tikamoon.com

26191 avis depuis le 31/01/2020

• 19008

Informations tikamoon.com

TIKAMOON

Sur Tikamoon, retrouvez toutes nos collections de meubles en bois. Du mobilier en bois massif pour toutes les pièces de la maison. Découvrez nos collections exclusives de mobilier en bois.

4 ALLEE DU PROGRES 59320 ENGLOS

La navigation est simple.

Livraison avec un suivi parfait

Déçue par la hauteur du buffet EDEN chene massif. C’est plutôt la hauteur d’un meuble Tv. L’accessibilité est difficile. C’est un meuble que j’ai fait livrer dans ma maison de campagne en mon absence. Je l’aurais refusé si j’avais été présente. En vieillissant il est compliqué de se mettre à genoux pour accéder à sa vaisselle.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Tikamoon propose la reprise de votre article sous 60 jours gratuitement à partir de la date de livraison. Si vous souhaitez des informations à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec notre service client Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Une marque de qualité En tous points. Je recommande très sérieux

Bonjour, suite à ma dernière commande je suis entiérement satisfait du mobilier que j'ai acheté chez vous, livraison dans les temps avec des personnes très professionnelles. Merci

Site très bien , les produits reçus correspondent bien aux photos . l'emballage du produit impeccable , celui-ci est très bien protégé . le service de livraison avec la possibilité de faire livrer le matériel dans la pièce de son habitation est très appréciable et je trouve normal de payer ce service .

Malheureusement j'ai commandé 3 produits (un lavabo et deux miroirs) et un des miroirs n'est jamais arrivé. Malgré ma réponse à mes e-mails, Tykamoon affirme que la société de livraison GLS l'a livré, ce qui est totalement incertain. Actuellement je me retrouve sans miroir et personne ne peut me donner de solution au problème. Je me sens totalement trompé et blessé.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le souci rencontré sur votre commande. Après vérification et comme notre service cliente vous en a informé, notre transporteur nous confirme la livraison de la totalité de vos articles avec signature attestant la bonne livraison. Néanmoins, nous nous rapprochons de nouveau vers notre transporteur et revenons vers vous afin d'échanger ensemble sur votre demande. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Réponse de Paulette B

Une brève question : pensez-vous que vous passeriez des semaines à réclamer un article chaque jour s'il était arrivé ? Je leur ai dit 100 fois qu'il n'était pas arrivé de la même manière que les autres. Personne du magasin n'est responsable de la signature à GLS que vous indiquez. Je demande une solution.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Je comprends votre mécontentement. Je me rapproche de nos services afin de faire le point sur la livraison et je reviens vers vous. Restant disponible, Tatiana de tikamoon.

Réponse de Paulette B

Je vous demande de prendre les mesures appropriées. Ce n'est pas la valeur, qui est de 50 euros, c'est le fait de ne pas recevoir de produit payant. Il parle très mal de son entreprise ou de la société de transport selon qui est l'erreur. C'est sans compter le temps de travail qu'ils me font consacrer à ce sujet. Je demande de l'agilité s'il vous plaît

Je n'ai pas eu besoin du service client !

Beaux meubles

Le meuble est très beau, le bois et la vasque sont incroyables ! Livraison et emballage du meuble parfait. Je recommande :)

Très bien et simple. Le seul problème l’attente de la bonne remise!

Simple et efficace pour ce qui est du site. La livraison laisse à désirer.

Ai commandé un banc en teck , celui ci est livré cassé. Le carton est intact mais l’emballage médiocre . Proposition du SAV reprise ou bon achat de 25% ! Généralement un meuble d’ expo est vendu à 50% donc les solutions du SAV ne sont pas acceptables, sommes en attente pour retour du banc et remboursement pour un objet qui est invendable en l’état ! Écologiquement parlant c’est une honte ( le transport / retour/ ..) ou alors vont ils mettre un peu de pâte à bois / colle et le revendre?

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et sommes navrés du souci rencontré sur votre article. Après vérification, des solutions afin de remédier au dommage vous ont été faites et à votre demande. Ne pouvant répondre favorablement à votre demande de geste commercial de 50% et avec votre accord, la reprise de celui-ci sera mis en place ce jour. Lors du retour de l'article dans notre entrepôt, il sera envoyé dans notre atelier circulaire pour analyser sa réparabilité et de proposer celui-ci dans notre boutique circulaire. Cela permet ainsi de préserver les ressources, l’environnement, et réduire nos déchets. Soyez assurée que nous remontons votre retour dans un souci constant d'amélioration. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon

Bien sauf le produit livré

service livraison déplorable:meuble reçu endommagé; pour la reprise, seulement 2personnes dans l'incapacité de le transporter et enfin, pour l'échange, à nouveau, seulement 2 personnes pour un objet de 140 kg avec 1 étage à monter.En revanche, le service après-vente facilement joignable et à l'écoute.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis client et sommes navrés que la livraison ne se soit pas correctement déroulée. Nous remontons votre avis auprès de notre service transport, dans un souci constant d'amélioration. Nous sommes néanmoins ravis que notre service client ait répondu à vos attentes. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Très beau produit et une belle qualité, date de livraison choisie au moment de la commande et délai respecté. Merci

L'affichage du site bug en version mobile

Beau design

Je ne connaissais pas Tikamoon. Je recommande car les produits sont très beaux , originaux, réalisés avec de très beaux materiaux. Beaucoup de choix Ma commande a été livrée dans les délais , elle était parfaitement emballée et le produit que j'ai acheté est tout à fait conforme à la photo et à la description. Je suis ravie

Il était indiqué qu'un paiement en 3 fois était possible mais au moment de l'exécution du paiement cette mention n'apparaissait plus.

Site de confiance, aucun soucis sur la qualité du meuble reçu et du SAV très réactif. En revanche... La livraison catastrophique, un transporteur qui ne prend pas soin de ce qu'il livre ! Le meuble (en bois masisif) est arrivé completement cassé et enfoncé, les livreurs ont voulu caché le côté cassé retournant le carton imposant pour qu'à son ouverture on n'y vois rien !! Heureusement le SAV Tikamoon très reactif nous a proposé des solutions et un nouveau meuble à été livré.

Le site web c’est la seule chose qui marche

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client reste disponible si vous souhaitez échanger sur ce sujet. Chaque retour client nous permet de pouvoir procéder à des améliorations. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Commande facile, livraison dans les délais.

Belles références

Livraison dans les délais

La livraison est très longue le seul bémol

site très facile d'utilisation, les photos mettent bien en valeur les meubles et objets

Franchement je suis très heureuse de mon achat et recommande vivement vos produits. Merci pour votre beau travail et services.

Mensongé…

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Tikamoon propose le retour sous 60 jours gratuitement, notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet ou nous remonter les raisons liées à votre insatisfaction. Soyez assuré que nous remontons les avis dans un souci d'amélioration. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

C’est clair et très visuel

Meubles de qualité conforment aux descriptions

Très jolie table, dommage le plateau marque et est légèrement griffé

Site très simple d'utilisation Meubles de qualité, livraison rapide En revanche, un seul livreur pour la livraison c'est vraiment juste

Très jolis produits , du bois superbe, mais un peu cher. Le site est facile à consulter.

Facile d'accès

Livraison rapide et soignée. Article bien emballé en parfait état. Très facile à monter.

Site très bien présenté et fluide. Livraison à la date souhaitée et dans le créneau horaire annonce.

Très fluide

Livraison conforme

Lors de la première livraison table abîmée (depuis l'usine car le carton de livraison n'était pas abîmé ). SAV très long car j'ai reçu l'autre table que 20 jours après (temps de réponse sav, réexpédition et livraison)

Site sur, rien a redire meuble de qualité. Je recommande tikamoon.

SITE A RECOMMANDER

Facile

Rien à dire sinon que des compliments tant pour les produits que sur la livraison

Le site est très bien conçu car il n y a aucune tromperie

Le site donne envie de tout acheter !

Joli site bien agencé garni de beaux mobiliers tendances.

Site agréable à consulter.

Mises en page faites avec goût.

Site très facile et livraison ultra rapide et précise

tout s'est bioen passé

Navigation aisée sur le site à partir des modules de recherches. La table est conforme à la description sur le site. Le montage en est aisé. Suite à un problème de date de livraison j’ai pris contact avec le service client Tikamoon qui a contacté la société pour connaître le motif du non respect de la date et fixer une nouvelle date avec en plus un geste commercial.

Belle enseigne et beaux produits

Facile et clair

Ponctualité de la livraison, les delais dans la commande. Mobilier très bien emballé. Et beau meuble. Tout est dit.

Service après vente très mauvais, meubles non conforme avec des défauts de fabrication. Je déconseille ce site

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Lors de votre contact avec notre service client, différentes solutions vous ont été proposées, malheureusement les délais ne convenant pas, un dédommagement a été mis en place sur votre demande. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée et nous vous renouvelons nos excuses, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe si vous souhaitez modifier votre choix SAV. Cordialement, Chloé Tikamoon.

J'ai commandé mes acwts et ils étaient livre. Tout simple. Qualité très bon, entreprise responsive. Excellent

Très joli meuble de salle de bain Serena. A la première livraison ,un petit problème de casse....mais le meuble a très rapidement été remplacé sans aucun souci

Je suis ravie de mon achat Le buffet est très beau La livraison s est très bien passée

Livrée dans les temps, avec soin.

très facile de commander, site bien expliqué et paiement possible en 3 fois

Très facile à utiliser, les mises en situation sont belles.

Site très accessible. Livraison parfaite, emballage protégeant parfaitements les produits. Produits de bonne qualité et correspondant au descriptif.

Livraison parfaite et emballage parfait. Pieds faciles à monter

Parfait, j'ai commandé plusieurs articles et j'ai toujours été satisfaite .Meubles de qualité

Très bonne qualité du produit et livraison rapide.

C’est la 3 eme fois que je constante le service après vente. Très aimable mais rien ne se passe ensuite J’attend toujours les charnières demandées il y à bientôt 3 semaines

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis client et sommes navrés pour le souci rencontré sur votre commande. Après vérification, les charnières ont été expédiées en date du 16 avril. Néanmoins, soyez assuré que nous procédons à une remontée de votre avis dans un souci constant d'amélioration. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Parfait ! Service client au top

bof

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et sommes navrés que votre article ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour faire suite à vos échanges avec notre service client, la reprise a été mise en place et le remboursement total a été fait. Néanmoins, soyez assuré que nous procédons à une remontée auprès de notre service dans un souci constant d'amélioration. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon

De très beaux produits, j‘ai beaucoup d’éloges concernant mes achats déco chez Tikamoon.

tres facile et agreable à consulter

Site à la navigation fluide, commande facile livraison très rapide CV informé. Excellente expérience client !!!

Pas de problème retenu .

1er commande. Table cassée - à retourner

Le site est bien fait.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis client. N'hésitez pas revenir vers nous si vous avez des questions ou des remontées à nous faire, afin de procéder à des améliorations. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

J'adhère complètement à la charte Tikamoon : respect de l'environnement, durabilité, fabrication etc... Informations précises et respectées pour la livraison.

Tout a été parfait : de la commande, à la livraison dans les délais et la qualité des produits commandés. Nous avions déjà commandé notre meuble de sdb et notre vasque antérieurement. La qualité est toujours au rdv.

Jusqu'à présent satisfaction de mes achats sauf sur le dernier. Relle déception

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce souci rencontré à l'installation de votre meuble, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer. Nous prenons contact avec immédiatement afin de prendre connaissance du souci et trouver une solution adaptée. Cordialement, Chloé Tikamoon

Réception du meuble dans le délais annoncé. Meuble conforme à la description,! belle finition,! beau meuble !

