je n accumule pas des points de fidélité comme dit sur ke site

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE T.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour Valérie, Je viens de regarder vos commandes sur notre site et j'ai remarqué que vous commandiez du mix Miette à 1 € le GR, si vous voulez cumuler des points de fidélité je vous invite à essayer d'autres produits qui ne sont pas en promotion, il est bien indiqué sur le site que les produits en promotions ne sont pas cumulables pour avoir une remise :) très belle journée

Au top comme toujours , CBD house forever ^^

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD G.

• 5 / 5

Boutique très agréable, produit de qualités Je recommande vivement cette boutique!

Avis du , suite à une expérience du par AXEL D.

top du top

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS O.

• 5 / 5

Très bonne fleur et résine, avec du choix. Toujours rigoureux dans la qualité, prime sur le naturel ce qui favorise grandement le goût Envoi le jour même. Reçu le lendemain. Le top! Je recommande

• 5 / 5

Très bon service, bons produits et bon accueil en boutique à Biarritz 👌

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE M.

Super produit.

• 4 / 5

Cbd de qualité a prix abordable 👍

• 4 / 5

Pour le moment c'est bien

• 5 / 5

Très satisfaite à tout niveau

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE L. *

• 5 / 5

Top. Je suis client depuis le COVID. Professionnels et commerciaux. Plusieurs choix, haut de gamme ou plus abordable (j’achète toujours le plus abordable et la qualité est excellente)

• 5 / 5

Je n’utilise que l’huile de cbd validée par mon oncologue. J’en suis très contente.

Que du haut de gamme ! Bravo à toute l’équipe

• 5 / 5

fleurs de qualité boutique sérieuse rien a redire, je recommande

10/10

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS 3.

• 5 / 5

toujours de très bons produit

• 1 / 5

Never got my delivery, never got a refund, no effort from cbd house to make this right

Réponse de thecbdhouse.fr

Our records indicate that we have indeed contacted you via email regarding this matter. Currently, we are conducting investigations with Chronopost to locate your delivery and have initiated a refund request for your order. Unfortunately, the resolution of this issue is beyond our control as we have already dispatched the order. However, please rest assured that we are actively working to resolve this situation as swiftly as possible. We appreciate your patience and understanding. Best regards,

Réponse de anonymous 5

On the website of the delivery service, they closed down the investigation on 11/4, as far as i can see.. Thank you for actively working to resolve the situation. But i never heard anything back. So as a customer i'm disappointed regarding the communication. I know this package getting lost by the delivery service is not your fault. Other products that did get delivered are 5/5 quality. Best regards

• 4 / 5

Une erreur sur produit commander une fois sa arrive excuser

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour Christophe, Pourriez-vous nous préciser ce qui s'est passé sur votre commande, cela nous permettra de nous améliorer:)

• 5 / 5

Produits de qualite avec des prix très attractif je recommande sans hésiter !

Rapide, au top!

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS 3.

Top du top

Top !

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix, envois rapide, je recommande !

• 5 / 5

Vos produits sont vraiment de haute qualité et bon marché et parfois vous avez de très belles campagnes et cadeaux, je suis vraiment content.

Bravo

Avis du , suite à une expérience du par SOUROUR G.

• 5 / 5

Je commande toujours des mix fleur de cbd. Soit en ligne soit en magasin a capbreton. Je comprene que je prend le moin chere. Mais avant j avais de temps en temps des fleurs (1 ou 2gramme) en cadeaux et plus maintenant. Seul point negatif.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS 1.

Réponse de thecbdhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous assurer que nous continuons à offrir des cadeaux à nos clients. Cependant, veuillez noter que nos stocks de cadeaux sont limités et nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.

• 5 / 5

Site claire et agréable. Produit de qualité, livraison rapide.

• 5 / 5

Conseil et rapport qualité prix très bon.