Calculé à partir de 3114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3504 avis depuis le 12/01/2019

Très contente de mon tissu reçu et excellent service après vente je recommande.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Tout conforme à mes attentes et bien empaqueté. Merci.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Excellent présentation des produits, information claire et complète, service et livraison rapide.

suite à une expérience du 20/06/2020

Très bonne qualité et livraison rapide

suite à une expérience du 21/06/2020

Toujours très satisfaite. Livraison rapide.

suite à une expérience du 23/06/2020

Commande reçu très rapidement et très beau tissus conformes aux photos proposés sur le site

suite à une expérience du 22/06/2020

Très bon site. Commande préparée, envoyée et réceptionnée rapidement. Impec, rien à redire.

suite à une expérience du 22/06/2020

Commande reçue rapidement, emballée soigneusement . Grande variété de couleurs sur le site, assez proche de la réalité.

suite à une expérience du 21/06/2020

Difficile d'acheter sur internet sur ce site : Il n'y a pas d’échelle et les descriptifs ne sont pas très juste. La moitié des articles correspondaient à mes attentes. L'autres non. J'ai acheté un tissus "jaune moutarde" qui s'est avéré être plus marron. Un autre ne correspondait pas à la photo. Quand à la livraison, même si le site indiquait bien qu'elle était gratuite en magasin, au moment de finaliser l'achat, impossible de choisir cette option. J'ai du payer 10 euros de frais de livraison. Après, celle-ci a été rapide.

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Tissus des ursules

Merci pour votre message. Nous sommes en train de mettre à jour notre site de nouveau suite à l'épisode sanitaire que nous avons traversé. Les ré actualisations de produits se font tous les jours, aussi bien avec la mise en place de nouveautés que les descriptifs. La livraison gratuite en magasin est de nouveau ré activée depuis le 03 juillet car nos transporteurs ont pu reprendre également pleinement leur tournée logistique.

Bien cordialement

Tissus des Ursules

Livraison rapide, colis correspondant à la commande, satisfaite du service

suite à une expérience du 20/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton