tikamoon.com

26434 avis depuis le 31/01/2020

• 19192

Informations tikamoon.com

TIKAMOON

Sur Tikamoon, retrouvez toutes nos collections de meubles en bois. Du mobilier en bois massif pour toutes les pièces de la maison. Découvrez nos collections exclusives de mobilier en bois.

4 ALLEE DU PROGRES 59320 ENGLOS

La navigation sur le site web me satisfait, car je trouve assez facilement les produits que je recherche.

Site bien agencé qui donne envie

Commande rapide et conforme

Je suis très satisfait de la recherche puis de la navigation sur votre site, du paiement jusqu'à la livraison, respectueuse des colis et des horaires.

Navigation et recherches faciles 😊

-Commandé  4 chaises jonak. Si le design est au rendez vous il n’en est pas de même  pour la qualité.  Pour moi les chaises ont été réceptionnées pour une résidence secondaire  et nous ne nous sommes pas rendus compte immédiatement qu’un pied était cassé  et une assise fendue  donc très déçue par la qualité. Pour meuble de télévision  soit disant livré  monté  et pour lequel j’ai payé  la livraison premium les roulettes du meuble n’ont pas été  montées. Dur de  basculer seule un meuble de 30 kg pour les fixer. Encore une grosse déception avec des frais de livraison bien trop chers et service non respecté.  du coup je ne recommande plus chez Tikamoon et ne le recommande plus non plus à  mes amis

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction liée à nos services. Pour éviter tout dommage lors du transport, le piètement reste à installer à réception de la commande. Néanmoins, lors de la livraison, le montage des pieds n'est pas inclus dans la prestation de livraison. Concernant les dommages sur vos chaises, je me permets de revenir vers vous immédiatement par mail pour échanger sur ce sujet. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Tres bon site dans lequel je trouve souvent les produits qui me conviennent a des prix convenables compte tenu de la qualité proposée.

Plus de 3 jours avant que ma réclamation aboutisse malgré plusieurs mails, plusieurs échanges téléphoniques et plusieurs envois de photos

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience cliente et sommes navrés du délai de réponse apporté à vos demandes. Suite à vos échanges avec notre service client, la livraison de votre nouvel article a été mis en place et il vous sera livré sous 3 semaines. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons disponibles. Bien à vous, Tatiana de Tikamoon.

belle table de salon je pensais qu'elle aurait été plutot couleur miel par rapport à la photo

Site ergonomique et complet dans la description des produits

Commande de 2 chaises en bois, de très belle fabrication. Une des deux ayant été abîmée lors du transport Tikamoon m’en a expédié une autre très rapidement. Qualité des produits et service client, je recommande !

Aucunement déçus d’avoir commandé sur le site de tikamoon. Comme nous l’avions imaginé meuble de qualité. La livraison était au top également. On paye une prestation de livraison, mais ce n’est pas pour rien. Je vous recommande à 100%

Transaction top

Très bon rapport qualité prix. Très joli design des produits.

Tres beau meuble, bonne qualité, livraison bien organisée

Super site, bonne navigation et très beaux produits qui donnent vraiment envie

Pour l’instant Notre avis est réservé car notre table en métal nous a été livrée toute voilée bien que les cartons d’emballage ne soient pas déchirés ou même abîmés. Mais nous n’ avons eu aucun problème pour obtenir l’echange de cette table que nous attendons car le délai de livraison est de 10 semaines. Mais cette table nous plaît beaucoup.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre article. À la suite de vos échanges avec notre service client, le remplacement de votre article a été mis en place. Soyez assurée que nous procédons également à une remontée de votre expérience client dans un souci d'amélioration. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Très satisfaite de mes achats et de bonnes qualités

très bonne qualité des meubles livraison précise et livreurs toujours très professionnels

Très belles chaises, une arrivée endommagée Tikamoon va m'en fournir une autre bravo.

Satisfaite de ma commande; site sérieux

Un retard significatif dans la livraison avec un mobilier à monter alors que nous avions payé la prestation

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Je me permets de prendre contact avec vous ce jour afin d'échanger au sujet de votre remontée sur le retard liée à la livraison de votre commande. Soyez assurée qu'une remontée sera faite dans un souci constant d'amélioration et de satisfaction client. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Meubles conformes aux descriptifs et visuels du site. Très belle qualité

Le meuble est de bonne facture. 1 * retirée en raison de l'absence de la quincaillerie à la livraison.

Le service client que j'avais contacté n'était pas au courant du délai modifié que j'avais reçu par mail et m'a donc confirmé un délai qui s'est avéré faux.

Colis arrivé 8 semaines après avoir passer commande sur le site et dans un mauvais état , intérieur du meuble cassé et porte bancale ! Très déçue! J’ai tout de même demandé un échange , un délai de livraison de 6 semaines m’a été annoncé donc j’attends de voir !

Très beaux meubles en bois massif

Top 👍🏻

Très satisfaite de ma commande passée par téléphone. Délais respectés. Produit conforme au descriptif. Tout était parfait

Le buffet est parfait , délai de livraison satisfaisant et livraison très qualitative

Oui je recommande

Arrtcles bien emballés. Meubles très bien finis.Merci.

Très bon produit, juste que les prix sont élevés mais là qualité est là

Tous les produits commandés correspondent au visuel du site

Bonjour, première commande et mon meuble est arrivé cassé. Vous avez pris en compte ma demande et j'ai changé le meuble. La deuxième livraison, très bien. Le livreur au top.

La qualité est toujours là, les meubles sont arrivés en parfait état

Bien fait, agréable

Supee

Malgrès quelques petites tâches, cette suspension est magnifique!!

Très bons produits et service client.

