tissusdesursules.fr

Avis clients de tissusdesursules.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7738 avis depuis le 19/01/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 5276
  • 1250
  • 448
  • 222
  • 257

Informations tissusdesursules.fr

  • Société

    Tissus des ursules

  • Description

    Plus de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédiés en 48h !

  • Adresse

    4 Allée Isaac Newton Z.A.C Stelytec, BP 182 42408 Saint Etienne

  • Website

    https://www.tissusdesursules.fr/

  • Catégorie

    Vie pratique

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide , j'ai apprécié Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    qualité excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis en très bon état, articles bien emballés ; délai de livraison assez long (14 jours ouvrables)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans des délais raisonnable, satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon délai de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mousse de bonne qualité, dimensions respectées mais délai de livraison franchement trop lent : une quinzaine de jours !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien complet qui permet de faire son choix correctement. La livraison a pris pas mal de temps car le point relais n'étais pas disponible et le site ne me redirigeait pas vers un autre point.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, commande reçu dans des délais correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, très grand choix disponible, très bon accueil en magasin que ce soit pour la récupération du colis ou pour le conseil en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée sur le site, livraison et collecte en 'magasin rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème concernant cette commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pratique et vraiment simple d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison ultra rapide, très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait ,on trouve toutes les variétés de tissus et couleurs, et livraison rapide. Je recommanderai ,seul bémol : on ne peut pas profiter de la fidélité carte comme au magasin . Merci du suivi par mails

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour la navigation sur le site, étant nouvelle cliente, retrouver sa commande, n'est pas évidente...... RAS pour la livraison sauf le délai commande effectuée le 11/04 et livraison le 2 mai : 21 jours je trouve ce délai trop long. RAS pour le relationnel au magasin. Sinon commande conforme à la demande. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est la deuxième fois que je commande et je suis toujours ravi par la qualité du tissus et son prix très abordable, il est parfait pour la couture de costumes et pour graver au laser dessus. Parfais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est bien arrivé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide.je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil Produit de belle qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les articles sont conformes à mes attentes mais la livraison via le magasin du HAVRE sont trop longs. Je ne pense pas recommander à cause de ces délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple et facile , clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée. Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est pour la livraison que je mets 1 seule étoile, J'avais demandé d'être livrée à domicile, j'avais bien noté l'adresse de livraison. Et la commande a été livrée en point relais. Je suis enceinte et je n'ai pas pu aller le récupérer dans les temps et quelqu'un a dû y aller à ma place.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous avons rencontré un problème informatique, votre commande devait bien être livrée à votre domicile. Nous vous contactons par message privé. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne note surtout pour la réactivité du colis. Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi rapidement . Chapeau bas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est OK. Mais,Les fonds sont plus gris que je ne pensais et les motifs plus grands et le tissu tres epais.donc je ne peux pas les utiliser comme prévu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rideaux de très bon qualité et communication avec l’entreprise pour confirmer ma commande sur mesure a été très efficace. Je commanderai dautres rideaux sans hésitation!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus conformes la description. livraison rapide et soignée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien conçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix, bonne qualité, je suis ravie !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mon attente et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site n'est pas toujours évidente car le même tissu peut se trouver dans plusieurs catégories. Sinon, livraison rapide. Petite suggestion, quand on achète du tissu cela serait utile de proposer le fil qui correspond car quand on commande sur le net ce n'est pas toujours facile de trouver la couleur qui va bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site très facile Délais respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Paiement en ligne impossible avec une carte bleue, il a fallu faire un virement qui a mis très longtemps à arriver au magasin. Délai de livraison assez long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfaite de ma commande, merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait , la commande et la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien car ai pu passer commande directement avec la référence chiffrée donnée par le magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus de très bonne qualité ! Envoi soigné et rapide. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tissu agréable à travailler beau motif prix abordable merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    very good

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais et produits conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur le site, on ne sait pas trop ce que l’on commande. Donc achat inutile…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Commande sur site correcte mais je n'ai pas pu ou su utiliser ma carte cadeau.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fluide, ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon site , coloris conformes à la réalité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement mais deux des cotons enduits ont été coupés de travers (en haut comme en bas). Sur l'un il manquait 8 cm de longueur sur 1 mètre de coupe. Dommage....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable j'ai toujours du mal concernant la texture et la densité des tissus en numérique Dans la communication le premier mail .'explique pas qu'un mail et un SMS nous avertiront de la disponibilité de la commande en magasin sans prévision d'un délai : à améliorer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue, mais tissus de très bonne qualité et avec un peu de rab' dans le métrage, ce qui est appréciable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon suivi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe qualité de tissu, envoi rapide, je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site et facile pour les recherche de tissus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile et très vite livrée...c'est au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande le site tissusdeursulles, ils sont sérieux, qualité et rapidité,.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super décevant, j’ai reçu ma commande (livraison en magasin) en plus de 15 jours. Du jamais vu. J’ai dû contacter deux fois le service client pour savoir où en était ma commande… Le service client m’a dit que le délai maximum était de 15 jours. Délai dépassé. J’ai voulu annuler ma commande et ils n’ont pas voulu. Je prend toujours mes pelotes là-bas, c’est clair et net, je vais changer de magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Notre délai de préparation est de 48/72h et le délai de livraison en magasin est au maximum de 15 jours. Vous pouvez retrouver nos délais lors de la validation de votre panier. Nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’utilisation et nombreux produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien délai un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait. J'ai trouvé la réception de la commande un peu longue. Une semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS Service parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus de très mauvaise qualité et j ai commandé de l élastique noir je l ai reçu blanc

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service client sur le formulaire de contact de notre site internet. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité du tissu est vraiment exceptionnelle et la livraison a été extrêmement rapide. Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus de qualité. Pas coupé droit et mis en vrac dans l'enveloppe.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez détaillé pour des recherches rapides Sinon sa va

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, personnel agréable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus de bonne qualité et jolis. Délai de livraison (en magasin) correct, emballage soigné. N'est pas au centimètre près dans la découpe 😉👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Grand choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés facile d'acces .j'ai trouvé sur le site le produit qu'il n'avait plus en magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parfaite sauf problème livraison avec la société DPD 1er rendez vous non assurés par eux donc bloqué la journée 2 -ème rendez vous 1 semaine après attente toute la journée et finalement déposé dans la boite au lettre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, tissus de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande et totalement satisfaite ! Le site est fluide, propose un large choix de tissus. Les prix sont corrects. La commande a été traitée très rapidement, et la livraison plus rapide que ce qui était annoncé ! Je recommande ce site, et passerai de nouvelles commandes de tissus sans hésitation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plus longue en magasin qu'à domicile.... Même si c'est gratuit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile et agréable très bon accueil en magasin pour retrait de ma commande merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons contacts par mail. En effet avant de passer commande, j'ai contacté pour m'assurer d'avoir 15 pelotes de laine du même bain. N'ayant pas les 15 du même bain, ils ont commandé à leur fournisseur sans me donner de délai car bien évidemment j'imaginais un delai de 15 jours et surprise... en 5 jours, j'avais ma commande au domicile. Je suis ravie de la réactivité de Tissus des Ursules. Je recommande et n'hésiterai pas à commander à nouveau si besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le détail des produits n’étaient pas complet et il aurait fallu plus de photos. J’ai du demander au service client les détails manquants afin de valider mon choix. J’ai eu un retour rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site. Produit parafait et vendeur très arrangeant pour la commande .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas reçu le métrage commandé, par contre après réclamation, on m'envoie un nouveau colis. J'attends de voir à réception...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons que votre nouvelle commande vous donnera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site avec des produits de qualité ! Les commandes sont livrées très rapidement et toujours emballées très soigneusement ! Je recommande +++++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne se rend pas compte de l'épaisseur des tissus par le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ravie de ma commande, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est bien mais je préfère aller en magasin pour voir et toucher ce que j achète

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site plutôt facile d'accès et beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile d’accès. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, commande arrivé rapidement, très bien emballé , vendeur sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide, pas cher et super efficaces! Je recommande. Excellent service clients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison trop longue, j'ai commandé sur le site car j'avais un bon cadeau dommage que je n'ai pas pu l'utiliser dans le magasin près de chez moi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    contente du tissu commandé mais pas du tout du délai de livraison qui a mis 10 jours pour 2 articles. J'ai commandé sur internet car je ne voulais pas faire la queue dans le magasin mais en fait les articles venaient d'un magasin à 800 kms de chez moi, chose qui n'était pas précisée sinon j'aurais pris le temps d'aller sur les lieux. De plus il est noté livraison entre 3 et 8 jours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et choix dans les tissus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif et arrangeant. Je n en dirais pas autant du magasin de livraison qui n a pas pris ma demande au sérieux...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tissus sont bien, par contre ils ont été mal découpés. Seul l'écru avec studs dorés était coupé droit, les autres non. Donc je n'ai pas la largeur prévue... j'en perds du fait de la découpe.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Le tissu est conforme à la présentation sur le site. Suis très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande traitée très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je cherchais un tissu particulier acheté en magasin et dont j'avais besoin d'un morceau supplémentaire : je l'ai trouvé sans pb.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide. Livraison impeccable. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de la commandé malgré les nuls DPD. Tissus coupe droit ce qui est rare! Tissus magnifique. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cite facil d utilisation. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue, mais gratuite en magasin, c'est appréciable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, articles conformes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN SERIEUX JE RECOMMANDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ! Commande reçue très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien service parfait et envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et sérieux, très beau tissu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis extrêmement déçu! J’ai commandé 1m30 car j’avais besoin absolument de 1m20… comment dire que quand j’ai remis le tissus au droit fil, il ne restait que 1m18! Car je n’avais reçu que 1m26. Payer autant pour ne pas avoir ce que j’ai demandé, c’est vraiment agaçant et inadmissible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour, nous accusons réception de votre avis. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre commande? Vous pouvez joindre notre service client sur le formulaire de contact de notre site internet. Après vérification de votre commande nous vous informons que vous avez commandé 1.2 m de tissu. Nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide ,tissus de bonne qualité !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, parfaite correspondance avec le descriptif, tarif contenu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité mais attention à la découpe pas toujours bien droite. La préparation et l'expédition ne respectent pas les délais que vous annoncez.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entièrement conforme à mon attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste un bémol : je ne comprends pas pourquoi la TVA (française) n'a pas été enlevée au moment de ma commande (= hors taxe pour l'étranger ), car la douane suisse m'a fait payer la TVA suisse avant livraison. J'ai donc payé la TVA 2 fois... Ceci en plus des frais de livraison assez conséquents...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très variés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison gratuite en magasin très appréciable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tissus sont très bien et de bonne qualité je suis contente de ma commande,

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique