tissusdesursules.fr

Calculé à partir de 599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7818 avis depuis le 19/01/2019

Informations tissusdesursules.fr

Tissus des ursules

Plus de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédiés en 48h !

4 Allée Isaac Newton Z.A.C Stelytec, BP 182 42408 Saint Etienne

Très déçue de la qualité de la suedine Je n en achèterai plus J avais l habitude d en commandé ailleurs Je voulais essayer Très mauvaise idée

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes. Nous n'avons jamais eu de retour client concernant la qualité de ce tissu. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Réponse de Liliane Z

Bonjour Jusqu à présent la suédine que j utilisé provenait d autres fournisseurs Dodynette jouellecoud Je réalise des sacs des trousses.. Je me suis dit comme j achète beaucoup chez vous, je vais la commander, en magasin il n avait pas de suédine gris clair ni de noir. Aucune tenue et en plus c est pas gris clair que j ai reçue c est pratiquement beige, j ai des réalisations en gris clair Je peux vous envoyer des photos avec votre suédine à côté C est pas du tout ça Je reste cliente chez vous car boys avez des produits magnifiques Mais je ne commanderai plus si je ne commanderai plus chez vous Je suis cliente au magasin de Metz, les vendeuses sont top. Simplement déçue de la suédine je voulais le préciser Bonne journée

Bien, malgré quelques déceptions. Le choix du transporteur... Des reports de livraisons 1fois 2fois 3fois... DPD lamentable !!

Livraison assez lente alors qu’il s’agissait d’une livraison en magasin

Bon rapport qualité prix

correspond tout à fait à mes attentes

Très déçue. Deux tissus sont arrivés avec un pli marqué qui a décoloré le tissu. L'un des plis est horizontal donc impossible d'y échapper à la coupe. Je ne pense pas acheter de nouveau par internet à cette enseigne

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Avez-vous contacté notre service client depuis notre site internet? Nous vous invitons à réception de votre commande à nous envoyer des photos des articles défectueux. Restant à votre disposition. Cordialement

Site très sérieux et livraison rapide.

Commande reçue rapidement

livraison rapide et facilité pour récupérer le paquet

Magnifiques tissus. Beaucoup de choix !

La livraison ne correspondait pas à la commande, sauvé par le magasin. Boutique de gonfreville l orcher très agréable

Bon site Rapide pour la livraison Très satisfait de cette commande.

Je n'ai pas reçu le métrage commandé (et payé!) et le service client ne veut pas me rembourser ni renvoyer le tissu commandé. dommage et malhonnête.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Malheureusement une fois le tissu coupé et confectionné nous ne sommes pas en mesure d'accepter une réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.

Navigation facile

conforme a la description

Parfait 👍

Néant

J'ai trouvé rapidement mon "bonheur". Commande facile et livraison rapide. Je passerai d'autres commandes sans hésiter.

Parfait 👌 Je recommande !!

Toujours parfait !

Bjr J avais une requette pour mes coussins leur professionnalisme fut réactif et j ai pu réaliser mon projet Merci.

Très bien sauf la livraison … pick up systématiquement

Pas de confirmation de commande sans nouvelles j ai du faire une demande par mail et j ai reçu ma commande assez rapidement J ai eu l impression qu’elle n avait pas été traitée

sérieux

Pour l'instant rien!

aucun problème de délai ni navigation sur le site

Le tissu, malgré la bonne référence donnée par le magasin, ne correspond absolument pas à celui que j'avais acheté directement au magasin. Bonne couleur mais pas du tout l'aspect. Bien dommage. Pas très sérieux

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du tissu reçu sur le formulaire de contact de notre site. Nous pourrons ainsi vérifier la référence du tissu. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Cordialement

Réponse de Josiane C

Merci pour votre réponse. Mais il est trop tard. Je me suis arrangée autrement. Je n'achèterai plus de tissu complémentaire. Je ferai attention d'avoir le bon métrage. Cordialement.