Je suis ravi de mes articles, tout s'est très bien passé

Tres bien mais onéreux

contrairement au protocole de livraison annoncé dans votre site pas de livraison a la porte au Rez de chaussé mais au camion comme indiqué sur le bon de livraison, obligé de donner 30 € pour livrer ces meubles très lourds, pas indiqué sur votre description mais très bonne qualité de meuble

beaux produits

J’ai passé ma commande très facilement sur le site et le suivi de livraison est très sérieux. Ma commande était très bien emballée pour un meuble plutôt lourd. C’est parfait d’avoir un meuble déjà monté

Navigation facile sur le site, photos fidèles aux produits.

Commande sur le site facile, livraison du meuble avec soins et informations précises pour l'arrivée du colis.

matériaux de qualité, beaux bois, montage impeccable

Facile

Site facile d’accès, rapport qualité prix compréhensible

Service de grande qualité, commande, livraison …

Les 5 étoiles sont toutes ensemble au début pour cacher les avis négatifs qui suivent

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. Aucune modification, filtrage ou classement de nos avis n'est effectuée sur notre site internet. Ces derniers sont visibles selon leur date de publication, c'est-à-dire des plus récents au plus ancien. Notre service client reste à votre disposition si vous avez des questions. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Réponse de Michel B

Bonjour, désolé mais ce n'est pas du tout vrai, 4 étoiles 2 october2015 et après 3 étoiles 6 fevrier 2024...j'ai pris des photos je peux vous les envoyer si vous le souhaitez . C'est une publication des avis trompeuse et je me pose la question si c'est aussi légal Cordialement

Site très bien détaillé, clair, ce qui m'a permis de faire rapidement mon choix.

Site agréable à consulter, commande et livraison répondant à mes attentes

Très accessible

Très belle qualité des meubles originalité Très reactif

Les meubles sont parfaits.Beaux et de nonne qualité. L'emballage impeccable. Il.est seulement dommage que vous confiiez la livraison à des gens si peu sérieux ai prix où vous la facturez. (Non livré le jour dit et aucun message ni appel) Mais dans l'ensemble je suis Très satisfaite. Il.est seulement dommage que vous confiiez la livraison à des gens si peu sérieux ai prix où vous la facturez. (Non livré le jour dit et aucun message ni appel)

Large choix. Produits de qualité

De beaux meubles en bois massif

Superbe qualité meublr tv magnifique

J'adore vos meubles en teck, c est mon deuxième achat chez vous.

site détaillé, planification de la commande claire, bon suivi de commande

Meuble commandé début janvier livré début mars avec 2 tiroirs cassés et pas mors de la livraison. Comment expliquer l'absence de vérification au prix du meuble et délai de livraison. De plus, la Re-livraison s'est faite au service minimum alors que j'avais payé initialement pour le service premium sans compter des livreurs loin d'être avenant. Au bout du compte, une expérience loin d'être à la hauteur. Décevant vraiment.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le souci rencontré sur votre article. Pour faire suite à vos échanges avec notre service client par mail, le remplacement de votre article a été mis en place afin qu'un nouvel article vous soit livré. Lorsqu'un échange est mis en place, il ne peut être fait sous la livraison premium comme lors de la première commande. Néanmoins, la reprise et la livraison du nouvel article restent dans votre domicile. Notre service client reste disponible si vous souhaitez échanger au sujet de votre expérience client et soyez assurée que nous procédons à une remontée auprès de nos services dans un souci constant d'amélioration. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon

Des meubles d'excellente qualité 😊

Navigation aisée sur le site, délai de livraison respecté et meubles identiques aux photos. Je recommande.

Absolument parfait !

Qualité au top

Jolis produits en teck, présentation complète des meubles : mesures, détails.

Site très bien fait

Je suis satisfaite de tous mes achats et services

Navigation sur le site aisée. Service client à l’écoute. Livraison impeccable.

Probléme avec la livraison

Fiable

Site bien fait rien à signaler tout est bien clair

Très bien, jamais déçu de la qualité 5 étoiles

Le site permet de bien voir les meubles et de pouvoir se projeter. Important quand on doit faire confiance !

Navigation claire

Je n'ai mis que 3 étoiles, car la livraison était vraiment inadmissible, compte-tenu du comportement des livreurs. Malgré tout, je tiens à signaler la qualité du meuble (massif) livré. J'ai une petite réserve malgré tout sur la protection du bois et me demande si je ne serai pas obligé de la compléter

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ne se soit pas correctement déroulée. Suite à vos échanges par téléphone et par mail avec notre service client, soyez assurée qu'une remontée de votre expérience client a été faite dans un souci constant d'amélioration. Néanmoins, nous sommes ravis que votre article vous apporte satisfaction et nous restons disponibles si vous avez des questions. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.

Livraison le jour prévu, produit conforme. Très beau meuble. je ne regrette pas l'achat.

très beau produit.

Le problème n’est pas au niveau du site web.

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour client. N'hésitez pas à revenir vers notre service client, si vous avez des questions, nous restons disponibles. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon

des produits très esthétiques et un engagement coresponsable

Belle armoire, très bien emballée

Joli mobilier. Selon les objets, le prix est un peu élevé au rapport qualité/ prix.

...

Mauvais alignement des trous recevant les tiges verticale de rotin entrainant un décalage des tiges peu esthétique. Vous devriez contrôler les produits avant leur livraison

Réponse de tikamoon.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le souci sur votre article. La qualité de nos articles est contrôlée dans nos ateliers de conception, néanmoins il n'est pas possible de procéder au montage de chacun de nos articles avant l'expédition chez nos clients. Concernant le souci rencontré, je me permets de prendre contact avec vous immédiatement par mail, afin d'échanger ensemble sur votre retour. Restant disponible, Tatiana de Tikamoon.