Meuble de très bonne qualité, livraison très bien organisée

Livraison très moyenne par votre prestataire VR by JP. Les deux livreurs ont déposé les deux cartons sur le trottoir dans la rue et pas a la porte de l’immeuble comme mentionné par votre site. Ensuite pour accuser reception de la livraison, ils n’ont pas voulu scanner le QR code que j’avais reçu mais ils ont voulu que je leur transfère sur leur telephone portable le sms que j’avais reçu pour me prevenir de l’heure de la livraison. Ils se sont ensuite permis de valider la livraison a ma place. Je m’en suis rendue compte une fois dans mon domicile avant même que je n’ai eu le temps de deballer les deux colis.

Produit conforme. Livraison rapide. Facilité pour modifier la date de livraison

Très déçu du service client qui préfère que je retourne l’un de mes articles plutôt que de faire un échange afin que je puisse garder le bénéfice du code promo des 2 articles. On voit que tout est calculé pour payer le prix fort. Méfiez vous des promotions !

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'être revenus vers nous et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience de commande chez nous. Chez Tikamoon, le retour est gratuit sous 60 jours, néanmoins nous ne faisons d'échange sur un autre modèle. Lorsque des remises sont proposées sur le site, elles sont valables à certaines conditions qui sont énoncées en toute transparence sur le site. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces modalités, nous en sommes navrés. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance et nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger. Cordialement, Chloé Tikamoon.

Têtes de lit Adèle et Joséphine sont impeccablement finies, jolies couleurs, très bel effet dans les chambres, livraison le jour et l'heure. Tout est parfait ! Merci à toute l'équipe de Tikamoon !

Produit mal fini

Je ne connaissais pas du tout Tikamoon je suis tombé par hasard dessus. J'ai acheté ces deux chaises il y a 1 mois et franchement je suis entièrement satisfait du confort et de la qualité , le mélange du métal et du fresne apporte à ces chaises, une touche nordique. Elles sont parfaites dans mon petit coin salle à manger. Je recommande vivement ces chaise Mio

Commande facile, prise de rdv facile pour livraison à domicile

Livraison impeccable, très bien emballé, site vraiment professionnel et très sérieux ! Mon meuble télé est magnifique et élégant, contemporain et chic , qualité parfaite, je recommande vivement

Le site est fiable et sérieux

Tout à été très fluide. La tête de lit est sublime

Site facile à consulter, produits de qualité.

Très satisfaite autant pour le site que les services et la livraison

Supers produits,d excellente qualité a des tarifs tres competitifs Bravo pour une production francaise en respectant les normes écologiques

Très belles tête de lit en teck bémol elle était gondolé au milieu et il n’y a pas de système pour la fixer en hauteur seul deux attaches en plastique avec un riselant à fixer soit même juste pour pas quelle bascule dommage

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cette situation. Nous vous confirmons que ce modèle n'est pas conçu pour être fixé, c'est un modèle à poser, il se bloque entre le sommier et le mur. Nous remontons néanmoins vos remarques à nos équipes dans un souci constant d'amélioration de nos produits. Concernant le souci rencontré, nous prenons contact avec vous immédiatement afin de prendre connaissance de votre problématique. Cordialement, Chloé Tikamoon

Réponse de celine d

j'ai deja fixer la tete de lit par mes propres fixations de plus pour le fait quil soit gondolé je n'ai pas garder le carton comme me le demande le sav elle est extrêmement lourde c'est compliqué de la renvoyer de plus contre le lit elle ne tiens pas elle bascule sur le lit ele est trop lourde

Site convivial

Contrairement aux infos reçues pr la livraison sur belle ile en mer ns avons du regler un transporteur. Infos confirmées par téléphone a deux reprises! La promotion livraison gratuite n a pas été respectée. Pour nous il s agit d un defaut d informations, nous aimerions cette prise en compte.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, pour les livraisons sur une île, nous vous invitons à contacter nos équipes pour vérifier les solutions transports avant la commande. Des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués. Le transporteur dépose le ou les colis en gare maritime, nous n'avons pas de solution transport pour acheminer les colis sur l'île par la suite, cette étape est en effet à votre charge. Cordialement, Chloé Tikamoon

Délais largement respectés

Un service client très professionnel. Le personnel est à l écoute.

TB bons produits

Très contente de mes achats. Bon service du début jusqu'à la fin.

De très bonne qualité, respect du délai et emballage exceptionnelle je recommande merci

Excellent service

Produits correspondants à nos attentes. Emballages parfaits. Livraison dans les temps annoncés. Rien d'autres. Si MERCI !

Globalement satisfait de la qualité des meubles et des délais de livraison Bonne réactivité du service après vente

Commande très facile à faire sur le site. Réception le jour prévu, créneau horaire respecté

Good

Très bonne qualité

Rapide à l’envoi. Lavabo beau et de qualité

Belles photos de présentation bonne description

Bon site

La perfection

Un site bien conçu et surtout avec des photos qui permettent assez bien de se rendre compte du rendu, des dimensions, de la fabrication et de la qualité des produits, et ce n'est pas si évident. Le service ne souffre d'aucune critique, la livraison est rapide pour les produits en stock, ceux-ci sont bien emballés et à l'arrivée ils correspondent bien à ce qui est attendu, et sont même plus beaux et qualitatifs. Seule ombre au tableau, je n'ai pas été livré à l'étage, s'agissant de fauteuils, il est facile d'imaginer qu'étant seul et âgé, il m'a fallut faire appel à une aide afin de transporter les fauteuils jusqu'à mon appartement. Ainsi, malgré ma satisfaction du produit, j'hésite à recommander des meubles de taille moyenne et j'ose tout de même espérer que les pièces importantes, telles des bibliothèques, armoires ou tables longues soient livrées dans le domicile.

Produit reçu de très bonne qualité. Mais les portes son mal montées, ne sont pas droites …

Les produits sont plutôt onéreux mais de qualité

Site correct

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous et sommes heureux que notre site vous plaise. N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Chloé Tikamoon

La commode est très belle et correspond à nos attentes

Site bien conçu.

2eme commande sur le site Grande satisfaction quant à la description des produits sur le site et les services ( livraison). La livraison parfaite : cartons livres en excellent état ponctualité des livreurs .

Meubles de qualité, je n'hésiterai pas à commander à nouveau si besoin.

Très beau meuble

Site très clair

Meuble cassé Bof

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes navrés pour ce souci rencontré sur votre meuble. Dans le cadre de la prise en charge SAV, plusieurs solutions sont possibles, comme l'échange ou la reprise, un dédommagement a été mis en place sur votre demande. Si vous souhaitez revenir sur votre choix, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Cordialement, Chloé Tikamoon

Le site est très bien. Les produits sont beaux, le service client bien mais... J'ai déjà commandé sept fois sur ce site. Par deux fois deux meubles sont arrivés cassés. il faut attendre 6 semaines avant que l'échange se fasse et 2 meubles sont arrivés avec un problème que je n'ai pas signalé car trop contraignant pour la suite de la procédure. Je suis très déçue car ce sont des meubles qui sont qualitatifs et vraiment beaux mais le contrôle emballage est médiocre. Je ne comprends pas.

j'aime beaucoup la marque TIKAMOON.

Site bien fait, bonne diversité de produits, expédition rapide.

Super produit, conforme au descriptif

Tout se passait bien jusqu'au moment du deballage - un meuble vasque completment endommagé et l'enfer sur le chantier. J'attends une livraison du remplaçant mais pas de date de la nouvelle livraison pour le moment. A voir

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Suite à vos échanges avec notre équipe, un remplacement du meuble a été mis en place avec une livraison sous 10 jours, nous faisons notre maximum pour que celle-ci intervienne au plus vite. Restant à votre écoute, Cordialement, Chloé Tikamoon

Réponse de Way Ling W

Merci. En effet, oui, votre SAV très a'écoute. J'attends la livraison du meuble manquant et la reprise de l'endommagé.

Le site est clair et assez facile à utiliser.

Fauteuil confortable. Je recommande

Site fluide

Envoi rapide et soigné. Article conforme à sa description et de qualité

...

Les produits sont beau et de très grande qualité. J'en suis à ma deuxième commande.

Rien redire tout a été ok très bonne communication

Parfait, Livraison très bien planifiée, Très appréciable

Livraison exactement comme prévue. Meuble très bien emballé. Très satisfaite