Commande parfaite excellente qualité livraison très rapide

Livraison de 10 jours beaucoup trop longue. Livraison en magasin, attendu pendant 30 minutes pour avoir mon colis car le colis était adressé à l’adresse et nom de la facturation et pas le nom et l’adresse de livraison (qui étaient bien sûr différentes) Je ne commanderai plus sur votre site, à moins que ce soit un produit spécifique que je ne trouve pas ailleurs ! Vous avez de bons produits et des vendeuses dévouées, c’est dommage

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Votre commande du 05/06 a été expédiée le 07/06 puis livrée en magasin le 12/06. Le délai de livraison en magasin est au maximum de 15 jours. Vous pouvez retrouver nos délais de livraison lors de la validation de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement

Joli Choix et site bien fait. ✅

Très bien laine génial à tricoter dommage qu'il y a des problèmes avec le transporteur

tout s'est fait facilement et rapidement

La navigation sur le site, la livraison et les tissus : très bien En revanche, j ai eu un peu de mal à choisir le magasin pour la.livraison (il faut avoir d abord renseigné son adresse postale, même sans se faire livrer chez soi…) J ai mis une étoile de moins car les commandes en ligne ne sont pas comptabilisées sur la carte de fidélité…

Excellent rapport qualité / prix

Site très accessible, recherche facile.

Livraison relativement rapide! Plus rapide que de commander en magasin !

Satisfaite

pas d' avis

Ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Je garde mais je ne commanderai plus

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les produits commandés ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client sur le formulaire de notre site internet. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Réponse de Sandra C

C'est bon je ne commanderai plus chez voys

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Réponse de Sandra C

J'ai fais mon ouvrage autrement. Je ne renverrai pas ma laine. Mais je ne commanderai plus rien chez vous.

Satisfaite du site

Qualité de mes cordons élastiques exemplaire et rapidité de livraison !!! Je suis très satisfaite 👍🏼👍🏼👍🏼

Livraison très rapide et conforme à la commande. En plus un petit cadeau était joint.je referai une commande sans problème. Et je recommande.

Bonjour, je suis artisans, je bénéficie de moins 10 % au magasin de Coquelles 62 mais je ne peux pas en bénéficier dans les autres boutiques et ni sur internet dommage !!

Reçu rapidement

Commande livrée en magasin très rapidement. Accueil chaleureux

Livraison rapide, produits de qualité

Très clair

Beaux tissus , beaucoup de modèles livraison rapide

commande reçue rapidement

site simple à utiliser. Grand choix. Livraison parfaite. J' ai beaucoup apprécié que mon article soit arrivé roulé.

Livraison assez rapide..J'ai acheté de la feutrine pour habiller les portes de mon fourgon et je la trouve de très bonne qualité et agréable au toucher.

le délai a été un peu plus long cette fois mais peut-être est-ce en raison des jours fériés du mois de mai

Sept rendez-vous de livraison programmés, aucun respecté et lorsque j'alerte le fournisseur, au lieu de m'apporter des réponses concrètes, Tissus des Ursules se contente de me transmettre les dates de livraison du transporteur sans rien faire pour expliquer et régler le problème. Quant à rembourser la commande, on me répond qu'il faut respecter tout un processus... Il m'a fallu menacer d'alerter les services de la répression des fraudes pour, qu'enfin, Tissus des Ursules accepte de prendre en considération mes propositions de remboursement ou de livraison par un autre transporteur. Cela a duré un mois : commande payée le 25/04 et finalement livrée (par la poste, à ma demande expresse) le 24/05. Je ne commanderai plus sur ce site : ce n'est pas au client de subir les problèmes créés par un transporteur choisi par le fournisseur.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour Madame, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long. Cela ne reflète nullement les délais de livraison habituels de notre transporteur. Nous avons remonté votre mécontentement au transporteur. Nous espérons toutefois que les produits commandés vous donnent satisfaction et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Cordialement,

Tout est OK, commande, livraison et accueil en magasin. 👍

Livraison rapide et plaisir de découvrir l'article conforme à la description

Très satisfaite de toute façon je suis une grande cliente des Ursules La Valentine mais je me suis fais livrer car je ne pouvais pas me déplacer. Livraison rapide et parfaite. Merci

Facilité de la commande et du paiement.

Tissu très bien, livraison rapide.Je recommande

Très déçue que vous ne faites pas de carte cadeau direct magasin

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Les cartes cadeaux achetées sur notre site internet sont valables uniquement sur notre site internet. Nous proposons des cartes cadeaux valables en magasin à acheter directement auprès de nos magasins. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement

Expédition rapide et produits conformes à mes attentes

Top 👌

descriptif clair de l'article choisi

Bonne navigation sur le site. Bon choix de tissus

Le produit n'était disponible qu'en commande. Il est arrivée en 4 jours. Parfait.

Tout c'est bien passé, quand je suis arrivé à la caisse, j'ai demandé ma commande et la personne me là donné, sa ma demandé 10 minutes.

5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

site fiable, bonne correspondance avec le magasin choisi pour retirer la commande

envoi parfait,

Site internet facile d'accès , grand choix de tissus. Commande expédiée très rapidement et conforme .

Site sérieux

très bien et réactif !!

Livraison très rapide , j'ai apprécié Merci

Parfait merci

Bien!

qualité excellente

Colis en très bon état, articles bien emballés ; délai de livraison assez long (14 jours ouvrables)

Bien!

Livraison dans des délais raisonnable, satisfaite.

très bon délai de livraison

Envoi rapide

Mousse de bonne qualité, dimensions respectées mais délai de livraison franchement trop lent : une quinzaine de jours !

très bien, commande reçu dans des délais correct.

Site bien complet qui permet de faire son choix correctement. La livraison a pris pas mal de temps car le point relais n'étais pas disponible et le site ne me redirigeait pas vers un autre point.

Rien à dire, très grand choix disponible, très bon accueil en magasin que ce soit pour la récupération du colis ou pour le conseil en magasin

Pas de problème concernant cette commande

Navigation aisée sur le site, livraison et collecte en 'magasin rapide.

Envoi rapide et soigné

livraison ultra rapide, très satisfaite.

Très pratique et vraiment simple d'utilisation.

Le site est très bien fait ,on trouve toutes les variétés de tissus et couleurs, et livraison rapide. Je recommanderai ,seul bémol : on ne peut pas profiter de la fidélité carte comme au magasin . Merci du suivi par mails

Pour la navigation sur le site, étant nouvelle cliente, retrouver sa commande, n'est pas évidente...... RAS pour la livraison sauf le délai commande effectuée le 11/04 et livraison le 2 mai : 21 jours je trouve ce délai trop long. RAS pour le relationnel au magasin. Sinon commande conforme à la demande. Merci

C'est la deuxième fois que je commande et je suis toujours ravi par la qualité du tissus et son prix très abordable, il est parfait pour la couture de costumes et pour graver au laser dessus. Parfais.

tout est bien arrivé

bonne note surtout pour la réactivité du colis. Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi rapidement . Chapeau bas.

livraison rapide.je recommande

C'est pour la livraison que je mets 1 seule étoile, J'avais demandé d'être livrée à domicile, j'avais bien noté l'adresse de livraison. Et la commande a été livrée en point relais. Je suis enceinte et je n'ai pas pu aller le récupérer dans les temps et quelqu'un a dû y aller à ma place.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous avons rencontré un problème informatique, votre commande devait bien être livrée à votre domicile. Nous vous contactons par message privé. Cordialement

simple et facile , clair

Livraison rapide et soignée. Merci!

Les articles sont conformes à mes attentes mais la livraison via le magasin du HAVRE sont trop longs. Je ne pense pas recommander à cause de ces délais.

Excellent accueil Produit de belle qualité

Rideaux de très bon qualité et communication avec l’entreprise pour confirmer ma commande sur mesure a été très efficace. Je commanderai dautres rideaux sans hésitation!

Tout est OK. Mais,Les fonds sont plus gris que je ne pensais et les motifs plus grands et le tissu tres epais.donc je ne peux pas les utiliser comme prévu.

Tissus conformes la description. livraison rapide et soignée.

Site bien conçu

Correspond à ma commande

Beaucoup de choix, bonne qualité, je suis ravie !

Conforme à mon attente et livraison rapide

Navigation sur le site très facile Délais respectés

La navigation sur le site n'est pas toujours évidente car le même tissu peut se trouver dans plusieurs catégories. Sinon, livraison rapide. Petite suggestion, quand on achète du tissu cela serait utile de proposer le fil qui correspond car quand on commande sur le net ce n'est pas toujours facile de trouver la couleur qui va bien !

Facile d'utilisation

Paiement en ligne impossible avec une carte bleue, il a fallu faire un virement qui a mis très longtemps à arriver au magasin. Délai de livraison assez long.

très satisfaite de ma commande, merci beaucoup

Parfait , la commande et la livraison

Parfait rien a dire

Bien car ai pu passer commande directement avec la référence chiffrée donnée par le magasin